Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {Intégré} Moultes fruits pour l'été

Aller en bas 
+4
Aleanne
Roucks
Krosh
Multifruit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty21.07.13 20:29

C'était un matin d'été, Brâkmar la sombre dormait encore. Mais une étrange ecaflip était entrain de se réveiller. Elle était allongée dans les égoûts de la ville, son pelage était boueux, elle avait les moustaches froissées et les yeux collés par des croûtes. Une arakne avait même tissée sa toile entre les deux oreilles de la petite chatte. Des bruits sourds se faisaient entendre "groouiiiik grouoahahiik". Elle avait faim. Une faim de loup.
Après un effort surécaflipien pour décoller ses paupières, la minette commença à reprendre ses esprits. Que faisait-elle ici ?! Quelle heure était-il ? Et surtout quel jour était-ce ?!
Elle chassa une bonne demi-douzaine de rats afin d'assouvir sa faim (c'était quand même la priorité) et remonta l'échelle des égouts pour se retrouver dans une rue du quartier des bouchers. Il y avait là un jeune sadida qui lui renseigna poliment la date du jour. Ses moustaches tressaillirent: Elle avait dormi presque deux ans ! Deux longues années à croupir dans les égoûts! Que s'était-il passé ? Elle regarda son carnet d'adresse pour en apprendre d'avantage auprès de ses amis, mais tous avaient disparus...
Elle erra quelques jours seule dans la ville en se nourrissant de rats et de pious, le moral dans les coussinets. Puis elle se souvint d'un asile bien sympathique qu'elle avait connu autrefois : Estrella. Quelle bande de fous ! Ca serait parfait pour elle, s'ils acceptaient de la faire interner.
 

IG:
Multifruit, ecaflip de cercle 189, multi-éléments.
J'ai aussi une eni de cercle 195 qui me sert uniquement pour les métiers, elle est dans la guilde Inexus.
Je suis cordonnière niveau 81, cordomage, pêcheur niveau 71, Costumage, joaillomage.
Je suis la seule à avoir les pass de mes comptes.

IRL:
J'ai 21ans, je suis bretonne et étudiante en 3ème année de communication.
J'ai deux chats, un mâle qui a la plus grosse et une femelle (en chaleur).
Mon plat préféré c'est la pâtée de mes chats. J'aime aussi les croquettes (celles au poulet Purina).
Dans le jeu j'aime bien discuter, faire du pvp et glander.
Je reste à votre disposition pour de plus amples information, cordialement,
Soeur Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty21.07.13 20:50

Bien l'bonsoir ! 
Bon étant pas fan du RP, j'ai fait l'effort de le lire parce que sans la candid est vraiment très courte ! 
Good luck pour les votes {Intégré} Moultes fruits pour l'été 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty21.07.13 21:13

Bonsoir Krosh,
J'ai mis dans ma candidature ce que je pensais utile à savoir dans le jeu (bien que s'il n'y avait que moi je n'aurais même pas fait de partie irl, car à mon avis le fait que vous sachiez que je suis une fille et étudiante n'apportera rien de très important !) mais comme je l'ai dit, je reste disponible si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty21.07.13 21:29

Oooh, une pote écaflip ! Bienvenue à toi !
Pour ma part, j'apprécie les RP, d'autant plus que le tien est agréable à lire.

Bonne chance pour les votes {Intégré} Moultes fruits pour l'été 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty21.07.13 21:46

salut a toi!
si j'ai bien compris tu es une ancienne estrelienne? c'etait quoi ton pseudo a l'epoque?
normalement en tant qu'ancien membre tu peux revenir sans passer par la case candid, bien que c'est plus les memes membres qu'il y a deux ans a part un ou deux rescapés!

desolé si cafait paté mais du tel c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty21.07.13 21:55

Eh bien oui, j'étais venue à l'époque mais pas longtemps car c'était avant d'arrêter de jouer pendant deux ans... Je n'arrive plus à retrouver ma candid' sur le forum alors je ne sais plus avec lequel de mes persos j'étais venue: fruit-rouge peut être ? (l'eni) ou alors "Mina" (l'ancien pseudo de mon ecaflip).
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty21.07.13 23:50

Ca y est je me souviens ! Je crois bien que c'était Kun ! Une enu niveau 120 ! (désolée pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty22.07.13 1:00

Multifruit a écrit:
Mon plat préféré c'est la pâtée de mes chats. J'aime aussi les croquettes (celles au poulet Purina).





Seriously? {Intégré} Moultes fruits pour l'été 3738436285

J'envoies ta candidature à l'hémicycle {Intégré} Moultes fruits pour l'été 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty23.07.13 11:18

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 16:11

Kun ça me dit très vaguement quelque chose... J'ai pas vraiment de souvenir {Intégré} Moultes fruits pour l'été 3858717825 
A part ça la candid est pas folichonne en elle-même, on connait pas tes motivations, on a le strict minimum pour les infos et ça me fait plus penser a un formulaire qu'a une belle candidature (hormis le RP que de toute façon je n'ai pas lu).
Quant à ta nini dans la guilde Inexus, comptes-tu la laisser là-bas si tu nous rejoint à nouveau ? Nous ne sommes vraiment pas fan du multi-guildage (surtout moi).

(Je sais pas trop comment t'aborder, je n'ai aucun souvenir de toi et en 2 ans la guilde a pas mal bougé donc j'ai considéré que tu devais reprendre de 0 en ce qui concerne Estrella, la majorité des joueurs actifs ne te connaissant absolument pas. C'est pour cela que je trouve la candid' quand même assez courte, et manquant d'infos.)
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 17:04

Peut être que si tu avais pris le temps de lire le RP tu en aurais su un peu plus sur mes motivations?
Je n'aime pas vraiment faire de partie irl tout comme vous n'aimez pas le RP j'ai l'impression...
Bref, ça va paraître bateau mais c'est pourtant vrai : J'ai un bon souvenir de l'ambiance d'Estrella, les délires, la façon d'aborder le jeu comme un jeu et non comme une compétition et une bataille à qui aura la plus grosse (justement). Après comme tu l'as dit la guilde a pas mal bougée alors ce n'est peut être plus le cas mais ça m'étonnerait. 
Je comptais laisser l'eni dans la guilde Inexus mais si vous voulez qu'elle soit dans la même que Multifruit ça ne me dérange pas non plus.
Kun était surnommée Kuni :D peut être que ça t'aidera à te rappeler, mais c'est certain que je ne suis pas restée longtemps!
Le but de mon RP était justement de vous expliquer mes motivations et le fait que je n'avais pas joué pendant deux ans, après j'aurais pu également l'expliquer en deux phrases mais je trouvais ça moins sympa. Je ne suis pas très douée pour "meubler" juste dans le but de faire une candidature longue, je ne vois pas vraiment quoi rajouter de plus. Comme je l'ai dit plus haut, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 17:09

C'est risqué de faire du RP, déjà parce qu'effectivement certains n'aiment pas, et puis surtout, y en a qui font pas le lien RP/IRL, d'autant plus que là il est pas franchement supra évident non plus. Le RP c'est marrant, mais faut pas s'attendre à ce que tout le monde pige tout du premier coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 17:11

((Juste un exemple d'une autre candid' (c'est pas méchant hein) mais peut être que la mienne vous paraît courte car elle fait "pavé". Car celle là fait plus où moins la même taille si on supprime tous les "à la ligne" {Intégré} Moultes fruits pour l'été 3912376022'))


Dernière édition par Multifruit le 21.01.14 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 17:24

Euh je ne comprend pas trop pourquoi tu c/c cette candid... Une critique d'une autre candid n'a pas sa place ici.

Concernant le RP je ne l'ai pas lu car ça ne m'intéresse pas. Du coup je te remercie d'avoir cité à nouveau tes motivations et je suis désolé de ne pas les avoir lues, je comprend qu'il puisse être pour toi plus simple de raconter ça sous forme de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 17:27

Je ne la critiquais pas, c'était juste pour expliquer pourquoi ma candidature vous paraissait courte. La candidature que j'ai cité est très bien, je n'ai rien à dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 17:40

Pour répondre à Troufignou (sympa le pseudo) dans votre partie candidature y'a écrit "Un Role Play ou Background est le bienvenu si vous en connaissez le principe." donc je me suis pas privée, voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 17:56

Totalement, moi même j'en ai fait un de rp, mais j'ai pas mélangé RP et présentation, c'était à but "cosmétique" uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 17:59

Pour moi c'était l'occasion de le rendre "constructif" en y ajoutant des infos plutôt que de raconter une histoire sans aucun lien avec la candid' ! Le poste à lire avant de poster une candidature m'a laissé penser que vous appréciez les RP, du coup l'idée de tout séparer ne m'est même pas venue à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 18:44

Désolée, double post (encore).

Je tiens quand même à dire, Carapuce, que j'ai pris ta réaction comme un manque de respect. On fait l'effort de faire une candidature (longue ou courte) en essayant de respecter vos attentes (d'après le post de recrutement) et après six jours d'attente on se prend un "Concernant le RP je ne l'ai pas lu car ça ne m'intéresse pas." dans la face. Pour moi le minimum ça aurait été de la lire en entière (surtout que comme vous l'avez souligné, elle n'est pas très longue).


Je tiens également à m'excuser auprès de Xarhith pour avoir c/c sa candidature, ce n'était pas du tout dans le but de lui nuire, simplement de montrer que qualifier une candidature de longue ou courte c'est un peu arbitraire. J'aurais du en prendre une déjà bouclée.


Voilà j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 20:13

alors pour l'attente c'est parce qu'il y a beaucoup de membres en vacances maisen principe on est plus rapides.
cara n'a jamais lu aucun rp d'aucune candid je crois simplement parce que les trois quarts du temps c'est de la deco et ne nous apprend rien de plus. a coté de ça ne t'en fais pas y'en a qui aiment et qui lisent, et j'en fais parti.

eo
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty26.07.13 22:11

Ok, ça me rassure et ça fait plaisir de savoir que ça plait à certains. Parce que j'avais un peu les boules au bord du précipice là :D
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty27.07.13 8:49

Non non, rassure toi ! Ton RP est très bien construit à agréable à lire, j'ai beaucoup aimé, en plus de ça, il n'est pas seulement décoratif, c'est une manière originale de raconter ton histoire !
{Intégré} Moultes fruits pour l'été 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty27.07.13 9:53

C'était le but recherché :D merci Roucks !
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty27.07.13 9:57

Aleanne a écrit:

eo

 Oui ?

Sinon, salut ! Oui, oui je me réveille que maintenant pour te dire bonjour n.n 
Je suis chez Estrella depuis un moment, mais je ne me souviens pas de toi, désolée ! Je n'ai pas lu non plus le RP, je suis pas fan de ça. Mais suite à ce petit mal-entendu, je l'ai lu, et c'est vrai que c'était pas la mer à boire ahah
Je te souhaite bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty27.07.13 12:06

euh je sais plus xd si ca se trouve j'ai voulu ecrire autre chose mais je galere  avec mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty
MessageSujet: Re: {Intégré} Moultes fruits pour l'été   {Intégré} Moultes fruits pour l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Intégré} Moultes fruits pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» {intégré}Au dessus c'est le soleil!
» {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)
» [Intégré]Candidature Catoon & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: