Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)

Aller en bas 
+4
Krosh
Aion
Aleanne
warrior-blood
8 participants
AuteurMessage
warrior-blood

warrior-blood


Inscription : 25/06/2013

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 13:36

Oyé oyé !
je me presente, ig je m'appel victor, 19 ans en études de médecine et irl je suis a la tête d'une team lvl 19X avec comme personnage principal mon sacrieur lvl 199 nommé: warrior-blood. Je dirige également une guilde lvl 42 active comportant 44 membres matures et sympathique: Apocalypse. Nous possédons 4 enclos et maisons vu que c'est le maximum pour notre niveau mais il faut savoir que je compte assez vite monter la guilde dans les lvl 6X vu que j'ai 2 enclos et maisons qui attendent de rentrer en guilde. 
Avec la super maj de ce mardi, je recherche des compagnons de guerre mais surtout d'entraide dans cette guerre. Recherchant des valeurs qui sont pour moi primordiales dans ce jeux notamment l'entraide, la maturité des joueurs et le respect et la confiance, j'ai tout de suite été très attirer par votre guilde en lisant votre description ou je retrouve tout ce que je cherche et qui se fait de plus en plus rare dans ce jeux mais qu'on trouve encore heureusement ! 
je suis ouvert a toutes questions et j'espère qu'on pourra trouver un terrain d'entente et même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 13:46

Bonjour et bienvenu sur le forum

C'est une présentation plutôt très expéditive que tu nous fait là, j'aimerais savoir ce que vous pensez pouvoir nous apporter en vous alliant avec nous.

Quand bien même, la décision ne m'appartient pas, je vais transmettre ta requête à nos autres alliés et on te tiendra au courant.

En attendant, bon jeu {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3010740371

En fait j'ai plein de questions:
As tu lu le post qu'on a fait sur le forum off pour voir si votre guilde correspondrait à notre alliance?
Comment recrutez vous vos membres?
Avez-vous un forum et si oui, êtes vous actifs dessus?
Quels sont vos objectifs en terme d'alliance: plutôt la conquêtes de plein de territoire, quand on en perd un on en prend un autre et ainsi de suite ou plutot on en a un, on fait tout pour le garder à nous ?

(j'risque d'avoir d'autres questions mais pour l'instant c'est les seules qui me venaient)


Dernière édition par Aleanne le 25.06.13 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 13:53

Bonjour et bienvenu !

Ale, c'est pas expéditif, c'est une entrée en matière synthétique avec un beau droit au but, tout en nous laissant la liberté de poser ensuite les questions.

J'ajoute mes questions à celles d'aleanne :
- J'ai l'impression de souvent voir ton pseudo... tu serai pas dans ma liste d'amis ? xD
- Avez-vous un forum ?
- 44 joueurs réels ou 44 personnages ?
- Age moyen de vos joueurs ?
- Prouve nous que c'est pas un piège visant à semer l'apocalypse dans l'Alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 13:58

"je me presente, ig je m'appel victor, 19 ans en études de médecine et irl je suis a la tête d'une team lvl 19X"

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3135648354

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3858717825

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 2089373836


(PS : j'arrivais pas à faire une citation du coup c'est entre guillemets, un jour faudra que vous m'appreniez à me servir d'un forum {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 1140248022)


Dernière édition par Krosh le 25.06.13 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warrior-blood

warrior-blood


Inscription : 25/06/2013

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 13:59

merci.

en effet j'ai jamais été très doué pour les grands discourt d'où mes ambitions professionnels ! et j'aime également aller droit au bute enfin il y a des limites quand même. 

je pense pouvoir apporter de l'entraide au niveau du nombre de personne pour conquérir et défendre les percos, territoires et  diversifier les troupes a savoir que je joue énormement la nuit ce qui peut être utile pour la défense permanente des territoires, percos ! de plus pour tout autre aide qu'une guilde peut apporter, sortis donjons,dropes,koli, l'entraide de base quoi nous serrons la. Ainsi que d'organiser des sortis pvp multi depuis cette maj.

sur ce je suis preneur de toutes autres questions! 
bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 14:50

Bin... y'avait dejà d'autres questions {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 15:00

Oui, y'a tout plein de questions déjà ! :D


Krosh, tu as 4 icones en haut à droite de chacune des réponses :
carré (multi/citation) => jamais utilisé, ça à l'air nouveau ;
guillemets (répondre en citant) => voilà, tout est dit !
crayon (éditer) => je crois que tu ne peux le faire que sur tes popres posts ;
poubelle (poubeller) => pour poubeller !
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 15:31

ça n'a pas marché les guillemets c'pour ça {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3912376022 enfin bref on est pas là pour tergiverser sur mes connaissances forumique, je me pencherais sur le sujet plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 16:25

Salut a toi, et bienvenu a notre bureau {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3912376022 donc je me présente je suis l'un des dirigeants de Diggin. J'aurai quelques questions a te posé.

Tu joues pour t'amuser ou pour la gagne ?
D'une manière approximative c'est tu de combien de guilde est constituer notre alliance :p ? ( question inutile).

Il me semble que tu n'a pas répondu a la question, comment recrutez vous ? 

De manière pour que je comprenne, avez vous un forum ? si oui nous donnez le lien IG {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3010740371

Sur ce bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
warrior-blood

warrior-blood


Inscription : 25/06/2013

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 19:14

oui alors en effet beaucoup de questions ! je sais pas si les autres ont eu le droit a cette interrogatoire mais cela ne me dérange pas.


-nous avons pas de forum de guilde ayant jouer presque seul sur cette guilde pendant environs 2 ans j'en avais pas l'utilité (évolution solo de ma team en pvm et surtout pour avoir un élevage privé c'est pour cela que j'ai pas intégré une guilde mais crée la mienne)

- nous somme 3 a diriger la guilde moi même, un ami de longues dates (depuis la creation de la guilde) et un 3ieme qui nous a rejoins il y a 4 mois date où la guilde a repris du service ayant fini mes activités solitaires. pour recruter un membre c'est donc moi et mon très bon amis qui s'en chargeons. Le recrutement se fait en 2 étapes: 
- dialogue avec l'intéressé pour savoir sont age,vision du jeu sa maturité et son autonomie 
- période d'essaie de 1 a 2 semaine dans la guilde si tout va bien il est engager, sinon il s'en va.

-Nos objectifs d'alliances sont de prendre des territoires, de les garder en premier lieu et d'agrandir au fur et a mesure mais en gardant ceux acquis avant tout.

- Pour aion en effet j'ai ton nom dans mes amis {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3912376022 on avait parler pas mal de fm notamment de la pano granduk avec la alister avec botte exo pa et anneau exo pm Wink 

-l'age moyen de nos joueur est d'environ 17 ans sachant que chaqu'un a été évaluer sur sa maturité et sur 44 joueur on compte environs 10 mules sois entre 30 et35 vrai joueurs.

- bonjour a toi Jihaa dirigeants de diggin ! je joue surtout pour m'amuser meme si j'aime le coté élitiste, compétition je haie avant tous les kikou qui joue pour la gagne dans certaines grosses guildes enfin tu m'as compris ^^moi j'ai vu carapuce avant que l'alliance ait commencé mais il m'a parler de millenium et de vous diggin. donc je dirai pour le moment 3.

Je pense avoir répondu à tous, le but étant de faire vivre l'apocalypse au autres évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 19:27

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 19:31

Re, c'est déjà plus intéressant là ! 
Si les autres n'ont pas eu a subir cet interrogatoires c'est simplement car ils ont dit tout ce qu'il fallait du premier coup {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3912376022

Bonne chance pour les votes, bon jeu en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 20:24

Nous avons lancé le vote de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
warrior-blood

warrior-blood


Inscription : 25/06/2013

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty25.06.13 20:26

ok ca marche j'attends les réponses alors {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty27.06.13 10:39

Il semblerait que ta guilde aie rejoint l'alliance Eden.
J'annule donc cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
warrior-blood

warrior-blood


Inscription : 25/06/2013

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty27.06.13 12:32

en effet cette candidature est annulé suite a un vote au seins de ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
A l'essai
Ouranos


Inscription : 24/02/2012

{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty27.06.13 17:25

Je trouve ça dégueulasse de rejoindre une alliance autre que la nôtre alors que nos votes n'étaient même pas sortis. 

Et sans prévenir ! Vous êtes minables.

Surtout que c'est pour Eden...

Ne vous en faîtes pas, les kikoos, on les traque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty
MessageSujet: Re: {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)   {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sparte-i pour un Tour !
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
»  {Annulé} Blood Flowed
» Pour les fan de RPG, et les autres :)
» Question importante pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: