Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sparte-i pour un Tour !

Aller en bas 
+6
Peku
Aion
Aleanne
Wiskii
Troufignou
Tilapaoutila
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 21:21

Oyé Oyé chers Vitaeciens (j’ai pas trouvé mieux …),

Je me présente : Vincent, 18 ans, 1m75, 65 kilos, brun, futur ingénieur (espérons), sportif de haut niveau, beau gosse à tous les étages et ma principale qualité est la modestie comme vous pouvez le remarquer. Je joue à Dofus officiellement depuis 6 ans mais, ayant fait une pause brève (environ 4 ans), mon temps de jeu se ramène à … *6 moins 4, heuu* … 2 ans ! Je suis quelqu’un de très doux et j’ai toujours aimé la finesse ; c’est pour cela que j’ai créé un Iop, cela correspondait parfaitement à ce que je recherchais.

               Maintenant que les présentations sont faites, venons-en aux faits !

Le 28 Septange 642, Dofus a vu naitre une guilde du nom de Sparte dont j’ai été le co-créateur et maintenant le meneur attitré (*Comment il se la pète !*).
               Nous venons à vous afin de rejoindre votre alliance. Quelqu’un a parlé de mariage ? Eh bien oui, c’est exactement ça ;  vous possédez l’alliance, il ne reste qu’à nous la passer au doigt (1 an, 3 semaines, 14 litres de sueur écoulés et 4 comas avant de trouver cette métaphore).

[b style="mso-bidi-font-weight: normal;"]               Nos raisons ?[/b]
Nous pensons que vous possédez les mêmes valeurs que nous, à savoir :
     -        Entente des membres
     -        Solidarité
     -        Respect
     -        Humour
     -        Aimer le Nutella
     -        Savoir lécher son propre coude tout en dansant la Zumba nu.


[b style="mso-bidi-font-weight: normal;"]               Auto-promo :[/b]
Sparte est une petite guilde discrète, sans forum, cherchant l’âme-sœur. Nous sommes actuellement lvl 54 pour 73 membres, tous aussi mignons les uns que les autres ! Sachez que nous avons remporté l’an dernier le tournois international de course de Dragodindes et nous sommes vice-champion du monde de buveur de bières d’Astrub.

               Sur ce, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message. En espérant vous revoir bientôt dans votre superbe alliance (il fallait bien que je fasse mon lèche-bottes à un moment, non ?). Razz 

               Une bonne soirée, ou une bonne journée, joyeux Nowel à tous et n’oubliez pas de souhaiter la fête des mères. confused 

                                                                 Tilapaoutila, Farle, Iop 200 – Sparte.

 

PS : vous m’enverrez navré si lors de cette demande j’ai commis la moindre fOte d’orthographe.

PS2 : Merci à Ichini qui m'a gentiement proposé de rejoindre cette alliance Sparte-i pour un Tour ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 21:24

Je ne sais pas comment retirer les "[b style="mso-bidi-font-weight: normal;"]       " et j'en suis désolé ... :/        "
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 21:38

Bonne candid, courte mais concise, j'aime ! Et sinon, juste une petite question, au niveau du recrutement, vu que vous avez pas de forum, ça marche comment ? Vous avez des règles particulières, niveau minimum, âge, des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 21:45

Merci, pour ce qui est du recrutement, nous faisons en fonction de la maturité et du degré d'humour de la personne Sparte-i pour un Tour ! 3010740371. L'âge a selon moi peu d'importance tant que la personne sait "être mature" et ne gâche pas la bonne ambiance ! Nous nous contentons donc de parler avec la personne avant le recrutement de tout et de rien (surtout de rien ...), puis, si cette dernière nous plait,  1 à 2 semaines de test sont faites avant son intégration permanente !
Je pense avoir tout dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Wiskii
A l'essai
Wiskii


Inscription : 18/01/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 21:52

bonsoir, bienvenu sur le fofo. Ta candidature est très sympa à lire Sparte-i pour un Tour ! 3010740371 
mais j'aurais une (ou deux) petite(s) question(s), concernant les conquêtes et le AvA quels sont les envies/objectifs de sparte ? pourquoi ne pas avoir directement rejoins une alliance (ou créer une alliance) à la sortie de la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 21:56

Bonsoir et bienvenu sur le forum Sparte-i pour un Tour ! 3010740371

J'vais transmettre ta petite candidature sur le forum de l'alliance qui ensuite sera transmise sur les autres forum de guildes qui ensuite transmettront les votes que je viendrais retransmettre ici *reprend son souffle*

Bref! tout ça pour dire que ça va partir aux votes et qu'on vous tient au courant le plus vite possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 21:57

Alors, juste comme ça, sans vouloir t'embêter, on vient de créer un forum tout neuf dédié uniquement à l'alliance (Et non pas sur Estrella), est-ce que je peux te demander d'aller poster là-bas ? Histoire d'informer toute l'alliance et non pas juste notre guilde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 22:03

Trou, j'suis en train de la transmettre sur le fofo d'alliance! pas la peine de faire du sujet doublons
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 22:04

Pardon, mon message est parti un peu vite chef, ça partait d'une bonne intention, pauvre chef surmenée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wiskii
A l'essai
Wiskii


Inscription : 18/01/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 22:08

et on attend même pas les réponses a mes questions Sparte-i pour un Tour ! 1140248022 

ps : je pense qu'il faudrait fermer toute les "ambassades" sur chaque forum de guilde et rediriger les candidats sur le forum Vitae se serait plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 22:11

Ah mon message n'est pas parti ... Je disais !
Wiskii : Merci, Sparte n'a pas d'ambitions en soit, à part dominer le monde des douzes biensur ! Nous nous contentons de rester "petit" (sans trop grosses ambitions), mais nous savons nous battre ! A 300 contre des milliers pour défendre Sparte; c'est pas une AvA qui va nous effrayer :p
Nous n'avons pas bougé plus tôt car le meneur ne s'est co que 1 semaine après la MaJ (il m'a d'ailleurs laissé sa place pour des raisons d'activité !).

Aleanne : Je vous pris de m'excuser pour le dérangement en Message Privé IG, j'en subirai les conséquences ... J'attend les résultats avec impatience ! Sparte-i pour un Tour ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 22:12

Pas encore, on vient de mettre en place le forum, tout le monde n'est pas inscrit dessus. Enfin bref, du moment que c'est transmis hein! j'éditerais les posts pour rajouter les réponses wiwi panique pas ;o
Revenir en haut Aller en bas
Wiskii
A l'essai
Wiskii


Inscription : 18/01/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 22:17

merci pour les réponses Tila Sparte-i pour un Tour ! 3010740371 

haaaaa tu m'as fait peur patronne Sparte-i pour un Tour ! 3135648354  ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 22:19

J'suis la pour ça M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 4:36

Bienvenu ! Sparte-i pour un Tour ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 7:36

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 8:43

Merci Aion et Peku x)
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 9:36

Salut et bienvenu sur le forum. 

Je cite : "Merci, Sparte n'a pas d'ambitions en soit ..." je n'arrive pas a percevoir ta motivation dans ton message ce que me laisse perplexe.


sur ce bonne chance pour les votes


JIHAA, Guilde DIGGIN
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 9:47

Bonjour Jihaa, quand je dis que nous n'avons pas "d'ambitions en soit" c'est dans le sens "grosses ambitions". Nous n'avons jamais eu la prétention de pouvoir rivaliser avec de grosses guildes; ce n'est en tout cas pas à nous de le dire. Nous cherchons des personnes avec qui s'amuser dans le jeu avant tout. Ce système de AvA nous permet justement de croitre exponentiellement (Ouais ça fait trop classe de dire ça je trouve (a) ) ces personnes et ainsi notre plaisir de jouer =). Mais comme je l'ai dit, nos petites ambitions ne nous empêcheront pas de nous battre et tout faire pour avancer vers des sommets (Quels sommets ? c'est une autre question ...).
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 10:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum Sparte-i pour un Tour ! 3010740371
Alors j'ai une petite question, j'ai bien lu ta réponse à propos du recrutement
Mais 73 membres total je suppose, combien y a-t-il de joueurs en tout à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 11:25

Bonjour Eleara Sparte-i pour un Tour ! 3010740371
Après comptage, vérification, passage en comité et confirmation par le rectorat; je dirais que nous sommes 40,5 personnes ! Une personne reste un mystère pour nous, ne sachant pas si il faut le compter pour une personne normale ou ne pas le compter, j'ai décidé de le compter comme une moitié *longue vie à Efferallgand*.
J'imagine que sous cette question se cache en réalité un problème d'activité des membres. Eh bien je rebondis et j'y réponds de ce pas ! Je ne vous cache pas, afin d'éviter les mauvaises surprises (pas de Chychy entre nous !), que la guilde comporte une très bonne ambiance mais que parfois nous manquons d'activité dans les membres. Jamais vous nous verrez 40 connectés en même temps.
Encore une fois, ce système de AvA nous permettrait d'agrandir notre effectif au seins d'une nouvelle famille avec laquelle nous pourrions grandir et s'épanouir *larme à l'oeil* Sad  :p.
Tout est dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 11:52

Merci pour ta réponse !
Et personnellement je préfère une guilde à petit comité donc l'idée de ne jamais voir les 40 membres connectés en même temps me convient tout à fait ! Et dans chaque guilde de l'alliance il y a toujours quelques connectés mais nous ne sommes pas des grosses guildes (à comprendre les grosses guildes du serveur un peu moulin) et donc nous ne sommes pas non plus 40 connectés à la fois dans chaque Sparte-i pour un Tour ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 11:58

*Cette alliance me plait de plus en plus*

Eh bien cela renforce notre envie de venir chez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 15:42

Tila a écrit:
Je suis quelqu’un de très doux et j’ai toujours aimé la finesse ; c’est pour cela que j’ai créé un Iop, cela correspondait parfaitement à ce que je recherchais.

Ça m'a achevé Sparte-i pour un Tour ! 3738436285

Bienvenue sur le forum ! Et, chers allianc..eux(?), n'oubliez pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty06.07.13 15:51

Merci Roucks ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Re: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparte-i pour un Tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)
» Pour les fan de RPG, et les autres :)
» Question importante pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: