Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Refusé}Ephirr, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty24.06.13 11:00

Bonjour tout le monde,

Je viens ici postuler dans la section Dofus d'Estrella, et par la même occasion, me présenter. Bon je suis pas fan des présentations pleines de couleurs avec pleins de tailles de polices différentes, donc je vais faire ça court et simple Wink

Je joue actuellement avec Ephirr, un roublard air/eau niveau 160.
Pour la petite histoire, je jouais il y a un peu plus de 3 ans avec un féca sur Domen, mais le jeu m'ayant lassé, j'avais arrêté (au niveau 104 je crois). J'ai donc repris le jeu il y a environ 4 mois, et qui dit reprise, dit nouvelle classe et nouveau serveur, j'ai ainsi repris le jeu sur Farle en partant de zéro.
Concernant mes activités sur le jeu, je joue essentiellement pour faire du pvp (1v1, et kolizéum surtout, peut-être du AvA bientôt Wink), mais j'aime bien faire des donjons également, et du commerce (il faut bien se stuffer pour le pvp :p).
Concernant mes métiers, rien de très utile pour l'instant, bûcheron niveau 42, bijoutier 33 (je compte le monter prochainement pour faire de la forgemagie) et sculpteur de baguettes niveau 27.
Je postule chez vous parce qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, et vous avez tous l'air d'écrire correctement (chose assez importante pour faire passer une bonne image de soi je trouve).

Sinon IRL, je vais avoir 18 ans dans 3 mois (:p), je termine donc le lycée cette année (le bac était la semaine dernière), et j'irai peut-être étudier à Rennes l'année prochaine si l'école dans laquelle j'ai postulée veut bien de moi Smile.
Concernant mes hobbies en dehors de Dofus, je joue de la guitare, j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique (la programmation entre autre), et je joue également à la Xbox de temps en temps.

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Et sachez qu'en tout cas c'est pas moi qui ai la plus grosse connexion :
{Refusé}Ephirr, pour vous servir 2793441246
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty24.06.13 11:46

Bonjour et bienvenu à toi!

C'est... court je trouve mais d'un autre coté il y a ce qu'on demande. J'vais envoyer ça aux votes et on te tiendra au courant des résultats dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty24.06.13 11:52

Bienvenue à toi sur le forum
C'est synthétique et on en sait pas des masse mais il y a ce qu'il faut {Refusé}Ephirr, pour vous servir 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty24.06.13 12:09

Bienvenue sur le forum !

Moi j'ai des questions, t'es de quel sexe ? Tu t'appelle comment ? T'es breton ? 

Sinon bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty24.06.13 12:21

Bienvenue sur le fofo

Tu nous as connu comment ? Tes motiv' sont floues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty24.06.13 12:50

Alors je suis un gars, je m'appelle Brendan, je suis donc un peu breton oui (ma mère l'est en tout cas) Wink.
Je vous ai connu sur le forum Dofus (section guilde de Farle), et concernant mes "motivations" (j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche avec ce terme cyclops), disons que je cherche surtout une guilde où il a de l'ambiance, des membres actifs, un bon esprit, et des gens qui écrivent en Français Wink.
Il y a également l'air de ne pas y avoir trop de multicomptes dans votre guilde, chose que j'apprécie (j'ai personnellement essayé de créer une guilde avec uniquement des monocomptes, mais c'était... un échec :p).

Si vous avez d'autres questions, je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temzarius
Membre du conseil
Temzarius


Inscription : 13/12/2010

{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty24.06.13 16:37

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty26.06.13 10:39

Bonjour à toi!

Tout d'abord je te fais mes excuses pour la lenteur de nos votes. Période de rush mais également de débat autour de ta candidature. Il se trouve malheureusement que tu n'as pas fais l'unanimité parmi nos membres et que donc tu ne nous rejoindras pas. 

Bonne route à toi et au nom de toute la guilde, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty26.06.13 12:34

Ok d'accord.
Bon je trouve ça dommage qu'on ait pas pu discuter un peu sur le jeu, mais c'est votre choix !
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Ephirr, pour vous servir   {Refusé}Ephirr, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refusé}Ephirr, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin
» {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous
» {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: