Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Intégré]Candid Hund-Heaven !

Aller en bas 
+2
Aleanne
Hund-Heaven
6 participants
AuteurMessage
Hund-Heaven
Bourreau
Hund-Heaven


Inscription : 24/06/2013

[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty24.06.13 21:29

Salut à tous ! (ou bonsoir ou bonjour...je sais pu...)

Moi c'est Hund-Heaven ou Hund pour les intimes, vous qui voyez =P.

Dans le jeu je suis un petit sacrieur tout bleu de niveau 199 qui passe plus de temps à glander qu'autre chose, mais des fois ça m'arrive de changer de map ! Sinon je suis accessoirement paysan et boulanger 100 et alchimiste 72, ouais je tape dans l'original niveau métier je sais... Mais c'est pas ma faute j'ai été bercé trop du mur quand j'étais petit... Je suis également air/terre parcho 101 partout sauf vita parce que j'ai fais le con j'ai commencé a l'envers et quand je me suis rendu compte de mon erreur bah....c'était trop tard =/. J'ai commencé Dofus il y a peu près 3 ans sur ce beau et magnifique serveur qu'est Farle ([Intégré]Candid Hund-Heaven ! 418230605) avec une cratte nommée Ilyte qui avait trop passé de temps à bronzer. Lassé de ce perso j'ai essayé presque tout les classes du jeu avant de tomber raide du style de jeu su sacrieur (yolo j'en prends plein ma gueule mais j'en fou !). J'ai fait pas mal de guildes dans le jeu dont All Hope Is Gone et Antartiqua à ses débuts, sinon le 3/4 c'était des petites guildes qui traînaient par ci par la et je n'y restais pas vraiment longtemps. Ayant envie de changer de mode de vie et de ne plus être SGF (sans guilde fixe, au cas ou, sait-on jamais =P), j'ai longuement recherché une guilde solide avec de la déconne, qui bouge et tout ça tout ça. Et c'est ainsi qu'en regardant sur le forum des guildes de Farle que j'ai vu votre annonce qui m'a, je dois dire, fortement plu. 


Sinon d'un point de vue IRL, je m'appelle Anthony j'ai 20 ans et toute mes dents et habite en Moselle à Thionville (pour ceux qui connaîtraient éventuellement). Niveau scolaire je suis actuellement en 1ère année de Bac Pro TU (technicien d'usinage, c'est tout ce qui concerne tour et fraiseuse). J'ai plus au moins raté ma scolarité avant d’atterrir dans cette filière, vous l'aurez compris. 2 secondes puis une première STG pour finir en terminal GSI (informatique) et finalement rater mon bac.

Mais arrêtons de parler de chose qui fâche et parlons de mes hobbies beaucoup plus amusants !
Je suis guitariste dans un groupe de métal que j'ai monté avec 4 de mes potes, on s'en sort doucement mais surement, c'est vachement dur au début, mais bon, même le grand et fort chêne fut un gland à ses débuts !
Je passe beaucoup de temps sur mon PC, pour pas dire trop, à regarder des vidéos, jouer a des jeux par navigateur comme Ogame ou même des vrais jeux comme Dofus, Skyrim, Fable et j'en passe.
Je suis également sur PS3 pour des jeux comme God Of War ou Tekken (grand fan). Et non je n'ai pas de Call of ou de Battlefield ou de Medal Of Honor ! Non monsieur !
J'aime beaucoup les mangas, mon préféré étant One Piece, que je suis depuis ses débuts en France, ouais ça fait super longtemps ! Lis également Fairy Tail, Bleach, Air Gear et beaucoup d'autres
Vous l'aurez compris précédemment, je suis metalleux, yeah \m/, j'écoute des groupes A7x, BFMV, SOAD, Slipknot, etc... Vais y passer la nuit si je les mets tous donc je vais m'arrêter la [Intégré]Candid Hund-Heaven ! 3912376022'

Voila voila, je pense avoir fait le tour. Si jamais vous avez des questions je serais ravie d'y répondre =).

Bonsoir à tous, Hund =)

PS : Autant pour moi pour l'oublie, j'avais juste lu les grandes lignes et omis cette phrase, la plus grosse ? Il va de soit que se soit moi qui l'ai m'voyez =P


Dernière édition par Peku le 19.09.13 11:48, édité 4 fois (Raison : Oublie impardonnable o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty24.06.13 21:35

Bonsoir bonsoir et bienvenu dans notre humble demeure... *musique tendue pleine de suspens qui fait pas peur*

HUM

Il va manquer un petit quelque chose pour que ta candidature soit illico transmise à l'hemicycle. Je t'invite à (re)lire le règlement que tu devrais trouver au guichet et euh... c'est tout.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty24.06.13 21:35

C'est plutôt propre et concis, mais je te conseillerais de (re)lire le règlement, il manque un petit truc traditionnel dans ta candidature ! [Intégré]Candid Hund-Heaven ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty24.06.13 23:02

Candid' plutôt agréable à lire !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty25.06.13 1:29

Salut et bienvenue sur le fofo !

Beaucoup de points communs avec la candid de daiiwoo, j'imagine que vous êtes ensemble ?

Je transmets aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Hund-Heaven
Bourreau
Hund-Heaven


Inscription : 24/06/2013

[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty25.06.13 15:11

Oui Daiiwoo est ma chérie que j'aime plus que tout <3 (j'ai intérêt à dire ça sinon elle me fouette =()
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty25.06.13 15:25

Bonjour jeune amoureux transit :D

Je viens t'annoncer que ta candidature nous a plu. Tu peux donc contacter ig Aion, Pandananas, peku ou moi-même pour qu'on te guilde!

A bientot [Intégré]Candid Hund-Heaven ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty19.09.13 11:50

Plop Hund !
Les votes sont finis !
Tu fais parti des nôtres maintenant !

On verra pour ton rang en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candid Hund-Heaven !   [Intégré]Candid Hund-Heaven ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intégré]Candid Hund-Heaven !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: