Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Parti] La venue de Gaspard-Cho?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaspard-Cho

Gaspard-Cho


Inscription : 09/06/2014

[Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty
MessageSujet: [Parti] La venue de Gaspard-Cho?   [Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty09.06.14 13:53

Bonjour à tous membres d'Estrella! :D

Comme vous vous en doutez si je poste un sujet ici, c'est que je souhaite vous rejoindre!
Mais pas si vite, je vais déjà me présenter Wink

Dans la vraie vie, oui j'ai une vraie vie.... Je m'appelle Justin, j'ai bientôt 18 ans, 17 actuellement (merci captain obvious) et j'habite dans la région grenobloise. Je suis passionné de Rugby, que je pratique en club. Mais lorsque je ne joue pas aux jeux vidéos, j'aime sortir voir à quoi ressemble la lumière du jour, et ce que ça fait d'avoir une vie sociale. Razz  


Bon assez parlé de moi, parlons plutôt de mon personnage... Gaspard-Cho est mon premier personnage à avoir dépassé le niveau 35, et il est de classe Iop. Ayant atteint le niveau ultime, il n'a jamais eut de frères et sœurs (pas de multi-compte), malgré les essais de ses parents. C'est un Iop full terre/do pou qui aime le bourrinage, et se mettre en colère. Je ne l'estime pas optimisé étant donné qu'il est en full brouce, qu'il n'a qu'un ocre et un exo, alors qu'il n'a même pas le DDG, le dolmanax, et un tutu... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai ces projets en ligne de mire!   Smile 

[Parti] La venue de Gaspard-Cho? 1402320137-presentation
Comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai trois métiers, bûcheron 100, mineur 100, et cordonnier 94 avec la spé cordomage 100! :D

Concernant ce personnage, il est originaire de Lily, puis il y a deux ans j'ai décidé de rejoindre un ami sur Goultard, mon ami étant absent du jeu, j'ai donc décidé de me chercher une guilde.
C'est alors que j'ai rejoint Lamia Scall, la meilleure guilde dans laquelle j'ai été jusqu'à présent, mais que j'ai décidé de quitter (au moment où j'ai postulé dans cette guilde). En effet, demain mon Iop sera transféré sur Farle pour rejoindre des amis irl, et c'est là que mon aventure Lamienne s'arrêtera, je n'oublierai jamais cette guilde car elle m'a permis de mûrir et de vivre des moments qui seront gravés un bon bout de temps dans ma mémoire. Pour moi, dans mon aventure sur dofus il y a l'avant et l'après Lamia Scall. Pour ceux qui se le demanderont, ils sont au courant que je vous rejoins (dédicace aux lamiens qui la liront <3), et sachez que cette guilde partage les mêmes valeurs que la votre Wink


Alors pourquoi tout quitter pour vous rejoindre me direz vous ? Et bien pourquoi pas ? Après tout j'ai déjà été pendant deux ans dans une guilde utilisant un forum et partageant les mêmes valeurs que vous. Alors pourquoi rester tout seul dans mon coin sur un serveur que je ne connais pas ? On est dans un MMORPG après tout, avancer tout seul en team ne sert à rien! :p


Je sais que ma candidature possède un gros point noir, mon amour pour Lamia Scall ! Je pense que comme vous l'avez vu, j'aime toujours autant cette guilde et ses membres même si je la quitte. Vous le savez, je le sais, un jour je retournerais sur Goultard, peut être dans un mois, dans six, ou dans deux ans, mais en tout cas, tant que je resterais sur Farle, je pense pouvoir jouer le jeu et vivre cette aventure avec vous le plus à fond possible :p



Ah oui, au fait celui qui a la plus grosse c'est Aleanne, parce que quand une fille en a une plus grosse que toi, c'est assez ironique Wink (non j'fais pas du lèche botte à la meneuse, pas encore voyons!)

J'espère que cette candidature vous aura plu, je sais que y'en a qui ne sont pas adepte des pavés sans couleurs, mais moi c'est mon style, alors tant pis pour eux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] La venue de Gaspard-Cho?   [Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty09.06.14 17:17

Hello et bienvenu sur le forum!

Ca y'est enfin je lis cette candid' *contente* !
Elle est prête à être envoyée aux votes et passée au crible par nos membres. Pour le coté lèche botte ne t'en fais pas, personne n'est pire que Nocali!
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] La venue de Gaspard-Cho?   [Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty09.06.14 21:46

Welcome ! 
Oh ne lui dis pas tout, tout de suite... :D
Revenir en haut Aller en bas
Attetion

Attetion


Inscription : 09/06/2014

[Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] La venue de Gaspard-Cho?   [Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty10.06.14 19:39

Booooooooonsoir Faaaaaaarle !

Désolé, je m'étais juré de ne pas troller ! Et j'espère que cela ne nuira en rien la candidature, et l'intégrité, de Gasp' (j'vous aide, z'avez plus besoin de réfléchir à un éventuel surnom s'il est accepté  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3912376022 ).

Certes, la candidature de Gasp' est relativement sobre mais elle a le mérite d'être complétement intègre et honnête ! Elle reflète très bien le caractère de Gasp que j'ai connu au sein de Lamia Scall.

Gaspard est quelqu'un de très simple, sans prise de tête et qui est vraiment prêt à aider !


J'ai un élevage grâce à lui  Very Happy  !! Bon il est inactif mais c'est parce que je suis un gros flemmard. Haha.

Ma principale raison de répondre à ce post est un simple retour des choses : Gasp' nous a fait une dédicace :

GASPARD JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI J’ESPÈRE QUE TON VOYAGE JUSQU’À FARLE C'EST BIEN DÉROULÉ !! Que tu t'es pas fait arrêté à la douane des serveurs à causes des substances qu'on a caché dans tes dragodindes, et surtout qu'il faisait beau lors de ton entrée à Farle !

 [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 3738436285

'pis t'en fais pas, les autres je leurs ai toujours rien dit ! J'ai du chercher avec un petit indice la guilde où tu allais demander l'asile politique (Tu leurs a pas encore expliqué les vrai raisons de ton départ de Goultard, nan?). Alors les autres se débrouilleront pour trouver !

J'aime beaucoup vos tête de derp et autres, alors j'en abuse..  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 2066584637


Bon, je vais pas non plus m'éterniser ici hein
J'ai ma classe de polka qui débute dans 2o minutes. En plus ce soir, on innove : C'est décontracté, tous à pwale !

Estralliens, Estralliennes bien le bonsoir !
Et bonne chance Gasp  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 2937254162 


ps : z'êtes sur qu'il est vacciné ? J'vous conseillerais de vérifier.. On sais jamais  [Parti] La venue de Gaspard-Cho? 2089373836

Atte', le petit chaton des lamiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] La venue de Gaspard-Cho?   [Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty11.06.14 8:26

Ahah ! ça m'aura mise de bonne humeur en cette matinée !

Je venais principalement annoncer la fin des votes, et c'est OK!
Tu pourras mp Nocali ou moi-meme (par contre en semaine j'peux me co que le soir) et on t'invitera.

Voila, promis les Lamiens (j'me trompe pas?), on prendra soin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Attetion

Attetion


Inscription : 09/06/2014

[Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] La venue de Gaspard-Cho?   [Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty11.06.14 19:42

Haha, j'suis bien content pour Gasp' !

'Façon je sais que c'est mon intervention qui a joué en sa faveur, même s'il ne voudra pas le reconnaître...

Je n'doute pas une seule seconde que vous allez prendre soin de lui, à la lecture en profondeur ( ._. ) de votre forum votre guilde partage vraiment de gros point communs avec Lamia.

Z'avez une belle mentalité, et une belle guilde (enfin d'après ce que j'ai pu voir sur les parties accessible sur le fofo, si ça se trouve vous laissez les cochonneries pour les membres à part entière..).

Moi j'dis Lamiens ! Mais je pense que l'on peux également dire Lamieutes.. Ou alors si vraiment vous voulez notre autre surnom c'est : léBGokikitoutdur.

Atte', en ligne direct de Goultard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty
MessageSujet: Re: [Parti] La venue de Gaspard-Cho?   [Parti] La venue de Gaspard-Cho? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] La venue de Gaspard-Cho?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] En recherche de symbiose
» {parti}/!\Virus en approche/!\
» [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.
» {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: