Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !

Aller en bas 
+6
Mothsun
Eleara
Roucks
Aleanne
Troufignou
Ice-Spire
10 participants
AuteurMessage
Ice-Spire

Ice-Spire


Inscription : 14/07/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 1:33

Ils étaient assis au pied d'un frêne, sirotant leurs bières fraîches tout droit sorties de la taverne d'Astrub, pensant à leurs femelles Estrelliennes. Tout adoptait un air de sérénité, quand soudain, une aura de poussière et glace naissait au loin tel un ouragan comme on en voit souvent dans les îles de Frigost. Cette aura entourait un jeune Xélor aux cheveux ébouriffés, il portait des lunettes rondes qui lui donnait un certain charisme terrifiant (Kabuto, m'voyez? Non?! Ok {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 512029371 ). Le magicien se dirigea vers les messieurs Estrelliens confiant mais trébucha maladroitement à cause d'une branche de châtaignier et perdu toute crédibilité... Il se releva et dit en bégayant : "Vous..vous.. vous recrutez ? Et en fait, la plus grosse c'est moi qui l'a."


Voilà pour mon petit RP en guise de mise en jambe un peu brève et cliché sur les bords, mais j'aurai essayé au moins. IRL, je me prénomme Aymane, j'habite dans le nord de l'Afrique plus précisément au Maroc, là où il fait beau dans l'hiver comme dans l'été, là où la chaleur étouffe, là où le soleil rend les touristes rouge tomate. (Non non, je ne vise personne..) Je suis de nature une personne ouverte d'esprit, j'aime le débat constructif qui fait avancer les choses et j'essaie de me cultiver comme je peux pour avoir des arguments de poids. Pour ce qui est de mon âge, j'ai 15 ans, cependant j'estime être une personne mature et sérieuse (quand il faut, hum..), et je pense que Carapuce/Slymp pourront confirmer ces dires. (Hein? Non?! Z'êtes méchants {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 512029371 )


IG, je viens de reprendre le jeu il y a exactement 2 jours et je suis actuellement niveau 56 (et sûrement plus quand vous lirez ce topic). Mon personnage est -vous l'auriez deviné- un Xélor actuellement full sasa, je pense m'orienter sur un mode bi-élement, certainement Eau-Feu ou Eau-Air, tout dépendra du style de jeu que je voudrais adopter et de la team que je rejoindrais. J'aime jouer les personnages de "seconde classe" (si on peut les appeler comme ça), comme les Xélors et les Eniripsas, donc le 1v1 n'est pas vraiment un mode de jeu PvP que j'apprécie. Cependant, le 3v3 est un mode que j'apprécie tout particulièrement (bien évidemment il me faudra encore quelques levels pour être un tant soit peu efficace {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3738436285

Pour ce qui est de mes métiers, je ne me suis pas très organisé pour le moment, cependant j'ai farmé mes deux premières nuits de jeu le métier Paysan, je suis actuellement level 30 et je compte bien être boulanger à côté pour arrondir mes fins de mois. Pour mon troisième métier, je compte prendre soit bûcheron, soit mineur. Cependant, je tiens à préciser que pour le moment les métiers ne font pas partie de mes objectifs primaires. 

Je suis aussi un joueur assez expérimenté, j'ai déjà joué à Dofus 1.2X, depuis 2006, quand j'avais environ 8 ans (oui, je faisais parti de ces kikoos pano boune qui parlaient en SMS ><). Si je suis revenu sur Dofus, c'est principalement pour accomplir mon objectif que je n'ai toujours pas atteint, c'est à dire être niveau 200. Cependant, ce n'est pas l'unique chose qui me motive à jouer, je suis aussi là pour me détendre (bah oui, quand on code des programmes pendant 4 ou 5 heures d'affilé, faut bien!), papoter, discuter et prendre du plaisir à tuer des pauvres petits bouftous !

Si j'écris ce topic pour vous rejoindre, c'est dans l'optique de faire partie d'une communauté soudée où la bonne humeur, l'entraide et le respect priment avant tout. Un dégoût de mes anciennes guildes totalement désorganisées fait aussi partie de ces raisons qui me poussent à venir vous.

Alors certes, je sais que mon âge n'est pas des plus voulus dans votre guilde, cependant j’espère que mon petit topic saura refléter ma maturité et mon envie de vous rejoindre. Je suis aussi disponible IG sous le pseudo Ice-Spire et je peux à tout moment vous rejoindre sur TS ou Mumble pour papoter ou répondre à vos questions.

Voilà, j’espère vous avoir convaincu et merci pour votre lecture. A bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 4:20

Bienvenue sur le fofo {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3010740371

Tu vas faire râler tout le monde, je pense qu'ils vont rien trouver à dire sur ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 8:41

Bonjour et bienvenu,

Moi je râle! non mais...
"pensant à leurs femelles Estrelliennes" et "Le magicien se dirigea vers les messieurs Estrelliens " ....

Tu devrais éviter d'oublier la gente feminine d'Estrella jeune homme, parce qu'on est plutôt très nombreuses, faudrait même vérifier si il n'y a pas la parité!
 
Bref, j'laisse les loulous transmettre ta candid' à l'hémicycle *Vacances*
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 9:07

Bienvenue sur le forum ! J'apprécie le peu de fautes d'orthographe dans ta candid', mes yeux fatigués d'une nuit bien trop courte te remercient.

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 9:56

Bonjour et bienvenue sur le forum {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3010740371
Une candidature comme on en voudrait plus souvent : complète, bien organisée, belle orthographe, etc {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3912376022
Et comme l'a soulevé notre grande chef, la gente féminine est bien présente dans Estrella oh !

Ice-Spire a écrit:
tout dépendra du style de jeu que je voudrais adopter et de la team que je rejoindrais.
Hm, j'ai pas compris, tu veux rejoindre la team de quelqu'un d'autre en fait ?


Ice-Spire a écrit:
Pour mon troisième métier, je compte prendre soit bûcheron, soit mineur.
Ahahahah Ahah ahah .... non sérieusement, j'ai aussi pris paysan/boulanger et mineur, ça fait bientôt 2 ans que je joue il est seulement 86, y'a des bots partout {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 1140248022 


Ice-Spire a écrit:
 (bah oui, quand on code des programmes pendant 4 ou 5 heures d'affilé, faut bien!)
Tu fais du codage juste pour le plaisir ? Ou c'est en cours ? (Mais vu que tu as 15 ans ça me parait bizarre)



Voilà bonne chance pour les votes !

 Edit : Au risque de passer pour une ignorante, y'a un décalage horaire au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 11:30

Boah, perso, j'ai commencé à coder en C vers l'âge de 15 ans, c'est plus facile que ça en a l'air, surtout quand la méthode d'apprentissage est bonne (ex : l’excellent Site du zéro). Et c'est super distrayant, on peut le faire rien que pour le plaisir, bien qu'un peu (beaucoup) prise de tête parfois ! Perso, j'avais pris l'habitude de prier tous les dieux imaginables avant de cliquer sur le bouton "compiler".

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3738436285
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Spire

Ice-Spire


Inscription : 14/07/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 11:40

Excusez moi Ô gente féminine, je ne m'attendais pas à autant de retours de votre part {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3135648354

Eleara a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3010740371
Une candidature comme on en voudrait plus souvent : complète, bien organisée, belle orthographe, etc {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3912376022
Et comme l'a soulevé notre grande chef, la gente féminine est bien présente dans Estrella oh !

Ice-Spire a écrit:
tout dépendra du style de jeu que je voudrais adopter et de la team que je rejoindrais.
Hm, j'ai pas compris, tu veux rejoindre la team de quelqu'un d'autre en fait ?


Ice-Spire a écrit:
Pour mon troisième métier, je compte prendre soit bûcheron, soit mineur.
Ahahahah Ahah ahah .... non sérieusement, j'ai aussi pris paysan/boulanger et mineur, ça fait bientôt 2 ans que je joue il est seulement 86, y'a des bots partout {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 1140248022 


Ice-Spire a écrit:
 (bah oui, quand on code des programmes pendant 4 ou 5 heures d'affilé, faut bien!)
Tu fais du codage juste pour le plaisir ? Ou c'est en cours ? (Mais vu que tu as 15 ans ça me parait bizarre)



Voilà bonne chance pour les votes !

 Edit : Au risque de passer pour une ignorante, y'a un décalage horaire au Maroc ?

En fait, je compte rejoindre la team de Slymp quand j'aurai tapé assez de mob, mais je n'y réfléchis pas encore. Et oui, tu as raison, faire monter le métier Mineur c'est incroyablement dur, trop de bots (abonnés en plus!)..

Je code pour le plaisir depuis presque 5 ans, j'ai commencé avec l'HTML/CSS puis maintenant je maîtrise le PHP, SQL, C# et je me débrouille en Java.

Oui, nous sommes actuellement en UTC, donc il y a deux heures de décalage entre nous.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 17:54

Coucou a toi et bienvenue sur le fofo !
Ice-Spike a écrit:
Cette aura entourait un jeune Xélor aux cheveux ébouriffés, il portait des lunettes rondes qui lui donnait un certain charisme terrifiant (Kabuto, m'voyez? Non?! Ok {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 512029371 ). Le magicien se dirigea vers les messieurs Estrelliens [...]
J'ai été super heureuse et puis juste après super déçue...
Magnifique référence à l'inimitable et plein de charme Kabuto Rolling Eyes , et juste après tu ne parles qu'aux messieurs >_< Fais gaffe, comme l'a dit Aleanne, on pourrait presque s'approcher la parité homme/femme dans cette Guilde :D

Tres belle candid' cependant ! Fluide et agréable a lire :D
Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Spire

Ice-Spire


Inscription : 14/07/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 18:05

Tu m'excuseras Momo (oui oui, c'est moi qui assistait avec toi à la galère de Slymp hier xD), toi aussi tu regardes Naruto? C'est cool ça on s'entendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 18:30

D'accord merci pour tes réponses ! {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3010740371
Perso j'avais commencé à apprendre le Html aussi vers 15 ans avec, comme l'a dit Roucks, le site du Zero !
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty15.07.13 20:58

Salut et bienvenue jeunot (eh ouais j'peux m'permettre héhé) 

Pour commencer ta candid' est cool, j'ai bien aimé la lire, manque juste un p'tit peu de couleurs et d'images mais je chipote.{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 2937254162 

Et t'en fais pas pour ton âge, j'ai été pris donc pas d'soucis ! HAHA ! Oh.. wait.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty16.07.13 8:15

Coucou et bienvenu !

Krosh vient d'être nommé mentor ! C'est lui qui va se charger de gérer les votes et le reste pour ta candidature x)

Bonn chance {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Spire

Ice-Spire


Inscription : 14/07/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty16.07.13 12:55

Han, pas de soucis, il a l'air sympa Krosh, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty16.07.13 13:27

Ouais j'suis le mec le plus cool d'Estrella ! 
J'envoies ta candid à l'hémicycle ! {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Fu-fe

Fu-fe


Inscription : 28/03/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty18.07.13 10:51

Salut et bienvenue sur le forum, très bonne candidature selon moi.

Krosh sympa? Ne lui tourne jamais le dos !

Bon sinon bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Slymp

Slymp


Inscription : 11/06/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty18.07.13 14:37

Bienvenue (un peu voir très en retard) sur ce forum mon petit Momo, très sympa ta candid' {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! 3010740371

J'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Spire

Ice-Spire


Inscription : 14/07/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty19.07.13 4:01

Merciii les gens. <3

Je ne serai pas disponible entre le 19 et le 22 juillet, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty19.07.13 16:05

Bonjour! Les résultats sont tombés et..
tu es pris à l'essai ! Félicitations !

Tu peux mp Aion ou Krosh (je crois qu'on est les seuls ayant le droit se connectant régulièrement ces temps-ci) pour rejoindre nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Spire

Ice-Spire


Inscription : 14/07/2013

{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty19.07.13 16:14

Merci bien Krosh, j'mp un de vous le 22 comme j'ai dis plus haut. Merci encore une fois! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !   {Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Déguildé pour inactivité}L'aiguille gelée est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» [déguildé pour inactivité] Steine
» [déguildé pour inactivité] Gulalo
» [déguildé pour inactivité] Thuq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: