Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)

Aller en bas 
+4
Figaro (Pandananas)
Carapuce
Aleanne
-SpaG-
8 participants
AuteurMessage
-SpaG-

-SpaG-


Inscription : 25/06/2013

{Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty
MessageSujet: {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)   {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj) Empty25.06.13 17:39

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon message.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22 ans et suis étudiant école de communication.
Je viens devant vous en tant que représentant de ma guilde Realistic Crew et donc de sa vision :

Tout d'abord nous sommes une guilde de niveau 45 avec 4 membres :


  • Feca 199 - Hint (moi-même)


  • Osa 144 - Ardente (sarah)


  • Sacrieur 78 - Sacriette-star (john)


  • Feca 60 - Celfireu (ben)




Et 3 perso pour mes stocks de niveau 50-50 et 75

Vous l'avez donc remarqué nous sommes une petite guilde. Cependant, nous sommes particulièrement soudés, prêts à nous investir dans cette aventure sur le long terme avec vous et les autres guildes, notamment celles présentent sur ce forum. Nous ne sommes pas axés sur le recrutement à outrance mais plutôt sur un collectif de joueurs rivés vers les mêmes buts. Nous apprécions l'entraide, la sympathie, et l'ambition.

Je dois cependant noter qu'il y a des variations de temps de jeu entre nous. Par exemple, je joue la nuit aux heures les plus vides. Tandis qu'il peut se passer plusieurs jours sans connexion.

Enfin, nous souhaitons intégrer votre alliance car nous partageons la même vision du jeu, et apprécions la formation future avec les guildes récemment intégrées.