Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde

Aller en bas 
+6
Aion
Peku
Aleanne
Krosh
Gued'
Moby-Drink
10 participants
AuteurMessage
Moby-Drink

Moby-Drink


Inscription : 26/11/2012

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty26.11.12 22:08

Bonsoir à tous, moui il est actuellement 22h {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde 3912376022', et j'ai entrepris de vous rejoindre. Je m’appelle Gauthier, mon nom on s'en tape mais je peux vous le donner ( si plus d'affinité {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde 2937254162 ), bref alors je suis en BTS 2éme année, j'ai un mi-temps en caisse à monoprix, 21 ans et un chat.

Pouah je suis mauvais en informatique, j'ai galère 30 minutes sur le forum et là je n'arrive pas à faire d’alinéa... Excusez moi donc par avance pour cette affreuse mise en forme.

Je reprends : j'ai donc lu les quelques lignes heu non pages.. de votre règlement, je suis donc prêt pour le pitit contrôle. Par contre, vous m'excuserez de nouveau, mais pour ne pas vous mentir je n'ai absolument pas lu le règlement du site officiel de dofus. Par rapport à dofus je vais vous énoncez mon petit parcours brièvement:

-j'ai connu la première version de dofus où on augmentait nos personnages essentiellement avec du PvP ;
- j'ai stoppé dofus quelques temps ;
- j'ai repris puis monté un lvl 110 (sadida) sur 1 des 3 serveurs présents : Jiva puis j'ai de nouveau arreté ;
- ensuite, j'ai repris sur un autre serveur ( 2 potes m'ayant soumis à cette idée) : Farle ou j'ai un feca 150 no stuff (je me suis fait hack) et un cra 145+ que j'essaye de re-stuff.

Voila en gros mon petit parcours de geek sur dofus, malheureusement pour moi je passe aussi de nombreuses heures sur LOL (league of legends, un jeu que j'affectionne particulièrement tout comme son prédécesseur Dota). J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de guedin, son cousin étant dans ma classe. A eux deux ils forment le duo de casses-co..... qui fail tous les challenges. Nan petite blagounette, sans eux je ne serais pas là, en train de poster ma candidature sur votre forum et, par conséquent, je ne pourrais pas vous faire profiter de mon inéluctable intelligence et expérience de jeu qui pousseront votre guilde au sommet !!!!!!
-> je ne possède que peu d'expérience dans le jeu (enfin quand même un peu) mais je ne demande qu'à progresser et  apprendre à vos côtés !

Pour en finir avec les modalités, ce qui me pousse à entrer dans une guilde comme la votre est que je recherche une guilde "mature", (sans dire que je n'aime pas les enfants mais certaines jeunes communautés de geek feraient mieux de s'abstenir) où les membres s'entraident et s'entendent bien. Après quoi dire de plus, c'est beaucoup plus amusant et constructeur d'avancer à plusieurs etc...

Je pratique régulièrement la règle des 3 C, pour ceux qui ne la connaissent pas il s'agit du café clop ca.. Je fais donc parti de ceux qui prennent un afk bio le matin !

C'est à peu près tout ce que je peux vous dire au premier abord, il est certain que si j’intègre votre équipe vous en apprendrez plus de ma personnalité en me côtoyant et en titillant mon esprit froid et fragile  {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde 1512456998

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Cordialement Gots
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty26.11.12 22:12

Bienvenu sale con. J'espère qu'il te refuserons tous.
Et oui sur L.O.L il gère mais sur dofus c'est une daube !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty26.11.12 22:27

Gued toujours aussi gentil Very Happy

Bienvenue et bonne chance {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty26.11.12 22:33

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Wink

Vu qu'il y a tout ce qu'il faut je transmets ta candidature à l'hémicycle et te transmettrai le résultat d'ici bientôt quand j'aurais le temps et que les gens auront donné leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
Moby-Drink

Moby-Drink


Inscription : 26/11/2012

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty26.11.12 23:05

okay je suis pas pressé merci et bonne soirée {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Jwir4
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty26.11.12 23:10

Salut a toi !
Bienvenue sur le forum et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty27.11.12 7:09

Moi pas gentil? Nananana, je suis un don juan que j'vous dit {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde 2066584637
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty27.11.12 8:22

Bienvenu et bonne chance !

T'es pas pressé ! Dis que tu t'en fou de nous rejoindre ! Tu devrais être pressé EC EC E.. Je fais donc parti de ceux qui EC le matin !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Genial-tortue
Protecteur
Genial-tortue


Inscription : 02/04/2012

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty27.11.12 8:58

Bienvenue et bon courage pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Moby-Drink

Moby-Drink


Inscription : 26/11/2012

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty27.11.12 9:48

Merci {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde 3010740371

« Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. »
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty27.11.12 17:32

Ça te va bien ça. Tu m'la refera la prochaine fois quand j'remonterais a limoges que j'me torde de rire un peu {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde 3738436285
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty28.11.12 11:30

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour les votes {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Wene
Protecteur
Wene


Inscription : 01/04/2012

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty28.11.12 12:41

Bonjour et Bienvenue ! a plus sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty29.11.12 8:03

Bonjour bonjour

Les votes sont terminés et tu es le bienvenu pour rejoindre nos rangs.
Mp IG Aion, Figaro, Ave, Peku ou moi-même et on t'invitera Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty14.01.13 19:16

L'organisation des périodes d’essai ayant changé aujourd'hui, j't'invite à t'informer sur le nouveau système :
https://estrella.1fr1.net/h5-mise-a-l-essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde   {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» [déguildé pour inactivité] Steine
» [déguildé pour inactivité] Gulalo
» [déguildé pour inactivité] Thuq
» {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: