Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {intégré}Au dessus c'est le soleil!

Aller en bas 
+7
Aleanne
Krosh
Bhang
Aion
Peku
Nocali
Koruvus
11 participants
AuteurMessage
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty25.09.13 20:58

Bonjour à tous !


Je me présente, je m’appelle Henry … euh ….
Valentin c’est mieux ! 
 
In the real life ! 
 
 J’ai actuellement 19ans (le commencement de la vieillesse, dans moins d’un an c’est la vingtaine ><), je suis en BTS dans la même classe que Nocali (un crâ un peu nøøb mais CHUT. Dites pas que j’ai dit ça sinon il va plus vouloir m’XP).
J'adore les RPG que ce soit sur PC ou consoles. D'ailleurs je suis passé par la case :
-Wow perso 80 sous Wotlk.
-Swtor perso 50 (Un des meilleurs auquel j'ai jamais joué, mais pas assez de monde dans ma guilde Mad).

Mais j’affectionne plus particulièrement, pour moi LE meilleur jeu : MONSTER HUNTER !!!!! Hélas toujours pas sur PC en France pour le moment><
D’ailleurs celui qui a la plus grosse doit sans doute être une Raviente!!!! (UNE ? sisi allé voir la bête ) !!!!


Sinon J’aime beaucoup les séries audios, du genre Donjon de Naheulbeuk,  Survivor ou encore Reflets D’acide. Mais la tendance qui prédomine serait …. Le METAL *-*
 
In game !

 J’ai quitté mon serveur pour venir voir Nocali alors il n’a pas intérêt à m’abandonner =P
Je suis un sram prénommé Koruvus de niveau « 74». (Pour l’instant, mais je up vite =P). Je m’oriente vers l’élément air pour finir par un petit mixe terre/air.
Ce qui me change radicalement de gameplay, car je disposais d’un Cra , d’une Iop, d’un Sacri et d’une Eni !
Je vais devoir me faire plus discret que ceux-là !
 
J’ai abandonné l’idée du multi-compte, car cela consomme beaucoup de temps et d’argent. Et sur un MMO l’intérêt est de jouer à plusieurs et non tout seul.

Sinon je joue à Dofus depuis environ 4 ans, avec des assez grosses pauses (d’environ 6mois à 1ans) car trop dégouté de certaines mises à jour : x

Donc je me réhabitue petit à petit aux nouvelles fonctionnalités de Dofus

Je recherche une guilde accès sur l’entraide car je joue en mono compte, et je ne rechigne pas à aller faire des donjons pour aider les uns et les autres.
Une guilde où on ne se prend pas la tête pour des enfantillages et ou l’ambiance est de mise.

Parce que déjà qu’avec les cours c’est pas la joie alors si on se prend la tête IG en plus, ce n’est pas la peine Very Happy


Et à bientôt peut-être!


Dernière édition par Koruvus le 26.09.13 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty25.09.13 21:02

[Private joke]  BOUUUUUUUUM [/private joke]
Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 0:19

Bienvenue a toi ami de Noc !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 5:30

Coucou et bienvenu sur le forum {intégré}Au dessus c'est le soleil! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Bhang
Pénitent
Bhang


Inscription : 21/04/2010

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 6:59

"Ma candidature n'est pas très longue, mais je préfère aller à l'essentiel"
Mwahaha ça sent le coaching de candidature par Nocali ça! =P

Bienvenue à toi sur notre forum. Et bonne chance pour ta candidature. 
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 16:02

Bonjour, et viens benu

J'envoies ta candidature à l'hémicycle, nous te donnerons les résultats des votes dans les plus bref délais (m'enfin, voilà quoi \o\)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 16:05

Salut et bienvenu sur le forum.

Il y a le petit plus qu'on demande donc ça va partir à l'hémicycle mais (bon là c'est juste mon avis hein je globalise pas) y'a candidature "pas très longue" et candidature "carrément trop courte". xD

Même si effectivement, il y a les choses qu'on veut savoir c'est un peu rédigé sous la forme: bon j'ai un questionnaire, j'y réponds et basta. En gros, après avoir lu ça je ne sais pas du tout qui tu es et ne peut donc pas émettre de jugement pour l'instant. Là ça fait un peu "bon y'a Nico, j'ai pas besoin de me fouler" eh bah si, c'est quand même à toi de nous convaincre, et pas à lui.

Je ne peux donc que te conseiller d'étoffer un peu quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 16:08

Vous voulez mon Cv en entier? =P

Parceque je ne vois pas ce que vous voulez savoir de plus? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 16:09

Que tu y mettes la forme et que justement on aie pas l'impression de lire un cv. On veut voir ta patte, et ta personnalité ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 16:15

Je m'y hâte au plus vite dans ce cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 16:48

(bah tu vois, là c'est plus vivant tout de suite ça rend le truc plus agréable à lire donc merci)
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 18:00

Bienvenue et boune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty26.09.13 18:51

Citation :
Mais j’affectionne plus particulièrement, pour moi LE meilleur jeu : MONSTER HUNTER !!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy Very Happy Very Happy 

J'ai été un gros moment sur le bon vieux Freedom Unite, avec plus de 600H de jeu au compteur, juste un des meilleurs jeux de temps les temps :D Quelques potions, des marqueurs, des aiguisoirs, une broche BBQ, et c'est parti pour aller tâter le Wyvern ! Ça fait des souvenirs, on avait bien profité du (superbe) mode coop avec Fu, le bon temps !

Sinon, comme l'a dit Ale, tu devrais vraiment étoffer ta candid'. Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty27.09.13 19:47

Ah, fan de Dieudonné ? Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty27.09.13 20:44

Dieudonné... je ne peux expliquer! Ce nom se suffit à lui même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty28.09.13 10:30

Bienvenue sur le forum coupaing de Noca !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty29.09.13 10:53

Salut,

Les votes sont terminés et tu es accepté. Tu peux mp Peku, Aion, Pandananas ou moi-même pour être guildé.

C'est Gued qui sera ton parrain et qui t'expliqueras comment la période d'essai fonctionne et tout et tout.

A bientôt {intégré}Au dessus c'est le soleil! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty29.09.13 17:10

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty24.01.14 19:54

Hey Koru !
Ça y est tu peux emménagé définitivement chez Estrella :D
Félicitation !
Choisis le rang que tu veux dans ceux proposés dans le topic approprié du Guichet et on te filera tes droits en mêmes temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty
MessageSujet: Re: {intégré}Au dessus c'est le soleil!   {intégré}Au dessus c'est le soleil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{intégré}Au dessus c'est le soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intégré]Candidature Catoon & Co
» [Intégré]Candidature Mothsun
» [Intégré] Candidature de Daiiwoo
» {Intégré} "Titre accrocheur et drôle"
» [Intégré]Candid Hund-Heaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: