Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"

Aller en bas 
+8
Aleanne
Ouranos
Aveias
Nocali
Fu-fe
Roucks
Eleara
Kyss-Mahias
12 participants
AuteurMessage
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty17.05.13 21:27

[Veuillez lire ce qui va suivre en gardant toujours en tête ces deux mots, pureté et insouciance. Voici donc mon premier jet, qui n'est ni destiné à la mariée ou la bonne, mais bien à vous, petit(e)s veinard(e)s]

Yo !

Bon, je vais tenter de pondre un truc bien (j'image que grâce au titre accrocheur et drôle vous êtes déjà tout émoustillés). Aucune garantie d'amusement à s'en taper l'cul par terre concernant ce qui va suivre par contre, mais je vais essayer de ne pas vous faire perdre votre temps.

Je me prénomme Jérémy (ou "mimi" pour ma mère, bien qu'elle ait arrêté de l'employer après 3 grèves de la faim, 4 tentatives de suicide et surtout la tête de chat retrouvée dans son lit (j'ai voulu m'la jouer "le Parrain" mais j'avais pas de cheval sous la main)), j'ai 22 ans et, si tout se passe bien, je devrais obtenir mon bachelier en Marketing d'ici un gros moi. Ah ouais, je suis belge. J'aime la bière. Vraiment. Ok, un peu trop.

Trucs (un d'ces posts colorés!)
J'aime pas mal de trucs; la musique. Inconditionnel de bon vieux rock (Red hot, White Stripes ou encore Radiohead, tu peux pas test) mais ces derniers temps j'écoute plus de minimale ou d'électro "slow tempo" (et non pas la bullshit commerciale qui tourne en boucle sur la plupart des radios). Je fais d'ailleurs 3-4 gros festivals chaque été avec des potes. Nouvel album de Daft Punk oh !

J'suis un acharné de séries (US principalement) et en VO bordel, ceux qui tolèrent les doublages plus que ridicules gâchant tous les dialogues méritent .. un truc grave. Donc ça va de Californication (et le doux "Madafackaaa" d'Hank Moody) à Community (et Senor Chang <3) en passant par les plus connues comme Breaking bad, Homeland, GoT ou Walking Dead. Puis TBBT s'il est utile de le préciser.
(J'ai pris mon mal en patience pour avoir le droit de poster des liens externes donc je tiens à préciser que les mots soulignés dirigent vers des (courtes) vidéo youtube, que j'aie pas attendu pour rien!)

J'suis aussi un grand fan d'humour noir et de sa cousine ironie. Les gens ne faisant pas preuve de second degré me fatiguent, bien que j'en abuse assez souvent dans ma vie IRL, mais tant que ça m'fait rire moi et mes potes, j'm'en cale en fait. Un bon Laurent Baffie me fera toujours rire. J'aime aussi l'absurde d'un Tsamère.

Sinon en vrac, j'suis un fan de basket (j'en ai pratiqué 7-8 ans), de quiches lorraines, de tétons, de genoux, de poils de tétons, d'orteils, de tétons, de fils dentaires (que je collectionne, mais uniquement s'ils ont été utilisés, sinon ça n'a pas d'intérêt, de...(merde je m'égare).

Trucs MMOs
Concernant les MMOs, j'ai principalement joué à Dofus (Sumens, Rykke-Errel vs le gros Cruor, et Agride), avec quelques passages sur LoL mais ça doit faire 2 ans que je n'ai plus touché un seul MMO.(bien qu'un MMO ne se "touche" pas au sens propre, au mieux on y joue, mais toucher, non, enfin, vous avez compris l'idée). On avait d'ailleurs fondé une guilde sur Agride "l'Agence Touriste" (un peu dans le même esprit que cette guilde, à moins grande échelle cependant) dont le but principal était de glander en 5.7 avec la coiffe du ploukosse. Les raisons de mon arrêt sont simples, études, potes, stages et le truc un peu comme nous là, avec 2 bras 2 jambes... Allais... Çà nous ressemble un peu...  Ça a une tête un nez et tout, des longs cheveux... Boh j'sais plus, tant pis.

"Bah pourquoi tu reprends pardi ?"

Eeeeet là l'ami, je te vois venir, laisse-moi donc finir ! (la rime c'est cadeau!). En fait, bizarrement, la fin de mes études me laisse plus de temps libre (school logic wtf) et donc, avec un bon pote IRL, on a voulu tester Wakfu. Mais nous vite fûmes déception, frustration et re-déception. Soit c'est la même populasse que Dofus en dessous de 15-16 ans (bien que l'âge ne fasse pas le moine (hein c'pas ça l'expression ?)), soit les gens plus âgés sont trop dans leur rôle de politiciens et oublient que c'est un jeu et qu'on est surtout là pour se marrer. Cependant, c'est grâce à Wakfu que j'ai découvert le post d'Aveias sur le fofo officiel, après renseignements (espionnages, vidéos planquées dans vos baraques, micro dans vos slips (bon ça c'était useless j'avoue j'entendais rien)), j'ai découvert que vous étiez bien plus actifs sur Dofus. Et là, prise de conscience, vision, révélation (je vous tiens en haleine là hein ?), j'ai percuté que je m'en foutais un peu du MMO, mais que je cherchais surtout une bande de gens cools à rejoindre pour être cools avec eux. Donc pourquoi pas.
Après j'ai bien conscience que repartir à 0 a des côtés chiants mais bon, si c'est avec des gens cools, je prendrai sur moi, c'est bien parce que j'suis un mec sympa.
Blague Happart (de son prénom José), on a retrouvé des comptes avec quelques persos 12x, on pourrait éventuellement envisager une migration pour gagner du temps.
D'ailleurs, le fameux pote IRL cité plus haut (il s'appelle Mathieu, encore une révélation), devrait théoriquement postuler aussi, mais flemmard comme il est, ça prendra peut-être quelques temps.

[Vidéo drôle et sans intérêt intercalée au milieu de la candidature sans aucune raison]

Spoiler:

Trucs sur Farle
Passons au plus intéressant, moi sur Farle.
J'ai lu sur un forum que vous ne recrutiez en dessous du lvl 1 que par dérogation. Qu'à cela ne tienne, j'ai pris sur mon temps libre pour monter un perso et ne pas débarquer sans rien ! Et Bam, dtc la dérogation.
Spoiler:

Bon le pseudo ni la classe ne sont pas définitifs, bien que j'aie une petite tendresse pour le nom. D'ailleurs là si je poste sous le nom "Kamys" sur le forum c'est simplement parce que c'était mon pseudo sur Wakfu et que je me suis incrit il y a une semaine pour fouiner un peu votre forum avant de me décider. Et je ne comprends pas pourquoi le dénommé Carapuce me lance une pokéball dans sa signature, mais je prends ça comme une marque d'affection.

Conclusion trucs
Je me dresse donc devant vous en vous proposant de recruter une personne, et non un personnage. Si j'ai bien saisi l'esprit de votre guilde, cela ne devrait pas être inconcevable. (c'est là que je vous complimente donc continuez à lire, et c'est bientôt fini en plus!) Je pense que vous êtes ce que je recherche, une guilde avec en son sein (pourquoi tu penses mal toi qui lis, hein ?), des personnes matures (bien que ce mot ait perdu de sa valeur sur ce type de jeu) mais qui n'oublient pas qu'on est là pour s'amuser quand on a du temps libre.

J'pense avoir tout dit, désolé si c'est long, j'ai ajouté quelques liens pour rendre le truc plus agréable et que n'ayez pas à lire tout d'une traite. Ma bonté me perdra.

Dernier argument en ma faveur, et non des moindres, j'ai déjà croisé Nabilla (ouais ouais, Nabilla, allô quoi, Nabilla) en vrai à Miami lors de mon stage là-bas. Et j'appuie sur le fait que le truc important c'est d'avoir croisé Nabilla, pas le reste.

Pour celui qui a la plus grosse, j'ai envie de répondre toi, oui toi qui es en train de lire. Et si t'es une fille, t'as quand même la plus grosse, il n'est pas précisé de quelle "plus grosse" on parle que je sache ! (réponse la plus courte que j'ai trouvée qui pourrait m'attirer des avis favorables)

Enfin, j'aimerais conclure sur une vidéo d'un homme qui se fait agresser par une oie, juste parce que c'est drôle et que finir sa candidature par un homme qui se fait attaquer par une oie, c'est vachement swag.



