Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {parti}/!\Virus en approche/!\

Aller en bas 
+4
Eleara
Troufignou
Krosh
Xarhith
8 participants
AuteurMessage
Xarhith

Xarhith


Inscription : 25/06/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: {parti}/!Virus en approche/!    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 18:50

Bonjour, bonsoir amis Estrelliens ! 
Comme vous devez vous en douter, si je suis là aujourd'hui c'est pour essayer de rejoindre votre belle petite communauté, à moi maintenant de vous convaincre de me prendre à l'essai dans vos rangs ! 

-IRL : (ce bleu fait très gay non ?)

Je m’appelle Sébastien (Séb pour les intimes), je vais vers mes 19 ans et je vais attaquer ma dernière année de BAC Pro dans la chaudronnerie industrielle. Par la suite je souhaiterais intégrer une école pour passer un BTS mais bon .. Chaque chose en son temps !! {parti}/!\Virus en approche/!\  3273583228  Je n'ai pas vraiment de passion dans la vie à part la glande, les potes, et les substances illicites ! {parti}/!\Virus en approche/!\  703133332 

-Ig : (Je vous ai déjà dis que ce bleu faisait gay ?)

Je joue fièrement mon sacrieur de cercle 18x avec ma panda de cercle 15x. Je suis basé sur le Pvm pour le moment pour la simple et bonne raison que maintenant il faut être overcheatéswagtrocool pour être grade 2, dans un futur proche j'essayerais de m'y consacrer un petit peu ! {parti}/!\Virus en approche/!\  3010740371 

Je joue à dofus depuis assez longtemps, à mon époque on se battait pour avoir sa pano bouftou et on allait droper sa pano prespic comme un grand ! C'est pour vous dire comme les temps ont changé .. Rolling Eyes 

-Pourquoi vous rejoindre ?

Connaissant quelques-un de vos membres (Carapuce-Slymp) et suite au malheureux événement survenu ce Jeudi 25/07/2013 (fin de l'alliance), j'ai décidé de venir postuler auprès de vous pour rester avec les gens avec qui j'avais vraiment de bons délires en jeux, et oui pour ceux qui ne me connaissent pas, je faisais partie de la guilde :  les Gwos'Zeilles, j'ai beaucoup de peine à les quitter car il y avait des gens parmis eux que j'appréciais beaucoup, mais il faut faire un choix dans la vie et j'ai fais celui de venir avec vous I love you (Si c'est pas mignon tout plein).

Voilà c'est tout ce que j'ai à vous raconté, je sais que ce ne sera pas la meilleur candid' que vous verrez mais sachez que j'y ai mis toute ma bonne grosse volonté ! (oh oui ma très très GROSSE volonté), d'ailleurs on me dit souvent que j'ai la plus grosse ...



... volonté

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire et désolé si vous avez rencontré des fautes d'orthographe (ce n'est pas mon fort) ! 

Bisous les swagy !
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 19:14

Salut patrick, patrick sébastien {parti}/!\Virus en approche/!\  418230605 ....{parti}/!\Virus en approche/!\  3450855690 

Vienbenue sur le forum du coup, j'envoies ta candid à l'hémycicle !
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 19:23

{parti}/!\Virus en approche/!\  418230605  ta blague Krosh, gt MDR koi, c tro SW4G
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 19:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les votes {parti}/!\Virus en approche/!\  3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 21:21

Petite question cependant, j'ai du mal à comprendre exactement pourquoi tu changes de guilde, c'est juste parce que tu tripes avec des estrelliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarhith

Xarhith


Inscription : 25/06/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 21:31

En entrant dans l'alliance j'ai appris à connaitre certains de vos membres, et oui je les ai fortement apprécié (j'espère pouvoir vous connaitre plus en globalité en vous rejoignant). Et oui j'entre dans une guilde en priorité pour les gens qui y sont, le reste passe après, le relationnel avant tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 21:34

Tu l'as dit ! Moi même je me tâte pour rejoindre les Diggin :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 22:01

mais du coup y'a pas des gens qui vont te manquer quand meme chez les gwos? parce que venir pour du relationel je veux bien c'est tout a ton honneur mais j'sais pas ca me fait bizarre de voir quelqu'un lacher sa guilde pour une ou deux personnes sans vraiment  plus de raisons xd
Revenir en haut Aller en bas
Xarhith

Xarhith


Inscription : 25/06/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 22:25

Manquer est un grand mot, c'est des amis et ils le resteront, mais cher Estrella c'est pas la même chose, je connais certains d'entre vous IRL et je souhaite vraiment rester avec eux tout en gardant un contact par mp avec ceux des gwos.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty25.07.13 23:04

On restera en contact avec les Gwo de toute façon !
Heureux de voir que tu as pris le courage de faire une candid Seb, depuis le temps que je t'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty26.07.13 9:28

Salut, bienvenue !
 
Citation :
je faisais partie de la guilde :  les Gwos'Zeilles

Je ne pense pas que l'utilisation de passé soit de rigueur, sachant que ton perso est encore chez les Gwos, je trouve cela un peu déplacé. M'enfin, il y a peut être que moi que ça gène !

Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance pour les votes. Peut être à une prochaine IG !
Revenir en haut Aller en bas
Xarhith

Xarhith


Inscription : 25/06/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty26.07.13 9:46

C'est vrai que je viens de remarquer cette faute, désolé si tu trouves sa déplacer, ce n'était pas dans mon intention. Les gwos sont au courant de mon post pour intégrer Estrella, je leurs ai expliquer et donner les raisons de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty26.07.13 9:51

D'accord, aucun mal dans ce cas {parti}/!\Virus en approche/!\  3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty26.07.13 18:37

Bonsoir, bienvenu sur le forum ! J'ai aussi trouvé les raisons de ta candid' un peu bizarres, mais après tout pourquoi pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty30.07.13 13:39

Salut ! Les votes ont été en ta faveur, tu es accepté {parti}/!\Virus en approche/!\  3010740371 

Tu peux mp Aion, cara ou moi-même pour être invité en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{parti}/!\Virus en approche/!\  Empty
MessageSujet: Re: {parti}/!\Virus en approche/!\    {parti}/!\Virus en approche/!\  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{parti}/!\Virus en approche/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] En recherche de symbiose
» [Parti] La venue de Gaspard-Cho?
» [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.
» {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: