Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Intégré] Candidature de Daiiwoo

Aller en bas 
+4
Figaro (Pandananas)
Kyss-Mahias
Aleanne
Daiiwoo
8 participants
AuteurMessage
Daiiwoo
Protecteur
Daiiwoo


Inscription : 24/06/2013

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty24.06.13 23:39

Pour cette superbe entrée, tapons directement dans l'honnêteté ! Les candidatures c'est vraiment pas mon truc et je n'ai pas tout à fait 18 ans ... mais je suis vaccinée et je sais lire ! Et je peux toujours apprendre à danser la polka si quelqu'un prend la peine de m'expliquer. J’apprends vite !


Dans la vraie vie, je m'appelle Morgane, je vie en Picardie (à mon grand désarroi). Comme je le disais, je n'ai pas 18 ans. Mais ils approchent à grands pas ! La majorité m'attend impatiemment. Dans très exactement 14 jours elle deviendra ma meilleure amie. J'entrerai en terminale L à la rentrée prochaine. Oui, j'ai doublé ma 6ème ce que je regrette amèrement. J'ai peu de passe-temps, parfois je dessine et je peins mais rien d'extraordinaire. En parlant de dessin, je me lance souvent dans la représentation de mon eniripsa et de son cher et tendre époux. J'ai d’ailleurs créé,le sacreni ! Oui, le fruit de leur amour à de quoi surprendre quelque peu. Niveau culture musicale je penche pour le métal. J'ai longtemps écouté la musique sans m'intéresser au reste. Je me suis rendu compte il y a peu que j'ai raté tout un tas de truc et que j'ai tout intérêt à rattraper le temps perdu ! Mon groupe préféré étant Rammstein, il y a toujours quelque chose à découvrir, de même pour Slipknot !


Pour ce qui est de ma palpitante vie dofusienne, j'incarne une petite eniripsa toute blonde et toute rose. Je joue à Dofus depuis à peu près 5 ans. J'ai débuté sur Hel Munster dans la peau d'une sram multi qui a fini niveau 32:fuckyeah:. Puis, 2 ans après mon arrivée dans le Monde Des Douze, des amis (irl) mon proposé de fonder une guilde sur Farle (serveur que je fréquentais auparavant sans grands projets). Comme ils avaient besoin d'un eniripsa, c'est tombé sur moi, la dernière arrivée. Cependant, malgré mon manque d'enthousiasme je suis tombé amoureuse de ce mode de jeu : Le soutien. Très souvent jugé peu attractif, c'est le seul qui me convient réellement étant une grosse trouillarde. Me cacher derrière les autres, j'adore ! Cette eniripsa est actuellement niveau 194. Voulant du soutient je l'ai mise full intel dans le but de soigner le mieux possible. Comme métiers, pour faire original, j'ai choisi paysan/boulange (tous deux niveau 100) et alchimiste en complément (niveau 100 également). Mais ce n'est pas tous ! Sur une mule (une petite féca niveau 126) j'ai un chasseur/boucher niveau 100 ! Ça c'est original non ? Je suis souvent la seule du serveur avec la rune active et j'adore !

Mis à part Dofus, j'ai essayé de jouer à d'autres jeux sans grand succès. Je suis en possession d'une Xbox360 mais je n'ai pas bien accroché. J'ai testé Black Ops mais je n'ai pas adhéré, et j'ai fini par me mettre en colère sur Final Fantasy XIII. Ma console au placard, j'ai essayé Minecraft. Mais non, j'ai pas aimé. Par manque d'inspiration très certainement. Parfois je joue à Forsaken World, j'aime bien mais rien d’exceptionnel. Je me lasse très vite, trop vite. Dofus reste le grand gagnant. c'est le seul jeu qui a été capable de retenir mon attention si longtemps. Je dois avoué que j'ai été séduite par l'histoire et les graphismes. Oui, ils sont simple mais cette graphie me plaît énormément ! Je dois avouer, que à mes débuts, les graphismes très simples de la 1.29 m'ont laissé perplexe.


Revenons à nos moutons, j'ai fréquenté plusieurs guildes : All Hope Is Gone, Antartiqua (à mes débuts) et d'autres guildes sans grande importance. Ha si ! J'ai fais un passage éclair dans la Hanse Sufokienne quand elle était toute jeune ! Mais la guilde que j'ai préféré jusqu'à aujourd'hui, c'est All Hope. Cette guilde n'était pas aussi convoitée qu’aujourd’hui, nous étions liés et c'était parfait ! On rigolais bien, on s'aidait, on s'aimait c'était la bonne époque [Intégré] Candidature de Daiiwoo 3912376022. Si c'était si parfait, pourquoi être parti ? Un vieil accrochage avec une personne, mélanger à un peu de jalousie et tout à explosé ! Depuis, je saute de guilde en guilde en espérant retrouver l'amitié qu'il y avait, la convivialité et tous ce qui va avec. Vous l'aurez compris, je cherche une guilde accueillante et aimante ! J'ai très sale caractère mais je sais me montrer amicale ! Aimez moiiiii [Intégré] Candidature de Daiiwoo 2775469706



Il est temps de vous dévoiler maintenant, pourquoi je me démène à me vendre ! Je souhaite intégrer votre guilde car après avoir lu le règlement et ses fondements, je suis admirative ! Et je pense pouvoir y trouver ce que je cherche. On dirait pas comme ça, mais j'aime déconner ! Seulement, je suis pas une rigolote ... Mais il y a un début à tous ! :D
Je vous ai découvert grâce à mon cher et tendre qui voulait du changement et qui est visiblement très déterminé a vous rejoindre ! Enfin, je vous connaissais déjà avant car je vous ai croisé en jeu mais j'ai eu l'idée de venir que à partir de là !

J'espère vous avoir convaincu ! Je répondrais à toutes autres questions avec plaisir.


Veuillez pardonner ce léger oubli, pourtant j'ai lus et relus mais il s'avère que parfois je suis un peu étourdie ... La plus grosse ? Hum ... Heu ... Je voterai pour mon mari. Dans un couple, faut se soutenir !

Amicalement, Daiiwoo


Dernière édition par Daiiwoo le 25.06.13 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 0:04

Bonsoir et bienvenue mademoiselle [Intégré] Candidature de Daiiwoo 3010740371

Donc je suppose que ton n'amoureux n'est nul autre Hund-Heaven (ou alors c'est une sacrée de chez sacrée coïncidence)

Tout comme pour lui il manque un petit quelque chose dans ta candidature qui nous indiquerait que tu as bien lu correctement notre règlement (oui on est relou :p) mais l'avantage c'est qu'à deux on est plus fort !

Bref, bon courage [Intégré] Candidature de Daiiwoo 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 0:07

Hellow, bienvenue sur le forum !

Quand j'ai lu ton pseudo j'ai directement eu l'image de ça

Spoiler:

Donc tu risques de me faire penser à une voiture chaque fois que je verrai ton pseudo, mais mon esprit s'y  fera, avec le temps, j'espère.

Bref sinon, je te conseille de relire nos règlements, il manque un petit quelque chose.

Et j'ai une question, quelle était cette guilde que vous avez fondée ? Et tes amis IRL ne jouent plus aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 1:26

Bienvenue sur le forum.

J'te conseille de relire le règlement si tu veux qu'on transmette aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 10:01

Bienvenue sur le fofo!

Daiiwoo a écrit:
Mon groupe préféré étant Rammstein
Very Happy ça fait plaisir de ne pas être seul !

Daiiwoo a écrit:
J'ai très sale caractère
Je t'aime déjà ! (oups, il faut que j'attende 14 jours si je ne veux pas d'ennuie Razz) Alors s'il te plait !!!relis le règlement [Intégré] Candidature de Daiiwoo 3273583228
Revenir en haut Aller en bas
Daiiwoo
Protecteur
Daiiwoo


Inscription : 24/06/2013

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 10:41

Kyss-Mahia a écrit:

Et j'ai une question, quelle était cette guilde que vous avez fondée ? Et tes amis IRL ne jouent plus aujourd'hui ?
 
Alors, c'était un guilde toute petite qui n'a rien d’exceptionnel, c'est vraiment parce que je connaissais les gens dedans. Il est question de Ham'burger (je ne suis plus sûre de l'hortogrpahe)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 10:48

Hop j'envoie ta candid aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 10:58

Bienvenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 20:38

Salut, bienvenue sur le forum [Intégré] Candidature de Daiiwoo 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Daiiwoo
Protecteur
Daiiwoo


Inscription : 24/06/2013

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 21:57

Bienvenue ? Ça veut dire oui ou non ? [Intégré] Candidature de Daiiwoo 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty25.06.13 21:59

On te souhaite la bienvenue sur le forum, les votes se font en interne. Une fois que la décision sera tombée, notre chère meneuse viendra t'annoncer si tu es admise ou non ici. Ça ne devrait plus tarder je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty26.06.13 10:35

Bonjour bonjour!

Désolée pour notre lenteur mais hier c'était un peu... j'avais pas une minute à moi xd
Bref, tu es prise à l'essai chez nous! Tu vas donc pouvoir rejoindre ton cher et tendre (je sais que tu lui manquais, c'est sûr!)

Tu peux mp Pandananas, Peku, Aion ou moi-même on te guildera sur le champs [Intégré] Candidature de Daiiwoo 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty19.09.13 11:45

Ah kekoukou !
Les votes sont clos et ils ont tournés en ta faveur !
C'est officiel tu es une Estrellienne !

On verra en jeu ton nouveau rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Daiiwoo
Protecteur
Daiiwoo


Inscription : 24/06/2013

[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty19.09.13 16:36

Merci beaucoup !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty
MessageSujet: Re: [Intégré] Candidature de Daiiwoo   [Intégré] Candidature de Daiiwoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intégré] Candidature de Daiiwoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {intégré}Au dessus c'est le soleil!
» [Intégré]Candidature Catoon & Co
» [Intégré]Candidature Mothsun
» [Intégré]Candid Hund-Heaven !
» {Intégré} Moultes fruits pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: