Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...

Aller en bas 
+7
Eleara
Aion
ryuusagi
jihaa
Krosh
Aleanne
yasminaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 13:42

Holla !

Je me présente rapidement , je m’appelle Yasmina j'ai 22 ans je suis étudiante en école de commerce a Paris .
Je joue a dofus depuis maintenant 4 ans , j'ai commencer sur Djaul , puis hell munster , puis ulette et enfin Farle 

Sinon je suis co-meneuse de la guilde Magi , guilde de cercle 47 de niveau moyen 199 , on est une dizaine de joueur actif tous majeurs ( et vacciné ) .{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 418230605

Parlons de la guerre des guilde ? 
Comme vous l'avez surement remarquer la guerre a commencer et des alliance ce sont déjà mise en place , des alliances un peu fourre tout , des alliances a THL quoi...

Tout d’abord, intégrer Ad Vitam Aeternam nous permettrait de contribuer à empêcher certaines alliances de dominer l’ensemble des territoires, comme Eden ou encore Jokes (...) que nous n’apprécions pas plus que ça .

De plus , cela fait quelques temps que nous cherchons à re-dévellopper nos capacités a PVP, et cette alliance et guerre de guilde est une excellente opportunité pour montrer de quoi nous sommes capables tout en défendant les couleurs du blason de notre alliance.


 Pourquoi avoir choisi de se joindre a vous ?
- Vous êtes discrets
- Vos valeurs ainsi que votre ancienneté sont similaires aux nôtres.
- Pour montrer que les vieilles guildes ont toujours leur place sur le serveur !

 4 bonne raisons de nous recruter :


[b style="line-height: 18px;"]- [/b]On aime se fritter , on a l'habitude de pvp , faire du kolizeum et on a chez nous un ancien participant au goultaminator ( Boeuf ) qui d’ailleurs a jouer avec Ryuusagi-sama. On a donc un esprit de combat de taille et on aime la competition .


- On a beaucoup d'ambition , Frigost 3 , Goultaminator , on  créer cette guilde pour tente de révolutionner ce serveur et de mettre des tronc d'arbres dans les roues des nombreuse guilde dites ''invincibles''


- On a une grande expérience du jeu de par notre ancienneté , en moyenne pour tout les membres on joue depuis 4 , 5 ans.


- Voici la 4 eme raison : 
Clique ici:





Pour finir, une dernière motivation est que, dans notre guilde nous manquons de membres ( nous somme une cinquantaine ), de ce fait, appartenir à une alliance où règne respect et solidarité est pour nous très important et nous permettrais aussi de développer un aspect de solidarité entre les guildes , de mieux se connaitre , et donc pourquoi pas par la suite de jouer ensemble .


Pour plus d'informations vous pouvez mp Yasminaa sur Farle .


En espérant avoir fait ce qu'il faut pour intégrer cette alliance .

Peace a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 13:49

Rebonjour est bienvenue sur notre forum {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3912376022

Je transmets de ce pas en interne pour les votes et un emissaire de chaque guildes alliées va venir faire de même pour transmettre sur les autres.

Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 13:52

Bienvenue, j'ai déjà eu affaire à certains de tes membres qui ne le sont peut-être plus, je pense notamment à Sacri-Putta, si ce genre d'énergumène est en grand nombre dans ta guilde d'après moi tu peux d'ors et déjà passer ton chemin. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 13:56

Bienvenu sur le forum, 

Alliance Diggin
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 14:01

Merci jihaa {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 14:21

Puisque t'en parle et que tu as l'air fière du "prestige" de ta guilde au Goultar je vais remettre les choses au claire. Boeuf a été le pire titu du goultar l'année dernière. Il a fait un match où il a pas voulu skype, n'a pas lu le canal et à jouer comme si il était tout seul. Il n'est pas venu aux deux autres sans prévenir et on a pris un forfait car pour le 3ème le remplaçant été aussi absent. Apres je juge pas une guilde sur un membre, mais c'est loin (très loin) de jouer en votre faveur de mon point de vue.


Dernière édition par ryuusagi le 27.06.13 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 14:26

Il a eu ses raisons personnels , tu pourra t'expliquer avec lui ig {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 14:27

Il y a rien à expliquer, le passé c'est du passé, n'empêche que du coup ça n'a rien de glorieux et t'aurai mieux fait de pas le mentionné {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3912376022


Edit : vous êtes une guilde forum ? Parce que nous oui et je suis pas sur mais il me semble que ça fait partie du minimum requis mentionné sur le 1er post de recrutement des estelliens.


Edit 2 : une guilde de niveau moyen 199 c'est pas du tout dans notre état d'esprit, mais bon vous êtes que 10 on peut considéré que c'est pas voulu.


Dernière édition par ryuusagi le 27.06.13 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 14:30

Encore une fois il a eu un empêchement qui je pense peut arriver a tous {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3912376022 m'enfin comme tu dit , c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 14:33

Lol , on est pas une guilde forum non dsl ... Et si c'est sa qui nous empechera de rejoindre votre alliance c bien dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 14:45

En effet on est une dizaine et ce n'est donc pas voulu , ne confond pas niveau mini et niveau moyen , on recrute vraiment tout lvl du moment qu'on est intéresser .
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 15:39

Bonjour et bienvenu {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 15:41

Bonjour Aion {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3912376022 , merci
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 15:49

J'ai 2 questions du coup :

  • Bien que l'on veuille tous se marrer ensemble lors des conquêtes, le PvP n'est pas forcément notre priorité et notre valeur première dans ce jeu. Du coup, nous n'allons pas forcément être massivement présents pour des grosses conquêtes tous les soirs, mais allons plutot organiser des soirées où nous répondront massivement "présent". N'allez-vous pas vous ennuyer ou etre frustrés si toute l'alliance ne vous suit pas toujours ?
  • Qui dit organisation des soirées dit création d'un "forum alliance" dédié prochainement en création. Pourrez-vous avoir au moin un émissaire motivé pour être actif sur ce forum et transmettre les infos aux autres, malgré que vous ne soyez pas une "guilde forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 15:58

C'est pas un problème , on aime beaucoup la castagne mais on saura s'adapter a votre rythme sans aucun soucis . Si vous ne répondez pas présent lors d'une soirée dites ''d'attaque'' on a assez de membres actif pour le faire {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3912376022 . De plus le pvp lié a la guerre des guilde n'ai qu'une partie du pvp de dofus donc pas de soucis de ce coté la on a de quoi jouer. Et on est aussi et surtout PVM avec frigost 3 en ce moment. 

Pour le deuxième point , oui bien sur , je serais moi même émissaire actif de la guilde Magi . Je saurais m'investir comme il faut aussi bien dans le forum alliance que dans celui-ci .

J’espère avoir répondu comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 16:05

Alors bonjour et bienvenue sur notre forum

Et sinon nous t'invitons à éditer tes messages quand tu as besoin de poster plusieurs fois à suivre pour éviter les dp, on est pas sur un chat. Surtout que les questions ont été posées en une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 16:07

Dsl , en faite ryu a éditer son post lui {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3912376022 mais je ne savais pas trop comment faire , dsl , c noté pour la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 16:56

Bonsoir et bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 17:10

Bonsoir, et bienvenue ! 

La guilde Les Gwos'zeilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
A l'essai
Ouranos


Inscription : 24/02/2012

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 17:30

Attends attends, j'ai voté "pour" quant à votre candidature, mais je n'avais pas encore lu ce sujet avec les questions/réponses/commentaires.

Comment on peut oser candidater en écrivant en langage sms ?

De plus j'étais dans l'équipe de Boeuf, je ne veux plus le revoir, et j'apprends quoi par-dessus ça, que tu héberges les gens du genre Sacri-putta en plus ??

Je change mon pour en contre catégorique.

Comme le dit si bien Krosh, passes ton chemin, et arrêtes-toi chez Eden.
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 17:44

Lol ! J'ai écrit Dsl au lieu de désolé oulala excuse moi !
Sacri putta n'ai pas dans ma guilde donc renseigne toi au lieu de parler dans le vide et pour rien , et les histoires entre toi et boeuf sont entre toi et boeuf {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... 3010740371 pas entre toi et Magi.
Revenir en haut Aller en bas
yasminaa

yasminaa


Inscription : 27/06/2013

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 17:47

Je suis encore sur le cul du commentaire d'ouranos , moi j'ai ecrit en language sms , tu parle pour rien dire , tu aime les débats futiles on dirait c bien triste .
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 18:03

Bien, j'ai râler IG pour la teneur limite irrespectueuse de certains post. 
Ceci étant, le langage sms, que ça soit en candid ou en jeu aura vite tendance à nous déranger simplement parce qu'on aime notre belle langue et que même si on fait tous des fautes pouvoir se comprendre sans passer des lustres à se déchiffrer c'est toujours mieux.

Si on commence à ce créer ce genre d'incident puérils on a pas fini donc je demande à tous sans exception de modérer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 20:48

Bien, pas la peine d'attendre plus longtemps les résultats puisque vous êtes déjà chez Syn.
Votre candidature est donc d'emblée refusée
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty27.06.13 21:40

yasminaa a écrit:
Sacri putta n'ai pas dans ma guilde donc renseigne toi au lieu de parler dans le vide et pour rien


On trouve des trucs fou sur les pages persos dis donc.
Recherchant Sacri-Putta, et en cliquant dessus on atterri sur la page perso de Yasminaa.

Voici le lien : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fin bref sachant qu'il y avait Escrocs(=Sacri-Putta) dans la guilde y'avais pas trop à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty
MessageSujet: Re: {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...   {Refusé}Magi magi et vos idée on du génie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refusé}Magi magi et vos idée on du génie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé] bullets (proof)
» {Refusé}S.O.S. d'un grand fou en détresse...
» {Refusé}Ephirr, pour vous servir
» {Refusé}Candidature d'une iopette tout en masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: