Falba Déesse de la Création
Inscription : 11/02/2010
| Sujet: [Dofus] Trucs & astuces 20.03.10 16:09 | |
| ______________ J'ai trouvé cette jolie image en farfouillant le web, alors j'ai pensé à vous : | |
|
Yaelis Déesse de la Création
Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Emote Offrir une fleur 27.07.10 18:50 | |
| Emote Offrir une fleur - Citation :
- Tout d'abord, il faut obligatoirement activer la quête en [-1,2] (PNJ Hanniboul se trouvant dans l'atelier forgeron d'Amakna) sinon vous n'aurez pas l'émote.
Munissez-vous d'un casque, d'ailes en bois et d'un ticket de Moon, puis rendez-vous sur la map [11,10]. (Quête mise à jour)
Ensuite rendez-vous sur Moon en prenant le canon (meme position): la quête se met à jour automatiquement (Si vous n'avez pas déjà le zaap biensur)
Il faut se munir d'une trentaine de noix de koko et des 4 carapaces différentes de couleurs. A présent, allez voir Le Gentil Organisateur Kanniboul en [29,6]. Il vous demande de ramener 5 Kole, 2 fleurs de Gloutovore et 2 bourgeons de Fourbasse.
Vous pouvez enfin rentrer dans le mini donjon Kanniboul composé de 5 salles par des monstres kannibouls : -Première salle : Un kanniboul de chaque sorte. -Deuxième salle : Deux kannibouls Archer; Deux kannibouls Thierry; Un kanniboul Jav; un kanniboul Sarbak -Troisième salle : Deux Kannibouls de chaque sorte. -Quatrième salle : Un Kanniboul de chaque sorte et la Poupée Aycetroy -Cinquième Salle : Un Kanniboul de chaque sorte, la poupée Aycetroy et le Kanniboul Ebil. Il vous faudra tuer le boss (Kaniboul Ebil) qui a entre 1500 et 1800 Pv avec de faibles résistances allant de 19 a 22% dans tous les éléments. Il donne un certain nombre de dommage à toute son équipe (environ 30 dommages) et il donne 5PA à ces alliés.
Vous l'avez vaincu? Très bien parler au PNJ "Le gentil Organisateur Kanniboul" qui se trouve à la sortie du donjon. Vous avez peut-être drop un Carniflore? Eh bien gardez le précieusement puisque ses recettes sont inconnues. ( Taux de drop fixé entre 10 et 50% à 4).
Vous possédez maintenant l'émote "Offrir une fleur"!! | |
|
Falba Déesse de la Création
Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Emote "Mains sur les hanches" 27.12.10 12:31 | |
| _______________
Emote "Mains sur les hanches"
C'est une quête à prendre auprès de Rish Claymore au rez-de-chaussée du temple iop. La quête consiste à trouver une map : la carte Number Anticroist ( [-27;15] ). | |
|
Aveias Admin despotique
Inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Dofus] Trucs & astuces 27.12.10 17:51 | |
| J'ajouterais qu'elle ne s'obtient qu'après avoir torché le donjon de Brumen Tricotruc, situé dans les landes de Sidimote. Et que l'emote est moche et ne change absolument rien vu que de base, les persos ont les mains sur les hanches. | |
|
Falba Déesse de la Création
Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Dofus] Trucs & astuces 07.09.11 9:14 | |
| _____________ Différentes informations sur la méthode pour vaincre G&G à Vulkania recensées : - Citation :
- "Tous les 6 tours, Grozilla lance un lien fraternel et Grasmera fait apocalypse qui tue tout le monde, la technique est de coller Grozilla et Grasmera lorsqu'ils sont en états fraternels afin de reset le timer d'apocalypse.
Il a aussi été révélé que lorsque l'un des deux monstres est mort, l'autre OS 1 personne de l'équipe par tour aléatoirement." cf forum officiel - Citation :
- -Il faut effectivement qu'ils soient cote à cote pour éviter le OS team (tout les 6 tours).
-Mais : détour/coopération ne marchent pas sur eux , je suppose donc que porter/jeter c'est la même chose, libération, intimidation/souffle/attirance quant à eux, marchent, ce n'est pas si facile de les mettre cote à cote .. ( notre équipe a réussi à éviter le premier OS team mais pas le deuxième 6 tours plus tard..) [peut-être qu'à chaque essai de détour/coop, il y avait une sorte d'état enraciné, mais j'en doute] -A reconfirmer mais : corruption ne marche pas. [Renvoi desort fonctionne] ------------ 1) grozilla os un perso par tour si grasmera mort 2) grasmera lance le sort apocalypse tt les [6] tours ------------ Pour commencer, il faut éviter un maximum la ligne de vue des 2 mobs. Si vous vous prenez un coup de l'un, alors l'autre cognera encore plus fort.
Ensuite, impérativement tuer les invocations dès leur arrivée en jeu. En effet, si vous attendez plus d'un tour avant de les tuer alors Grozilla les transformera en des krokilles plus grosses jusqu'à atteindre le stade de vénérables (et là ça devient injouable). Notez que les krokilles sont souvent immunisées aux sorts de désinvocation (fouet, désinvocation, sacrifice poupesque) mais pas tout le temps il me semble.
Puis, bien faire attention à ce qu'au début du 6eme tour Grozilla soit à 2PO ou moins de Grasmera sinon Grasmera vous One shot tous.Enfin, une fois que l'un sera mort alors il vous faudra tuer l'autre dans les plus brefs délais. En effet, à chaque tour il tuera une personne.
En bref il existe plusieurs manières de s'y prendre : ou bien vous la jouez retrait de PM (auquel cas il faudra du retrait solide !) tout en tuant les invocations systématiquement ou bien vous les bloquez tous les deux l'un à côté de l'autre dans un coin avec 2 bourrins devant pour les démonter mais attention il vous faudra du soin solide derrière ^^
cf http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/525045-comment-battre-grozilla-grasmeraLien vers un blog récapitulatif : http://www.djaulolol.fr/archives/vulkania/index.html - Citation :
- Lorsque vous venez à bout de Grozilla et Grasmera, vous récupérez entre un et huit jetons du Dragouf par personnage dans le combat. Lorsqu'un personnage a accumulé 20 jetons et qu'il a terminé la suite de quêtes du Parfait Vacancier, il peut rendre visite au PNJ Dina Tapio en [-46,44] et les lui échanger contre le Montilier Dragouf.
Le nombre de jetons obtenus à l'issue d'un combat dépend du nombre de personnages dans le combat :
Si le combat comporte 8 personnages, ils gagnent un jeton chacun. Si le combat comporte 7 personnages, ils gagnent 2 jetons chacun. Si le combat comporte 6 personnages, ils gagnent 3 jetons chacun. Si le combat comporte 5 personnages, ils gagnent 4 jetons chacun. Si le combat comporte 4 personnages, ils gagnent 5 jetons chacun. Si le combat comporte 3 personnages, ils gagnent 6 jetons chacun. Si le combat comporte 2 personnages, ils gagnent 7 jetons chacun. Si le combat ne comporte qu'un personnage, il gagne 8 jetons.
Ps : Le premier jeton est toujours obtenu après le combat en validant la quête associée. Les jetons supplémentaires sont récupérés dans le combat lui-même si les conditions sont remplies.
Lorsque des personnages gagnent leur combat contre Grozilla et Grasmera, ils ne peuvent plus tenter le combat avant 20 heures. S'ils perdent, ils peuvent y retourner aussitôt.
Le Dragouf devient échangeable deux mois après son obtention mais il est impératif d'avoir vaincu Grozilla et Grasmera sur Vulkania pour pouvoir l'équiper.
Des nouvelles panopliessur vulcania, a quel titre?
Trois nouvelles panoplies font leur apparition avec Vulkania.
- La Panoplie de Grozilla (niveau 150) comporte 4 objets et se confectionne à partir des ressources obtenues sur Grozilla et sur les Krokilles Vénérables. Lorsque les 4 éléments de la panoplie, le personnage obtient le titre « Chasseur de Légendes ». - La Panoplie du Krokilleur comporte 3 objets et se confectionne à partie des ressources obtenues sur les Krokilles Novices et Matures. Lorsque les 3 éléments de la panoplie, le personnage obtient le titre « Chasseur de Krokilles ». - La Panoplie du Vulkain comporte 5 objets et se confectionne à partie des ressources obtenues sur les Krokilles Juvéniles et Novices. Lorsque les 5 éléments de la panoplie, le personnage obtient le titre « Chasseur de touristes ».
Une nouvelle attitude : « Super Héros »
En venant à bout de Grozilla et Grasmera, vous débloquez automatiquement l'attitude « Super Héros » sur votre personnage. cf http://dofus-danathor-13.skyrock.com/3014419353-vulcania.html | |
|
Tanuki Lâche
Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Dofus] Trucs & astuces 07.09.11 13:05 | |
| Pour ce qui est de l'Emote Pleurer, il faut obtenir une quête à l'atelier forgeron d'Amakna auprès d'Hanniboul Smisse ( [-1;2] ), puis faire le donjon Maison Fantôme qui se trouve à la foire du Trool. Le trousseau de clé ne fonctionne qu'après une première victoire dans le donjon, qui fonctionne comme le donjon Kanniboule susmentionné. | |
|
Baraka-alchemy/Ichiya Lâche
Inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: [Dofus] Trucs & astuces 11.09.11 12:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dofus] Trucs & astuces | |
| |
|