Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...

Aller en bas 
+4
Aleanne
Troufignou
offsi
Efra'
8 participants
AuteurMessage
Efra'

Efra'


Inscription : 02/07/2013

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty02.07.13 7:48

Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit ! Bon appétit, fin bref, j'vais pas tous les citer (merde, c'est déjà fais ...), salut !


Pour commencer, oui, j'ai lu le règlement, j'ai lu le fonctionnement, j'ai lu les topics concernant le recrutement (vous allez comprendre pourquoi je dis ça à la suite de la candidature).


Par où commencer ? Personnage ou vie réelle ? Allez, on se lance...




Vie réelle:
Donc moi c'est Clément, j'ai 13 ans* (voilà pourquoi je dis que j'ai lu le règlement). Dans la vie, je suis passionné par les chaines de secours française, mais plus particulièrement des sapeurs pompiers, ce pourquoi j'ai intégré depuis maintenant un an les jeunes sapeurs pompiers (ou cadet, ça dépend de votre département). Je suis collégien qui passe en 3ème, avec une moyenne de 16.03 et les félicitations du conseil de classe, malgré que je n'apprenne pas grand chose (merci la mémoire), et je suis fou. Quand je dis fou, je veux dire que je rigole tout le temps, fait des blagues pas drôle, mais rigole quand même, où je rigole avant de comprendre les blagues ... Bref, pas mal de truc comme ça. La chose importante est que je rigole tout le temps ! Mais bon, j'aimerai bien être un oiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeau !


*: J'ai 13 ans certes, mais je pense avoir un seuil de maturité qui est assez élevé surtout grâce aux pompiers qui savent nous recadrer. Je n'ai jamais causer de problème a qui que se soit, et je pense bien sûr pouvoir prendre part aux conversations dîtes d'adulte ({Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 3402688288 ).


PS: Je n'ai pas osé me lancer dans un RP malgré que je sache le jouer, mais étant donné de ma faible expérience en ce domaine (sur Dofus).


PS²: Des fois, on est plusieurs dans ma tête. Mais je comprends pas ... ça m'arrive surtout quand je suis ivre...


Mon personnage en jeu:


Dans le jeu, j'incarne un iop (de sexe masculin, donc >.<) bleu et blanc de niveau 147 et d'élément terre (que je passerai peut être terre/feu si j'ai assez de kamas, ce qui est pas encore le cas pour l'instant...) qui se nomme Efracaristo (quand on a pas d'inspi >.<). Il est très travailleur, et polyvalent en plus ! Paysan niveau 100, boulanger de même, et cordonnier 50. Il est équipé complètement avec la panoplie Meulou. (oui, c'est ce qu'on peut appeler une présentation brève, mais que rajouter ?)


Mon experience sur le serveur, et dans les jeux vidéos.


Je suis sur le serveur depuis assez longtemps, presque depuis mes débuts (2 ans que je joue en ayant fait des pause). J'ai tout d'abord commencé par un cra feu sur Bowisse, trèèèèès mal monté, et je ne parle pas du stuff (panoplie de Nowel...). Mon oncle m'ayant fait connaitre le jeu, j'ai décidé de le rejoindre sur Farle, et c'est là que j'ai commencé mon personnage actuel: Efracaristo. Panoplie Bouftou ... puis Panoplie Scarafeuille, enfin que des petites panoplies (oui, quand on manque de kamas...), puis panoplie sagesse afin que je puisse farmer les monstres de Frigost avec les membres de mes anciennes guildes (coucou Hell-Ium !). Tout cela jusqu'au niveau 120 environs, là ou je décide de voler de mes propres ailes et de commencer à XP en solo, où en groupe en donjon (mais de ne plus laisser faire les autres ...). J'investis donc dans une panoplie combat avec divers items, et je commence donc à évoluer de part mon expérience, et de ce que JE fais en jeu. D'ailleurs niveau Frigost, je suis rendu au berceau d'Alma, c'est à dire pas très très loin...


J'ai eu pas mal d'ancienne guilde, dont Atome, SITH, Scientia et Tsunami. Je suis actuellement dans ... rien.


Pour avoir des kamas, je commence uniquement maintenant à monter mes premiers métiers (paysan et boulanger). Un peu plus tard, je me lance également dans le métier de cordonnier (oui, je galère niveau kamas) qui est désormais niveau 50.


Pi maintenant, ben c'est moi. Enfin se référer à la présentation du dessus (non, encore au dessus !).


Niveau jeux vidéos, je joue beaucoup aux jeux de guerre (Medal Of Honor, Call Of Duty (BO, BO2, MW2 et 3), Far Cry, Ghost Recon), ainsi qu'aux jeux où on peut faire ce qu'on veut, notamment GTA San Andreas. Ah oui, le temps qu'on en parle. J'ai dit tout à l'heure que je savais maîtriser le roleplay, et c'est de là que ça vient. En effet, après avoir découvert GTA San Andreas, je me suis mis à chercher si un multi joueur n'existait pas: c'est le cas. Alors je me suis lancé à la recherche de serveurs francophones, et le style « RP » m'a tout de suite plus. J'étais nul au départ, mais j'ai appris, et j'ai même été jusqu’à modérer un serveur de 150 joueurs environs tout les soirs. Mon expérience dans le RP à durer un an (en mai). J'ai du arrêter (ou du moins réduire fortement mes fréquences de connexion) en raison de ma carte graphique en mousse, voire papier mâché... Et ensuite, j'ai repris Dofus.


Ce que je n'aime pas sur le jeux ? Les personnes méchantes, ceux qui me croient pas qu'on est plusieurs dans ma tête, les bots, les rageux, et les tables. (oui, j'ai peur des tables ... {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 1512456998 ).


Je vous ai connu déjà en cherchant des guildes sur Farle chez mon ami Gogole, et sur le forum officiel de Dofus, dans la partie guilde. Dans une guilde, je recherche des fous, de la bonne humeur (donc bonne ambiance), un peu de serieux quand il en faut, et des personnes sympas et dignes de confiance. Rien qu'en lisant la description de la Milice, ça m'a donné envie de postuler ! Non serieusement, la guilde a l'air d'être bien structurée, avec des bases solides, et une bonne humeur, c'est ça qui m'a donné envie de postuler.


Voilà, en esperant que le contenu de ma candidature ai quelque peu rattrapé mon jeune âge afin de pouvoir intégrer la guilde des fous.


PS: C'est Pikatchu qui a la plus grosse.


Clément.
Revenir en haut Aller en bas
offsi
Chef de guilde WAKFU
avatar


Inscription : 10/05/2011

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty02.07.13 8:07

yup 13ans sera super juste.....voir meme impossible....enfin on verra^^

(pourquoi ya jamais personne pour Wakfu {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 1140248022
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty02.07.13 8:44

Ouais, 13 ans quand même, ça a peu de chances de passer. Malgré tout un effort pour montrer une certaine maturité, il est très bizarre ton post, j'ai vraiment l'impression de voir la caricature du petit qui dit qu'il peut être grand. C'est pas un reproche, c'est normal soit dit en passant, mais l'effet est pas forcément positif. Et sinon, sans vouloir jouer au vieux con, ça t'arrive souvent d'être ivre à 13 ans ? {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 3858717825

Cela dit, je note que tu as bien lu le règlement avant de poster. Ce qui n'arrive pas tellement souvent dans les candids. Enfin bon, bonne chance, même si je doute que l'âge puisse passer comme ça.

PS : Par pitié, arrêtez avec "malgré que", c'est le cancer du français cette expression. Vous le sentez pas que c'est moche en l'écrivant ou en le lisant à haute voix ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty02.07.13 9:11

Bonjour et bienvenu !

J'vais être HS juste une seconde: Trou tu m'as tué {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 3912376022 c'est vrai que cette foutue habitude de rajouter le "que" elle est dure à faire partir, du coup je l'utilise plus cette expression là ><

Revenons à nos moutons! Tu as bien lu le règlement, la candidature et complète (et à ce que je vois tu as comme moi la maladie de la parenthésite) et on peut voir que tu as bien pris le temps d'écrire correctement. On voit que tu y a passé du temps et pour celà jeune homme je te félicite!

Je vais transmettre ta candidature à l'hémicycle, en effet ton âge risque de faire coincer un peu la chose (on fait des exception, mais là ça en serait une très grosse quand même), à voir ce que les membres en penseront.

On te tient au courant le plus tôt possible {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Efra'

Efra'


Inscription : 02/07/2013

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty02.07.13 10:16

Salut,

Bon beh j'utilise ma seule réponse pour vous répondre alors :p

  • Pour l'histoire d'ébriété, c'était de l'humour, peut être pas drôle, mais c'est une de mes malédictions >.<

  • Oui, j'ai passé pas mal de temps sur ma candidature pour comblé le gros manque de mon âge. En esperant que celle ci puisse m'obtenir une période d'essai {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 3912376022'.

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Temzarius
Membre du conseil
Temzarius


Inscription : 13/12/2010

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty02.07.13 11:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty02.07.13 17:08

Salut,

Efra' a écrit:
Pikatchu
{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 1140248022 {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 1140248022 {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 1140248022 {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 1140248022 {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... 1140248022
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty03.07.13 7:54

 Attendez oublier le moment ou il dit son age et comparer a d'autre candid'. Perso une fois de plus je suis bluffer. MALGRES QUE son âge ne soit pas dans les cordes, franchement j'ai vraiment apprecier a le lire.


Bonne chance et banzai (pépé, je te surveil par le biais du fofo, et arrète de piquer ce fu***** mot qui fait de moi ce qui je suis mouhahaha(rien a voir mais j'men fou j'taime bien quand meme)).
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty03.07.13 22:06

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty04.07.13 18:04

Bonjour,

Les votes sont terminés et malheureusement malgré moult débat tu n'as pas fait l'unanimité. 
Dans l'ensemble nous avons apprécié ta candidature, on voit que tu as fais ton possible pour la soigner et c'est très bien. Mais le gros problème, c'est ton âge. Tu as beau dire que tu es mature et que tu pourras t'intégrer à nos conversations il n'en reste pas moins qu'on a majoritairement pas les mêmes centres d'intérêt ni les mêmes conversations et qu'on pense que tu ne te sentiras pas à ta place.

Voilà, nous te souhaitons une bonne continuation sur le jeu et reviens nous voir dans 3/4 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...   {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] bullets (proof)
» {Refusé}Ephirr, pour vous servir
» {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin
» {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: