Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Question importante pour moi ^^

Aller en bas 
+2
Daluna
Uyak
6 participants
AuteurMessage
Uyak

Uyak


Inscription : 25/05/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 9:24

Coucou à tous et à toutes !!! =)

J'ai une question concernant mon PC et comme je suis une noobi concernant les PC, je viens vous demander !

Voilà je lag tout le temps sur wakfu ( des petits lag permanents ... ) Je veux savoir pourquoi et comment arrêter ça !

Quand je joue, je n'ai que Wakfu ouvert et surtout, ne me dites pas de nettoyer mon PC car il est neuf !
Simplement, c'est un PC premier prix xD


ACER, windows7
processeur AMD E300
graph AMD radeon HD 6300 graphics up 2047MB
memoire 4GB DDR3 memory


Donc tout ça me parle pas du tout, mais je suis sur que pour certain c'est leur langue maternelle hihii

Alors est ce que mon processeur est trop faible ? la mémoire RAM ??
(je fais semblant de connaitre, mais en fait je comprends même pas ce que je dis Question importante pour moi ^^ 418230605, j'ai trouvé ça sur internet =x )


Merci de vos réponse, à bientôt sur le jeu !!

des kisssouuuuuuus =)
Revenir en haut Aller en bas
Daluna
Pénitent
Daluna


Inscription : 17/05/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 10:04

Es-tu sur que cela ne vient pas de ta connection ?
Revenir en haut Aller en bas
Uyak

Uyak


Inscription : 25/05/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 10:26

Hm ... j'ai une connexion avec une clef wifi reliée à ma freebox. D’après les petites barres, j'ai une bonne connexion !

Enfin, y'a écrit vitesse : 58Mb ... je sais pas si c'est bien en fait Question importante pour moi ^^ 3738436285 et sinon comment l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankryz
Nomade
Ankryz


Inscription : 04/01/2011

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 11:45

et sinon t'as cleané ton PC a l'achat ? Enlever les logiciels à la con qui tournent en backup pour rien , toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Uyak

Uyak


Inscription : 25/05/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 11:59

Euh ... non xD j'ai rien fait Question importante pour moi ^^ 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Daluna
Pénitent
Daluna


Inscription : 17/05/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 13:13

Clean ton pc et au niveau de ta connection je ne sais pas du tout.. essaye de passer ton pc en ethernet pour voir si les lags sont toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Déserteur
Yerna


Inscription : 26/02/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 16:51

Stoppe les films de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Uyak

Uyak


Inscription : 25/05/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 19:27

Merci pour vos réponses ! Question importante pour moi ^^ 3010740371

Yerna si c'est pour dire ça, j'ai pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Déserteur
Yerna


Inscription : 26/02/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 19:49

Humour tu connais? Pas sur Wakfu visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Uyak

Uyak


Inscription : 25/05/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 20:23

La ponctuation tu connais ? l'humour se traduit par ça justement car à l'écrit, sans elle, on ne sait interpréter correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Yerna
Déserteur
Yerna


Inscription : 26/02/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 20:26

Et c'est là que la faiblesse d'esprit intervient, ou l'envie de controverser gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty10.07.12 21:30

Stop, on se calme !

Merci Question importante pour moi ^^ 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty11.07.12 7:02

Coucou Kayak Question importante pour moi ^^ 3010740371
Pour ta RAM 4Go ça suffit amplement. Du côté de la carte graphique ça suffit aussi si je ne m'abuse, mais c'est peut être un peu short... Après tu devrais essayer de connecter ton ordi par ethernet à ta box (avec un câble) et comme les autres l'ont dit, installé CCleaner et nettoie les caches et les registres, regarde dans la liste des programme si y a pas de merdes inutiles et dans la liste des programmes démarrage si y a pas des merdes qui se lancent automatiquement. Après, je t'invite a te renseigner sur des forums comme le forum Matériel Informatique de jeuxvideo.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty11.07.12 8:22

Parfois, enlève te remettre simplement la clé wifi améliore les coses, ça la reboot.
Sur mon ancien PC, elle faisait carrément ramer le PC tout court, pas que internet. Je la débranchais/rebranchais, et ça allait mieux.

Le test avec le câble éthernet pourra de toute façon confirmer cette hypothèse, si ça ne lag plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uyak

Uyak


Inscription : 25/05/2012

Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty11.07.12 8:27

oki, merci à tous.

Modo peut clôturer.

Merci Question importante pour moi ^^ 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question importante pour moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question importante pour moi ^^   Question importante pour moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question importante pour moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)
» Pour les fan de RPG, et les autres :)
» Sparte-i pour un Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Estrelland :: Bibliothèque-
Sauter vers: