Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!

Aller en bas 
+8
Aion
Aveias
Aleanne
Peku
Arvifamily
Krosh
Nocali
acr-tik
12 participants
AuteurMessage
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 19:58



Candidature d'Acr-tik chez Estrella


Il était une fois, dans une contré lointaine, protégée par la déesse Hécate, une jeune Cratte qui allez être propulsée dans une incroyable aventure, et entrer dans la légendes. Cependant celle –ci l’ignorer encore. Et comme toute histoire, il y eut un commencement que je me vais vous conter dés à présent…



M-Day
6h50
Quelque part dans la région d’amakna !

*Coocooriicoo…Coocooriicoo*

« Grrr, cherchant son arc pour tirer une flèche dans le cuq du col euh dans le cul du coq, encore 5min j’veux pas allez a l’entrainement de tir…
Euh mais attend, on est mardi, c’est le jour de l’examen final pour savoir si j’intègre la garde royal de bonta !!!!!!!!!!!!! Vite vite faut que je me grouille !!!!!
Un arc, des flèches, j’irais en dinde sa ira plus vite allez hop »

Quelques heures plus tard, la jeune écervelée se perdis comme un iop, ce qu’elle ne savais pas c’est qu’elle était arrivez dans la région des craqueleurs. Le territoire d’un certain dieu…Qui ne fit pas long feu à faire savoir sa présence.

« Qui est tu jeune effronté, qui s’aventure sur mon territoire !!! Tu ne sais dont pas qui je suis ? Je suis goultard dieu du combat, des armes, j’aime me battre sans raison mais j’aime par-dessus tout gagner mouahahahaha »

S'en suit une discussion interminable entre les deux protagonistes *wé mon cul ils ont buts des bières à la taverne du coin !!! * Chut c’est moi qui raconte.
Donc je disais après cette interruption que la discussion une fois terminez sans est suivi d’un combat. Ce cher Goultard avait décidé de laisser passer la demoiselle qu’a une condition, qu’elle survive au moins 5min au combat, Goultard ricané certain de sa victoire. La belle accepta, et le combat commença.



*Bruit d’épée, de flèches, de Biffles, euh de Giffles*

Au bout de 5min, qu’elle ne fut pas la surprise, non pas qu’elle avait survécu au 5min, mais en plus elle avait foutu une raclée à ce cher Goultard. Le dieu humilié, entra dans une fureur monstre et pour calmer sa colère poussa la belle au travers de son portail.

« Dis adieu à tous ceux que tu aimes, jamais tu n’aurais dus défier les dieux » (rappelons que c’est lui qui proposa le duel pas très fut fut le iop ah ba c’est normal c’est un iop…)

C’est ainsi que la pauvre fut balancer dans un portail et la fit voyager de dimension en dimension. Jusqu'à ce qu’elle atterrit dans une étrange conté similaire son pays d’origine, les mêmes noms, les mêmes habitants, serait t’elle rentrée chez elle ?
Alors qu’elle errait dans la foret, elle rencontra un jeune cra qu’elle s’empressa de questionné sur l’endroit ou elle se trouvait. Après des explications sur tout ce qui c’est passé pour qu’elle se retrouve ici, le nom avait été lâché, elle se trouver sur le monde protégé par Farles.
C’était donc vrai elle était bien loin de chez elle, toutes les larmes de son corps se mirent à coulés, le jeune cra désemparé eut pitié de la jeune et lui proposa de rejoindre son clan et peut être qu’ensemble ils pourraient trouver un moyen de la renvoyer la d’où elle venait.

C’est ainsi que le début d’un mythe commença, et que la jeune cratte se retrouva devant la porte de ce clan se demandant si celui-ci allez l’accepter parmi eux. Mais ça c’est une autre histoire.


{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Cra_de10


Bibine Bien le bonjour cher membres d'Estrella =)

Je appel Cyril, j'ai 21ans et je suis en bts SIO (service informatique au organisation option développement ou SLAM), comme vous devais vous en doutez du coup, je suis passionné d'informatique hightech tech et de jeux vidéo en tout genre. Je collectionne d'ailleurs toutes les consoles j'en compte une vingtaine actuellement allant de la NES jusqu’à la Wii U. Vous connaissez le joueur du grenier? Et ba c'est tout comme :p.
Sinon j'habite en picardie, du coté d'amiens.
Bon suite à cette présentation irl je vais vous faire un petit sommaire de qui je suis ig, du moins de quoi allez vous devoir supporter si vous m'acceptez parmis vous ahah :p

1)Présentation de mes personnages sur Farles
2)Mon parcours Dofus
3)Mes motivations

Voila pour vous aidez un peu à mieux vous retrouver dans cette candidature =)
Bon vous etes pret? Alors c'est parti!!!!!!

1)Acr-Tik le récit d'une légende

Acr-Tik, est une jeune cratte crée il y as fort longtemps je ne sais plus exactement quand. Cela fait des années que je joue a Dofus. Dans tout les cas elle est originaire du serveur Hécate. Cette année ayant fait la connaissance de Nocali de manière irl (nous somme dans la même classe) j'ai décidé de le rejoindre avec un de mes persos délaissé de ma team pour que l'on puisse jouer ensemble. J'ai donc procédé au restuff de la cratte et l'ai préparée pour la migration du mardi 22janvier (à noter que je ne suis pas encore sur Farles avec ma cratte et que j'y serais que mardi matin)
J'aime jouer sur l'entrave et le harcèlement de mes proies c'est pour cela que je joue ma cratte dans les éléments air/eau principalement et je mix soit feu soit terre selon les occasions. Mon stuff principal étant celui ci:

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Stuff_10

Un mix entre la pano ogivol et une pano gloursonne m'apportant tout ce dont j'ai besoin sagesse pour les retrait pa/pm du tacle des do eau/air et terre de la po des res fixe et % et un mode 10/5 sans exo ni dofus et le 1/2cc au 1/50 grâce a mon sort tir critique.
Concernant mes stats, je suis actuellement en cours de parchottage, je compte le finir grâce au doplon, et ainsi pouvoir repartir mes stats en intel/sagesse/vita. Pour le moment cela donne ça:

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Stat_c10

Ce que je trouve trés correcte sachant que je vais gagner en retrait pm et en vita une fois mon parchottage terminer.
Concernant les sorts, je possède les sorts de cra classiquement booster. Et je compte me parchotter via les kolizetons.
Je possède également une panopli glours entière à coté pour gagner en pp et pouvoir obtenir une voie feu pour mes dégâts.
Outre ma dinde que j’équipe pour combattre, je possède un fidèle compagnon des parties de drop:

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Nomoon10

Concernant les métiers je n'en possède aucun pour le moment mais je compte bien en exercer quelque uns notamment les principaux c'est à dire cordonnier, bijoutier, et tailleur.
Alors dans le sommaire je parles de "mes" personnages sur farles, pourquoi ce "s" et bien tout simplement que jouer monocompte c'est bien mais j'aurais besoin dans mon aventure d'un deuxième personnage pour d'une pars m'aider dans mes métiers que je compte exercer et d'autre pars pouvoir faire quelque donjon (capture/double salle etc)
C'est avec fierté que je vous présente mon personnage que j'ai créé aujourd'hui (donc un personnage totalement nouveaux) un jeune sacrieur de lvl 2 :p non non ce n'est pas une blague , je l'ai créé se soir:

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Sacri_11

Ne vous en faites pas se personnage évoluera très vite Wink
Bon voila j'ai terminer la présentation de mon personnage j'ai commencer par cela car je trouver cela important.
Je vais donc passer maintenant à la présentation de mon parcours IG.


2)Dofus, une vie commencée il y as bien longtemps.


Comme dis un peu plus haut la cratte a était créée il y as bien longtemps mais je ne me rappelle plus trop quand, et bien c'pareil pour mes débuts de dofus je ne m'en rappelle plus. Tout ce que je sais c'est qu'actuellement je suis membre de ma guilde sur hécate, la Secrets Of Times. Guilde lvl 171, l'une des guildes les plus vieilles du serveurs.
Je possède une team de 8 persos 200 , principalement adepte du pvm.
Je relate mes aventures au travers d'un blog qui apparemment est apprécié de ces lecteurs j'en suis assez fier =)
Le voici pour vous si vous voulez vous donnez une idée de qui je suis sur hecate:

Taper "horsty skyrock" sur google et le premier lien c'est le mien

A pars cela je joue pas mal a krozmaster en ce moment vous pouvez me trouver sur le ladder, sous le pseudo de Crapuleur, je suis dans le top10. Je pense que concernant mon parcours ig cela suffit. Je penses que si vous voulez en savoir d'avantage mon blog est la pour ça et après ma boite à mp vous est grande ouverte =)
C'est ainsi qu'on arrive la dernière partie et pas des moindres, mes motivations!!!!


3)Pourquoi Estrella?


Alors tout d'abord tout le monde pourrais penser que je veux venir juste parce que Nocali est un de vos membres donc j'veux être plus facilement avec lui et moi le premier penserais ça. Au début c'était le cas, mais ensuite je me suis inscrit sur le forum, et ai lu votre règlement intérieur, la description de votre guilde et tout de suite j'y ai reconnu l'aspect que j’apprécie fortement dans ma guilde, La Famille!
C'est ca qui me plais dans une guilde sur dofus, ces la guilde qui est la non pas pour faire la course a l'xp ou la domination des donjons avec ces perco, mais une guilde qui mets l'entraide au dessus de tout.
Un exemple tout bête votre système de coffre pour la quêtes de l'almanax j'ai lus ça et j'me suis dis "Wouaaaaaaaaa mais c'est vrai c'est trop bien enfin une utilitée au coffre de guilde" du coup je vous ai piqué l'idée et suis en train de la transposer à ma guilde m'en voulais pas =p
Donc voila pourquoi je veux rejoindre votre guilde, pour l'entraide qui y es le slogan :p
Ensuite je pense que vous vous demandez "mais tu es un migrant et tu as ta team qui nous dis qu'une fois chez nous tu joueras?"
Et cette question est légitime.
En faite, sur hecatte j'ai déjà quasiment tout fait, il n'y as plus rien qui me donne envie de jouer à pars farmer du glours pour me faire des kamas et voila.
L'aventure solo m'as toujours passionné, et je trouve qu'Ankama favorise de plus en plus celle ci (le kolizé les dopeuls etc)
Et je penses que c'est parmi vous que j'arriverais le mieux à assouvir cette passion.


Fin de cette candidature


Voila une petite partie pour mettre tout ce que j'aurais pu oublier de mettre.
Alors d'abord je vous préviens si je me co le matin ou si il est tard, je risque de m'absenter pour allez au toilette et faire caca :p donc si j'afk ne vous en faite pas.
Ensuite si vous doutez d'une quelconque autonomie lorsque je jouerais pas de soucis la dessus, j'ai deja prévu mes activité (métiers/kolizé/doplon/elevage si j'arrive a me choper des dindes /et duotage/succés)
Ensuite je ne partage mon compte avec personne. Donc personne d'autre ne peut avoir accés à mes persos.
Et enfin si vous avez quelconque question à me poser je me ferais toujours une joie de vous envoyer boulet euh de vous répondre =)

Je vous laisse donc cette candidature à vous de délibérer bisous les loulous!!!!!!!! Very Happy


Dernière édition par Aleanne le 23.08.13 11:16, édité 4 fois (Raison : Suppresion de deux balises en trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 20:04

Welcome !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 20:41

Bienvenue, j'ai une question, pourquoi avoir migré ? Peut-être y a tu répondu dans ta candidature mais il me semble que non.

Bonne chance !


EDIT : j'ai rien dit \o/


Dernière édition par Krosh le 16.01.13 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 20:53

Krosh a écrit:
Bienvenue, j'ai une question, pourquoi avoir migré ? Peut-être y a tu répondu dans ta candidature mais il me semble que non.

Bonne chance !

Oui je l'ai dis, plus ou moins explicitement, je rejoins tout simplement mon ami Nocali {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Arvifamily
Éclaireur
Arvifamily


Inscription : 11/11/2012

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 22:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3010740371

Parle pas trop de Krosmaster, ça risque d'en frustrer quelques uns, hein Cara {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3273583228 *sifflote*

Sinon, moi j'aurais une question un peu sérieuse pour une fois Razz

Sachant que tu as transféré un perso sur Farle, et que comme tu le dis, tu gardes une team conséquente là-bas même si cela ne t'intéresse plus trop de jouer avec malgré le manque de challenge ; de plus, comme tu l'as dit également, tu gardes une guilde dans laquelle tu t'investis.
D'où ma question (légitime car on a eu le même cas y'a pas longtemps) : comptes-tu jouer régulièrement sur Farle où est-ce que c'est histoire de changer d'air entre deux glourscélestes ?

Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 22:14

Arvifamily a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3010740371

Parle pas trop de Krosmaster, ça risque d'en frustrer quelques uns, hein Cara {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3273583228 *sifflote*

Sinon, moi j'aurais une question un peu sérieuse pour une fois Razz

Sachant que tu as transféré un perso sur Farle, et que comme tu le dis, tu gardes une team conséquente là-bas même si cela ne t'intéresse plus trop de jouer avec malgré le manque de challenge ; de plus, comme tu l'as dit également, tu gardes une guilde dans laquelle tu t'investis.
D'où ma question (légitime car on a eu le même cas y'a pas longtemps) : comptes-tu jouer régulièrement sur Farle où est-ce que c'est histoire de changer d'air entre deux glourscélestes ?


'Soir

Et bien en faite je joue un peu selon mon humeur, j'ai pas vraiment de réponse à te donner Mad je sais juste que jouer 8comptes à force c'est vraiment lourd.
Et je suis plus à jouer 3 comptes max (koli)
Donc j'pense que je serais connecté sur farles via se perso pour jouer en monocompte et avec nocali, et connecter sur hecate avec mon xel (perso principal) pour gerer ma guilde, et faire l'almanax et kolizé les trucs habituels)
Lorsque j'ai mentioné le farm de glours, en realité je ne joue pu vraiment mais 8 comptes. Je me connectais sur 3 comptes max. Voila si cela peut répondre à ta question =)
Dans tout les cas je sais que je serais connecté tout les jours sur farles (enfin les jours ou je peux par exemple le week si je suis avec ma copine c'est elle avant tout)
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 22:16

Hello et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 22:49

Eh bien eh bien! Ca c'est du pavé ! *Fière d'avoir tout lu du début à la fin*

Et en plus vu qu'il y a tout je la transmets de ce clic à l'hémicycle. Je te tiendrais au courant dès que possible (en général on essai d'être rapide quand même hein :p)

Tchoubidoubah!

Edit: J'ai oublié le plus important: Bienvenu Sur notre forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 22:54

Salut et bienvenue ! Bon, j'ai vraiment, mais alors vraiiiment eu du mal avec les fautes, entre l'orthographe et la frappe, je sais que je suis ultra pointilleux là dessus mais dans ce cas c'était pas mal violent. au moins la première partie. Oui parce que chose étrange: après le RP ça s'améliore, bon, admettons.

J'vais revenir sur deux/trois autres points ou y a matière à discutailler:

- Tu nous fais un magnifique descriptif de ton build, tes sorts, screens à l'appui de tes caracs et stuff... Peut-être que nos messages d'accueil le transpirent pas assez, mais sache que j'en a rien à foutre. Probablement que d'autres moins que moi, m'enfin ça n'a jamais été un axe majeur de l'esprit Estrellien. Ce qui m'amène à mon deuxième point.

- Tu dis venir pas que pour Cali, mais aussi pour notre esprit famille. Tu m'en vois très heureux, mais en reliant ça à ce que je viens de citer, assures toi que tu ne te plantes tout de même pas de famille. Bien sûr tu trouveras toujours en guilde des gens pour causer stuff, build, toussa toussa; m'enfin c'est pas un sujet de conversation constant et Estrella a toujours été une communauté anti-kikoo, anti-crétins et anti-pgm (même si ça va souvent ensemble). Alors le côté analytique de Dofus, on en parle autant que de pipi caca (peut-être même moins, parce qu'on est assez fort dans le pipi caca en fait).

- Tu parles de ton nouveau sacrieur en ces termes: "Ne vous en faites pas se personnage évoluera très vite". As-tu réellement lu notre présentation de guilde? Nous n'avons que faire du level d'un personnage, qu'il soit principal ou secondaire, du moment que son possesseur est sympa. Alors on risque pas de s'inquiéter.

Enfin, j'ai un sérieux doute sur le fait que tu ais véritablement lu notre règlement. La seule chose qui pourrait me le confirmer pourrait aussi bien être une blague; et je suis d'un naturel méfiant avec les gens qui écrivent mal (la faute à tous les bambins de 11 ans qui sont cons comme leurs pieds et écrivent comme tels, ça aide pas à cataloguer "cool" quand on voit ce style d'écriture).

En bref, ce message de bienvenue doit paraître particulièrement désagréable, désolé si j'y ai pas mis la forme (mais au moins j'ai suivi un minimum mes cours de français {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 2937254162 ), mais je souhaitais mettre au clair certains points avant de devoir aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 23:38

Aveias a écrit:
Salut et bienvenue ! Bon, j'ai vraiment, mais alors vraiiiment eu du mal avec les fautes, entre l'orthographe et la frappe, je sais que je suis ultra pointilleux là dessus mais dans ce cas c'était pas mal violent. au moins la première partie. Oui parce que chose étrange: après le RP ça s'améliore, bon, admettons.

J'vais revenir sur deux/trois autres points ou y a matière à discutailler:

- Tu nous fais un magnifique descriptif de ton build, tes sorts, screens à l'appui de tes caracs et stuff... Peut-être que nos messages d'accueil le transpirent pas assez, mais sache que j'en a rien à foutre. Probablement que d'autres moins que moi, m'enfin ça n'a jamais été un axe majeur de l'esprit Estrellien. Ce qui m'amène à mon deuxième point.

- Tu dis venir pas que pour Cali, mais aussi pour notre esprit famille. Tu m'en vois très heureux, mais en reliant ça à ce que je viens de citer, assures toi que tu ne te plantes tout de même pas de famille. Bien sûr tu trouveras toujours en guilde des gens pour causer stuff, build, toussa toussa; m'enfin c'est pas un sujet de conversation constant et Estrella a toujours été une communauté anti-kikoo, anti-crétins et anti-pgm (même si ça va souvent ensemble). Alors le côté analytique de Dofus, on en parle autant que de pipi caca (peut-être même moins, parce qu'on est assez fort dans le pipi caca en fait).

- Tu parles de ton nouveau sacrieur en ces termes: "Ne vous en faites pas se personnage évoluera très vite". As-tu réellement lu notre présentation de guilde? Nous n'avons que faire du level d'un personnage, qu'il soit principal ou secondaire, du moment que son possesseur est sympa. Alors on risque pas de s'inquiéter.

Enfin, j'ai un sérieux doute sur le fait que tu ais véritablement lu notre règlement. La seule chose qui pourrait me le confirmer pourrait aussi bien être une blague; et je suis d'un naturel méfiant avec les gens qui écrivent mal (la faute à tous les bambins de 11 ans qui sont cons comme leurs pieds et écrivent comme tels, ça aide pas à cataloguer "cool" quand on voit ce style d'écriture).

En bref, ce message de bienvenue doit paraître particulièrement désagréable, désolé si j'y ai pas mis la forme (mais au moins j'ai suivi un minimum mes cours de français {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 2937254162 ), mais je souhaitais mettre au clair certains points avant de devoir aller voter.

Ah =) un debat d'idée j'aime ça, tout d'abord désolé si mon écriture t'as donnée du fils à retordre pour lire ma candidature. J'essaye de faire de mon mieux pour éviter les fautes malheureusement à l'école j'ai oublié d'écouter ma prof de français lorsqu'elle parler préférant reposer mes yeux, j'essaye cependant d'écrire au mieux et en évitant bien sur le langage kikooloolmdr. Et pour t'éclairer j'ai écris mon RP sur word, et fais ma candid directement sur le fofo, (1soirée pour lire et parcourir votre forum, 1soirée pour écrire mon RP et une soirée pour faire cette candidature, et 1soirée pour tout assembler)
Je vais ensuite essayer de répondre au mieux à chacune de tes remarques.

Tout d'abord le descriptif de mon stuff n'est en aucun la pour faire artifice à montrer ma magnificence ou quoi que ce soit, car en aucun cas je ne me trouve mieux qu'un autre et suis toujours à l’écoute de conseil que l'ont peut me donner.
Ensuite je ne suis une personne qui parles constamment de "ahhh c'est nul de jouer ça faut jouer ça pis ça pis toute manière ta classe est cheat patati patata" j'estime que chacun joue son perso comme il le désire. En revanche si quelqu'un en guilde demande un conseil, dans ces cas la je n'hesite pas à apporter ma connaissance du jeux pour l'aider (avec Nocali nous avons réussi à lui concevoir un stuff qui était fait par rapport à ces attentes) Je sais pas si je me suis bien expliquer.
Ensuite je sais par expérience que lorsque je suis connecté sur dofus, et qu'il y as de l'animation sur le canal guilde je n’hésite pas à parler de tout et de n'importe quoi. On joue déjà suffisamment à dofus (du moins pour ma pars) pour ne pas avoir besoin d'en parler, mais de parler de sujets et d'autres avec d'autre personne qui peuvent avoir des divergences d'idées.
Pour en revenir au descriptif de mon cra, à mon avis, un personnage peut importe sont lvl qui n'as pas de stuff n'as que trés peu de chance d'intégrer une guilde même si c'est une personne fort gentille et sympathique.
Ici c'est montrer plutot pour dire que je sais me débrouiller par moi-même, que je ne vais pas flooder le canal a la recherche des dernières ressources qu'ils me manquent, ou encore le fameux "qui pour xp?"
Et que au contraire, du fait de ce que j'ai, j'aiderais volontiers les personnes qui auront besoin d'aide. J'en reviens à Nocali (mais cela serais la même chose pour tout mes guildeux et amis sur hecate actuellement) mais comme j'ai une quantité importante de K, et des ressources en grande quantité, en venant sur Farles je lui ai fait une panopli pour pouvoir l'aider. Car je sais à quelle point le mono compte peut être dure. Et j'ai pas hésitez une seconde à l'aider sans rien demander en retour car cela n'est pas dans ma nature.

Concernant mon sacrieur je trouvai juste le parallèle entre mon cra 199 et le sacri 2 assez amusant d'ou le "il grandira vite" voila tout, mais je jouerais à mon rythme dessus (et j'ai comme projet de lui apprendre les métiers de récoltes pour que cela profite à la guilde)

J'ai bien lu le règlement en entier (d'ailleurs celui ci ressemblant a celui de ma guilde, cela me conforte dans l'idée que nos deux guilde ont la même vocation celle de réunir des joueurs pour le plaisir de jouer ensemble et de partager des bons moment) et j'ai voulu faire passer la réponse à la question de manière "astucieuse" si je puis dire.
Mettre "je suis caca du matin" de but en blanc ne me paraissais pas être la meilleurs option et j'ai donc préféré le faire sous forme d'une petite blague qui pour moi me paraissais cool justement =)

Et ne t'en fais pas j'ai lus ton message et il ne m'as parut en aucun cas désagréable j'ai connu bien pire, et vécu suffisamment de choses désagréable que ton message ne m'est apparut que comme des doutes de ta part à mon égard.
J’espère avec cette réponse avoir dissipé tes doutes =)

Je fini en rajoutant quelque truc, tout d'abord je fais toujours passer les attentes d'autre joueurs avant les miennes niveaux IG,je ne suis pas adepte du pvp, et donc des kikoooptimisation.
Et j'ai ma guilde sur hecate, mais cela ne m’empêchera en aucun cas de me donner à fond dans mon aventure sur farles et à réellement m'investir dans votre guilde =)

ps:Desolé pour le double post un petit lag sur ma connexion qui ma fait faire une fausse manip =/
Si quelqu'un peut supprimer. Merci


Dernière édition par acr-tik le 16.01.13 23:44, édité 1 fois (Raison : Quelque oublie)
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 23:54

Haaa, merci pour ta réponse, me voilà convaincu.

Pas de soucis pour le double post.

Et Farle prend pas de "s" Wink
Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty16.01.13 23:57

Aveias a écrit:
Haaa, merci pour ta réponse, me voilà convaincu.

Pas de soucis pour le double post.

Et Farle prend pas de "s" Wink

Convaincu sur quel point?

Merci ça fesait moche {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3912376022

Et oui je le sais pourtant, on dirais ma copine tiens, j’arrête pas de lui envoyer "je t'aime mon amours" et elle me demande toujours pourquoi je mets un "s" mais en faite je sais même pas pourquoi je mets un "s" xD
Surement un traumatisme des mes profs qui n’arrêtaient pas de répéter "Tu oublis les "s"" "Y'a un "s" à la fin c'est au pluriel"
Enfin bref voila :D
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty17.01.13 9:18

Bonjour et bienvenu !

Joli cand sur la forme et la structure, mai je me suis fait exactement els même remarque qu'Ave, sur la partie Build, qui est inadaptée pour candidater chez nous (même si je suis l'estrellien qui adore parler stuff quand on me lance sur le sujet).
Au passage, pour ton stuff, c'est pas qu'il faut faire ! C'est nul pour un cra ! tu dois plutot... (je blague {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 2937254162 )

Toutes les questions que j'avais ont été posées, et les réponses apportées. Bonne chance {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Wene
Protecteur
Wene


Inscription : 01/04/2012

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty17.01.13 9:32

Citation :
Surement un traumatisme des mes profs qui n’arrêtaient pas de répéter "Tu oublis les "s"" "Y'a un "s" à la fin c'est au pluriel"

Ou alors que tu as :

- plusieurs copines
- que ton amie est légèrement schizophrène
- ou plus simplement http://goo.gl/dfwdC

Spoiler:

Citation :
me voilà convaincu.

En tout cas bienvenue ! et félicitations pour avoir vaincue Ave !! {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty17.01.13 9:48

Eidan a écrit:
Citation :
Surement un traumatisme des mes profs qui n’arrêtaient pas de répéter "Tu oublis les "s"" "Y'a un "s" à la fin c'est au pluriel"

Ou alors que tu as :


- que ton amie est légèrement schizophrène //Damn!! j'me disais qu'elle était un peu bizarre des fois xD


En tout cas bienvenue ! et félicitations pour avoir vaincue Ave !! {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 2937254162

Merci =) et j’espère à bientôt

@Aion Merci aussi =) je serais ravi de discuter de stuff avec toi, mais je penses que je préfère parler de cinémas où encore de jeux vidéo =)

Revenir en haut Aller en bas
Genial-tortue
Protecteur
Genial-tortue


Inscription : 02/04/2012

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty17.01.13 11:22

Oh putin Eidan :p
Je ne l'ai pas vu venir celle là.

Tout d'abord bienvenue sur notre place publique.

La candidature ne m'a pas dérangé dans la mesure ou je me suis surpris a atteindre le bas sans décroché.
Les fautes ne m'ont pas dérangé étant de nature dyslexique.

Voilou voilou... Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty17.01.13 11:51

Ah =) ba tant mieux si celle ci t'as captivé, j'pense qu'une candidature qui captive est une candidature réussi, du moins c'est l'effet qui était recherché quand je l'ai écrite, que vous preniez plaisir à la lire en entier
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Temzarius
Membre du conseil
Temzarius


Inscription : 13/12/2010

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty17.01.13 16:43

Bienvenue sur le forum,

Les questions que j'avais ont déjà été soulevées et ont obtenues une réponse. Je n'ai donc rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty18.01.13 12:51

Bonjour, j’espère que les votes se déroulent dans la joie et l’allégresse =)

Pour m'as part j'ai grandement hâte d’être mardi pour enfin voir ma cratte migrer.
J’arrête pas d’embêter Noca avec ça ^_^
Dans tout les cas tout est prêt pour ma migration

Voila petit message pour vous tenir au courant

Plush les loulous =)
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty18.01.13 17:28

Un ami de Noca ! Ah non alors, pas 2 Nocas parmi nous {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 512029371

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty20.01.13 15:53

Ah ah et oui :p en plus on pourra comploter irl pour
vous jouer des mauvais tours
afin de préserver le monde des 15 de la dévastations,
afin de rallier toutes les classes à notre nation.
Afin d’écraser le glours et la fuji glacé.
Noca!!
Tik!!
La team kéké plus rapide que la lumières!
Rendez vous tous ou se sera la guerre!

Miaous oui la guerre guerre!!!

Qulbutoké!!!

Oula 3 jours d'isolement dans ma maison à cause de la neige ça me réussi absolument pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty20.01.13 16:11

On voit ça {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3135648354


Au fait, on te prends à l'essai Wink donc mp moi IG :p
Revenir en haut Aller en bas
acr-tik
A l'essai
acr-tik


Inscription : 14/01/2013

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty20.01.13 17:38

Aleanne a écrit:
On voit ça {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3135648354


Au fait, on te prends à l'essai Wink donc mp moi IG :p

Ah super =) trop cool (t'as édité du coup j'ai pas vu =p)
Et bien je te mp mardi alors =) je suis encore sur hecate j'attend la migration avec impatience.
Ton pseudo ig identique au pseudo forum?
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty20.01.13 17:41

vi vi !

au pire si tu n'arrives pas à m'avoir (parce que mardi j'ai des horaires à la con) tu peux mp Aion, Ave ou Figaro {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty21.01.13 8:29

Félicitations pour ta mise à l'essai !

Je te linke le mode d'emploi parce qu'il est pas en post-it sur le fofo : https://estrella.1fr1.net/h5-mise-a-l-essai

A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty
MessageSujet: Re: {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!   {Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Changement de serveur} Un migrant demande l'asile politique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {à l'essai}Demande d'inscritption Crixe
» {Allié}Millénium' demande d'alliance.
» {à l'essai}Demande d'inscription : Pete-Cenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: