Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {à l'essai} Candidature du Singe peintre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McBGraff
A l'essai
McBGraff


Inscription : 05/07/2014

{à l'essai} Candidature du Singe peintre Empty
MessageSujet: {à l'essai} Candidature du Singe peintre   {à l'essai} Candidature du Singe peintre Empty05.07.14 21:59

Bonjour/Salut a tous,

Donc voila, j'ai vue votre présentation sur différent forum (dofus par n'exemple) et je me suis trouver intéresser.

IRL:


Donc en vrai je m'appelle Alex je prend 19 ans sous peu, je joue a dofus depuis que j'ai 11 ans, avec beaucoup de pause (beauuuuucoup!), je viens d'arriver sur le serveur Farle dans l'intentions de reprendre dofus tranquillement .... mais c'est pas le sujet nom d'un Panda sobre.

Donc reprenons, je suis actuellement en Terminal (ouais je sais j'ai redoublé 2 fois merci c'était mon choix Wink )

Mes Hobby dans la vie sont : Bin les Jeux vidéo pardi .. euuh plus  sérieusement l'escalade, l'équitation, la peinture (plus particulièrement les Graffitis) et la musique (Beaucoup de musique) j'écoute principalement du Reggae et de l'electro mais j'aime tout. Au passage je suis de sexe Masculin (parce que ça fais plus classe que de dire Garçon/Gars/Homme)  {à l'essai} Candidature du Singe peintre 3402688288  .

Je me prend pas la tête et ne suis pas Speedy gonzaless faut pas trop me pressé.

P.S: Je suis fâché avec mes profs de Français (m'en fou j'en ai plus)

In Game:


Je joue actuellement un Crâ (vous savez le truck qui dis savoir visé) je tourne dans le cercle 4X actuellement  {à l'essai} Candidature du Singe peintre 3351984990  (je viens de reprendre) mais je monte mes level de façons assez rapide.

J'ai joué différent perso sur différent serveur, j'aime joué en équipe sinon on s'ennuie, j'aime pas le multicompte ou deux a la limite ( t'es la pour joué en ligne avec des gens ou pour te faire une aventure solo ? dis moi c'est quoi ton problème, t'es associable ?)

Merci de votre lecture j'espère que vous apprécierai, bon jeu et peut être a bientôt IG

Le Makake retourne dans son arbre  {à l'essai} Candidature du Singe peintre 3607726417
Revenir en haut Aller en bas
Daiiwoo
Protecteur
Daiiwoo


Inscription : 24/06/2013

{à l'essai} Candidature du Singe peintre Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Candidature du Singe peintre   {à l'essai} Candidature du Singe peintre Empty05.07.14 22:41

Bonsoir cher ami !
Nous sommes actuellement en "crise" et manquons cruellement de personnel et recrutons pour une courte période sans candidature. J’apprécie beaucoup le fait que tu te sois donner la peine d'en faire une toute jolie, nous en savons désormais plus sur toi, ce qui est très appréciable !
Dans cette période exceptionnelle, tu es donc accepté dans nos rangs.

Tu peux donc envoyer un message privé à moi même (sous le pseudo Daiiwoo), à Aleanne ou à Hund-Heaven. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} Candidature du Singe peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: