Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [déguildé pour inactivité] Steine

Aller en bas 
+3
Aion
Taliesine
Steine
7 participants
AuteurMessage
Steine

Steine


Inscription : 07/08/2012

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 11:22

Bonjour,

Je me présente Jérémie, 23 ans, en couple depuis quelque mois, actuellement au chômage anciennement apprenti électricien ( Pas trouver de nouveaux patron [déguildé pour inactivité] Steine 512029371) niveaux passe temps j'aime beaucoup le ciné, la musique, les jeux (sur tout type de support)

Bon passé ma présentation IRL je passe a mon expérience en jeux. Je joues a Dofus depuis la bêta l'époque ou le jeux était encore gratuit... Oui oui fut un temps c'était gratuit :p.
J'avais une sadida terre de cercle 177 (si mes souvenir sont bon). Je jouais sur Jiva c'est la que j'ai apprit a connaitre Teucha( Ryuuzaki), Daluna et Yerna nous étions dans la même guilde a l'époque. J'ai décider d’arrêter Dofus car je n'avais plus vraiment l'envie d'y jouer. Mais voila le jeux me manquer et j'ai donc décider de rejouer mais avec un nouveaux personnage sur un tout nouveaux serveur (Bowisse) ou j'ai recommencer l'aventure avec une cra. Je suis donc actuellement de cercle 157 d'élément terre/air mais je compte restât pour jouer cra feu. Se build me plais plus. Voila 1 semaine que j'ai fait ma demande de migration pour rejoindre Farle et retrouver mes anciens camarade avec qui j'avais passer de très bon moment lors de mon passage sur Jiva

Ce que je n'aime pas dans le jeux c'est les gens qui pète plus haut que leur cul, les mecs qui savent pas écrire.
J'ai connu votre guilde grâce a Teucha qui m'en a dit le plus grand bien
Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout une bonne ambiance car c'est ce qui compte le plus, ensuite qu'il y ai de l'entraide peut importe le lvl du membre qui la demande...

Pour finir voila ma réponse a la question:
On peut considérer le Manchot comme étant un oiseaux car même s'ils ne volent pas ils ont un bec et pondent des oeufs. Et pour moi ca me suffit a croire que ce sont des oiseaux :p. En plus ils savent danser (cf Happy feat)

Merci de votre lecture et en espérant vous croiser en jeux  
Revenir en haut Aller en bas
Taliesine
Nomade
Taliesine


Inscription : 31/10/2010

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 11:32

Salut!

Bienvenue sur le forum =)

C'est pour quand du coup, ta migration? Ca n'aurait pas dû être ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Steine

Steine


Inscription : 07/08/2012

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 11:38

Oui ils m'ont migré se matin désolé de ne pas avoir préciser se détail
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 12:15

Coucou et bienvenu ! Merci pour ta candidature Smile

Elle est suffisemment complète pour que je la transmette à l'hémicycle. Tu devrais avoir une réponse au plus tard vendredi soir.

N'hésite pas à venir voir notre forum entre-temps au cas où l'un de nous aurait des questions à te poser.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Steine

Steine


Inscription : 07/08/2012

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 12:29

D'accord merci je passerais régulièrement pour voir s'il y a des question
Revenir en haut Aller en bas
Teucha
Assassin
Teucha


Inscription : 27/05/2012

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 17:06

Tu suces pour un pim's ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataliya (Nano)
Déserteur
Kataliya (Nano)


Inscription : 14/02/2012

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 17:43

Bienvenue blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Steine

Steine


Inscription : 07/08/2012

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 19:47

Je suce pour tout surtout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Daluna
Pénitent
Daluna


Inscription : 17/05/2012

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 20:21

Tu m'as l'air asser suspect comme personnage ! Peux-tu nous en apprendre plus sur ton passage sur Jiva. Est ce que les gaufres au sucre sont quelque chose que tu affectionnes particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Steine

Steine


Inscription : 07/08/2012

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty07.08.12 20:33

Lors de mon passage sur Jiva le plus suspect de la guilde c'était pas moi mais un certain Téton il faisait des choses bizarre dans les enclos avec les dindes.... Après je dit ça je dit rien Wink

Je préfère les gaufres au Nutella c'est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty08.08.12 10:22

Salut ! Désolé mais tu pues alors je vais voter contre. Ta candidature est super complète mais carrément nulle ! [déguildé pour inactivité] Steine 2937254162

Nan franchement belle candidature, dommage qu'il y ai quand même pas mal de fautes d'orthographe ! Faudra faire attention [déguildé pour inactivité] Steine 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty10.08.12 12:44

Les votes sont clos. Tu est pris à l'essai, félicitation ! [déguildé pour inactivité] Steine 3010740371

MP Aleanne, Figaro, Yerna, Carapuce ou moi-même IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[déguildé pour inactivité] Steine Empty
MessageSujet: Re: [déguildé pour inactivité] Steine   [déguildé pour inactivité] Steine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[déguildé pour inactivité] Steine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» [déguildé pour inactivité] Gulalo
» [déguildé pour inactivité] Thuq
» {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: