Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skryker
Pénitent
avatar


Inscription : 27/10/2010

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty04.01.14 19:27

Le titre du sujet, comprennent qui pourront !

L'ambition de la chose : se faire une place chez vous.

Hum .... du coup le titre du sujet n'est pas très accrocheur un peu froid, sans intérêt.

Skryker Enutrof noob level 29 qui monte très doucement voir pas du tout.

Plus significatif mais un peu péjoratif pour moi, donc mauvaise impression et c'est celle là qui compte ......

Skryker, paysan acharné level 100 qui farm pire qu'un bot, on dirait une mule mais s'en est pas une.

Ca montre bien mon activité mais ça manque de peps, ça reflète que de la technique, finalement on s'en fou de ça, et si je tentais :

Skryker, un mec sympa qui en peut plus de la communauté ambiante !

Mieux mais ça fait assez pessimiste, voir un peu névrosé, on joue à un jeu merde, c'est moche.

Bon ils veulent un peu plus de moi en tant que personne, j'attaque par l'IRL :

Brice, 20 ans, exploitant dans le transport.

Pas très tip top de la night non plus, et si j'entamais par mes envies IG plutôt : 

Skryker, en manque d'amour, de compagnons et de déconnade.

Il me manque plus qu'à regarder à l'amour est dans le près ou la Belle et ses Princes en mangeant du thon au Nutella .... Puis il est pas complet :

Skryker, enutrof de Montpellier avec un bel accent du sud !


Et un pastis sous le soleil ... le mélang RP/IRL mauvais aussi ....

Je laisse tomber, pas d'inspiration cette fois. Try again Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty04.01.14 19:34

Yep!

Ah oui, je pense qu'il aurait quand même été bon de redire que tu avais déjà été dans Estrella, nous raconter un peu quels en sont tes souvenirs et puis surtout pourquoi tu veux revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Skryker
Pénitent
avatar


Inscription : 27/10/2010

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty04.01.14 19:41

Les souvenirs, que de souvenirs, les conversations interdites aux moins e 18 ans ! Les autres toutes aussi interdites mais ma foi on se marrait ! 

Oui en effet, sous ma cape de Zéro pointé, euh ... Zorro fûté, se cache un membre d'Estrella : MOI !

Malheureusement les études d'abord, la vie professionnelle chronophage (près de 14 heures par jour encore aujourd'hui) et le reste m'ont éloigné de Dofus. 

Tout ceci étant, besoin de break oblige, je joue à Battlefield et autres STR mais niveau relax c'est pas top en fin de compte, alors me revoilà, nostalgique des instruments à vents accompagnant les épopées Dofusiennes.

Je n'ai pas donc grandes ambitions malgré tout, juste partager quelques moments aux côté de personnes un peu moins barbare que ces fameux chercheurs d'offres en or (j'ai arrêté depuis tellement longtemps que j'ai pendant un moment cru à une nouvelle fonctionnalité du jeu  {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille 2089373836
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty04.01.14 22:03

Salut Skryker ! {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Skryker
Pénitent
avatar


Inscription : 27/10/2010

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty04.01.14 22:12

Salut Eocky, décidement, chaque intervenant est une surprise, près de 2 ans et demi après qui reste-il ?  {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty04.01.14 22:26

Salut truc !  {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty04.01.14 22:46

Bienvenue Skryker {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille 3010740371
J'envoie ta candid' à l'hémicycle en précisant que t'es un vieux !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Skryker
Pénitent
avatar


Inscription : 27/10/2010

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty04.01.14 22:52

Merci, et j'espère à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty10.01.14 19:54

Salut Skryker, désolé de la lenteur ! 
Tu peux revenir chez nous ! {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille 3010740371

Tu peux mp Aleanne ou moi-même pour être guildé ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Skryker
Pénitent
avatar


Inscription : 27/10/2010

{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty11.01.14 17:21

Merci beaucoup, à bientôt IG  !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty
MessageSujet: Re: {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille   {intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{intégré} Skryker, le vieu du vieu de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {intégré}Au dessus c'est le soleil!
» [Intégré]Candidature Catoon & Co
» [Intégré]Candidature Mothsun
» [Intégré] Candidature de Daiiwoo
» {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: