Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus

Aller en bas 
+3
Aveias
Arvifamily
Carapuce
7 participants
AuteurMessage
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty23.01.13 12:53

Hola,
Derrière ce long titre se cache une triste réalité : je n'ai absolument plus le temps de jouer sérieusement à Dofus, de faire un donjon, des sorties... etc, en dehors des vacances. (Je profite de ce topic pour vous dire que vous inquiétez pas, je reviens à temps plein pendant les vacances !)

Avec mes potes du coup on s'est (re)mis à Minecraft, sur un serveur développé par une vieille connaissance. Pour les connaisseurs, on joue sur les serveurs HG ; on a aussi des projets sur le serveur fun mais on a pas du tout le temps.

Donc voila comme on trouvait que ça pouvait être fun on a fait un live d'une de nos parties, et d'autres devraient arriver prochainement.



Voila voila [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Arvifamily
Éclaireur
Arvifamily


Inscription : 11/11/2012

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty23.01.13 13:41

Ca me donne vraiment envie de télécharger Minecraft^^
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty23.01.13 14:54

Bon sang pourquoi ce perso arrête pas de sautiller? Ça me donne la gerbe >_<
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty23.01.13 15:06

Parce qu'en sautant pendant qu'on court, on va encore plus vite Very Happy
N'hésitez pas à me dire ce qui va pas sur la vidéo histoire qu'on se corrige !
Revenir en haut Aller en bas
Genial-tortue
Protecteur
Genial-tortue


Inscription : 02/04/2012

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty23.01.13 15:15

5 minutes a courir après un mec ... un pixel ..; non merci
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty23.01.13 15:36

C'est un serveur PVP là, à la base le but de MC est de construire tout plein de choses [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Genial-tortue
Protecteur
Genial-tortue


Inscription : 02/04/2012

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty23.01.13 16:22

J'avoue que la construction semble l'une des choses les plus interessantes du jeux...

Sinon pour être constructif, sur la video je mettrai des commentaires audio stratégique...
Pourquoi un enclume des le debut ... qui va farmer tel ou tel ressource ...

Pour les novice comme moi, c'est beau et rigolo mais j'y ai pas compris quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty23.01.13 16:30

Pareil, j'ai regardé quelques minutes mais ça perd de son intérêt si on connait pas le jeu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty29.01.13 22:46

C'est dingue, j’étais persuadé qu'on avait des joueurs de Minecraft chez Estrella [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus 3858717825
On a sorti notre deuxième vidéo hier, si jamais... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty13.02.13 21:38

Le jours ou j'avais decouvert ce jeu je l'ai farmé comme un porc. Ba oui, la première fois on regarder des video ou ses potes jouer et on se dit " putain mais ça al'air pourrit". Tu 'linstalle sur ton pc et tu n'e decroche lus tellement la simplicité du gameplay est prenante. Une ville dans les nuages? Posibble. UNe ville sous l'eau? Possible. Les trois possibilité en meme temps? Possible. Bref du rève.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty16.02.13 14:37

Ha enfin un joueur de Minecraft Very Happy Faudra qu'on joue ensemble a l'occas Gued, et au passage là j'essaie de commencer un projet de map PVP.

Si ça vous interesse, on a upload 2 ou 3 vidéos depuis que j'ai posté ici, voici la dernière :

Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty17.02.13 13:57

Caca, si t'as moyen de faire jouer les gens qui possèdent un minecraft cracked en multijoueur dit moi, j'hésiterais pas à vous rejoindre, sinon.. tant pis.
Etant un grand fan de minecraft pour la construction et les aventures coop, l'aspect PVP du jeu me plait pas trop mais les vidéos sont fun ! [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty19.02.13 9:40

Oui les cracked peuvent rejoindre les serveurs hamachi qu'on ouvre mais nous ne créons pas de serveur hamachi pour les constructions, ceux qu'on heberge nous même sont ceux pour nos petites parties PVP. Sinon nous jouons sur un "vrai" serveur, Survivia, qui est gratuit et accessible aussi pour les cracked. On y construit une ville sur le serveur fun, c'par ici : http://www.survivia.net/

A part ça, le rush partie 2 est disponible ici : https://youtu.be/1PdJioIRkIY
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty19.02.13 9:41

Ben propre tout ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus   [Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minecraft] Ce que je fais avec des potes IRL quand je suis pas sur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrella DOFUS
» [Dofus]Archimonstres
» [Dofus] Up des sorts, ça va faire mal !
» [Dofus] Modifications de la version 2.7.0
» DOFUS - le roman à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Estrelland :: Affichage libre-
Sauter vers: