Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne

Aller en bas 
+3
Aleanne
Nocali
Pete-Cenne
7 participants
AuteurMessage
Pete-Cenne
Déserteur
Pete-Cenne


Inscription : 06/02/2011

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty15.02.14 18:47

Bonjour à tous et à toutes!

Je commence donc cette candidature en présentant ma propre personne aussi passionnante qu'elle puisse être.

Je suis un jeune Québécois de 18 ans, je vis à Saint-Jean-Sur-Richelieu et j'étudie en ce moment en informatique. J'ai toujours joué aux jeux vidéo du plus loin de ce dont je me rappelle. Ayant 18 ans, j'ai débuté en jouant à mario bros 3 sur mon bon vieux NES et à partir de là j'ai changé pour Diablo et autres jeux violents parce que mon père n'écoutait pas ma mère et me faisait jouer aux jeux les plus violents qu'il était en mesure de trouver! Je suis maintenant un psychopathe selon les médias. 

Outre ma passion ardente pour les jeux vidéo, je pratique aussi l'escrime depuis l'âge de 9 ans. Pour ceux qui connaissent je me bat au fleuret. J'ai fait quelques compétitions sans grand succès. Je suis présentement assistant entraîneur à mon club.

Pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt du genre sarcastique. Sans trop pousser j'aime bien rire de moi-même et parfois des autres. Cela-dit, je ne cherche pas du tout à être méchant avec les gens. Au contraire j'adore faire de nouvelles rencontres et c'est une des raison pourquoi je souhaite rejoindre cette merveilleuse guilde qui m'a déjà accepté à bras ouvert par le passé!