Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Intégré]Candidature Mothsun

Aller en bas 
+12
Eocky
Eleara
Kyss-Mahias
Aveias
Roucks
shuquette
Temzarius
Nocali
Figaro (Pandananas)
Aleanne
Carapuce
Mothsun
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 14:52

*knock knock* 
/me pousse timidement la porte de la section recrutement du forum
*zieut a gauche*
*zieut a droite*
Pas de kikoolol ou de gros relous à l'horizon, tout semble parfait dans cette guilde [Intégré]Candidature Mothsun 3010740371

/me entre avec grand fracas et se casse la figure... Hum, maladroite que je suis...

J'attrape le micro *tapotap*
Bonjouuuuuuuuuur \o/

[Intégré]Candidature Mothsun Mb_pre10

"Bon bon bon tout le monde est bien assis?" Voici l'histoire de ma vie, mon petit univers rien qu'à moi [Intégré]Candidature Mothsun 3010740371

Je m'appelle Camille et j'ai 24 ans (youhou, jusque là, pas grand chose de bien intéressant). On me décrit volontiers comme une fille impulsive mais de caractère joyeux... Ouais bon, je le reconnais, j'aime bien faire la fête et rigoler xD
Je suis encore étudiante - pour 3 mois... (Faites que ça dure forever cette vie de bohême !) et je suis actuellement en stage de marketing dans une tite boite qui vend des produits bio italiens *inutile de vous dire que je mange des pates presque tous les jours*. Et, fait important, je suis à Londres, donc j'ai dû demander une dérogation spéciale pour jouer avec mon IP anglaise xD
J'ai fait des études de commerce qui m'ont permis de faire de nombreux voyages, notamment en Italie et en Ecosse (je dois être écossaise dans le fond, mais personne ne veut le reconnaître). Voili voilou pour ma ptite vie tranquille :D

[Intégré]Candidature Mothsun Passe_10

Ce que je fais de mon temps libre:
Hum, question très vaste, tout dépend du temps.
Si j'ai de vraies vacances (mais ça arrive pas souvent vu que je bosse pendant mes vacances généralement), j'adore voyager, mon plus grand rêve étant de partir sac à dos sans trêve en mode baroudeur pour une grand voyage autour du monde.
Sinon, je joue à Dofus ou Fable 1 (quand mon -très- vieux PC accepte de le faire tourner).
Je dessine (du fantasy surtout), je fais des bannières, des montages : pour cela, je participe activement à un forum de dessin depuis bientôt 7 ans (pfiouuuu ça me rajeunit pas tout ça). Je cuisine (ça c'est moins souvent parce que tout mes amis pensent que j'essaye de les empoisonner quand je cuisine...), je lis (énormément... Je suis capable de me taper une nuit blanche pour finir un bon vieux Harry Potter ou une série de mangas) ou encore je DORS, pour essayer de récupérer de mon excès de soirées Very Happy

[Intégré]Candidature Mothsun Dofus10

Môthsun (enfin Mothsun IG parce que ce stupide éditeur de nom de Dofus voulait pas de mon accent) est un petit Osamodas masculin approchant le lvl 48 *sésame de l'invocation du sanglier* (exactement lvl 45) aimant crapahuter un peu partout. Il crafte régulièrement et avec amour des pains... qui se vendent comme des petits pains à l'Hôtel de Vente! Môthsun est un mec parce que quand je l'ai créé, je me suis rappelée pas mal de mauvaises expériences d'il y a 3 ans (quand j'avais lâchement abandonné Dofus) du genre "kk ta kel ag? tveu 1 plan ac mwa? T bone?"
Le nom de mon perso vient d'un combo de mes deux Original Characters que j'ai créé : Môth et Sun [plus d'info à venir ptetre plus tard :D J’ai d’ailleurs vu de très bons artistes dans la section dessins du forum]
C'est la toute première fois que je suis abonnée donc je découvre pleins de trucs de jours en jours... Chui pas une noob de Dofus pourtant *juré craché, j'ai un compte depuis 2007 xD* mais y'a encore pas mal de trucs que j'ai à apprendre!
J'ai un seul et unique personnage, et je ne compte pas en avoir d'autre: j'aime mon ptit Môthsun d'un amour inconditionnel *calin*poutou*poutou*
/Môthsun "lache-moi les baskets tu veux oui?".

J'ai découvert l'univers des jeux vidéos assez en retard sur mon temps : au moment où les enfants s'émerveillaient de trouver une GameCube au pied du sapin, on avait enfin réussi avec mes frères à économiser assez pour s'offrir une Nintendo 64. Et depuis cette époque, je suis une grande fan des vieilles consoles... Et je suis assez fidèle à Nintendo, j'ai jamais réussi à utiliser correctement une manette de Playstation (What the hell un rond, un carré, un triangle et une croix...) Quand je joue a Tony Hawk, je suis une adepte du j'appuie partout et on verra bien ce que ça va donner xD
Malgré toutes les nouveaux jeux vidéos et consoles, rien de battra jamais selon moi un bon vieux Zelda: Ocarina of Time, Super Mario 64 ou encore GoldenEye.
*Ma Nintendo 64 est ma déesse*
Et comme il devient dur de transporter ma Nintendo 64 partout avec mes voyages, ma Game Boy Advance SP avec la cartouche Pokemon Version Argent n'est jamais loin [Intégré]Candidature Mothsun 3010740371

Dofus est un des seuls MMORPG dont j'apprécie vraiment les graphismes: c'est coloré, drôle, le gameplay est super! C'est pourquoi, c'est le seul auquel je joue xD (J'avais tenté Wakfu lors de sa version Beta mais j'aime moins que Dofus depuis qu’ils ont modifié pleins de trucs)
Les trucs que je n’apprécie pas... Comment dire... Je crois que je me porterai volontiers volontaire pour aller exterminer tous les bots se promenant sur les cartes et faisant totalement bugguer le jeu. Et puis sinon, comme dit avant, les gens qui croient que parce que t'es une fille, t'as qu'un but dans la vie et - dit très trivialement - "te faire troncher".

[Intégré]Candidature Mothsun Estrel10

Je parcourais le forum de Dofus et je suis tombé sur votre présentation et j'ai suivi le lien. Je me suis intéressée à la Guilde parce que vous semblez sympas ET organisés ET actifs (trois caractéristiques difficiles à trouver combinées sur Dofus)... Et parce que vous avez des normes de "savoir parler" et de non massacrage de la langue française :D Et puis, votre nom m'a bien fait rire *oh pauvre enfant innocent qui trouve le nom sympa sans savoir qu'Estrella est une marque de bière... heu oh pardon une jolie étoile brillant dans le ciel bien sûr !* Chui plus cidre que bière, mais ça ne veut pas dire que j'en bois pas du tout Wink
Il y a trois ans, juste avant d'arrêter Dofus, j'avais une Guilde du tonnerre et je me suis rappelée, en lisant votre description et en parcourant votre forum ♫ Long long time ago, i can still remember ♪ heu nan, c’est pas karaoké là -qu'être dans une Guilde, c'est pas forcément un fardeau, c'est même carrément super génial! Le dernier update d'Aleanne notamment m'a fait glousser comme un dindon (heu, comment ça, ça ne se dit pas?) devant mon PC.
Votre principe de "la vie IRL > Dofus" a finalement fini de me séduire.
Par contre, je le dis direct... Je suis une terrible partenaire de danse, donc danser une polka avec moi, c'est à vos risques et périls!

Quant à savoir qui a la plus grosse... Bah ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi. Rocco Siffredi peut-être xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 15:21

[Intégré]Candidature Mothsun 3135648354 Si seulement on pouvait avoir que des candid comme ça !
Candidature très agréable à lire, on apprend pleins de petits trucs cool sur toi, et ça donne envie d'en savoir plus !

Mothsun a écrit:
parce que t'es une fille, t'as qu'un but dans la vie et - dit très trivialement - "te faire troncher".
Tout le monde sait que vous servez aussi à faire la vaisselle [Intégré]Candidature Mothsun 3273583228
Mothsun a écrit:
Je suis une terrible partenaire de danse, donc danser une polka avec moi, c'est à vos risques et périls!
T'as intérêt à t’entraîner [Intégré]Candidature Mothsun 1762474508


Bon à part ça j'ai rien à ajouter, tout y est, bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 16:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

En effet, candidature très agréable à lire, et complète (pour une fois on a rien à demander de plus <3 ). J'envoie de ce pas tout ça à l'hémicycle et on te tiendra au jus le plus vite possible.

Cara, "Tout le monde sait que vous servez aussi à faire la vaisselle [Intégré]Candidature Mothsun 3273583228" T'VEUX T'BATTRE C'EST CA ???? [Intégré]Candidature Mothsun 1762474508

Ah et pour l'update, faudra remercier Ave et sa verve, c'est lui qui fait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 16:10

Salut et bienvenue sur le fofo !
Candid' très agréable, ça fais plaiz !


Mothsun a écrit:
parce que t'es une fille, t'as qu'un but dans la vie et - dit très trivialement - "te faire troncher".

Tout le monde sait que vous servez aussi à faire la vaisselle [Intégré]Candidature Mothsun 3273583228"



=> En plus, elles ont des plus petits pieds pour être plus près de l'évier [Intégré]Candidature Mothsun 3273583228


Bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 16:16

Welcome, en effet la candidature est très belle, bon courage pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 16:32

Mais mais mais mince alors O_o Je dois vraiment être inutile alors xD Moi et la vaisselle ça fait 4 :D
Viens Aleanne ! On va leur donner une leçon à ces machos Wink

Chui contente de voir que c'est complet, j'étais en stress d'oublier un truc... Et que ça vous plait \o/ Yipaaah *danse du soleil* (quelque chose qui manque bien ici...)
Merchi pour vos "bonne chance" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Temzarius
Membre du conseil
Temzarius


Inscription : 13/12/2010

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 16:45

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
shuquette
Nomade
shuquette


Inscription : 20/05/2012

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 16:58

youpiiiii une fille !! rien que pour ça je suis contente ^-^et je viens avec vous lutter contre les machos!!

sinon jolie candide bienvenue sur le fofo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 17:30

Yow ! Bienvenue sur la forum ! Super candid, j'adore les bannières avec tous les dessins qui représentent que dalle mais qui font super jolis Smile(Ah si, y a de l'herbe, de l'heeeerbeee !)

Sinon, personnellement, je vais éviter les blagues avec la vaisselle, j'ai trop pris de baffes à cause de ça [Intégré]Candidature Mothsun 3738436285

Ah, et au fait, on a un vécu complètement différent des persos féminins : pour ma part, j'ai fait une éca femelle ... Bon, parce-que les mâles sont hideux, mais aussi parce-que les inconnus sont plus gentils avec moi Cool  Et puis, j'adore annoncer avec poésie que j'ai une grosse BITE aux mecs qui me draguent, et imaginer leur visage dépité !


Dernière édition par Tyhn (Roucks) le 15.06.13 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 17:32

Bienviendue, amie de la 64 et du lutin maléfique en tenue verte !

Effectivement, ta candidature fait plaisir à voir ! *check Google vite fait* ...Et en plus elle est unique ! Bonne chance pour les votes [Intégré]Candidature Mothsun 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 18:34

Mothsun a écrit:
Mais mais mais mince alors O_o Je dois vraiment être inutile alors xD Moi et la vaisselle ça fait 4 :D

Repassage ? passer le balai ? Tu dois bien servir à quelque chose oh ! C'est pas dans vos gênes ces trucs-là normalement ?!

Sinon, bienvenue sur le forum copine Marketing ! Candidature somme toute assez agréable à lire.

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 18:49

Citation :
youpiiiii une fille !! rien que pour ça je suis contente ^-^et je viens avec vous lutter contre les machos!!

Ouiiii, cy bien, y'a plein de filles dans cette Guilde ! :D Mouiiiii joins toi au clan des féministes révoltées *moui bon, cy bon, je retourne faire ma vaisselle...*

Tyhn => (j'aime bien ton pseudo btw Wink ) Oui, j'imagine bien la désillusion complète se dessinant sur la tête du pauvre garçon floué xD Au moins, j'ai l'effet inverse, pas de problème et si je trouve des gens sympas, je sais qu'ils me parlent à moi et pas à ma paire de seins \o/ Et ouiiii ! j'ai mis de l'heeeerbe (et j'avoue, le reste représente rien de particulier :D)

Aveias => Merciii ! Club 64 forever toi aussi? (ça fait un peu Discothèque miteuse du fin fond de la campagne dit comme ça...). Comment ça Link est maléfique ? Non pas du tout... Enfin, on pourrait ptetre l'accuser d'être trop choupi Very Happy Et bien évidemment, il était hors de question que j'aille pomper je ne sais quelle présentation non mais oh Wink

Carapuce => (fan de Pokemon?) Ta signature se met à jour en fonction des derniers postulants ou c'est toi qui la modifie ? *je refuse d'être enfermée dans une Pokéball* je suis libreuuuh

Citation :
Sinon, bienvenue sur le forum copine Marketing !

Ah ? Faut que je trouve ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 18:53

Bienvenue sur le forum !
Une fille une fille une filleeeeeee :D On est pas beaucoup beaucoup dans la guilde !
Candidature vraiment agréable à lire 
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 19:04

Bienvenue sur le forum ! =) J'approuve pour le personnage féminin, c'est pas forcément facile à porter, surtout quand tu n'es pas abonnée.. Astrub, c'est mignon, mais faut pas pousser !

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 19:24

ENFIN UN PRENSENTATION DE CANDIDATURE PROPRE ET CLAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela fesait longtemps que j'attendais quelque chose de claire, aéré (mais pas trop), organisé. Bref ça donne envie de te lire.




Mais est-ce que le fond est aussi bien? 
_Et béh, plusieurs points mon fait sourire. Quand tu parle de dessin et que tu use le mot fantasy, rapport au jeu ou je suis H-S?
_Les soirées entre potes y'a qu'sa de vrai.
_Les nouilles sont l'essence même de ma vie.
_POkemon argent? Tu t'es fait arnaquer lugia est plus moche et plus nul que ho-ho Cool
_Le nintendo 64 restera la meilleur des consoles a mes yeux (golden eye, mario kart, ocarina of time, bref que du hit !!!)
_L'alcool Peut te révéler a toi même.


Pourquoi je continue a m'étaler sur les candid' alors que je ne joue plus? Ba ça me fais kiffer à mort !!!




Bienvenue a toi et Banzaï.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 19:31

Mothsun a écrit:
Oui, j'imagine bien la désillusion complète se dessinant sur la tête du pauvre garçon floué xD
Seul les maitres du temps ont le droit de flouer! Les invocateurs de chihuahua n'ont pas ce pouvoir [Intégré]Candidature Mothsun 3402688288
Mothsun:


Dernière édition par Miyazaki le 15.06.13 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 19:46

Bon les filles on se calme mais fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 19:52

Mothsun a écrit:
Carapuce => (fan de Pokemon?) Ta signature se met à jour en fonction des derniers postulants ou c'est toi qui la modifie ? *je refuse d'être enfermée dans une Pokéball* je suis libreuuuh
Fan de Pokémon ofc ! La signature affiche automatiquement le pseudo de celui qui la lit, mais chhht c'est un secret ! Et ce secret fait de moi le maître du troll de ce forum, avec 515 membres piégés sur 515 ! [Intégré]Candidature Mothsun 2937254162
(Revenez ici quand vous voulez, le nombre de membres que j'ai cité se met automatiquement à jour. Eh ouais c'moi le king ! Very Happy )
Gued' a écrit:
Les nouilles sont l'essence même de ma vie.
On est deux I love you
Gued' a écrit:
POkemon argent? Tu t'es fait arnaquer lugia est plus moche et plus nul que ho-ho Cool
Dégage de là espèce de corrompu ! Lugia c'est le meilleur [Intégré]Candidature Mothsun 611149516
Miyazaki a écrit:
Seul les maitres du temps ont le droit flouer! Les invocateurs de chihuahua n'ont pas ce pouvoir [Intégré]Candidature Mothsun 3402688288
[Intégré]Candidature Mothsun 3738436285
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty15.06.13 20:27

Gued' a écrit:
Quand tu parle de dessin et que tu use le mot fantasy, rapport au jeu ou je suis H-S?
Mmmmh moitié moitié, certains dessins pourraient s'apparenter au jeu... Mais comme je n'ai jamais vu aucun film, ni joué au jeu bien que ce soit un de mes préférés au niveau des graphisme (les cheveuuuuux quoi), bref, c'est plutôt fantasy = fantastique fées, elfes et licornes quoi (Lord of The Ring is my God)




Gued' a écrit:
_POkemon argent? Tu t'es fait arnaquer lugia est plus moche et plus nul que ho-ho Cool
Que quoi non ! Malheur à toi ! Lugia est bien plus présentable, au moins il ressemble pas à un poulet :p (Merci Carapuce d'appuyer mon choix !)


Gued' a écrit:
_Le nintendo 64 restera la meilleur des consoles a mes yeux (golden eye, mario kart, ocarina of time, bref que du hit !!!)
Chui bien d'accord ! Banjo et Kazooie aussi rentre dans la séléction des best jeux ever ! (et puis Pokemon Stadium pour les mini jeux aussi...)


Carapuce a écrit:


Gued' a écrit:
Les nouilles sont l'essence même de ma vie.

On est deux [Intégré]Candidature Mothsun Herz
Je crois que les jeunes mourraient de faim si les pâtes n'existaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty16.06.13 7:27

Mothsun a écrit:

Aveias => Merciii ! Club 64 forever toi aussi? (ça fait un peu Discothèque miteuse du fin fond de la campagne dit comme ça...). Comment ça Link est maléfique ? Non pas du tout... Enfin, on pourrait ptetre l'accuser d'être trop choupi Very Happy Et bien évidemment, il était hors de question que j'aille pomper je ne sais quelle présentation non mais oh Wink

Carapuce => (fan de Pokemon?) Ta signature se met à jour en fonction des derniers postulants ou c'est toi qui la modifie ? *je refuse d'être enfermée dans une Pokéball* je suis libreuuuh


Of course, j'ai grandit avec Mario et le lutin maléfique moi aussi. Il sont d'ailleurs toujours là, à côté de mon bureau, à m'attendre sagement pour de nouvelles aventures. Y a Fox avec eux aussi d'ailleurs, impossible de parler 64 sans citer Lylat Wars et ses loooooongues heures de scoring intensif Very Happy
Et il est maléfique, oui. Avec ses petits yeux perfides. Ma-lé-fi-que.

Sinon félicitations, t'es la première à t'approcher de la réponse pour la signature de Caca.

Gued' a écrit:
ENFIN UN PRENSENTATION DE CANDIDATURE PROPRE ET CLAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prensentation ? T'parlais pas d'la tienne en tout cas [Intégré]Candidature Mothsun 2937254162

Mothsun a écrit:

Carapuce a écrit:


Gued' a écrit:
Les nouilles sont l'essence même de ma vie.

On est deux [Intégré]Candidature Mothsun Herz
Je crois que les jeunes mourraient de faim si les pâtes n'existaient pas...
L'humanité mourrait sans les nouilles.

Sinon à la vue du nombre de quotes dans cette candidaflood, j'ai fait un ptit bouton de citations multiples hier soir, enjoy ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty16.06.13 9:41

Allez, je floode !

Tu es acceptée à l'essai, félicitafions ! Si tu veux en savoir plus, tu trouveras toutes les informations sur la période d'essai dans la partie "Guichet" du forum. Tu peux MP un membre du Conseil pour être invitée en guilde.
Et ton parrain est Nocali, alors bon courage, il a tendance à faire fuir les recrues visiblement. [Intégré]Candidature Mothsun 1786726680
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty16.06.13 11:19

Ba situ t'inspire du seigneur des anneaux je ne peux qu'ètre fan. Ba oui c'est THE trilogie. 


(vive le hobbit)
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty16.06.13 12:25

Aveias a écrit:
Of course, j'ai grandit avec Mario et le lutin maléfique moi aussi. Il sont d'ailleurs toujours là, à côté de mon bureau, à m'attendre sagement pour de nouvelles aventures. Y a Fox avec eux aussi d'ailleurs, impossible de parler 64 sans citer Lylat Wars et ses loooooongues heures de scoring intensif 

Please qu'on ne me frappe pas... J'ai connu Fox au travers des Smash Band Melee (même pas sûre de l'orthographe tellement c'est super nouveau comme jeu par rapport à mes habitudes). On avait pas de jeu de course à part Diddy Kong Racing et F-Zero X (et puis Star Wars Episode 1), on recuperait les jeux gratuitement de nos potes qui les jetaient xD
Brefounet !

Merciiiiiii *bisous a tout le monde* de me prendre à l'essai
/me se précipite vers la section Guichet une fois de plus pour relire toutes les infos :D

Gued' a écrit:
Ba situ t'inspire du seigneur des anneaux je ne peux qu'ètre fan. Ba oui c'est THE trilogie. 


(vive le hobbit)
Oups... C'est ma journée dis donc *se protège pour ne pas se faire battre* Je connais les Seigneurs des Anneaux par coeur mais... J'ai pas encore vu The Hobbit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty16.06.13 12:55

Super smash bros melee please n_n
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty16.06.13 13:07

Super Smash sur Gamecube.... Avec 4 potes, c'est du rêve en barres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intégré]Candidature Mothsun Empty
MessageSujet: Re: [Intégré]Candidature Mothsun   [Intégré]Candidature Mothsun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intégré]Candidature Mothsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: