Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Allié}Millénium' demande d'alliance.

Aller en bas 
+5
Wiskii
Gued'
Aleanne
Aveias
Trouvepas
9 participants
AuteurMessage
Trouvepas

Trouvepas


Inscription : 31/03/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty05.06.13 10:29

Bien le bonjour Estrella,

Je me nomme Thomas et je suis l’un des co fondateur de Millénium’. Si je viens à vous aujourd’hui c’est en vue de la future maj dofus concernant les guildes et les alliances. J’ai lus le devblog et leur système m’a enthousiasmé, hâte d’être le 18juin !

En attendant cette date avec impatience, j’ai cherché autour de nous diverses communautés avec qui nous pourrions nous sentir bien du fait que nous avons les mêmes valeurs. Et avec les quelles nous voudrions évoluer. Sans null doutes vous arrivé en pole position dans la grille des 3 – 4 communauté qui ont attiré notre attention. Surtout que vous avez un fabuleux ambassadeur Wiiksi qui ne cesse de vanter les mérites de votre communauté. (wiwi on taime <3).

Pour ceux qui ne nous connaissent pas je vous invite à lire et regarder les liens suivants :
- notre teaser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- notre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- notre site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos objectifs dans le futur :
- Etre une communauté qui dure,
- Relancer les events sur Farle (nous en avons 7 – 8 en stocks mais nous attendons la maj concernant les events avant de les lancer),
- Passer les donjons frifri 3,
- Créer une alliance digne de ce nom,
- Etre reconnu pour notre simplicité, nos délires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attente de vos réponses, questions,
Bonne journée,
Trouvepas.
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty05.06.13 11:26

Salut !

On en a pas encore trop causé en guilde, mais ça devrait se faire sous peu, et la proposition parait intéressante. Du coup on vous tient au jus dès qu'on a clarifié l'truc en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas

Trouvepas


Inscription : 31/03/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty05.06.13 11:51

Yep ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty05.06.13 12:04

J'ai quand même une question!

Quelles sont les autres guildes auxquelles vous avez pensé ? J'demande parce que si ils deviennent vos alliés il faudra qu'il en soit de même avec nous j'ai pas envie qu'on se retrouve "le cul entre deux chaises" en se retrouvant dans une situation délicate du genre "merde mes alliés attaquent mes autres alliés j'vais où?"

Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas

Trouvepas


Inscription : 31/03/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty05.06.13 12:45

Les autres guildes, hum hum disons que pour le moment a part vous il y rien de concret. Donc voir apres avec vous plus en détail. Mais j'avais pensé a la cité des papis perdues (quej lon connait bien) et Garden Of Edonia (la meneuse je l'apprécie).
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty05.06.13 15:05

Ouai le retour des alliances. Après notre dernier échec (ou le mien peut-être) j'avais quand même hâte que la guilde retrouve une alliée qui en vaille la peine. Alors j'espère pour vous que c'est le cas :D

Sur ce bon courage pour la suite et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Wiskii
A l'essai
Wiskii


Inscription : 18/01/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty05.06.13 17:06

Saluut !

Content de lire enfin la demande d'alliance officiel ! {Allié}Millénium' demande d'alliance. 3010740371

Connaissant les membres de Millénium' et d'estrella, je sais déjà que les deux guildes sont compatible
Mais je pense qu'il ne faut pas aller trop vite, maintenant que nous connaissons le futur fonctionnement de la AvA, nous pouvons discuter concrètement de ce que chacune des guildes compte en faire et de ce qu'on pourrait créer en tant qu'alliance !

je pense aussi qu'une des choses à discuter est ce qu'on entend par allié potentiel... Quelle guilde ... pourquoi elle ... etc pour ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard (en gardant à l'esprit qu'on ne peu pas forcément aimer tout le monde, sera t on prêt à faire des concession ? bref je rentre déjà trop dans le détail {Allié}Millénium' demande d'alliance. 3912376022)


Ps : Moi aussi je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas

Trouvepas


Inscription : 31/03/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty05.06.13 20:22

Je plussoie {Allié}Millénium' demande d'alliance. 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Breath
Protecteur
Breath


Inscription : 18/05/2012

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty06.06.13 5:56

Trouvepas a écrit:

- Relancer les events sur Farle (nous en avons 7 – 8 en stocks mais nous attendons la maj concernant les events avant de les lancer),

Salut !

Et bien à propos des events je pourrai vous filer un coup de main, anka'dio va renaître de ses cendres le week end du 8juin sous le nom de PixOnAir.

Je suis animateur dessus et s'il vous voulez je pourrai m’arranger pour en retransmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas

Trouvepas


Inscription : 31/03/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty06.06.13 9:27

Ichini a écrit:
Je suis animateur dessus et s'il vous voulez je pourrai m’arranger pour en retransmettre.

Coucou, ça serait avec grand plaisir {Allié}Millénium' demande d'alliance. 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty06.06.13 10:42

Cool ichi :O
Après je sais que j'ai suivis le goulta avec ankadio l'année dernière et j'me permet juste de donner un avis => les animateurs se prennaient pour des PGM des animateurs radio et prennait un peu les auditeurs pour de la merde ( bien sur certain annimateurs étaient respectueux et prennait pas l'esemble des auditeurs pour des gosses ...) Voila mais ce qu'il fesait dans l'ensemble était super {Allié}Millénium' demande d'alliance. 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Inscription : 31/03/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty06.06.13 17:19

Salut, salut, je m'incruste histoire de représenter un peu Wink

Bonjour a tous pour ceux qui ne me connaisse pas (ou mal), je suis l'un des BD de Millenium' !

Avec Thomas (TPD) cette alliance nous tiens bcp a cœur, nous apprécions tous votre guilde, une des rares communautés a abriter, a en juger par votre forum, des joueurs respectables qui partagent les mm valeurs que nous (a 2-3 exceptions prés)

J'ai cru comprendre que certain d'entre vous sont septiques quant a notre "sérieux", je les invites a consulter notre forum, c'est le meilleur endroit pour en apprendre un peu plus Wink

Le système de AvA a encore pas mal de mystère pour nous tous, mais dans le cas ou nous décidions de s'allier, pour le bien de tous il faudra alors définir des règles de vie, et pq pas envisager la création d'un forum de l'alliance !

Enfin bon voila juste histoire de rajouter mn ptit grain de sel Wink

Sur ce bonne soirée

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Breath
Protecteur
Breath


Inscription : 18/05/2012

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty06.06.13 19:18

Gued' a écrit:
Cool ichi :O
Après je sais que j'ai suivis le goulta avec ankadio l'année dernière et j'me permet juste de donner un avis => les animateurs se prennaient pour des PGM des animateurs radio et prennait un peu les auditeurs pour de la merde ( bien sur certain annimateurs étaient respectueux et prennait pas l'esemble des auditeurs pour des gosses ...) Voila mais ce qu'il fesait dans l'ensemble était super {Allié}Millénium' demande d'alliance. 3010740371

*pfiou j'étais en vacances pendant le goulta*

On a fait le ménage x)

Quand j'en apprendrai plus sur le guildes vs guildes je viendrai peut-être faire un coucou sur dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty10.06.13 15:03

Hey!

Juste pour vous dire que ça se précise, on est un peu lent mais c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty12.06.13 17:13

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas

Trouvepas


Inscription : 31/03/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty12.06.13 17:37

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty13.06.13 1:14

Beuh !
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty13.06.13 7:57

Blblblblblblblblbllbl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Millénium' demande d'alliance.   {Allié}Millénium' demande d'alliance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Allié}Millénium' demande d'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Allié} Marble House
» {Allié}Lord Of The Rings
» {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)
» {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous
» {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: