Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mamystik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mams

Mams


Inscription : 12/08/2014

Mamystik Empty
MessageSujet: Mamystik   Mamystik Empty12.08.14 6:52

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je m'appelle Céline et j'ai XX années. Comment ça, je dois donner mon âge ? Bon, je vais vous donner un indice : j'ai entre 18 (je voulais mettre 7 mais c'est en-dessous de l'âge minimum requis) et 99 ans. Deuxième indice, je suis monitrice auto-école et j'ai 2 passe-temps pour le moment : dofus (quelle surprise !!!) et mon fils.


Concernant le jeu, je joue avec une énutrof (Mamystik), qui est fanatik de l'or. Pour infos , elle n'astik pas (je ne préciserai pas...), et elle ne stink pas. Etant nouvelle sur le serveur, même si elle n'est pas née de la dernière pluie, elle n'est que lvl 57 ou 58, je ne sais plus. Et il lui arrive d'avoir des trous de mémoire ou des problèmes de vue. Elle exerce quelque passe-temps, tels que la chasse, la pêche ou la recherche d'or dans les mines (argent, argent, argent). Qui a dit Maupral ?
Sur ce même compte, j'ai 4 filles, car j'aime bien la diversité :
- Mams-Tek : sacrieur (poissonnière, bouchère, bucheron)
- Mams-Zèle : éniripsa (tailleur, cordonnière, bijoutière)
- Mams-Arhot : cra ( paysanne, boulangère, alchimiste)
- Mams-Hood : sadida (bricoleuse, forgeuse bouclier et forgeuse pelle)
Pour le moment bien sur tous ces métier sont TBL.

Ensuite j'ai déjà joué sur deux serveurs :
- Hyrkul avec Sekhmet (une éniripsa) dans la guilde BlackHeadstocks
- Kuri avec Sekmounette (éniripsa 199 1/2) quand j'ai arrêté et Mamiesek (énutrof 199 1/2) dans la guilde Carpe Diem, puis dans la guilde Dream Heaven (Sekmounette a fait le goultarminator en 2010 pour le fun en tant que remplaçante).

Sinon à la maison, il y a une wii (pour se dépenser un peu) et une xbox 360. J'aime bien jouer à des jeux tels que GTA, Mass Effect. Et j'ai découvert les jeux sur un TO9 (je ne me souviens plus du nom du premier jeu, mais c'était du genre pacman...). Ca rajeunit tout ça. Et en première console, j'avais la megadrive.

Ce que j'aime dans le jeu : La convivialité et la diversité
Ce que je n'aime pas dans le jeu : les bots, les kikoucmoilepluforkiroxleplusetlemieuékipé et les tensions (faites l'amour, pas la guerre)

Comment je vous ai connu ? Il y avait une maintenance, donc pour m'occuper, je suis allée voir les guildes sur le forum (marre d'être toute seule ig) et je vous ai vu.

Ce que je recherche dans une guilde : pouvoir privilégier la vie irl sur la vie ig, l'ambiance, le respect... Bref, tout ce que vous avez. Il y a juste un critère que je ne respecte pas...
Je n'aime pas la salade de thon au nutella, mais bon, si vous insistez je pourrais vous faire des salaces de greuvettes à la patatartiner.

Voila, je pense avoir fait le tour. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me mp.

Bon jeu à toutes et à tous et à bientôt ig !!!
Revenir en haut Aller en bas
offsi
Chef de guilde WAKFU
avatar


Inscription : 10/05/2011

Mamystik Empty
MessageSujet: Re: Mamystik   Mamystik Empty13.08.14 20:00

bonsoir a toi

je serai peut-etre le seul a te repondre (ou pas^^)

deja aux dernieres nouvelles, la guilde est bien vide, voir desertique, voir peut-etre meme disparue(contrairement a guilde wakfu Mamystik 3010740371


sinon bah si d'autre passe peut-etre aura tu une reponse^^

mais bienvenue quand meme


(dis dis tu m'apprend a conduire pour pa cher Mamystik 3010740371))
Revenir en haut Aller en bas
Mams

Mams


Inscription : 12/08/2014

Mamystik Empty
MessageSujet: Re: Mamystik   Mamystik Empty13.08.14 20:10

Bonsoir !

J'avais cette impression également... Dommage, votre guilde avait l'air bien.

C'est trop dangereux la conduite, prends le bus :p

Je t'apprendrais à conduire des dragodindes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
offsi
Chef de guilde WAKFU
avatar


Inscription : 10/05/2011

Mamystik Empty
MessageSujet: Re: Mamystik   Mamystik Empty13.08.14 20:17

oui elle était belle, joyeuse, jovial.....enfin un vrai havre de paix :'( :'(



(bouh na pour le taff les dragodindes sa aide po :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

Mamystik Empty
MessageSujet: Re: Mamystik   Mamystik Empty20.08.14 9:47

Kuri !!! Mon serveur d'origine !!!

Wahoo elle etait chez DH! Tu as de la chance de pas être allé chez Saga of Tryso Ryzom!


Sinon, comme l'a dit offsi, la guilde est provisoirement "décédé" helas Mamystik 3912376022"
Revenir en haut Aller en bas
Mams

Mams


Inscription : 12/08/2014

Mamystik Empty
MessageSujet: Re: Mamystik   Mamystik Empty20.08.14 9:53

Oui, effectivement, elle est bien dead Mamystik 3912376022'. Du coup, des anciens Estrelliens m'ont dirigé vers une autre guilde Mamystik 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamystik Empty
MessageSujet: Re: Mamystik   Mamystik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamystik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: