Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin

Aller en bas 
+7
Eleara
Peku
Aleanne
Gued'
Nocali
Eocky
Sweedena
11 participants
AuteurMessage
Sweedena

Sweedena


Inscription : 26/06/2013

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty20.09.13 16:50

Assis sur son fauteuil, il réfléchit
Il s'assure de bien faire
Est-il sûr de ce qu'il proscrit ?
Ou préférait-il se taire ?
L'attention ne lui manque pas
Car il est patient comme un moine


Il parle à l’unisson
Mais qui est-il réellement ?
Est-il adepte du juron ?
Il se sent charmant
Mais dans sa vie antérieure
Il a sentit la peur


Ô vaste monde, où nous emmènes-tu ?
Les valeurs ne sont plus les mêmes
La haine deviendra reine
Et ma propre valeur me paraît peu crue.


Bonjour/Bonsoir chers Estrelliens, et Estrellienne ( Non mais faut pas les oublier ! )


Alors par où devrais-je commencer ? Je vous laisse choisir.
Pas de réponse ? Tant pis pour vous je commence par l'IRL.


Pour l'IRL :


Comme ma candidature ne commence avec aucun bon sens je vais commencer par mon plat préféré.
Pour ce plat, je choisirai les indétrônables « carottes rappées «  .
Ah oui ça change du steak/frite basique bande de morfales !! 


Enfin bref continuons la fabuleuse histoire ( non je ne suis pas prétentieux ) de cette personne.


Qui suis-je alors ?
Me llamo Ulysse ( Yule por los intimos ) , bon je m'arrête là pour l'espagnol je ne suis pas plus bon que ça …
( Pour l'âge j'ai vu 18 ans sur la charte, puis 2 post en-dessous, un changement sur la restriction de l'âge, donc, je tente quand même le diable )
J'ai actuellement 16 ans, oui ça sert pas à grand chose de dire l'âge que j'aurais dans 14 ans tout compte fait...
Personnalité plutôt calme, en tout cas quand je parle normalement, et un peu ( trop ) déconneur en jeu, et oui encore un mini chieur {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3912376022 
Je suis en 1 ère Littéraire, pourtant je hais au plus haut point l'espagnol.
Pourquoi avoir choisi cette orientation ? Tout simplement car je suis un adorateur de littérature et de poème, Victor Hugo et Shakespeare étant mes préférés auteurs.
Je fais de la musique, plus particulièrement de la guitare électrique depuis 5 ans.
J'en joue en solo et en groupe.
Ces temps-ci j'écoute beaucoup un groupe avec un style plutôt spécial, je vous donne le lien d'une de leurs musiques que je trouve sympathique, autant instrumentalement que lyriquement ( amateurs de Michel Sardou, s'abstenir ) :







Pour le sport j'ai arrêté depuis plus d'un an, mais je compte m'essayer à l'escalade.


*se lève haut-dessus de la foule *
Oyé oyé, le club des «  Partisans du moindre effort «  revient tous les soirs, pleins d'activité prévues comme, la sieste, le tarot, ou encore... la sieste... Venez nombreux !!! * chuchotte * 40 euros l'entrée. {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3351984990 

Hum ? Aurais-je entendu des paroles pour savoir à quoi je ressemble ?
D'accord... me voilà :


Spoiler:


Eh oui, ma réelle identité, je suis démasqué ..
Bon j'arrête de déblatérer sur moi.


Pour le IG :



Pour ce qui est de Dofus, je me présente :

Je suis arrivé sur ce jeu il y a environ 5 ans, sur la 1.24 de souvenir, là où les srams avaient «  Attaque surprise «  cette superbe attaque feu, ou encore quand nous n'avions pas 5 points de vie rajoutés par niveau gagné.


Passons donc maintenant à l'actuel :


Sweedena, est une iopette terre de niveau 200, qui dit iopette dit ? Non ! pas «  cheatée « , tu me déçois Krosh … ( Mais je t'aime quand même )
Une iopette est très jolie, enfin je pense qu'on s'en fiche un peu pour le coup, voici mon personnage :

Spoiler:




Alors pourquoi des couleurs aussi laides ? Hum le noir pour une petite touche mystérieuse, et pour le rose, car toutes les filles aiment le rose ! Non me tapez pas {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3738436285 

Mais aussi, pourquoi ce pseudo ? Il fait référence à la Suède, un pays que j'aimerais beaucoup visiter à l'avenir, en rajoutant que c'était aussi le nom de mon tout premier personnage dans Dofus.

La iopette est, à l'heure d'aujourd'hui : Bûcheronne 100, Bricoleuse 43, Joaillomage 100 ainsi que forgeuse d'épées niveau 45.
Elle est armée de sa fidèle baguette pour taper sur les doigts des méchants bonhommes.
/ Polena : «  Qui veut une fessée ? « 
Rah tais toi un peu !! ...

Comme vous l'aurez compris, celle-ci est accompagnée de sa meilleure copine Polena, une zobalette ( pour l'instant sagesse ) de niveau 142, axée agi à l'avenir.


Spoiler:


Pendant mon aventure sur Dofus, j'ai eu la chance d'avoir découvert 4 serveurs différents, dans l'ordre chronologique : Ulette, Crocoburio, Maimane et Farle.
Je suis arrivé ici il y a environ 6 mois et j'ai eu le temps de faire beaucoup de connaissances, dont celle de votre guilde.
Oui j'ai été parmi vous, mais sans l'être, quelle logique Yule... * se cache dans l'ombre *
Plus sérieusement, certains me reconnaîtront, d'autres non, j'ai été membre de l'Alliance Vitae et ai pu parler quelques fois avec vous.
J'étais dans la guilde Marble House mais je n'avais plus l'osmose avec eux, moi et mon co-teameur avons pris la décision de changer de guilde, mais lui n'allant pas postuler chez Estrella, j'essaye seul, ici, ma candidature.

Si cela pose un quelconque problème, mon co-teameur pourra venir faire une brève présentation de lui sur ce sujet et couperait bien sûr le canal guilde/alliance quand il jouerait sur mon compte comme c'est spécifié dans le règlement.

Je me trouve personnellement assez présent en jeu comme sur un forum, faut bien que je dise mon quota de conneries de la journée hein ! {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3273583228 

La chose que je n'aime pas dans un M.M.O.R.P.G c'est : Jouer seul. * I walk alone .. * 
Cela va à l'encontre même de la base de ce style de jeu.

Pour enchaîner sur les styles de jeu, j'ai une Xbox360, qui rouille d'ailleurs, j'y jouais souvent pour le style de jeu FPS.
J'ai eu aussi droit de jouer à la Game-Cube étant plus petit, avec un panel de jeux excellents.

Sinon je joue de temps à autre à «  Guerre Tribale «  sur ordinateur si vous connaissez ou encore «  Minecraft « .
Enfin bref on pourra dire que je suis multi-gamer quand je m'y mets.

Mais alors, pourquoi vous ?

Les valeurs que vous véhiculez sont ce que je cherche.
J'ai eu le temps de vous apprécier en 2 mois, ce qui m'a conduit à postuler ici ( Aion, te souviendrais-tu de la capture du Père Fwetar que nous avons raté en arène ? {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3912376022).
Il y a certains membres que j'apprécie.
Mais enfin et surtout, parcequ'Estrella c'est mon dada , bon j'ai pas trouvé de meilleure rime ne m'en voulez pas ...{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3450855690 

Au cours de ma candidature, une question me torturait l'esprit  :

Qui a la plus grosse ?

Moi certainement {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3010740371* s’exhibe devant les yeux émerveillés Estrelliens *
/ Aleanne : «  Je mets 10 ! « 
* entend les applaudissements du public *

Après cet instant intense d'émotions, nous arrivons à la fin de ma candidature, oui je vais vous manquer.. Sachez que moi aussi {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 1140248022  

* Danse la polka nu en guise d'au revoir *


Cordialement, Sweedena/Yule


Ps : Je vous fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty20.09.13 17:19

Bienvenue sur le forum Ulysse ! Wink 

J'ai vraiment du mal à percevoir un adepte de la poésie et de la littérature écouter une musique pareille :p 

Enfin bon, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty20.09.13 17:26

Bienvenue, candidature qui n'a pas l'air très synthétique c'est peut-être dû au fait que c'est très très aéré, cependant bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty20.09.13 18:47

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 703133332, alors soit on a des petites candid' soit on a carément l'opposé avec la tienne *_*
La c'est carrément super long, mais c'est pas chiant a lire et ça fait plaizir (bon ptèt un peu trop long mais bon :p)
Bienvenue sur le fofo et bonne chance {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty20.09.13 18:59

Hello Yule!

Effectivement tu t'éparpilles un peu parfois :D mais ça c'est le jeune âge et le fait que t'as pas encore eu l'occasion de bien structurer tes propos en cours (t'en fais pas tu vas en bouffer avec la litté et la philo :p ).

Tout y est, ça part à l'hémicycle.
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty21.09.13 6:05

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena

Sweedena


Inscription : 26/06/2013

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty21.09.13 9:32

Tout d'abord bonjour et merci à tous pour vos avis.

Pour Eocky :
Si tu trouves que cette musique ne colle pas avec le stéréotype du Littéraire, je peux toujours te proposer ceci {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3912376022

https://www.youtube.com/watch?v=WlYnqIFYYH8

Nocali :
Je te comprends aussi, quand j'ai synthétisé ma candidature de Word à votre forum, l'aération s'est agrandit, après plusieurs essais, j'ai vu que celui-ci était le mieux.
Et oui j'ai la mauvaise manie de trop vouloir aéré pour ne pas faire un pâté.

Aleanne :
Merci de me soutenir dans mon choix, j'étais déjà assez desepéré sur le fait d'avoir 8 ou 9 heures de philo' l'année prochaine, et toi tu ne fais que le confirmer {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3738436285 


Bonne journée {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3010740371

Cordialement Yule.
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty21.09.13 10:16

Bienvenue sur le forum Yule {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3912376022 Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Daiiwoo
Protecteur
Daiiwoo


Inscription : 24/06/2013

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty21.09.13 10:45

Bienvenu sur le forum !

Sinon, la philo c'est très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty21.09.13 18:33

Salut Zrc-Yukia-Oo-xx-lolz

Sweedena a écrit:
Non ! pas «  cheatée «
{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 1786726680 

Sweedena a écrit:
Il fait référence à la Suède, un pays que j'aimerais beaucoup visiter
Ouais. Je sais que c'est pour ses femmes que tu aimes la Suède {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 1421215240 


Sweedena a écrit:
Estrella c'est mon dada
{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3273583228
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty22.09.13 11:27

Coucou ptit Yule {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin 3010740371

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Bhang
Pénitent
Bhang


Inscription : 21/04/2010

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty22.09.13 13:45

Wesh! Bienvenue sur le forum petit Ulysse. J'espère que tu trouveras ta terre!
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty25.09.13 14:53

Hello,

Bon les votes sont terminés, et après plusieurs réflexion nous en sommes arrivés à un vote négatif. Les raisons sont:
Pour ceux qui ne t'ont pas connu durant la période vitae, ta candidature n'est pas assez bonne, et manque cruellement de structure et donc ne vaut pas qu'on passe outre nos règles (oui je sais on est durs). 
Pour ceux qui t'ont connu, dans l'ensemble sache que tu es apprécié mais ce qui coince c'est qu'on ne te pense pas à 100% dans notre esprit et on pense que tu ne serais pas à ta place chez nous.

Voilà, nous te souhaitons une bonne continuation et espérons que tu trouve chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena

Sweedena


Inscription : 26/06/2013

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty26.09.13 16:03

Je comprends votre choix.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Cordialement, Yule.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty26.09.13 16:08

Bonne chance pour la suite Yule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin   {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: