Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !

Aller en bas 
+3
Nocali
Mothsun
Karranes
7 participants
AuteurMessage
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty30.01.14 21:04

Bonjour à vous, amis Farliens et Farliennes, et surtout Estreliens et Estreliennes !
Par où donc commencer cette « brève » candidature ? Essayons par le début, il parait que c’est toujours par là qu’il vaut mieux commencer…
Me concernant dans la vie, je change de dizaine cette année pour faire partie des trentenaires. Et oui il faut bien y passer bien que cela ne m’enchante que moyennement (la vingtaine me convient très bien !). Dans la vie, j’aime les chiffres plus que les lettres (vaut mieux vu que je suis comptable !), mais cela ne m’empêche pas de savoir écrire correctement, et d’être complètement en accord avec l’un des principes de votre guilde : Stop au style SMS complètement illisible, on gagne « peut-être » du temps à écrire (et encore…) mais qu’est-ce qu’on en perd à essayer de déchiffrer ! Enfin bref, changeons de sujet. Mes passe-temps sont principalement de m’occuper de mon petit loup, entre 2 biberons, je joue à Dofus ou Spell Force de temps en temps (équivalent WoW sans être en ligne). Je ne sais pas danser la polka, mais tout s’apprend avec un bon professeur !
L’aventure dofusienne a commencé pour moi, il y a maintenant 8 ou 9 ans, sur Sumens. Certaines mises à jour et quelques changements personnels (fin d’études, 1er boulot, … la vie quoi) m’ont poussé faire des pauses de temps en temps. Et puis, un beau jour, je m’y suis remise. Mais oh surprise sur Sumens la plupart de notre guilde (la voix de la sagesse) s’était envolée ! J’ai décidé de reprendre doucement du départ, sur Farle. Une fois décidée à reprendre vraiement le jeu, je me sentais quand même déçue d’abandonner mon personnage principal sur Sumens… J’ai donc fait migrer ma sacri préférée sur Farle !
Cette candidature concerne donc ma sacrieuse air, Karranes. Du haut de son niveau 196, elle est forgeur de marteau lvl 100, bijoutière lvl 91, sculpteuse baguette lvl 79 et lvl 100 dans les 3 métiers de FM correspondants. C’est aussi une éleveuse de dragodindes à ses heures perdues. Elle est accompagnée de 3 petites sœurs dans son épopée dofusienne : Almazia, crâ lvl 107 et bricoleuse lvl 100. Kilounette, iopette lvl 107 et alchimiste lvl 100. Luny, xelorette lvl 107 et pêcheuse lvl 30.
Tout ça pour dire que cette petite équipe a effectivement déjà une guilde (Kalvezeg), mais Karranes aimerait visiter le vaste monde dofusien aux côtés de nouveaux aventuriers, amis, compagnons de route, ayant les mêmes principes de jeu qu’elle. Effectivement, les xpay en boucle lui tape sur le système prodigieusement. Elle n’aura pas son level 200 avant la fin du mois ? Et ba c’est pas grave, on verra ça l’année prochaine, les monstres n’auront pas disparu ! Tant qu’on peut prendre le temps de discuter, déconner, s’entraider et passer un bon moment sans rester dans son coin, elle est heureuse ! Et le petit post remonté par Nocali sur le forum de Dofus a fait briller ses yeux, en présentant Estrella comme une guilde correspondant parfaitement à ses attentes, et lui rappelant sa guilde de Sumens.
Et vous savez quoi ? Karranes est amoureuse ! Et oui, un iop a conquis son cœur, et c’est lui qui a la plus grosse ! Vous verriez son épée quand il montre son arme, elle n’en a jamais vu d’aussi grosse !

Voili voilou tout ce que je pense pouvoir dire sur moi et mes petites amies jaunes et bleues (et oui tous mes perso sont jaunes et bleues…). Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à demander, je vous répondrai avec plaisir !
Karranes, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 7:54

Bienvenue sur le forum !
Très jolie candid, qui m'a bien fait rire :D

Et puis dans le fond... T'es une fille, ça ne peut être que positif !

Une question pour ma part :
A part les jeux videos et ton ptit bout, as-tu d'autres passe-temps ? (simple curiosité {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! 3912376022)

Et enfin, t'inquiètes pas pour la polka, moi non plus je ne sais pas (mais chut, il ne faut pas que les autres le sachent)
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 9:34

Comment ça tu sais pas danser Sun ?! 

Sinon bienvenue à toi sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 10:40

Belle candidature !
Bienvenue à toi sur le forum {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 12:37

Merci, merci Wink
D'autres passe temps ? Oui j'en ai mais avec un petit bout et la reprise du boulot à venir, pour le moment ils sont plutôt en standby ! Mais dès que je pourrais je reprendrais l'équitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 13:12

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Ta candidature est complète donc notre toute choupie (ahahaha la correction automatique avait écrit "croupie" ça aurait fait rire Noca) Eleara enverra tout ça à l'hémicycle pour qu'on vote.

Un tout petit truc me chiffonne cependant, en effet on aime pas trop le multiguildage (oui on veut garder nos membres rien que pour nous! on les prête des fois aux alliés quand ils sont gentils mais bon..). La guilde ou se trouvent tes autres personnages est-elle au courant de ta candidature ici? Pourquoi ne pas y concentrer tous tes persos?
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 13:16

On m'avait promis des cours Noca mais j'ai jamais eu de prof volontaire bizarrement >_<
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 13:17

Je me doutais bien que le multiguildage ne plairait pas  Sad Cette guilde est celle d'un ami IRL, mais pas de soucis s'il faut enlever mes 4 perso, il ne m'en voudra pas Wink
J'ai juste envie de jouer et déconner avec d'autres personnes que celles que je vois tous les jours dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 13:36

Tu peux aussi ramener ton ami :D

Lea, tu peux très bien qualifier Ele' de croupie ça marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 14:11

Et lui demander d'abandonner sa guilde ? Je pense qu'il ne va pas vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 15:14

Karranes a écrit:
J'ai juste envie de jouer et déconner avec d'autres personnes que celles que je vois tous les jours dans la vie !

Bon bah je vais faire comme lui !!!! Salut Noca'  X)

Bonne candidature! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 19:43

Bienvenue sur notre forum !

Très jolie candidature et de plus complète ! 
Dis moi j'ai vu que tu avais fait de l'équitation tu as quel niveau ? (si tu as passé des galops bien sur !) {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! 3010740371 J'en fais c'est pour ça !
Bon allez j'envoie ta candid' à l'hémicycle et on te donnera les résultats !
Bonne chance amie de la gente féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 20:41

Merci Eleara Wink
Côté équitation je me suis arrêtée au Galop 3, j'ai pas essayé après ! Je monte surtout en rando depuis. Tournée en rond en manège ya un moment où ça suffit, pour le cavalier et le cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 20:52

Si ça commence à parler équitation je lock tout !
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 21:37

Comment pourrais-je me permettre de ne pas répondre aux questions qui me sont posées ? Je veux pas risquer de froisser l'un de vos membres, avant d'être au moins à l'essai chez vous ! On verra après pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 21:41

Ouais surtout que notre elle ils sont déjà bien assez comme ça à nous l'embêter! évidemment, je ne vise personne *regard noir à Nocali et Koruvus*
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty31.01.14 22:11

Ouais, ils m’embêtent déjà assez !
(Ale je sais pas pourquoi mais dès que sur une candid tu veux écrire "Ele" ça écrit toujours "elle" xD Du coup c'est bizarre à chaque fois !)

Et ok pour le galop 3, au pire on continuera en jeu notre discussion vu que visiblement ça en dérange certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty01.02.14 10:01

C'est sa correction auto ! 
J'peux pas l'embeter je veux pas lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty02.02.14 20:37

Bonsoir,
Je t'annonce que tu es officiellement prise à l'essai ! 
Ta marraine sera Multifruit {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! 3010740371
Mp Aleanne, Aion ou moi-même pour être guildée !
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty02.02.14 20:41

Bonsoir,

Merci merci Wink Et à tout de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty27.02.14 12:52

C'est avec grand plaisir que je t'annonce ton intégration. Choisit ton rang (que tu peux voir dans la section estrella du guichet) et on règle tout ça IG
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty27.02.14 14:20

Hihi cool, je vais étudier tout ça...
Hmmmm Que vais-je choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !   {à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} Karranes a la tête dans les étoiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: