Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {intégré}Au dessus c'est le soleil!

Aller en bas 
+7
Aleanne
Krosh
Bhang
Aion
Peku
Nocali
Koruvus
11 participants
AuteurMessage
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty25.09.13 20:58

Bonjour à tous !


Je me présente, je m’appelle Henry … euh ….
Valentin c’est mieux ! 
 
In the real life ! 
 
 J’ai actuellement 19ans (le commencement de la vieillesse, dans moins d’un an c’est la vingtaine ><), je suis en BTS dans la même classe que Nocali (un crâ un peu nøøb mais CHUT. Dites pas que j’ai dit ça sinon il va plus vouloir m’XP).
J'adore les RPG que ce soit sur PC ou consoles. D'ailleurs je suis passé par la case :
-Wow perso 80 sous Wotlk.
-Swtor perso 50 (Un des meilleurs auquel j'ai jamais joué, mais pas assez de monde dans ma guilde Mad).

Mais j’affectionne plus particulièrement, pour moi LE meilleur jeu : MONSTER HUNTER !!!!! Hélas toujours pas sur PC en France pour le moment><
D’ailleurs celui qui a la plus grosse doit sans doute être une Raviente!!!! (UNE ? sisi allé voir la bête ) !!!!


Sinon J’aime beaucoup les séries audios, du genre Donjon de Naheulbeuk,  Survivor ou encore Reflets D’acide. Mais la tendance qui prédomine serait …. Le METAL *-*
 
In game !

 J’ai quitté mon serveur pour venir voir Nocali alors il n’a pas intérêt à m’abandonner =P
Je suis un sram prénommé Koruvus de niveau « 74». (Pour l’instant, mais je up vite =P). Je m’oriente vers l’élément air pour finir par un petit mixe terre/air.