Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Parti] En recherche de symbiose

Aller en bas 
+4
Eocky
Nocali
Hund-Heaven
Syn-biose
8 participants
AuteurMessage
Syn-biose

Syn-biose


Inscription : 11/03/2014

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty11.03.14 16:32

Tout d'abord, si vous le permettez ( et même si vous ne le permettez pas, je m'en accorde le droit n_n ) une petite présentation du bonhomme caché derrière son fier aventurier !!


Mon nom est inconnu de tous, je crois que même moi ne le connais pas, j'ai actuellement 19 ans, 6 mois, 4 jours, 1 heure, 29 minutes et 26, 27, 28 sec enfin bref ... Jeune homme rêveur, passionné par la nature et les petits papillons hallucinogènes ( sisi j'vous jure ! ), je défends la veuve et l'orphelin ... Vous y avez cru ? Moi non plus.

Plus sérieusement, j'ai vraiment 19 ans, futur apprenti infirmier, actuellement déchet de la société et plus si affinités. Grand passionné de musique, je n'écoute que de très grands artistes, tels que les One direction et Justin Bieber. Leur don artistique est tout simplement envoûtant en tout point de vue. Mais, qu'est ce que je racontes ?! Je suis plutôt du genre metalhead, mais si, vous savez, ces brutes qui " dansent " en balançant la tête d'avant en arrière, leur belle chevelure au vent, et qui adore les danses de groupes très tactiles, voir collé-sérré. Batteur dans un groupe amateur, je passe le plus clair de mon temps à jouer, cherchant toujours la limite de mes capacités. Mes journées se résument donc à glander sur Dofus de façon calme, et glander sur ma batterie, en embêtant les voisins ( que je suis méchant  Twisted Evil ). Pour plus de questions, rendez-vous sur, en fait non, la flemme  Smile .

Concernant mon fier aventurier, il répond au doux nom de Synbiose, tout simplement parce que c'est comme ça. Grand, fort et splendide Iop 199 terre/air, sa bravoure n'a d'égal que le choix astucieux de ses couleurs, qui le font briller sur le champ de bataille. Paysan à ses heures perdues, le travail physique dans des champs infestés de bots ne l'effraie en aucun cas. Associés à cela un fier boulanger, dont les recettes secrètes sont inavouables et pour finir un gentil alchimiste, préparant avec soin de jolies potions de percepteur et de magnifiques poisons pour ses amis les plus proches  Twisted Evil .

Mon expérience de joueur de Dofus commença à la belle époque de la 1.28, les graphismes étaient pas terribles, mais au moins on s'occupait. J'y ai commencé en tant que parfait noob, du genre niveau 40 avec une pano arakné mélangée à une bouftou incomplète. Mon meilleur perso s'appelait Sablierdu-destin ( je vous laisse deviner la classe ... ). Puis ma vie a basculé quand, un beau jour, mon meilleur ami IRL ( il se reconnaîtra ) m'invita a le rejoindre sur Farle. Depuis les personnages se sont suivis, cra utilisé passé dans chaque élément jusqu'à son niveau 192, un sadida ( niveau oublié ), une petite eca 192, et enfin ce iop, qui se présente à vous aujourd'hui. Pour les guildes, disons que je suis un SGF ( Sans Guildes Fixes ), étant donné que j'ai pas mal d'attente envers une guilde, trouver la bonne n'est pas chose facile. Je suis tout de même passé chez Antartiqua ( Kolyzion de nos jours je crois ), All Hope Is Gone, Pokédex, Insane et pas mal d'autres petites guildes.  

Pour les jeux qui seraient sur consoles, j'éviterais de m'étendre sur le sujet, ce serait trop long. Faisons simple en disant que j'ai commencé à jouer sur playstation one à 3 ans avec Tekken, Need for Speed et Gran Turismo.

Dans Dofus, ce que j'aime par dessus tout, c'est le PvM. J'adore combattre tout types de monstres, que ce soit en solo ou à plusieurs, afin d'affiner ma technique de jeu. J'avoue ne pas être un grand fans du PvP, surtout qu'a ce niveau, la plupart sont opti au maximum et se faire ridiculisé tout le temps n'est pas ce qu'il y a de plus drôle. 


Comment ai-je connu votre guilde ?  Et bien, pour être franc, cela fait maintenant 1 an que j'entends régulièrement parler de votre guilde, puisque mon meilleur ami se trouve parmis vous  Smile Je ne donnerais aucun nom ( la délation c'est mal m'voyez )

Pour une guilde, ce que je cherche principalement, c'est avant tout de la bonne ambiance, une bonne dose d'humour, du jeu ensemble ( sinon autant jouer seul ), des délires, des activités de fou du genre glander sans rien faire ( ouais je sais faut en avoir dans le caleçon pour s'y risquer ).



Avant de mettre un point final à ma candidature et de vous laisser le soin de juger de mon sort, il existe un point que je voudrais éclairer avec vous. Il me semble, chui pas sur hein, avoir vu quelque part une question demandant qui a la plus grosse. Mais j'ai une problème avec cette question. Qui a la plus grosse quoi ?  Smile J'ai donc choisi de librement interpréter cette question en choisissant le thème, je répondrais donc à cette question : Qui a la plus grosse flemme ? 

Sans hésitation, je décerne la palme du flemmard a ce bon vieux Hund-Heaven, mon squateur de zaap préféré  [Parti] En recherche de symbiose 3402688288 


Sur ce, bonne lecture à tous, et j'espère à bientôt parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hund-Heaven
Bourreau
Hund-Heaven


Inscription : 24/06/2013

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty11.03.14 16:45

*raclement de gorge*

Tout d'abord bienvenue à toi.

Juste un point qui me chiffone (tout petit hein), je ne suis PAS un flemmard ! (biatch, très important)
Je fais juste rien parce que j'ai trop de choses à faire. C'est tout.

Sur ce, bonne chance pour les futurs votes (ou pas mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty11.03.14 17:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty11.03.14 17:16

Salut meilleur ami de Hund =)

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty11.03.14 19:01

Salut ! Bienvenue sur le forum et chouette candid' mais il me semble qu'il manque un petit truc....
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty11.03.14 19:12

Bijour et bienvenu sur le forum!

Multi t'as sûrement louché parce que pour cette fois il ne manque rien (hip hip hip HOURRA!).
Du coup, ta candidature va être envoyée à l'hémicycle par notre toute mimi Eleara (ou moi si elle l'a pas fait ce soir) et on te tiendra au jus (de papaye) dès que possible.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty11.03.14 19:16

C'est à cause de Kanigroula ça...Elle me rend ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty11.03.14 20:16

Bienvenue sur le forum ! 
J'envoie ta candid de ce pas à l'hémicycle !
Très jolie candidature, elle est complète et sympa à lire [Parti] En recherche de symbiose 3010740371
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty12.03.14 20:34

Coucou et bienvenue sur le forum !
Enfin quelqu'un d'accord sur la flemmardise de Hund ! N'est-ce pas Shin ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hund-Heaven
Bourreau
Hund-Heaven


Inscription : 24/06/2013

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty12.03.14 20:53

Ouais non ho on se calme la ! Tout le monde va le savoir après....
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty15.03.14 15:48

Bonjour, [Parti] En recherche de symbiose 3010740371
je t'annonce que tu es pris à l'essai ! Ton parrain/marraine sera ou Daii ou Hund quand ils se seront décidé entre eux !
Pour être guildé, tu peux mp Aion, Aleanne, Hund ou moi-même.
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Syn-biose

Syn-biose


Inscription : 11/03/2014

[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty16.03.14 11:51

Merci à tous  [Parti] En recherche de symbiose 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] En recherche de symbiose Empty
MessageSujet: Re: [Parti] En recherche de symbiose   [Parti] En recherche de symbiose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] En recherche de symbiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] La venue de Gaspard-Cho?
» {parti}/!\Virus en approche/!\
» [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.
» {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: