Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {à l'essai} Candidature du Singe peintre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McBGraff
A l'essai
McBGraff


Inscription : 05/07/2014

{à l'essai} Candidature du Singe peintre Empty
MessageSujet: {à l'essai} Candidature du Singe peintre   {à l'essai} Candidature du Singe peintre Empty05.07.14 21:59

Bonjour/Salut a tous,

Donc voila, j'ai vue votre présentation sur différent forum (dofus par n'exemple) et je me suis trouver intéresser.

IRL:


Donc en vrai je m'appelle Alex je prend 19 ans sous peu, je joue a dofus depuis que j'ai 11 ans, avec beaucoup de pause (beauuuuucoup!), je viens d'arriver sur le serveur Farle dans l'intentions de reprendre dofus tranquillement .... mais c'est pas le sujet nom d'un Panda sobre.

Donc reprenons, je suis actuellement en Terminal (ouais je sais j'ai redoublé 2 fois merci c'était mon choix Wink )

Mes Hobby dans la vie sont : Bin les Jeux vidéo pardi .. euuh plus  sérieusement l'escalade, l'équitation, la peinture (plus particulièrement les Graffitis) et la musique (Beaucoup de musique) j'écoute principalement du Reggae et de l'electro mais j'aime tout. Au passage je suis de sexe Masculin (parce que ça fais plus classe que de dire Garçon/Gars/Homme)  {à l'essai} Candidature du Singe peintre 3402688288  .

Je me prend pas la tête et ne suis pas Speedy gonzaless faut pas trop me pressé.

P.S: Je suis fâché avec mes profs de Français (m'en fou j'en ai plus)

In Game: