Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.

Aller en bas 
+7
Fire-Starter
Roucks
Eleara
Peku
Aveias
offsi
Leymonella
11 participants
AuteurMessage
Leymonella

Leymonella


Inscription : 19/08/2012

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 11:00

Le soleil s'était déjà couché depuis longtemps, et il régnait dans le camp des Gobelins l'obscurité la plus totale, pas un bruit ne troublait cette nuit tranquille. C'est alors que les cris d'un bébé se firent entendre dans les ténèbres, c'était un mignon petit gobelin qui venait de naître, Zirko était son nom, il était d'un violet pale et ses yeu.... MAIS ? QUI INTERVIENT DANS MON HISTOIRE GENIALISSIME ? MAIS BORDEL§§ JE SUIS LE NARRATEUR UN PEU DE RESPECT§§ QUE VIENNENT FOUTRE CE XEL ET CET OSA DE MES DEUX AU MILEU DE CETTE TENTE§ Eh mais... POURQUOI TU DONNES ZIRKO A MANGER A CE DRAGO... Mais bordel, je me casse, histoire toute naze, job tout pourri, je savais que j'aurais du devenir barde, et c'est quoi vos noms en plus les deux gugus là ? Leymonella ? C'est quoi un mélange de citron et d'un éléphant qu'on aurait appelé Nella ? Et Antarya ? Et pourquoi pas Antartine ? Ras le bol, je me tire, BYE.

Et c'est ainsi que sont nées Leymonella et Antarya, téléportés au milieu d'une tente Gobelin pour on ne sait quel raison, et pour on ne sait pas quel autre raison, un parchemin d'une guilde Estrella se trouvait là, et puis elles décidèrent d'aller jeter un œil et puis voilà.

FIN.

Tocards Magazine : « Une histoire à couper le souffle »

PPDA : « Ça aurait été un plaisir de passer ça à la une quand je présentais les infos »

Socrate : « Du génie »

----

Reprenez votre souffle, je sais que cette histoire tient du génie, comme l'a signalé mon bon ami Socrate, mais ça ne fait que commencer.

Musique d'ambiance
Spoiler:

Helloooooooooooo ladies and gentlemen (C'est de l'américain, c'est comme de l'anglais mais en mieux).  [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  3402688288

Je vois que je vous gonfle déjà ! Mais toi, oui toi, je parle bien de toi, qui est en train de manger cet hamster. Déjà, il te manque du sel, mais en plus, je sens au fond de toi que tu veux en savoir plus sur ces deux persos de mon histoire génialissime !

Alors c'est parti~
Spoiler:

Tout d'abord, aussi haute que 1gobelin un demi, la voici, la voilà, Leymonella !

Spoiler:

> Xélor de cercle 199 (Et pas de carré)
> Elle maitrise les 4 éléments qui sont le Feu, l'Air, la Terre, et l'Eau ce qui fait d'elle, l’élue des zéros pointés. (Full parcho trop forte xoxo)
> Elle pratique en secret (Parce qu'elle est bidon!) les métiers de Bûcheron (51) et Forgeur de Bouclier (30).
> Elle se prend pour une Reine, pour un génie, ce qu'elle est absolument. Dans ses rêves.

Toute aussi laide ! Euh, je veux dire belle, Antarya !

Spoiler:

> Osamodas de cercle 157 (Ca veut dire qu'elle a cent cinquante sets de table)
> Elle maitrise le Feu, le Sadomasochisme et occasionnellement ses animaux (Généralement elle les mange, sauf le dragon qui sert de four) (Parcho Intel / Vita)
> Elle pratique l'Alchimie parce qu'elle cherche de nouveaux assaisonnement pour son débile de Tofu (83) et de temps en temps va dans les grottes pour casser des cailloux, mais c'est surtout une punition mentale infligée par Nella qui la force à combattre des Boteuh alors qu'elle est agoraphobe (53).


Je vois que j'ai absolument pas aiguisé votre intérêt ! Eh bah je m'en carre l'oignon, et pour la peine, mange dans ta face mon historique ! Et puis pourquoi Estrella aussi tiens !

Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, je jouais sur Rushu, serveur ricain, mais j'ai jamais eu de personnage notables, et j'ai perdu mes comptes après 4, 5 ans d'arrêt.
Je suis arrivé sur Farle il y a 2 ans, mais ce n'est qu'un an plus tard que Leymonella et Antarya ont pop sur Farle, mais aujourd'hui, c'est ce personne que je joue et je continuerais à jouer. Avant ces personnages j'avais un Eni chez Agora, puis après l'avoir abandonné, ainsi que le jeu pendant 2 mois je dirais, je suis revenu avec Anta et Nella, il y a un an, et j'ai intégré Symbiose, que je n'ai pas quitté depuis lors. Mais après un mois plutôt maussade, j'ai décidé de quitter la guilde, pour un réel besoin de renouveau, d'air frais, et pour retrouver quelque part le fun qui m'avait fait rejoindre Symbiose à l'origine, qui je trouve est devenue bien rare chez Symbiose depuis quelques temps, sans compter le RP H24 qui ne m'amusais plus autant qu'auparavant. Je suis donc parti en bons termes (Je l'espère) avec eux, et me voilà à rédiger cette candidature (Un paragraphe entier que j'ai pas dit de conneries, alors voici une vidéo inutile)

Spoiler:

Alors pourquoi Estrella ?

Eh bien c'était au pile ou face, j'ai lancé une pièce, si c'était pile je restais sans guilde, si c'était face je postulais dans n'importe quelle guilde sauf Estrella.

C'est tombé sur la tranche  [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  2775469706

Donc me voilà.

Et puis accessoirement, d'après ce que j'ai vu, la guilde à l'air bien axé sur le fun, le délire et c'est ce que je recherche  prioritairement. Même si bien sûr faire des sorties sérieusement ne me dérange pas non plus, mais dire des trucs débiles avant tout (:v Et puis accessoirement j'ai une quête du Dofus Ocre à faire avec Elea, on s'était dit qu'on la finirait d'ici 5, 6 ans, et puis j'ai peur d'aller dans l'Arbre Hakam sans elle :'(
Sinon dans le jeu, je suis plutôt bon pour glander au zaap et ne rien faire, sauf si on me demande de bouger. Je ne suis pas très PvP 1Vs1, le Koli peut-être sympa avec des gens qu'on connait, et je suis donc plutôt axé PvM (Mon Xel est d'ailleurs full vita, rien en sasa trololol.), et j'ai par ailleurs accès à Frigo 3, le retour du Magnum à la Menthe. (Blague pourrie, +10 points de pitié)

Bon, je crois avoir fait le tour de ce qui devait être dit pour Dofus.

MARACAS Q(^_^Q)

En effet ! Secoue tes maracas, car voici la présentation que vous avez attendiez tous ! Enfin, sauf toi, toi et toi là bas on dirait. La présentation IRL.

Navré camarades masculins, mais je n'ai pas de boobs, et je m'apelle Maxime (J'aime pas mon nom), jeune homme de 19ans, en deuxième année de licence à la Fac (Lire : Glandeur à temps plein), et j'habite à Caen (Basse-Normandie, le premier qui fait une blague à cause de Caen/quand je lui écrase la tête avec une photo de moi dans un cadre tout moche). J'ai deux poissons rouges. OUI OUI DEUX POISSONS ROUGES.

Dans la vie, je ne suis sûrement pas quelqu'un de très sociable. Je sors de temps en temps de chez moi, mais la plupart des choses que j'aime entre en contradiction avec ceux que les gens normaux aiment (A moins que ce soient eux qui ne soient pas normaux). Bref, je passe donc pas mal de temps chez moi, le Fac ne me prenant que 16H de cours par semaine, et je passe le plus clair de mon temps à ne pas faire grand chose, à part mes hobbies.

Mais que sont-ils ?

Tout d'abord la sieste. C'est trop ++ génial trop coule.
Ensuite la musique, c'est à peu près 24/24h. J'écoute énormément de musique, de tout les styles en général, sauf tout ce qui est tristesse. J'écoute principalement, de l'électro, qui envoie ou juste relax, du hip-hop, du rap (Et même du rap français, ceux qui disent catégoriquement que c'est nul je vous massacrerais à coups de pelle avant de vous faire bouffer des albums d'Iam par exemple), du Stupéflip (Inclassable en style de musique), rock, mais surtout tout ce qui est jap, ca passe par les openings d'anime, les ost, artistes japonais, Touhou...

Et on en arrive à un autre hobby, c'est tout ce qui tourne autour de la culture jap, dont je suis plutôt fan. Donc je regarde pas mal d'anime et autres, et je vais peut-être devenir newseur/rédacteur chez Anime-Ultime si jamais ma candidature est acceptée chez eux.

Enfin, le dernier et non le moindre, les jeux vidéolol. Je joue surtout à Dofus et à Team Fortress 2 (En compétitif à bon niveau), mais je joue aussi à tout plein d'autres jeux, comme le Touhou, L4D2, Borderlands 2, Bioshock Infinite récemment et plein pleins de choses. Ce qui implique forcément que j'ai un micro, et quelques logiciels pour communiquer vocalement, si jamais vous faites de ça. Ah, j'ai failli oublier, je suis un grand fan des RPG Makers, notamment Horror, comme Mad Father, Crooked Man, Corpse Party, To the Moon (Pas un Horror) et mon préféré Ib, si jamais il y a des adeptes ou des intéressés, ce sont des jeux gratuits ou très peu cher.

De temps en temps, je fais genre j'ai une vie et je sors avec des connaissances de la Fac, mais bon, la plupart du temps ils veulent aller se mettre la race dans une boite bien chère à écouter du Rihanna ou autre chose, très peu pour moi o/ (Hommepasnormal.)

En tant que bon Français je m'engage et réfuter la présence des Belges, à faire des blagues Belges pas drôle, à me moquer continuellement d'eux. Et au pire, on a qu'à mettre deux Belges dans une arène et balancer une cornet de frites au milieu pour s'amuser à regarder ce combat à mort.

Par ailleurs, on finit la présentation IRL, et j'ai toujours pas remis de musiques, alors que la musique c'est trop koule.

Alors voilà :
Spoiler:


J'en arrive à la fin de cette présentation, mais je vois que quelque chose te brûle les lèvres ? Oui, toi avec le regard pervers et méchant, tu brûles de dire : « AHAH, il manque un truc dans ta candidature ! » Eh bien non, car tout le monde le sait, c'est bien moi qui suis le détenteur de la plus grosse sauterelle apprivoisée, et oui, désolé pour vous.

Bref, pour conclure, que puis-je dire ?

Aimez-moi ! Adulez-moi ! Faites un culte pour moi !

Et sachez que chaque vote contre ma mise à l'essai fait mourir un bébé panda dans le monde.

Pensez aux bébés pandas.

Les pauvres mignons bébés pandas.

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  512029371

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  77545610



ET POUR FINIR. Des gifs àlacon.

Spoiler:


Seulement deux pour aujourd'hui~


Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
offsi
Chef de guilde WAKFU
avatar


Inscription : 10/05/2011

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 11:17

trop long pas tout lu

juste vive la normandie ^_^


(ok je sort)


welcome ici bas
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 11:17

Ah que bienvenue maxime, j'ai pas compris quand t'habites; et même si le rap français c'est de la merde, tant que t'aime pas Riz anal c'est l'important.
[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  2937254162

Bref, j'envoie tout ça à l'hémicycle, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 11:32

Bienvenue sur le forum !

C'est bon le panda non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 12:17

Leymo ???? LEYMOOOOOOOOOO <3
J'ai pas encore lu ta candid (enfin juste la partie concernant Symbiose, tu dois comprendre ma stupeur sur le coup) mais contente de te voir ici :D Du coup je vais pas t'assaillir de questions ici, on verra ça IG ! Ca me fait plaisir que tu viennes tenter ta chance ici [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  3010740371

EDIT (parce que oui maintenant j'ai lu ta candid) : Leymo, t'as vraiment des gros craquages des fois, pauvre petit. Etre sans guilde ne te réussit pas :/
Dis moi ! J'espère que t'as avancé ton ocre même sans moi parce que moi je ne t'ai pas attendu, je suis aux boss ! Et ne t'inquiète pas pour l'arbre Hakam on y retournera se perdre ensemble comme on faisait avant :D


Dernière édition par Eleara le 24.05.13 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 12:18

Leymonella, quand soudain ... Leymon est plus là ! Hahaha ! cheers

... [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  3351984990

Bienvenue à toi en tout cas, sacrée candid, mes oreilles ont presque survécu à l'ultimate tralala boy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Starter
Gardien
Fire-Starter


Inscription : 14/01/2013

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 14:36

Bienvenue sur le forum Leymonella, je me rappelle avoir déjà croisé ta Xélorette dans un donjon scara il y a longtemps. Tu m'avais semblé plutôt sympa de premier abord :D

PS : mon meilleur pote IRL s'appelle Maxime et a 19 ans mais il ne joue pas à dofus [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  3010740371.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 14:44

Pavé César, ceux qui t'ont lu te salue o/

Bienvenue, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 16:32

Bienvenue, je t'encourage à developper ton esprit de synthèse la prochaine fois que tu postes ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Leymonella

Leymonella


Inscription : 19/08/2012

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 17:44

@Ave : *35 bonnes manières de cuire votre eniripsa*

@Peku : Sûrement, sûrement, mais on mange pas des pauvres petits bébés pandas =(((

@Elea <3 : Oui je suis un petit peu taré, enfin un peu beaucoup <3

@Tyhn : +10 de point de charisme pour cette blague.

@Nocali : Esprit de synthèse... Ça se mange?

Merci pour l’accueil et les réponses rapides (>^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty24.05.13 18:28

Saluuuut !









Ca fait trois ans que je suis là et j'avais jamais découvert qu'on pouvait faire défiler le texte ! *super contente*
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty25.05.13 15:33

Bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty29.05.13 6:30

Les votes sont terminés: tu es accepté à l'essai ! Tu peux MP un membre du conseil IG pour être invité !

Tu pourras compter sur Eleara, ta nouvelle marraine, pour t'épauler et t'offrir des cadeaux à ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty
MessageSujet: Re: [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.    [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] En recherche de symbiose
» [Parti] La venue de Gaspard-Cho?
» {parti}/!\Virus en approche/!\
» {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: