Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!

Aller en bas 
+3
Fu-fe
Eleara
Jinz
7 participants
AuteurMessage
Jinz

Jinz


Inscription : 13/12/2013

{Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty
MessageSujet: {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!    {Parti sans nouvelles} Candidature Jinz!  Empty13.12.13 18:02

Deiz mat !!

Bonjour  à tous , je m'appelle Clément ,  22 ans et je suis Finistérien .


Je suis menuisier  , je suis vacciné et à 6 h 30 tout les dimanches matins je danse la polka nue .

 Mon passe-temps  la semaine , le soir est joué  à différent types de jeux et le

weekend de boire vraiment que boire ,  90 % de mon temps les 10 derniers % me serve à dormir.

 Autrement je suis amateur de sport de glisse (skate , surf ). Mais il y a 5 ans Je suis partie à la

Montagne pour faire du ski , depuis j'arrive plus a m'en passé j'essaie d'y allé tout les ans .    


Jinz , Eni eau lvl 48 !!

On ne le dirait pas comme ça avec mon eni lvl 48 mais je suis un très vieux joueur . J'ai commencé à joué en 2003 je crois , quand les premiers panda on fait leurs apparitions . J'y est joué jusqu’à la MAJ  2.0 . Mon premier personnage était sur raval  puis a la sortie du serveur rykke avec un ami  nous y avons joué dessus ( Roach pour se qui y ont joué sur rykke  ). Donc après 4 ans d'absence ( voir même plus Oo) Je suis de retour depuis dimanche dernier ( 8/12/2013) . Je me connais pas trop   les nouveaux changement de dofus vue que je viens de recommencé j espère que vous pourrais m’éclairè là dessus ( Koli ? , Cac 1x par tour Oo ) .

Pendant c'est 4 ans j'ai joué essentiellement à L.O.L ( league of légend ) , sc2 , Diablo 3 et Dods  .