Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sparte-i pour un Tour !

Aller en bas 
+6
Peku
Aion
Aleanne
Wiskii
Troufignou
Tilapaoutila
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilapaoutila

Tilapaoutila


Inscription : 05/07/2013

Sparte-i pour un Tour ! Empty
MessageSujet: Sparte-i pour un Tour !   Sparte-i pour un Tour ! Empty05.07.13 21:21

Oyé Oyé chers Vitaeciens (j’ai pas trouvé mieux …),

Je me présente : Vincent, 18 ans, 1m75, 65 kilos, brun, futur ingénieur (espérons), sportif de haut niveau, beau gosse à tous les étages et ma principale qualité est la modestie comme vous pouvez le remarquer. Je joue à Dofus officiellement depuis 6 ans mais, ayant fait une pause brève (environ 4 ans), mon temps de jeu se ramène à … *6 moins 4, heuu* … 2 ans ! Je suis quelqu’un de très doux et j’ai toujours aimé la finesse ; c’est pour cela que j’ai créé un Iop, cela correspondait parfaitement à ce que je recherchais.

               Maintenant que les présentations sont faites, venons-en aux faits !

Le 28 Septange 642, Dofus a vu naitre une guilde du nom de Sparte dont j’ai été le co-créateur et maintenant le meneur attitré (*Comment il se la pète !*).
               Nous venons à vous afin de rejoindre votre alliance. Quelqu’un a parlé de mariage ? Eh bien oui, c’est exactement ça ;  vous possédez l’alliance, il ne reste qu’à nous la passer au doigt (1 an, 3 semaines, 14 litres de sueur écoulés et 4 comas avant de trouver cette métaphore).

[b style="mso-bidi-font-weight: normal;"]               Nos raisons ?[/b]
Nous pensons que vous possédez les mêmes valeurs que nous, à savoir :
     -        Entente des membres
     -        Solidarité
     -        Respect
     -        Humour