Dernière édition par Kamys le 17.05.13 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty17.05.13 22:54

Bienvenue à toi !
Et bah candidature sympa, t'as bien fait d'attendre de pouvoir insérer des liens {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" 3010740371
Sinon que dire, et bien c'est complet ! T'as l'air d’être cool et c'est ce qu'on recherche

Par contre, si tu veux pas pas finir sur un bûcher, je te conseille d'évite le mot Swag (même s'il est super swag et que c'est sûrement du 2nd degré)
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty18.05.13 7:56

Hahaha, si le premier jet de mon pseudo avait eu ce raffinement, je l'aurais peut être gardé tiens {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" 3738436285

Bienvenue à toi en tout cas, ta candid' est coulesque ! Par ailleurs, en parlant de bûcher, si tu veux en en fera un de gens qui regardent les films étrangers en VF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fu-fe

Fu-fe


Inscription : 28/03/2013

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty18.05.13 9:13

Quelqu'un a parlé de bucher? Very Happy

Bon pour en revenir au sujet principal, bienvenue sur le forum ô toi, tu m'as l'air sympa et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty18.05.13 9:52

Bienvenue à toi, ta candidature est un peu longue, mais ça va il y a tout ce qu'il faut, on pourra la transmettre à l'hémicycle prochainement.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty18.05.13 15:22

Je propose qu'on le crame sur un bûcher en l'obligeant à regarder des séries en VF, histoire d'avoir le swag.

Bon sinon j'te souhaite pas la bienvenue parce que t'es une vraie pipelette par MP {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty18.05.13 19:20

Merci pour votre accueil !

Par contre,

Aveias a écrit:

Bon sinon j'te souhaite pas la bienvenue parce que t'es une vraie pipelette par MP {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" 2937254162

Je m'offusque, balivernes !
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
A l'essai
Ouranos


Inscription : 24/02/2012

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty19.05.13 22:41

J'ai tout lu !

Bienvenue Spider cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty20.05.13 9:49

Les votes étant fait...
tu es pris à l'essai !

MP Pandananas, Peku ou moi-même pour te guilder !
Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty20.05.13 22:48

Oh, le verdict est tombé plus rapidement que je ne le pensais, nice !

Merci à tous !

Par contre je ne suis sûr de pouvoir me connecter avant jeudi voir vendredi, TFE (l'équivalent d'un mémoire pour vous je pense) à boucler oblige.

See you IG !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty22.05.13 8:54

(et le parrainage les loulous?)
Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty22.05.13 10:08

Mais tu avais dit que... Ok :DD


Et ton parrain sera... Peku !
Bon calvaire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty22.05.13 10:48

Bon calvaire à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty22.05.13 11:26

Kamys n_n
Revenir en haut Aller en bas
Genial-tortue
Protecteur
Genial-tortue


Inscription : 02/04/2012

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty22.05.13 13:38

Bienvenu chez les fous !
Et ne nous juge pas trop vite avec "peku" comme parain ...

Citation :
Par contre je ne suis sûr de pouvoir me connecter avant jeudi voir vendredi, TFE (l'équivalent d'un mémoire pour vous je pense) à boucler oblige.
Tinquitte nous somme une guilde qui privilligie IRL avant tout !!!

Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty22.05.13 13:54

Ahah vous êtes drôles ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty22.05.13 17:43

Bienvenu chez nouuus ! {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Starter
Gardien
Fire-Starter


Inscription : 14/01/2013

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty24.05.13 14:45

Bienvenue ! {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty01.07.13 15:30

Hello petit caribou!

Les votes sont terminés (et oui, dejà!) et c'est avec plaisir que je t'annonce que ça y'est t'es intégré pour de vrai de vrai de vrai de vrai. (oui tout ça)

On voit en jeu pour ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty01.07.13 18:07

Swag!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"   {Intégré} "Titre accrocheur et drôle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Intégré} "Titre accrocheur et drôle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {intégré}Au dessus c'est le soleil!
» [Intégré]Candidature Catoon & Co
» [Intégré]Candidature Mothsun
» [Intégré] Candidature de Daiiwoo
» [Intégré]Candid Hund-Heaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: