Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [déguildé pour inactivité] Thuq

Aller en bas 
+7
Temzarius
Nocali
Krosh
Wene
Arvifamily
Aleanne
Thuq
11 participants
AuteurMessage
Thuq

Thuq


Inscription : 24/01/2013

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty08.02.13 20:51

     Bonjour/bonsoir à tous/toutes, je me présente Elezek/Thuq et ceci est ma candidature/testament (veuillez rayer les mentions inutiles, attention il y a un piège)



Moi, ou Oraison de l'être parfait.
     
Je m'appelle Lucien, j'ai 18 ans et je vis a Montpellier. Au niveau de mes études je commence une licence de science politique ce qui commence a me prendre pas mal de temps, à part ça ma principale occupation est l'enterteiment videoludique ( bon ok je suis juste un petit geek à la con) sinon je fais de la musique a mes heures perdues et un peu de lecture ne fais pas de mal.  

Je tiens aussi a vous prévenir que je suis souvent indisponible à cause de ce qui est pour moi une véritable philosophie, cette chose que d'aucun traite avec mépris et même dégoût, vous l'aurais compris, ( non en fait si vous avez compris c'est que vous êtes tordus) je parle bel et bien de mes horaires pour déféquer. Je suis outré par les différentes prises de position d'auteurs sur le sujet qui se targuent de faire leur besoins le matin ou le soir, en effet je considère que ce choix n'est pas nécessaire, pour ma part je fait caca le matin ET le soir pour varier les plaisirs, le matin devant un bon journal en buvant un petit café ou le soir avec une tisane il n'y a pas de mauvais moment. Ecoutez moi Ô profanes et vos intestins vous remercierons. ( faut vraiment que j'arrete c'est le paragraphe le plus long de la candidature :/)



Moi, mon oeuvre, ma vie.
     
Mon expérience sur Dofus est a la fois très ancienne et très inutile. Je m'explique, ce jeu a été pour moi le déclencheur de ma passion pour les jeux videos il y a a peu pres 6-7 ans. Le calcul est vite fait, oui oui j'avais 12ans lors de mes débuts et mon niveau s'en faisait ressentir. J'ai donc un peu erré sur Summens à l’époque de sa création mais sans arriver a faire quoi que ce soit.
Je reprend Dofus depuis deux semaine pour rejoindre Earyniell, ami Irl que j'ai accompagné en coop sur quelques jeux déjà. L’essentiel de ma progression est due a son dévouement admirable et j'ai une bonne grosse dette envers lui.



Mon petit panda*

Cherche dresseur pour panda niveau 90
Possède de légères tendances pyromanes
Habitué aux travaux des champs (25) et initié à l'art de la boulangerie (44)
Tres câlin, tres propre 25648€ TTC*
*nourriture et niche non fournie
*si vous faites partie de la SPA allez vous faire voir chez les chinois




Estrella
     
Cela ne vous aura pas échappé je postule ici car je joue avec Earyniell des que possible. Il m'a fait l’éloge de l'ambiance et je me retrouve parfaitement dans votre état d'esprit qui correspond tout à fait a ce que j'aime dans dofus: le fait que ce soit un jeu où on se prend pas la tête.



Hors sujet inutile.
     
Un nénuphar, qui double sa taille tous les jours, met 30 jours pour recouvrir la surface d'un étang. Combien de jours lui faut-il pour en recouvrir la moitié ?
Le premier à trouver gagne un strip tease par webcam d'Earyniell

     Merci d'avoir pris le temps de lire, en esperant vous retrouver tres vite en jeu. Thuq
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty08.02.13 21:57

Bah 29 ?

Le strip j'le veux IRL mouahaah à palavas ! avec le vent qu'il y a en ce moment ca peut être très drôle à voir !

Bref ! Je fini par le commencement: bonsoir et bienvenu sur le fofo [déguildé pour inactivité] Thuq 3010740371

En fait nan je fini pas j'ai une remarque, pour des questions pratique ça serait mieux de mettre le pseudo de ton personnage en pseudo fofo. Voilà! et vu que tout y est je transmets à l'hémicycle [déguildé pour inactivité] Thuq 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Arvifamily
Éclaireur
Arvifamily


Inscription : 11/11/2012

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty08.02.13 22:12

Bonsoir Thuq!

Bonne chance pour les votes!

PS : si tu trouves un dresseur de panda, fais moi signe je pourrais être un client moi aussi [déguildé pour inactivité] Thuq 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Wene
Protecteur
Wene


Inscription : 01/04/2012

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty09.02.13 9:05

Bonjour et bienvenue.

j'avais également 29 mais c'est toujours aleanne qui a les cadeaux !
en tout cas bonne chance pour les votes.

PS: le caca c'est sacré. si pour toi c'est matin et soir alors tu ne respecte rien. la qualité plutôt que la quantité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty09.02.13 9:51

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty09.02.13 10:30

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Temzarius
Membre du conseil
Temzarius


Inscription : 13/12/2010

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty09.02.13 16:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
shuquette
Nomade
shuquette


Inscription : 20/05/2012

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty09.02.13 17:53

bienvenue sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty10.02.13 7:52

Coucouuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty10.02.13 12:52

...tu veux voir ma bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thuq

Thuq


Inscription : 24/01/2013

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty10.02.13 17:47

Merci a tous. Bien joué Aleanne j'ai pas eu la foi de trouver une enigme plus dure, celle la est visiblement trop facile pour vous.
J'attend le verdict ! bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Genial-tortue
Protecteur
Genial-tortue


Inscription : 02/04/2012

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty11.02.13 12:05

bienvenue petit Thuq !

Et bonne chance pour ton intégration .
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty11.02.13 17:00

Bonjour!

Les votes sont terminés et en ta faveur, nous t'accueillons parmi nous :p

Tu peux mp Aion, Ave, Figaro ou moi-même on t'invitera .
A bientôt IG [déguildé pour inactivité] Thuq 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[déguildé pour inactivité] Thuq Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Thuq   [déguildé pour inactivité] Thuq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[déguildé pour inactivité] Thuq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» [déguildé pour inactivité] Steine
» [déguildé pour inactivité] Gulalo
» {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: