Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous

Aller en bas 
+4
Roucks
Arvifamily
Aleanne
ryuusagi
8 participants
AuteurMessage
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty17.06.13 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nait le 12 février 2012 sur Farle, la guilde Diggin vit une enfance difficile. Tout était fait pour durer. Deux duo d'amis irl et donc un couple de couple d'ami ig décident de quitter le serveur Silouate et de fondé une nouvelle guilde ensemble. Cependant les "pauses" succesives de chacun ne nous permettent pas de maintenir une ambiance attractive au sein de notre guilde. Les joueurs prêt à faire uen candidature et s'investir sur un forum sont forts rares sur Dofus et particulièrement sur Farle. 
Nous (surtout moi) l'apprenons à nos dépend. Se sentant seul, nous réduisons petit à petit nos exigences pour au final recruter tout le monde. Puis finalement les quelques membres que nous avons pu recruter votent le retour à une guilde forum.  L'un des quatres fondateurs arrête définivitement ce qui nous aide pas à nous développer. Aujourd'hui nous sommes toujours dans une situation délicate. Beaucoup de nos membres ne jouent plus, ou très peu.
Sinon en therme de chiffre la guilde Diggin c'est 80 niveau d'amour, 53 guerriers sanguinaires, 7 joueurs actifs à tour de role, 4 enclos plus ou moins utilisé, des maisons qui doivent être vidées avant d'être totalement partagées. Un meneur qui sait pas quoi faire et pas très aidé par ses membres.
Si je vous dis tout ça c'est parce que je veux la plus totale transparence avec nos alliés. Pas de mauvaise surprise lorsqu'on devra defendre un prisme et qu'on sera 2 Diggiens.
Car malgrés tous ces aspects à améliorer la guilde Diggin c'est quand même des joueurs qui jouent ensemble depuis plusieurs années, des membres matures recrutés uniquement par candidature, une entraide permanente. Une exellente ambiance, une fierté, une éthique.
Nous aimons que les choses soient planifiées, que les règles écrites sur le forum soient claires, nettes et précises afin que chaque membre puisse être égaux dans la guilde et que celle-ci fonctionne de la meilleure façon possible. Certains trouvent que c'est beaucoup trop contraignant pour un jeu, nous nous pensons que se sont ces contraintes qui garantissent notre plaisir de jeu.
En jeu nous sommes très loin de nous prendre la tête, nous sommes une guilde sans prétention, on reste discret, emmerde personne, personne t'emmerdera est un peu notre devise. 
 Mais ce temps est révolu !!! En effet ce 25 Juinssidor de l'An 643 va être le 1er jour d'une ère sanglante. La guerre est à notre porte, nous sommes trop faibles pour nous défendre seul, mais notre soif de sang fera tremblé nos ennemis et motivera nos alliés !
Si nous choissons les guildes Estrella et Millenimum' comme 1ers alliés c'est car vous partager des points que nous jugeons nous aussi essentiels.  Recrutement à la personne et non au lvl, un forum utilisé qui optimise le sociale de la guilde, aucune prétention, joueurs matures et respecteux qui cherchent seulement des gens avec qui triper, une alliance où malgrés nos difficultés internes nous pouvons être traiter comme des égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty17.06.13 13:05

Bonjour et bienvenu sur notre forum {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous 3010740371

Voilà une candidature de guilde sans prise de tête, un fond que j'affectionne particulièrement!
Je m'en vais transmettre ça aux votes des membres estrelliens, et prévenir les Millénium' pour qu'ils fassent de même. L'acceptation (ou non) de vous accueillir dans l'alliance se fera au votes majoritaire de l'ensemble des membres des guildes alliés. Voilà!

On essaiera de vous tenir au courant le plus rapidement possible. Il pourra peut-être y avoir quelques questions supplémentaires posées qui nous aideraient à orienter nos votes!

A très bientôt {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Arvifamily
Éclaireur
Arvifamily


Inscription : 11/11/2012

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty17.06.13 13:21

Salut ! Bienvenue sur le forum et merci de l'attention que nous portes !

Alors moi j'aurais juste une petite question :

"Se sentant seul, nous réduisons petit à petit nos exigences pour au final recruter tout le monde."


Puis après je lis ça : 

"des membres matures recrutés uniquement par candidature"


Et je comprends pas très bien {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous 3912376022

Merci de m'éclairer si possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty17.06.13 13:29

Bonjour, bienvenue sur le forum !

La chose qu'Arvi soulève m'a fait tiquer aussi, on ne sait plus vraiment quoi penser de votre manière de recruter, au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty17.06.13 14:40

Bah on a été une guilde forum, puis on l'a plus été puis on l'ai redevenu. (" Puis finalement les quelques membres que nous avons pu recruter votent le retour à une guilde forum. ") Tous nos membres actuels ont obligation d'être actif sur le forum et ont tous fait une candidature afin de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty17.06.13 16:51

Welcome, l'orthographe pique un peu mais bon, good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Wiskii
A l'essai
Wiskii


Inscription : 18/01/2013

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty17.06.13 18:17

bonsoir, 

bienvenu sur le forum, bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Arvifamily
Éclaireur
Arvifamily


Inscription : 11/11/2012

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty17.06.13 19:51

Ok merci pour cette réponse {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous 3010740371
Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 10:46

Hey, on a presque fini les votes. J'ai juste une toute petite rikiki question, c'est quoi la moyenne d'âge chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 11:08

Sur nos 7membres encore actifs la moyenne est de 20,42857142857143 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 11:41

Parfait {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous 3738436285
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 18:50

Bonjour!

Alors voilà, vous faites à présent parti de l'alliance. Il faudrait me filer le lien de votre fofo pour que je transmette ce qu'il y a à transmettre quand il y a (du genre une nouvelle demande d'allié Wink ).

Vous pouvez aussi essayer de réfléchir à un nom d'alliance, on mettra l'idée principal de chaque guilde alliée au vote pour décider ce que ça sera au final et voilou !

Edit: On te met en allié sur le fofo, si d'autre de Diggin s'inscrivent il faudra me mp pour que je les change également Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 19:23

Cool, la guilde Diggin est très honorée et fera son possible pour ne pas décevoir ses précieux alliés.
Pour le lien forum, votre forum interdit aux usagés de moins de 7jours de poster un lien. Donc mp ig ou recherche google : forum diggin farle, normalement c'est le 2ème lien normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 19:30

Ah oui j'avais oublié ce détail {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous 3912376022' merci, j'vais m'inscrire de ce pas!
Je file le lien aux millénium' aussi.

Pour info si vous voulez nous parler un peu plus IG on est au zaap koalak, ceux de Millénium' sont à celui duu château d'amakna. J'vais aussi leur donner le lien de votre forum, le leur étant : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit 2: Cara, j'ai tout bien fait donc si, pour ça ils ont accès aussi maintenant {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous 3010740371


Dernière édition par Aleanne le 18.06.13 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 19:32

C'est pas très pro mais je sais meme pas si vous avez accès ou non à la partie où on vote maintenant que vous êtes alliés... Donc c'est pas du tout décidé encore, mais que pensez vous des guildes Les Incompétents et Peace And Love, qui pourraient potentiellement devenir nos alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 19:37

On les connais pas assez donc je pense que je me ferrai une idée sur leur "post de candidature" (comme le mien). De ce que je sais d'eux se sont des guildes un peu comme Diggin qui tournent en petit comité (plus que nous quand même), ne se prennent pas la tête mais ne recrutent pas n'importe qui.
Ceux-ci étant que mon avis, je n'ai pas encore fait le relais des récentes nouvelles avec ma guilde.

edit : j'ai cherché, je n'ai pas accès à la partie vôte, seulement la partie préliminaire où tu as mis notre discutions ig {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty18.06.13 19:44

oui pour l'instant ça ressemble plus à du débat qu'autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty20.06.13 22:38

Salut à tous, moi c est jihaa,  , je suis un des meneurs de Diggin ( j’espère que Ryuu va pas me crier dessus :'( ) donc me voilà.

Alors la guilde Peace and love squatte souvent le zaap -1.13 ils sont de très bon joueurs est très sympas. Les autres je ne les connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous   {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !
» {Allié} Marble House
» {Allié}Lord Of The Rings
» {Allié}Millénium' demande d'alliance.
» {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: