Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...

Aller en bas 
+7
Eleara
Aion
ryuusagi
jihaa
Krosh
Aleanne
yasminaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 13:42

Holla !

Je me présente rapidement , je m’appelle Yasmina j'ai 22 ans je suis étudiante en école de commerce a Paris .
Je joue a dofus depuis maintenant 4 ans , j'ai commencer sur Djaul , puis hell munster , puis ulette et enfin Farle 

Sinon je suis co-meneuse de la guilde Magi , guilde de cercle 47 de niveau moyen 199 , on est une dizaine de joueur actif tous majeurs ( et vacciné ) .{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 418230605

Parlons de la guerre des guilde ? 
Comme vous l'avez surement remarquer la guerre a commencer et des alliance ce sont déjà mise en place , des alliances un peu fourre tout , des alliances a THL quoi...

Tout d’abord, intégrer Ad Vitam Aeternam nous permettrait de contribuer à empêcher certaines alliances de dominer l’ensemble des territoires, comme Eden ou encore Jokes (...) que nous n’apprécions pas plus que ça .

De plus , cela fait quelques temps que nous cherchons à re-dévellopper nos capacités a PVP, et cette alliance et guerre de guilde est une excellente opportunité pour montrer de quoi nous sommes capables tout en défendant les couleurs du blason de notre alliance.


 Pourquoi avoir choisi de se joindre a vous ?
- Vous êtes discrets