Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Intégré]Candidature Catoon & Co

Aller en bas 
+6
Breath
Gued'
Figaro (Pandananas)
Aveias
Arvifamily
catoon
10 participants
AuteurMessage
catoon
Parrain
avatar


Inscription : 16/08/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty27.12.12 23:18

Bonjour à tous,

Je viens à vous dans un but simple:
Trouver une guilde où la bonne ambiance règne, ainsi que l’entraide.
Je me permet donc de vous laisser ma candidature.

Irl: Qui suis je ?

On va faire bref, je m'appelle Ronan j'ai environ 27 ans et je suis Breton ( > All ), je suis Cuisiniste pour une marque dont les cuisine donnent envie, je fais du roller hockey quand j'ai le temps, j'aime sortir aller au ciné faire des bonnes bouffes, l'alcool et c'est déjà pas mal.

Ig: Ou ne suis je pas ?

La ça se complique, dans le jeu je suis Catoon, un Ecaflip bleu pas trop clair pas trop foncé mais surtout pas très clair ( dans ça tête ), je suis lvl 199 avec un build actuel Terre/Feu  mais ça va durer, je compte passer feu soin d'ici peu de temps. Je possède une team , c'est un peu une team d'éclopés, quand je les sorts j'arrive à rien.

J'ai fais quelques guildes sur le serveur Farle en commençant par Le Ponney Club de Farle, ma propre guilde...
un gros flop mais bon on a tous fait des erreurs dans la vie.

Ensuite j'ai rencontré des membres de la guilde Eminence, comme Figaro à l'époque, ça date un peu je sais même plus quand c'était ( quelques années), j'y suis resté pas mal de temps pour après partir chez la Sweet Corruption puis Zen.
Toutes ces guildes étaient vraiment super avec une bonne ambiance, des personnes d'exceptions, c'est exactement le type de guilde que je recherche aujourd'hui et je pense pouvoir retrouver ça chez vous.

Pour le reste:

Je connais bien Figaro et un peu Ave, j'ai pu jouer avec eux lors de plusieurs sorties et j'ai pris plaisir à jouer à leurs cotés.

La partie entraide est importante pour moi, je possède 9 comptes donc 9 personnages 180 + minimum mais je n'en joue rarement plus de 6 en même temps pour laisser des places disponibles si besoin. Je n'ai pas besoin de jouer en team si je trouve assez de monde pour m'accompagner. Je suis souvent disponible pour aider les membres de la guilde.
Je possède plusieurs métiers lvl 100 dont bijoutier mineur bûcheron pécheur.

J’espère vous avoir donné assez d'informations me concernant, je reste néanmoins à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations me concernant.

[Intégré]Candidature Catoon & Co 418230605  J'ai vraiment galéré pour trouver la question indispensable à mon post, autant que le bouton pour postuler chez vous. Moi c'est après le café et la clope du matin quand j'arrive au boulot, au alentour de 9h40 environ.  

Merci d'avance
et à bientôt sur Farle

Catoon


Dernière édition par catoon le 28.12.12 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvifamily
Éclaireur
Arvifamily


Inscription : 11/11/2012

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty27.12.12 23:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum [Intégré]Candidature Catoon & Co 3010740371

Oserais-je m'avancer en disant qu'il manque un petit quelque chose à ta candidature?

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty28.12.12 9:51

Salut Catwoonan (tiens bah si t'es pris j't'aurais déjà trouvé un surnom ridicule, au moins ça c'est fait), bienvenue sur le forum !

Effectivement il manque un petit quelque chose dans ta candidature, et sans ça on pourra pas lancer ta candid', que veux-tu, le règlement c'est le règlement :p

En tout cas c'est un plaisir de voir ta candidature ici, j'espère qu'on pourra bientôt te compter parmi les nôtres


Dernière édition par Aveias le 02.02.20 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty28.12.12 10:07

Salut Cat !

Ca fais plaiz de lire ta candid ici.
J'avais oublié ta guilde le poney club de farle haha j'm'en souviens maintenant. J'y avais mes mulasses et y'avais thebreaker dedans aussi ! [Intégré]Candidature Catoon & Co 3273583228

Au moins j'pourrai retrouver un d'mes plus vieux pote dofusien ! (ben ouais Zanaya m'a laissé tomber [Intégré]Candidature Catoon & Co 1762474508)

Rajoute la p'tite phrase et on lance les votes poulet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty28.12.12 10:30

Slurp !!!

Bienvenue et banzai !!
Revenir en haut Aller en bas
Breath
Protecteur
Breath


Inscription : 18/05/2012

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty28.12.12 12:04

Salut et je te souhaite le bienvenue sur notre forum Wink

Poney !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Genial-tortue
Protecteur
Genial-tortue


Inscription : 02/04/2012

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty28.12.12 12:17

Bienvenue a toi et pense bien a lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty28.12.12 22:46

Salutatoon [Intégré]Candidature Catoon & Co 3351984990 vieux matou.
Bonne chance pour les votes [Intégré]Candidature Catoon & Co 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
catoon
Parrain
avatar


Inscription : 16/08/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty29.12.12 10:56

Merci à vous et soyez généreux pour les votes !!! [Intégré]Candidature Catoon & Co 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty29.12.12 11:25

Bonjour et bienvenue sur le forum [Intégré]Candidature Catoon & Co 3010740371
Tu te souviens surement pas de moi mais j'ai pas oublié ta fourrure bleue [Intégré]Candidature Catoon & Co 2937254162 tu jouais pas en team avec Thebreaker à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
catoon
Parrain
avatar


Inscription : 16/08/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty29.12.12 11:38

Salut Carapuce,
Si j'ai joué pas mal de temps avec TheBreaker en team,c'est avec lui qu'on a créé la majorité des perso d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty29.12.12 13:30

Ah bah si tu joues les persos qu'il jouait, je les connais bien alors [Intégré]Candidature Catoon & Co 3010740371
Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Genial-tortue
Protecteur
Genial-tortue


Inscription : 02/04/2012

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty29.12.12 19:50

Carapuce a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum [Intégré]Candidature Catoon & Co 3010740371
Tu te souviens surement pas de moi mais j'ai pas oublié ta fourrure bleue [Intégré]Candidature Catoon & Co 2937254162 tu jouais pas en team avec Thebreaker à un moment ?

Tu te souviens également pas de moi ... mais je t'avais prêté 6M pour t'acheter ton premier gelano PA/PM
[Intégré]Candidature Catoon & Co 3351984990

Comment ca tu ne t'en rappel pas ...
[Intégré]Candidature Catoon & Co 4117169167

Je m'en rapellerai pour les votes !!!
[Intégré]Candidature Catoon & Co 1658131215



ps: ceci est juste une "joke" (sur les votes pasp our le pret !!)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty30.12.12 12:28

Félicitations, tu passe en période d'essai face de schtroumpf.

Mp Aion, Ave, Aleanne ou moi pour qu'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
catoon
Parrain
avatar


Inscription : 16/08/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty30.12.12 17:45

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty31.12.12 13:50

Bonjour et bienvenu ! [Intégré]Candidature Catoon & Co 3010740371

J'arrive après la bataille (pas de net depuis juste avant ta candidature).
A bientôt IG [Intégré]Candidature Catoon & Co 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty14.01.13 19:15

L'organisation des périodes d’essai ayant changé aujourd'hui, j't'invite à t'informer sur le nouveau système :
https://estrella.1fr1.net/h5-mise-a-l-essai
Revenir en haut Aller en bas
catoon
Parrain
avatar


Inscription : 16/08/2011

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty14.01.13 21:42

Didon ça a l'air super compliqué pour un chat comme moi
je préféré rester à l'essai c'est mon statu préféré Wink
on en reparle dans 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty19.10.13 19:33

Le chat a fait ses preuves, intégré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intégré]Candidature Catoon & Co Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Catoon & Co   [Intégré]Candidature Catoon & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intégré]Candidature Catoon & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: