Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)

Aller en bas 
+4
Figaro (Pandananas)
Carapuce
Aleanne
-SpaG-
8 participants
AuteurMessage
-SpaG-

-SpaG-


Inscription : 25/06/2013

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 17:39

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon message.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et suis étudiant école de communication.
Je viens devant vous en tant que représentant de ma guilde Realistic Crew et donc de sa vision :

Tout d'abord nous sommes une guilde de niveau 45 avec 4 membres :


  • Feca 199 - Hint (moi-même)


  • Osa 144 - Ardente (sarah)


  • Sacrieur 78 - Sacriette-star (john)


  • Feca 60 - Celfireu (ben)




Et 3 perso pour mes stocks de niveau 50-50 et 75

Vous l'avez donc remarqué nous sommes une petite guilde. Cependant, nous sommes particulièrement soudés, prêts à nous investir dans cette aventure sur le long terme avec vous et les autres guildes, notamment celles présentent sur ce forum. Nous ne sommes pas axés sur le recrutement à outrance mais plutôt sur un collectif de joueurs rivés vers les mêmes buts. Nous apprécions l'entraide, la sympathie, et l'ambition.

Je dois cependant noter qu'il y a des variations de temps de jeu entre nous. Par exemple, je joue la nuit aux heures les plus vides. Tandis qu'il peut se passer plusieurs jours sans connexion.

Enfin, nous souhaitons intégrer votre alliance car nous partageons la même vision du jeu, et apprécions la formation future avec les guildes récemment intégrées.

Dans l'attente de vos réponses et de vos critiques, je vous souhaite un très bon jeu.

Benjamin meneur de Realistic Crew 

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 17:59

Bonjour et bienvenu sur le forum

Cette candidature va être envoyée aux votes, que ça soit dans les guildes alliés ou en interne.
Nous te tiendront au courant le plus rapidement possible!

En attendant, bon jeu {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 19:35

Bonsoir et bienvenue !
Votre guilde (ou plutôt petit groupe) me semble intéressant, c'est bien d'être soudés comme ça.
Après lecture je reste un peu sur ma fin mais paradoxalement je n'ai aucune question à poser, je compte sur les autres pour le faire {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) 2937254162

Bonne chance pour les votes et en attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 19:43

Bienvenue et bonne chance pour les votes {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 20:56

Bienvenue {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 21:23

Salut je suis le représentant de Diggin, nous sommes un peu dans le même cas que vous, serai t'il pas mieux de rejoindre l'une de nos guilde ( la mienne en priorité car nous somme aussi en petit comité (6))
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 21:36

Avant toute chose, les votes sont toujours en cours. Ne précipitons rien sil-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
-SpaG-

-SpaG-


Inscription : 25/06/2013

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 21:39

Bonsoir jihaa,

Ecoute je ne suis pas défavorable à une mini fusion, cependant il y a plusieurs détails :

1: Je tiens à mes 22M d'xp guilde
2: à mon indépendance
3: J'ai un enclos, reste-t-il de la place ?
4: Acceptes-tu les débutants et mes 3 stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 21:50

Désoler je me suis légèrement emporter, mon côté noob qui ressort excusé se petit problème intermittence

Nous lançons les votes de notre côté ..
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 21:51

Pas de cannibalisation dans cette alliance !
Si tu souhaite dissoudre ta guilde SpaG, je tinvite à dissoudre ce post par la même occaz car l'alliance vote pour vous en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
-SpaG-

-SpaG-


Inscription : 25/06/2013

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 21:54

Je réponds simplement à une proposition.
Je ne souhaite rien dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 21:58

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty26.06.13 10:25

-SpaG- a écrit:
Bonsoir jihaa,

Ecoute je ne suis pas défavorable à une mini fusion, cependant il y a plusieurs détails :

1: Je tiens à mes 22M d'xp guilde
2: à mon indépendance
3: J'ai un enclos, reste-t-il de la place ?
4: Acceptes-tu les débutants et mes 3 stocks ?


1: ça on peut rien y faire mais notre guilde est plus hl ><
2: vu qu'on est une alliance ça devrait pas changer grand chose
3: oui
4: bien sur on demande juste une petite présentation de toi irl et ig pour savoir avec qui on joue (ce qui est aussi plus ou moins demandé par l'alliance)

Avez vous un forum de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty26.06.13 10:48

Hum!

Je vais me répéter mais bon...
1:Ceci est un topic de recrutement de guilde au sein d'une alliance, pas de membres dans une autre guilde.
2: Les votes concernants cette candidature sont toujours en cours, une proposition de ce genre, dès à présent est donc pour ma part particulièrement malvenue!
3: Une guilde, c'est une famille. Tout le monde tient à la sienne. Proposer une fusion, dans les conditions où les membres ne se connaissent même pas je pense que c'est voué direct à l'echec (après je dis ça..)
4: C'est mon deuxième avertissement, le prochain signifie la sanction (Cf, le post-it de l'Ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty26.06.13 12:33

Surtout que quand on parle de fusion dans une famille... on a vite des problèmes de consanguinité ! Tenez-vous le pour dit !

Et n'allez pas croire que je prends ça à la légère parce que fais l'humour !
Plus sérieusement, je plussoie Aleanne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty26.06.13 14:08

Ok et sinon tu as d'autres règles cachées à nous faire part ainsi que les "sanctions" qui vont avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty26.06.13 14:20

Uniquement dans le cas des sorties de groupe

Règle n°1 : Toujours écouter Aion
Règle n°2 : On se place en croix, pour qu'Aion et Yunnah (sa femme) donnent des PA ;
Règle n°3 : Ceux qui ont des gaz... restent en retrait et n'auront malheureusement pas de PA.

Voilà, c'est à peu prêt tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty27.06.13 20:44

Bien!

On a enfin fini de voter, désolée pour l'attente.
Mais la patience a du bon puisqu'ils ont tournés en votre faveur {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) 3010740371 Je t'invite à nous rejoindre dès que tu auras lu ce petit message et que tu m'auras mp. Voiloou!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !
» {Allié} Marble House
» {Allié}Lord Of The Rings
» {Allié}Millénium' demande d'alliance.
» {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: