Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !

Aller en bas 
+3
Aleanne
Figaro (Pandananas)
Onni
7 participants
AuteurMessage
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 20:29

Bonjour, 

Tout d'abord une brève présentation de moi. Je me nomme Kévin et je suis âgé de 20 ans. Cela fait maintenant 8 ans que je joue à dofus, après un début sur silouate ( catastrophique si je puis dire ) puis silvosse ( j'ai commencé à vraiment accrocher )  et Jiva ( j'ai clairement adoré ce jeu ), j'ai décidé de tout recommencer sur le serveur Farle. 

Étant un adepte de gros rox, j'ai décidé de jouer un iop, puis au fur et à mesure de cette aventure sur farle, je suis rentré dans une toute petite guilde qui était en fin de vie d'après son meneur mais qui ne voulais pas la laisser pour autant. Après quelques mois passé au sein de cette guilde que je commençais a chérir tant, j'ai décidé de prendre la relève de mon meneur, et donc de lui donné une seconde vie. Avec l'aide de ce bon vieux féca et de quelques nouveau bras droit, j'ai réussi a redonné un second souffle a cette guilde. 

Notre guilde se prénomme Les Gwos'zeiles, une guilde de niveau 56 ( Actuellement ), avec une moyenne de 60 membres dont 30 souvent actif, et avec une ambiance de folie, pas mal de sortie organisée. Nous recherchons actuellement une autre activité à ajouter à nos passes-temps favoris ! 

Nos membres cherchent avant tout à se faire de nouveaux amis ig avec qui jouer, de progresser dans frigost 3, de partager notre savoir dofussien ainsi que d'en apprendre d'autre.. Mais part dessus tout, notre guilde cherche l'alliance qui sera la plus à même de rivaliser avec les plus grandes guildes farliennes, sans faire partie de ces guildes. 

Nous restons disponible pour tout autres renseignements. 

Cordialement, 

Onni-chan, Iop 199.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 20:38

Salut les groseilles ! C'est bon ça Very Happy
Bienvenue sur notre fofo! Putain mais c'est que notre alli' devient populaire {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3402688288
La cheftaine va soumettre votre demande aux votes de l'alliance. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 20:47

Salut ! C'est vrai que les Gwos'zeilles c'est bon ! :D

Et il est vrai que votre alliance commence a prendre du poids à ce que je crois voir ! {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3010740371

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 20:54

bonsoir et bienvenu sur notre Forum!

En effet je transmets en interne et en externe pour qu'on décide tous ensemble de vous accueillir ou non.
On vous tiens au jus le plus vite possible!

En attendant, bon jeu {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 20:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3010740371
En guise de cadeau de bienvenue je t'offre ce petit interrogatoire :

Depuis combien de temps fais-tu perdurer ta guilde ? Quelle est ta vision de l'AvA et que comptes-tu apporter à Vitae (notre alliance) en la rejoignant ?
Comment se déroule une phase de recrutement chez vous ? Quels sont vos critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 21:00

Bonsoir et bienvenue, il me semble avoir vu ta guilde dans une alliance aujourd'hui, si oui pourquoi l'avoir quittée si tôt ? {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 21:14

Bonsoir, et merci pour ce merveilleux cadeau ! {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3010740371

Cela fait maintenant 6 mois que je fais perdurer la guilde en ayant instaurer quelques règles basique à un bon déroulement d'une guilde. Notre phase de recrutement est assez simple, nous recherchons des joueurs qui nous ressemble avec une certaine expérience du jeu quand même, un niveau minimum est demandé, mais quelques cas font parfois exceptions pour des amis ou des personnages qui nous tiennent à coeur. 

Au niveau de l'AvA, je suis un grand fan de PvP depuis peu, mais je considère cela comme un renouveau pour le PvP et qui va permettre de le diversifié un peu, même si au début on testera ce nouveau mode de PvP à "taton", en essayant toutes les possibilités de ce nouveau mode. Mais avec une experience qui viendra avec le temps il s'optimisera et sera autant basé sur le divertissement que sur l'efficacité de l'alliance . Ma guilde pourra apporter a votre alliance une dose de folie, ainsi que des membres actifs et toujours prêt a se sacrifié pour leur guilde ... Et si je puis dire à leur futur alliance.

Et non, ma guilde n'as fait partie d'aucune alliance jusqu'à présent, tu as certainement du te trompé. 

Cordialement. 

Onni-chan, Iop 199
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 21:23

Pour vos critères de recrutement ça me va (a part la présence d'un âge mini ou non, que tu n'a pas évoqué) mais pour la phase de recrutement en elle même je voudrais savoir si c'est genre sur forum, avec un entretien, avec un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 21:28

Disons qu'on se raconte pas trop notre vie réel, mais on reste plus dans l'IG donc l'imposition d'un âge ne me parait pas trop un critère de recrutement pour moi. Le recrutement passe surtout par moi, le meneur et mes bras droits pour éviter un maximum les kikoo ou même les gens curieux qui viennent puis qui repartent. Nous sommes en construction de forum et pour l'avenir les recrutements se feront là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty25.06.13 22:57

Oki ! Très bien {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3010740371
Aussi j'ai vu que Xarthit est chez vous, c'est cool, c'est un bon ami à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty26.06.13 10:37

Donc voilà voilà ! 

Et oui Xarthit vient d'intégrer nos rangs il y a peu, environs 24 heures ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Xarhith

Xarhith


Inscription : 25/06/2013

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty26.06.13 12:11

Xarhith est un bon ami de tout le monde ! {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty26.06.13 21:52

Bonsoir!

C'est juste pour vous annoncer que les votes sont terminés et qu'on vous accueille dans notre alliance (si vous voulez toujours de nous :p)

On vous attend de pied ferme {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty26.06.13 21:59

Bonsoir, 

C'est avec une immense joie et un grand remerciement de la part des Gwos'zeilles, que nous vour rejoignions de ce pas afin de terrasser toutes ces brutes infâmes !! 

Onni-chan, Iop 199
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty27.06.13 9:19

Bienvenue à tous ! c'est cool.

Je crois que c'est à Xarhith que j'ai parlé sur Mumble hier soir, il peut peut-être hébergé gratuitement et avec un nombre de participant illimité un serveur mumble dédié à l'alliance {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty
MessageSujet: Re: {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !    {Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Allié}Les Gwos'zeilles, la dose de fruits qui vous émerveille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Allié} La guilde Diggin souhaite se joindre à vous
» {Allié} Marble House
» {Allié}Lord Of The Rings
» {Allié}Millénium' demande d'alliance.
» {Allié} Alliance Guerre des guildes (Post Maj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: