Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Allié} Marble House

Aller en bas 
+4
Roucks
Carapuce
Aleanne
Herbophobe
8 participants
AuteurMessage
Herbophobe

Herbophobe


Inscription : 24/06/2013

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 16:04

Bien le bonjour!

J'aime beaucoup la présentation que tu viens de nous faire là néanmoins je ne suis pas la seule à décider :D

Je vais envoyer ça en interne voir ce que les membres en pense mais également chez les alliés que nous avons qui ont autant leur mot à dire que nous.

Nous te tiendrons au courant le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 16:05

Eh bah c'est très beau tout ça ! Bienvenue chez nous {Allié} Marble House 3010740371
Je vois comme tu l'a dis que nous partageons les même valeurs et la présentation sobre et soignée donne envie d'en savoir plus.
Nous allons mettre en place un vote où nous allons débattre avec les guildes Millenium' et Diggin, qui sont déjà nos alliées, et vous serez tenus au courant de son avancement.

Deux petites remarques : il serait beaucoup plus simple que tu changes ton pseudo forum pour mettre celui que tu as IG afin qu'on te reconnaisse plus facilement. Je te propose même de t'appeller Herbophobe (MH) sur notre forum pour qu'on sache que tu es de Marble House. (C'est une super idée que j'ai là, je vais la proposer à tout le monde Very Happy).

Et seconde remarque, t'as mis une image donc on peut pas cliquer sur le lien {Allié} Marble House 3273583228

Edit : devancé par une femme {Allié} Marble House 3273583228
Revenir en haut Aller en bas
Herbophobe

Herbophobe


Inscription : 24/06/2013

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 16:16

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre accueil chaleureux.
Pour le lien c'est très gênant je n'ai pas le droit d'en insérer en fait (7 jours).
Merci de vos réponses et en attente de la votre.

Herbo,
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 16:32

Bienvenue sur le forum ! Candid' super classe Smile

Juste un petite question : vous recrutez à partir de quel âge ? (Si tant est que vous avez un âge minimum de recrutement.)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 16:39

Hello ! Belle prez, c'est simple et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbophobe

Herbophobe


Inscription : 24/06/2013

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 17:14

Notre membre le plus jeune à 15 ans et des poussières mais est d'une maturité insoupçonnable ( quoi que parfois colérique :p ). Mais finalement la candidature, le cadre qu'impose notre forum, l’exigence de nos membres et d'autres facteurs que je ne connais peut-être pas font que les personnes de jeunes âges sont rejetés automatiquement ( en tout cas jusqu'à maintenant ). Mais si cela est nécessaire, nous pouvons instauré une règle semblable à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 17:24

Bienvenu sur le forum ! =)
Je rejoins les autres, ça fait plaisir de voir une présentation comme la tienne ! Ca donne envie d'en apprendre plus sur votre guilde. Au plaisir de vous croiser IG :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty24.06.13 23:16

Carapuce a écrit:

Edit : devancé par une femme {Allié} Marble House 3273583228

Shit happens {Allié} Marble House 3273583228

Sinon bienvenue sur le forum, chouette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty25.06.13 10:34

Bonjour!

Après concertation nous serions tous ravis de vous compter parmis nous! 
Si certains de vos membres souhaitent s'inscrire sur le forum c'est avec grand plaisir (également sur ceux de Millenium' et Diggin). Un petit mp ig ou ici et on vous mettra dans le bon groupe.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty25.06.13 10:37

Oooooh ! Bienvenu !

Voilà le genre de lettre de motivation que me fait penser que la personne en face n'a pas 12 ans, à bien pris en compte nos valeurs, notre fonctionnement, pour adapter sa proposition.

Perso, je suis sédui, à suivre {Allié} Marble House 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Herbophobe

Herbophobe


Inscription : 24/06/2013

{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty25.06.13 11:55

Merci beaucoup à tous,

Marble House, votre alliée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Allié} Marble House Empty
MessageSujet: Re: {Allié} Marble House   {Allié} Marble House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Allié} Marble House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Allié}Lord Of The Rings
» {Allié}Millénium' demande d'alliance.
» {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)
» {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous
» {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: