Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.

Aller en bas 
+7
Krosh
Eocky
Eleara
Slymp
Aleanne
Aion
belzaebuth
11 participants
AuteurMessage
belzaebuth

belzaebuth


Inscription : 05/09/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty05.09.13 23:23

Par ou commencer, Bonjour? Oui c'est bien ça ira, ensuite je souhaites m'excuser dès maintenant j'ai un clavier un peu bizarre et j'ai pas trouvé comment faire tous les accents sur le ''U'' donc y'aura une ou deux erreurs à ce niveau.

Bon passons au sujet du jour, ma candidature ^_^

Je commencerai par me décrire moi-même:

Enchanté à tous mon nom est Frank jeune homme québécois de 21 ans, je suis actuellement militaire mais je suis en procésus pour quitter ce métier car je désire m'installer. Les quelques dernières années ont été mouvementées et je désire me fixer à un endroit. Lors de mes temps-libres j'aime sortir faire des activitées en nature ou alors je reste à la maison et je joue sur le PC. J'aime aussi gratouiller ma guitare de temps en temps et j'ai une forte tendance à chantonner lorsque je suis seul

En jeu, j'incarne pour le moment un steamer de niveau 37. Oui oui je sais c'est bas mais je dois dire que je viens de revenir au jeu et j'avais envi d'essayer quelque chose de nouveau. J'ai aussi une fécatte lvl153 du nom d"astrae eau et un iop nommé Sieur-Belz de niveau 17x air. Pour en revenir au steamer il sera feu, je l'ai deja parchoté 101 intel avec les quelques kamas que j'avais de coté. C'est une jeune steamette* aux cheveux bleutés* nommée Belzaebuth. Je prévois la monter lvl60 et ensuite faire que du koliséum/métier. Je reviens au jeu parce que je n'aimes plus l'esprit de compétition que l'on retrouve sur les autres jeux. Dofus étant un des premiers jeux que j'ai essayé et celui dont j'ai probablement le plus abusé je m'y sent toujours attiré lorsque me prend un ''down'' de gaming. Je ne prévois pas monter de team cette fois, j'aimerais vraiment me concentrer sur les autres aspects du jeu (métier, élevage, quêtes).

Mon parcours sur Dofus commenca sur Djaul il y'a 10 ans environ, depuis je me suis promener un peu, j'ai essayé pas mal tous les personnages dans tous les éléments possibles (eh). Concernant Farle j'y suis venu lorsque des gens près de moi y ont migrés. Ces gens étant dans ma famille je les aient suivis de bon coeur. J'ai été pour la plus par du temps dans une guilde avec eux elle se dénommait ''La famille Oracle''. J'ai aussi fais parti de Scientia et quelques autres guildes mais jamais à long terme.

Mise à part Dofus je crois que j'ai bien essayer tous les MMO existant au cours des années. MU, 2moons, dekaron, age of empire, League of legends, World of Warcraft, Aion, Guild Wars 2, Starcraft2, Rift, Shaiya, Archlord, Diablo2 et 3, Skyrim et surement d'autres que j'oubli.

Coté consolle j'ai surtout joué sur Xbox: Halo, guitar hero, brute force. Je ne suis pas un fan de la consolle je préfères le PC. Ah oui le Nintendo64, c'étais bien ça! Perfect Dark, James Bond 007, Donkey Kong, Didikong racing, Mario Cart!

Revenons à Dofus, j'adore ce jeu qui permet de relaxer et de jouer à son rythme. J'adore le fais que ça soit un jeu de stratégie. Je regrettes encore le vieux dofus 1.29 mais bon faut passer à autre chose un jour. Le truc qui me déplait c'est que le jeu deviens de plus en plus simple, avant monter lvl200 c'étais vraiment un exploit et ça prennais minimum 1ans et demi. Le parchotage avec les ressources! Maintenant on sais tous de quoi ça à l'air. Farmage RM, trop simple. Je me rappelles quand je passais des soirées entière à pandala à dropper sur des Pandule à Pandala air. De bons souvenirs!

Comme je disais je viens de revenir au jeu et cette fois je n'ai plus aucun membre de ma famille qui joue, je ne connaissais pas votre guilde lorsque j'ai abordé Aion. J'ai décidé de me diriger vers vous car je connais quelques guildes de votre alliance (symphonie regalor) entre-autre et je sais que quelques unes sont RP donc votre alliance doit être remplie de gens adulte et sympathiques. J'ai choisi VOTRE guilde car le coté RP des autres guilde ne m'intéresse pas à temps pleins et je dois le dire simplement parce que votre nom est simple et parais bien. J'aimerais bien dire quelque chose de mieux mais c'est ça je ne connais plus personne sur le serveur et faut bien que je m'installes quelque part.

Je ne recherche rien en particulier en espérant rejoindre votre guilde simplement dévelloper quelques connaissances, participer à l'effort mutuel pour faire avancer celle-ci. Je prévois faire mes petites choses (métiers/kolizéum) dans mon coins et lorsqu'une activitée ce présentera je serai heureux de m'y joindre.

Relecture.

Bon ça m'a l'air bon, comme un sandwich au thon et nutella en dansant une polka (A)

Au plaisir de vous rencontrer peut-être en jeu!

Cordialement,

Belzaebuth

Edit: Bon j'avais déjà lu tous les post sur le forum hier soir, l'hitoire d'estrella, estrella dofus, le réglement général, et la section dans la milice pour savoir que mettre dans la candidature. Je crois que mon oubli a été de ne pas mentionner que j'acceptais les réglements de la guilde. Je viens de passer un bon 45 min à les relire et je ne vois pas quoi d'autre j'aurais oublié. Donc fesont cette déclaration maintenant Razz!

Je, Frank alias Belzeabuth, déclare avoir lu les réglements et topic de recrutement du forum de la guilde Estrella et accepte de me plier à ceux-ci advenant mon intégration à l'essai dans la guilde Estrella.

Sinon peut-être les métiers? Je n'en ai aucun pour le moment mais je prévois faire Bûcheron, Mineur et bricoleur afin de pouvoir commencer l'élevage comme mentionné.

Bon et bien j'espère que c'étais ça, si non l'erreur est humaine!


Dernière édition par belzaebuth le 07.09.13 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty06.09.13 5:58

Bonjour,

Je n'ai lu ta candidature q'entre les lignes car elle est fournie et je suis au taf, je regarderai plus en détail ce soir.

En tout cas, bienvenue sur notre forum {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty06.09.13 8:21

Bonjour et bienvenu soldat!

Il manque un petit quelque chose à ta candidature et tu as droit à un edit pour le rajouter {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3912376022

Tu devrais trouver ça dans le règlement, qu'on conseille de lire avant toute candidature.
Voilou, bonne chance {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Slymp

Slymp


Inscription : 11/06/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty06.09.13 9:21

Bienvenue sur le forum !

Belle candidature, même si apparemment tu as l'air d'être plutôt "casual" et solitaire, ce qui ne correspond peut-être pas trop à l'esprit de la guilde (à mon sens, hein). Après, chacun a sa façon de jouer, c'est normal {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3010740371 

En tout cas bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty06.09.13 12:13

Bonjour et bienvenue à toi {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3010740371
Comme le dit Aleanne, il manque un petit quelque chose d'important dans ta candid !
Bonne chance {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty06.09.13 14:33

Bonjour ! Bienvenue sur le forum =) Longue candidature mais que, à mon grand espoir, j'ai lu jusqu'à la fin ! Pour ce qu'à dit Slymp, le fait que tu sois "solitaire" ne gêne en rien dans la vie de guilde, parce que même si tu feras tes affaires dans ton coin (ce qui est plus que normal), tu sembles quand même être prêt à faire partie de la vie de guilde, et c'est ce qu'il y a de plus important =)

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty06.09.13 14:34

Yop bienvenue sur le forum, 

Le fait que ton steamer soit lvl 37 et que tu ne comptes jouer que ce personnage sera légèrement handicapant si tu veux jouer avec les membres (lvl 150-200 pour les actifs en ce moment) mais si tu cherches du fun, tu a sonné à la bonne porte! :D

Règle le petit truc manquant et ta candidature et je me ferais le plaisir de l'envoyer à l'hémicycle pour que l'on puisse voter en interne

Edit : Eo a posté une seconde avant moi, du coup mon message est totalement useless {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3351984990
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 7:55

Slymp a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Belle candidature, même si apparemment tu as l'air d'être plutôt "casual" et solitaire, ce qui ne correspond peut-être pas trop à l'esprit de la guilde (à mon sens, hein). Après, chacun a sa façon de jouer, c'est normal {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3010740371 

En tout cas bonne chance pour les votes.
C'est pas le principe de la guilde de mettre l'IRL avant le jeu ? C'est pas un peu proche de la définition du casual ? {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 2089373836

Sinon bienvenue sur le fofo, et rajoute vite le petit détail qui manque, qu'on puisse voter :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 12:08

Mmh... Bah c'est pas très loin mais du coup c'est pas vraiment ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 12:29

Fin bon, une guilde qui place le plaisir de jeu avant les performances, si c'est pas du casu, je sais pas ce qu'on est. Je pense pas qu'il puisse trouver mieux s'il cherche juste des petits moments fun à passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belzaebuth

belzaebuth


Inscription : 05/09/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 12:35

Bon apparement je n'ai pas trouvé le petit truc manquant et j'ai déjà fais mon Édit {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3858717825 

Que va-t-il se passer maintenant? {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 12:49

Bah, moi, dans casu, je vois "joueurs occasionnels", hors c'est pas vraiment notre cas {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3738436285 Enfin bon, on a jamais jugé les membres sur leur temps de jeu, donc je vois même pas pourquoi on parle de ça !
{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3912376022

En tout cas, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
belzaebuth

belzaebuth


Inscription : 05/09/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 13:24

Wow j'ai passé à coté 2-3 fois je suis dégouté!

"Qui a la plus grosse?"


Réponse: Si on parle de paire de lunettes, c'est pas moi et j'en aurais bien besoins! =')
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 13:44

Tout y est, j'envoies ta candid' à l'hémicycle {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 21:04

Héhé, je n'ai rien lâché IG, il s'est acharné à relire {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
belzaebuth

belzaebuth


Inscription : 05/09/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty07.09.13 21:42

*Belzaebuth se dirigais vers la taverne d'Astrub, celle-ci y entra elle se commanda une bonne bière avant d'aller s'asseoir à une table tranquille. Lorsqu'elle eu fini sa bière elle quitta la taverne en laissant une bourse sur la table. Peu après quelqu'un d'attentif aurait apperçu un petit xélor prendre discrètement la bourse et quitter l'auberge à son tour. Heureusement, à astrub, personne ne porte plus attention au autres depuis un bon moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Slymp

Slymp


Inscription : 11/06/2013

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty08.09.13 14:32

Par casu je voyais plutôt le profil du joueur qui ne reste pas longtemps sur le même jeu, vu la liste des MMO que tu as cités (et surtout parce que ça a été mon cas pendant un moment). Bien sûr Trou l'IRL passe avant tout, je parlais davantage d'autres jeux.

En tout cas c'était pas un jugement, juste une réflexion  {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty09.09.13 15:53

Bienvenue sur le Forum.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty10.09.13 12:10

Bonjour, les votes sont terminés.

Tu es pris a l'essai, tu peux contacter Aleanne, Aion, Krosh, Pandananas, Peku pour être inviter en guilde.

Je serais désormais ton parrain, alors prépare toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty10.09.13 21:36

Je plussois la N64 c'est le pieds. Et on ne dit pas jamas bond 007 car des jeux pourrit ils en ont sortit sur cette licence. Faut dire golden eye !!! Et la Okai, le debut des bons fps x)


Sinon bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.   {Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Déguildé pour inactivité}Belzaebuth pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {déguildé pour inactivité}Petit Post pour la guilde
» [déguildé pour inactivité] Steine
» [déguildé pour inactivité] Gulalo
» [déguildé pour inactivité] Thuq
» {Refusé}Ephirr, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: