Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne

Aller en bas 
+3
Aleanne
Nocali
Pete-Cenne
7 participants
AuteurMessage
Pete-Cenne
Déserteur
Pete-Cenne


Inscription : 06/02/2011

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty15.02.14 18:47

Bonjour à tous et à toutes!

Je commence donc cette candidature en présentant ma propre personne aussi passionnante qu'elle puisse être.

Je suis un jeune Québécois de 18 ans, je vis à Saint-Jean-Sur-Richelieu et j'étudie en ce moment en informatique. J'ai toujours joué aux jeux vidéo du plus loin de ce dont je me rappelle. Ayant 18 ans, j'ai débuté en jouant à mario bros 3 sur mon bon vieux NES et à partir de là j'ai changé pour Diablo et autres jeux violents parce que mon père n'écoutait pas ma mère et me faisait jouer aux jeux les plus violents qu'il était en mesure de trouver! Je suis maintenant un psychopathe selon les médias. 

Outre ma passion ardente pour les jeux vidéo, je pratique aussi l'escrime depuis l'âge de 9 ans. Pour ceux qui connaissent je me bat au fleuret. J'ai fait quelques compétitions sans grand succès. Je suis présentement assistant entraîneur à mon club.

Pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt du genre sarcastique. Sans trop pousser j'aime bien rire de moi-même et parfois des autres. Cela-dit, je ne cherche pas du tout à être méchant avec les gens. Au contraire j'adore faire de nouvelles rencontres et c'est une des raison pourquoi je souhaite rejoindre cette merveilleuse guilde qui m'a déjà accepté à bras ouvert par le passé!


Assez de ma personne qui est presque aussi ennuyante que la télé un jeudi soir (je sais pas trop pour la France, mais au Québec c'est mort). Mon personnage à présent!

J'ai décidé de faire un Enutrof nommé Pete-Cenne. Bon la blague est un peu vieille et c'est entre des amis que ça s'est fait, mais je ris quand même avec ces derniers chaque fois je me connecte. Il est présentement lvl 103, full sagesse mais bientôt eau parce que c'est la seule vrai façon de jouer un vieux con (nom affectif donné à tous les enutrofs). Je ne dis pas que les autres éléments sont nuls à chier, mais ils sont nul à chier parce que j'ai un esprit conservateur de merde me disant: "La 1.29 était mieux alors fait tout comment dans la 1.29". Du coup je me fais défoncé en PvP tout en refusant de jouer un Zobal, Roublard ou Steamer. Je pige rien aux nouveaux équipements et je connais pas trop les nouvelles zones. 

Par contre, ayant déjà fait partie de Estrella par le passé, je sais danser la polka. Pour les curieux, il s'agissait d'un ecaflip tout pourri et mal monté en plus d'être pauvre et chiant à jouer. Moo-Imapig pour les vieux de la veille. Le seul truc qu'il avait pour lui c'est qu'il avait la plus grosse queue de tous les ecaflips. Pensez pas comme des pervers, c'est un chat merde.

Alors voilà j'ai tout dit. J'aime les chats aussi, mais je trouvais pas ça particulièrement pertinent dans ma présentation.

Je me souhaite bonne chance et au plaisir de voir chacun d'entre vous!


Dernière édition par moo-imapig le 15.02.14 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty15.02.14 19:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty15.02.14 19:34

Hello! et rebienvenu sur le fofo :D

J'avoue ne me souvenir principalement que du pseudo et plus vraiment de ce qui se cache derrière mais bon :D ça fait longtemps on va dire que c'est une bonne excuse :p

En tout cas, ravie de voir que tu reviens toquer à notre porte cependant on a changé un petit truc pour envoyer une candidature au votes. Je t'invite à jeter un oeil au règlement pour y voir plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty16.02.14 9:36

Bienvenue ici ! Comme Aléanne, je me souviens que du pseudo, peut être étais tu là quand moi je l'étais moins n.n
En France, la télé c'est pourri le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et surtout le dimanche =) Enfin. Je trouve.

Bonne chance pour les votes, à tôt-bien ! {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty16.02.14 10:31

Bienvenue !

Chui arrivée bien après du coup donc je n'ai jamais entendu parler de toi xD (mais bienvenue quand même hihi)

Du coup, t'aimes les chats. Je réserve donc mon jugement. C'est tout de même toujours mieux que les furets, serpents, mygales et autres animaux de compagnie bizarres qui semblent être adorés ici :3

Bonne chance pour les votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty16.02.14 13:26

Le jeudi soir y'a la Nouvelle Star à la télé !!!!
Sinon bienvenue à toi, j'ai aimé ta candidature et j'adore l'humour sarcastique.
En plus tu aimes les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty18.02.14 17:54

Hello!
Permet moi de te souhaiter un bon retour parmis nous :D

Tu peux mp Aion , Eleara, Hund-heaven ou moi-même pour qu'on te guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
Pete-Cenne
Déserteur
Pete-Cenne


Inscription : 06/02/2011

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty18.02.14 18:27

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty18.02.14 20:20

Bienvenue, désolée du retard {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne   {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {à l'essai}Demande d'inscritption Crixe
» {Allié}Millénium' demande d'alliance.
» {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: