Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella

Aller en bas 
+2
Aleanne
blast-Kaigun
6 participants
AuteurMessage
blast-Kaigun

blast-Kaigun


Inscription : 02/02/2014

{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty02.02.14 16:18

Dans la vie réelle: 


Bonjour ou bonsoir, je me nomme Rémi (et si j'ai une famille {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Icon_razz ) j'ai 19 ans, J'habite en France non loin d'un petit village d'air pur et d'eau fraîche , appelé Paris ou Panam pour les plus intimes {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella 3912376022. Plus précisément a Corbeil-Essonnes dans le 91 (Essonnes).
Chaudronnier dans la vrai vie ( et non mon métier ne consiste pas a faire de chaudrons ><) Je suis en recherche de travail (/g chômage) , mes loisirs sont : Dofus (logique),league of legend (platine III), les sites comme 9gag.com,Spion,4chan,reddit et choualbox et m'occuper de ma plante Christine (pourquoi Christine ?) T’appelle bien ton engin Popaul *mais je m’égare*


Dans le monde des 15:


Je suis un steamer qui porte ces ballz de niveau 38, qui joue dans l’élément terre et qui si plait bien ! Concernant mes métier et bien disons que pour tous se qui touche à la thune c'est un poil plus compliquer ! En effet j'ai un deuxième compte sur lequelle j'exerce les métier de paysans/alchimiste et boulanger le classique trio gagnant !


Mon parcours:


Et bien mon parcours est simple je connais dofus depuis moulte années mais je n'ai jamais vraiment pris le jeu a cœur (mon plus au lvl était un iop feu de niveau 96 sur le serveur helsephine) Apres en ce qui concerne les autre jeux et bien League of legends a pris beaucoup de place (joueur depuis la pré-saison 2) et voila en se qui concerne mon parcour videoludiques.


Aime/aime pas:


Difficile décrire un avis si peu de temps depuis la dernière fois car je trouve le jeu en tout point plus beaucoup mieux mais peut être quand je vais augmenter de niveau je vais découvrir de chose plus ou moins bien


La rencontre avec la guilde:


En cherchant sur google comme tout le monde {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella 3912376022


Ce que je recherche:


Pas besoin de chercher bien loin !
-J’avoue ne jamais avoir eu de guilde qui était basé sur l'entraide,la solidarité et l'humour et à en croire les dires sur le forum,votre guilde semble l’idéal pour jouer et pour passer des bon moments.
- Je pense que certaines personnes d'entre vous sont lvl 200, et je me disais qu'avoir des conseils auprès de personne importante comme vous changerai mon style de jeu et pourquoi pas l'améliorer considérablement


Ps: je le vois bien moi même sa manque cruellement d'image mais n'ayant rien a vous montrer cela ne sert a rien !!!

Edit :  Et c'est moi qui est la plus grosse.

Nouvelle édit de porc : laisser tomber j'ai trouver une autre guilde . Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre et bonne continuation pour la suite


Dernière édition par blast-Kaigun le 05.02.14 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty02.02.14 16:29

Bonjour et bienvenu sur le forum {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella 3010740371

Ne t'en fait pas pour les photos, on est absolument pas portés sur les stuffs et compagnie ne cherchant pas à tout prix à être les meilleurs, par contre il manque un petit quelque chose essentiel à ta candidature qui nous montrerait que tu as pris le temps d'essayer de voir qui on est. Tu devrais trouver ça au guichet...

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty02.02.14 16:48

Bienvenue sur le forum
J'ajouterai à ce qu'a dit lea, attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty02.02.14 17:40

Bienvenue à toi :D
(une candid' masculine, depuis le temps qu'on attendait ça {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella 3912376022) Comme l'a dit la chef, il manque juste un ptit truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty02.02.14 18:22

Bienvenue sur le forum ! Je suis l'avis de tout le monde, on attend ce petit truc manquant {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty02.02.14 20:34

Bienvenue à toi sur le forum !

Je vois que maintenant c'est complet je vais donc envoyer ta candidature à l'hémicycle !
Juste une petite question, du coup, si tu fais pas des chaudrons, il consiste en quoi ton métier ?  {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella 2089373836 
Tu aurais peut etre pu corriger quelques fautes d'orthographe et de grammaire toutes bêtes mais bon {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella 3010740371

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
blast-Kaigun

blast-Kaigun


Inscription : 02/02/2014

{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty02.02.14 22:57

le métier de la chaudronnerie consiste a travailler le métal ,(découper,plier,percer,cintrer etc)


mais il y a aussi un autre aspect du métier qui est celui de la soudure avec différant procédé, nous soudons toute sorte de métal (alu,cuivre,zinc,évidement l'acier etc) avec toute sorte de façon de souder chalumeaux oxyacétylénique,électrodes enrobées,TIG,MIG,MAG, etc 


voila une très grosse idée de mon métier ( il y a tellement de branche que toutes les énumérer me prendrais facilement une bonne journée)
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty03.02.14 20:15

Ah d'accooooord ! Bah merci franchement j'avais aucune idée de ce que ça pouvait être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella   {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)
» Tout sur Estrella
» Estrella DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: