Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!

Aller en bas 
+3
Fu-fe
Eleara
Jinz
7 participants
AuteurMessage
Jinz

Jinz


Inscription : 13/12/2013

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty13.12.13 18:02

Deiz mat !!

Bonjour  à tous , je m'appelle Clément ,  22 ans et je suis Finistérien .


Je suis menuisier  , je suis vacciné et à 6 h 30 tout les dimanches matins je danse la polka nue .

 Mon passe-temps  la semaine , le soir est joué  à différent types de jeux et le

weekend de boire vraiment que boire ,  90 % de mon temps les 10 derniers % me serve à dormir.

 Autrement je suis amateur de sport de glisse (skate , surf ). Mais il y a 5 ans Je suis partie à la

Montagne pour faire du ski , depuis j'arrive plus a m'en passé j'essaie d'y allé tout les ans .    


Jinz , Eni eau lvl 48 !!

On ne le dirait pas comme ça avec mon eni lvl 48 mais je suis un très vieux joueur . J'ai commencé à joué en 2003 je crois , quand les premiers panda on fait leurs apparitions . J'y est joué jusqu’à la MAJ  2.0 . Mon premier personnage était sur raval  puis a la sortie du serveur rykke avec un ami  nous y avons joué dessus ( Roach pour se qui y ont joué sur rykke  ). Donc après 4 ans d'absence ( voir même plus Oo) Je suis de retour depuis dimanche dernier ( 8/12/2013) . Je me connais pas trop   les nouveaux changement de dofus vue que je viens de recommencé j espère que vous pourrais m’éclairè là dessus ( Koli ? , Cac 1x par tour Oo ) .

Pendant c'est 4 ans j'ai joué essentiellement à L.O.L ( league of légend ) , sc2 , Diablo 3 et Dods  .


j'ai connue votre guilde grâce à Peluush ( Il me volait  mes trèfles le salow !!!  )  après avoir discuté avec lui ( très sympas faut l'avouer ) Je lui est laissé  mes trèfles de bon cœur . De là je suis passé sur le forum , je pense que  cette guilde me conviens , vous ne cherchez pas  à être des " Roxxxxxxxors gamers " , vous cherchez la bonne ambiance surtout du fun et moi aussi !!!

Donc je tente ma chance .

Sur ce je vais m’adonner a mon passe temps du weekend  . Je ne répondrais que dimanche soir {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3912376022  

Kenavo et bon jeux .

Qui a la plus grosse? Moi , la plus grosse gueule de bois aux moment ou j’édite se message .

(Ps : Je suis désolé  si la candidature est "courte" ou remplie de fautes Faut dire que j'aime pas trop faire des candidatures {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3912376022).


Dernière édition par Jinz le 15.12.13 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty13.12.13 20:02

Bienvenue sur le forum {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3010740371

Citation :
(Ps : Je suis désolé  si la candidature est "courte" ou remplie de fautes Faut dire que j'aime pas trop faire des candidature {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3912376022

 Oui en effet, c'est quand même pas super étoffé tout ça {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3912376022 De plus, t'es-tu relu ? Je pense qu'il y a pas mal de fautes bêtes facilement évitables et qui rendent une candidature plus sympathique à lire  Wink
En fait tout y est à peu près (sauf une chose trèèèèès importante que tu as oubliée) mais en très succinct ce qui fait qu'on a l'impression de n'avoir pas grand chose ! Donc je ne peux que t'inviter à la compléter un petit peu pour rectifier le tir {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3010740371

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fu-fe

Fu-fe


Inscription : 28/03/2013

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty13.12.13 21:51

Salut et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty14.12.13 8:35

Hello!

En effet, comme notre elle l'a dit, c'est court mais c'est parce que tu as donné ce qu'on voulait en très rapide. Enfin il manque quand même une chose cruciale pour que ta candid soit envoyée aux votes et pour cela tu as droit à un EDIT :D Je ne peux donc que t'inviter à relire attentivement notre règlement.

Sur ce, décuite bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty14.12.13 11:19

Je vois qu'il y a eu l'édit avec ajout de la petite phrase manquante, j'envoie aux votes {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty14.12.13 11:22

Welcome !
(depuis que je suis recruteur vous voyez qu'il y a des candid' ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty14.12.13 12:29

Bienvenue sur le forum {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty14.12.13 21:12

Bienvenue à toi !

Je trouve la présentation IRL vraiment courte. Tu n'aurais pas quelques trucs à nou raconter sur toi qui pourraient l'étoffer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinz

Jinz


Inscription : 13/12/2013

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty15.12.13 15:59

Bonjour/Bonsoir .

Merci à tous pour vos réponse rapide .

J'ai rajouté sur ma présentation IRL même si je ne vois pas trop quoi raconté {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3912376022.


Désolé pour les fautes , faut dire que je les fait très vite j'étais en retard pour mon passe-temps :p , J'espère que mon premier édit a suffit .
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty16.12.13 19:54

Bonsoir,

Après réflexion de la part de nos membres nous avons décidé de ne pas t'offrir de période à l'essai car ta candidature n'a pas fait l'unanimité.
Nous te souhaitons quand même un bon jeu et une bonne continuation ! {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: Re: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus] Skin des nouvelles panoplies Frigost 3
» [Parti] En recherche de symbiose
» [Parti] La venue de Gaspard-Cho?
» {parti}/!\Virus en approche/!\
» [Parti]Leymonella, la tristesse intégrale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: