Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Allié}Lord Of The Rings

Aller en bas 
+10
Eocky
jihaa
Onni
Aleanne
ryuusagi
Herbophobe
Eleara
Krosh
Roucks
Yo-pette
14 participants
AuteurMessage
Yo-pette

Yo-pette


Inscription : 28/06/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 11:44

Hello, Estrella =)

-Je me présente, Gwendoline alias Yo-pette, j'ai actuellement 19ans et je suis Meneuse de "Lord Of The Rings".
Ma guilde à été crée le 19 Mars de cette année, certain de nos membres me suivent depuis cette dates, d'autres partent (mais nous ne pouvons pas plaire a tous xD) mais nos règles, elles, restent les mêmes : Le respect, l'entraide lorsqu'on le peut, la simplicité, l'humour.
Pour répondre à votre critère sur l'age des membres, beaucoup d'entre eux sont majeurs mais certains (une minorité) ne le sont pas. 
Nous ne possédons pas de forum, nous sommes cependant sur le forum officiel du site.

-Je me tourne vers vous aujourd'hui pour plusieurs raison. D'abords, nous faisons partit de l'alliance "Eden" mais comme j'ai pu l'expliquer a Aleanne en jeu, nous souhaitons en partir LE PLUS VITE POSSIBLE car eux, ne doivent pas tous connaitre la définition de respect =/. Ensuite, nous voulons une alliance en développement. Ce que j'appelle "développement" c'est : Peu de zones, pas 50 guildes et ou chaque membres est utile. Chez "Eden" avec 19xx membres nous nous sentons vraiment inutiles
Je tiens aussi a dire que j'ai pu croiser des membres de chacune de vos guilde parfois à certains zaap. Vous m'avez toujours paru simple et c'est ce qui nous plait (sans faire la lèche botte xD)

-Je pense vraiment qu'on peut apporter un petit plus à votre alliance car pour moi chaque membres est important et c'est toujours plus agréable de jouer a plusieurs que seul (Je parle évidemment de ma guilde qui cherche toujours son alliance).

-Sur ce, je vous remercie de prendre du temps pour nous et.. Bon vote :D
*Glisse un billet de 500euro pour être acceptée* Hihi 
Bonne journée ! Yo-pette
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 11:49

Salut à toi, bienvenue sur le forum ! Continue à dire du mal de Eden, on adore ça ici, ça fait toujours plaisir à lire Twisted Evil
Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 11:57

Bonjour et bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 11:57

Hey bienvenue !
Candidature courte mais sympathique !
Et comme le dit Roucks, Eden c'est le mal o/
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Herbophobe

Herbophobe


Inscription : 24/06/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 12:04

Bienvenue sur le forum d'Estrella !
Je soumet la candidature aux votes de Marble House {Allié}Lord Of The Rings 3010740371

Herbo'
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 12:47

Je ne partage pas vôtre haine contre Eden. Certes ne sont pas du tous mes valeurs qu'ils représentent mais ils sont libres de vivre leur vie ig comme ils le souhaitent. Je trouve aussi que cracher sur une alliance est vraiment pas digne de nous et cela peut donner une mauvaise image de jalousie. Personnellement je ne prendrais jamais en compte le fait qu'accepter telle ou telle guilde nuise à telle ou telle alliance.
Je ne connais pas bien votre guilde mais vous m'avez l'air fort sympathique et vouloir quitter Eden signifie que votre idéal de jeu se rapproche du nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 13:31

Oui, enfin, diplomatiquement, on est quand même un peu un guerre avec eux (enfin, si l'on considère que toutes les alliances le sont entre elles) xD Après, je ne crois pas avoir lu ici quelque chose montrant de l'irrespect envers Eden, mais bon, de toute façon, ce n'est pas le lieu pour discuter de ça, je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 15:40

Bienvenue sur le forum!

Je transmets de ce pas la candidature en interne pour les votes.
On va essayer de te tenir au courant le plus rapidement possible! 

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 16:04

Bienvenue, et bonne chance pour le recrutement. 

Candidature courte, mais cependant bien complète ! 

La bonne journée,

Onni-chan, Meneuse des Gwos'zeilles, Iop 199
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 16:10

Ee ne suis pas d accord avec le fait qu ils ont rejoint eden aussi facilement et pour celà je pense qu ils ne sont pas adapté à notre alliance.

Pour en faites dire simple, je n'ai pas confiance en leur fidélité.


Dernière édition par jihaa le 28.06.13 18:34, édité 1 fois (Raison : Sujet modifié suite a une demande .)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 16:31

Jihaa, tout le monde a le droit de faire des erreurs dans ses choix, le tout c'est de s'en rendre compte! Et tu as également le droit (si ce n'est pas dire devoir) d'employer un ton plus respectueux quand tu t'adresses à des candidats... ou autre d'ailleurs. 
En effet, on est pas une "poubelle", et on se doit donc de ne pas parler comme des merdes.
Je te prierais donc à l'avenir, de surveiller ton langage.

 Edit: merci d'avoir corrigé


Dernière édition par Aleanne le 28.06.13 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 16:33

Moi je dirai même pas poubelle, mais plutôt "centre de recyclage" :D Comme ça, on optimise et on redonne une chance pour faire quelque chose de meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 16:56

Bienvenue à vous !
{Allié}Lord Of The Rings 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 17:01

*Enfile son chapeau de Xelor et prend un Bâton*

Bienvenu {Allié}Lord Of The Rings 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 18:14

Je suis désolé de me mettre légèrement emporter .. 

{Allié}Lord Of The Rings 1140248022


Dernière édition par jihaa le 28.06.13 18:36, édité 2 fois (Raison : relire mon message un peu au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Yo-pette

Yo-pette


Inscription : 28/06/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 20:55

*Fais un bisous a Jihaa et tend un second billet de 500euro a Estrella pour obtenir une réponse positive*

Lorsque j'ai rejoins Eden il n'avait pas 50 guilde avec eux enfaite xD il avait l'air cool au début mais quand tu vois "/a Mettez tous en recrutement : Eden recrute toute les guildes de n'importe quel niveau mp Corsk" et bah tu veux fuir ^^ou encore "/a Les guildes Bl vous pouvez désactiver canal alliance pas besoin de vous" =/
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty28.06.13 22:06

Bonvenue et bienjour sur le forum {Allié}Lord Of The Rings 3010740371

Eden va péricliter d'ici 2 ou 3 semaines maximum suite à un manque flagrant d'organisation, d'un manque de respect et de contrôle de ses guildes-filles. Va en résulter un éclatement de l'alliance suite aux tensions intra-guildes avec des revendications indépendantistes et la création de nombreuses alliances plus ou moins stables qui péricliteront à leur tour pour certaines, et pour d'autres, se reformeront en méga-alliance, et l'histoire se répètera.

Oui, je suis prophète !
Revenir en haut Aller en bas
ryuusagi

ryuusagi


Inscription : 17/06/2013

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty29.06.13 9:09

Du latin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (« essayer, expérimenter, risquer, hasarder, mettre en péril »).

péricliter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


  1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aller vers son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




Tu m'a appris un mot merci ><
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty29.06.13 11:42

Waaaaaah, j'pensais que ça voulait dire aller en périphérie du clitoris.

 J'trouvais ça un peu bizarre de la part d'Eden, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty29.06.13 18:08

Bonjour! 
Les votes sont clos et ils sont en votre faveur!

Tu peux me mp dès que tu auras lu ce petit message pour que je t'invite à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty30.06.13 17:15

Bien, les résultats ont été annoncés hier.

Je les annonce uniquement par forum pour vérifier que le meneur de la guilde intéressée prend bien le soin de consulter régulièrement ce qu'il se passe.

Sans nouvelle de ta part avant demain soir (lundi quoi) j'annule cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Allié}Lord Of The Rings Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Lord Of The Rings   {Allié}Lord Of The Rings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Allié}Lord Of The Rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Allié} Marble House
» {Allié}Millénium' demande d'alliance.
» {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)
» {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous
» {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: