Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de PetitPanda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetitPanda

PetitPanda


Inscription : 28/05/2014

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty28.05.14 9:00

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Danny j'ai 21 ans ( 22 mois prochain ) je suis actuellement à la recherche d'emploi plus ou moins j'ai trouvé quelque chose en chantier d'insertion proposer par la mission local d'où contrat de travail de 6 mois et cherche de stage pour être pris Candidature de PetitPanda 3010740371.

Bon sinon mes loisirs sont :

- L'ordinateur ( en particulier les jeux videos ).
- La musique c'est vital pour moi sinon ennuie total Candidature de PetitPanda 3912376022( pas de musique dans un jeu ==> pas du tout envie de jouer xD ).
- Discuter avec des personnes différentes, déconner etc... :p.
- Sortir, et oui j'ai quand même une vie IRL mdr.
- Lire j'aime bien lire parfois quelque roman fantastique de ma petite collection.
Bref



- J'ai commencé mon tout premier serveur sur silvosse, oui oui j'ai été un noob moi aussi :$ avec un xelor feu 24 et un yop terre 18 ( ne sachant pas comment jouer ni autre l'age bête je ne savais pas me renseigner tout seul hihi :$ fallait j’embête mon monde pour savoir quelque chose en jeu. finalement je me suis ressaisit et j'ai recommencé sur silouate mon second serveur et serveur principal j'ai commencé avec un sacrieur jusqu'au level 56 je galérais :s et un beau jour je me suis mis à farmer mes metier j'ai acquéris ressources et fortunes je me suis donc recommencer un cra ( perso principale 147 maintenant sur Li Crounch) en moins de 1 mois jetait 100 alors qu'avec ma sacri il ma fallu 5 mois de motivation xD pour arriver 56 bref puis j'ai créer un deuxième  compte avec un eca 120 puis un autre compte puis encore un autre etc j'ai 6 compte au total il me semble voir 7 bref finalement sacri 115 ( hacker après 6 ans depuis la création... ) j'ai tout stoppé et la j'ai repris après 2-3 ans d'inactivité me voilà donc après une idée de quelque potes pourquoi pas recommencer à zéro au départ pas trop motiver car faut payer etc gnagnagna et finalement me revoilà j'ai un compte farm riche pour m'abonner plusieurs semaines.
Je suis actuellement Sacrieur Mâle de niveau 40 terre sur Farle Métier : Alchimiste 32 ( non je ne compte pas restât avant un long moment bien décider à être terre ).

- Ah oui les guildes j'ai beaucoup changé de guildes pas volontairement mais par faillite c'est à dire les gens plus trop motiver d'autre il y a eu des hacks intra-guilde etc pleins de bidouilles du coup j'ai du changer tellement de fois je comptes plus.



- Alors sinon j'aime tout genre de jeu sur plateforme PC : MMORPG/RPG/FPS/TACTIQUE/STRATEGIE/REFLEXION/MUSIQUE.
- J'ai donc joué plusieurs type de jeux en MMORPG comme Everquest II/Shaya/Aion/Metin 2/World Of Warcraft/Grand Fantasia/Eeden Eeternal/Aura Kingdom/Star Wars The Old République/4story/Age Of Conan/Age Of Wulin/Dofus/Wakfu/Dragon age I/Dungeon Siege...
Et tellement d'autres j'ai gouté à plein de jeux.
- En tant que FPS tout sorte mes les plus connus toute la séries Call  Of Duty / Battlefied Bad Compagny 2, 2142, Bf3, 1942.

Ce que j'aime dans ce jeu c'est la façon de jouer tour par tour le mode tactique qu'il propose de pouvoir farmer des ressources sans limite de niveau ( je cite un exemple de WoW ou il faut un certain niveau pour chaque partie de son métier et en payer le prix des recettes ).
Le décors manga anime est très reposant je trouve pour les yeux, puis il est figé c'est encore mieux j'aime ce genre de décors.
J'aime la communauté totalement délirante avec laquelle parfois on peux rester bien des heures à déconner tout en jouant.

La seule façon c'est que je suis aller directement sur le forum des guildes de Farle et j'ai tout de suite été attirer par cette phrase :

"
Conditions de recrutement : Par candidature sur notre forum, les conditions sont précisées au guichet.
Spécialité de la guilde : La déconne ! (en voilà un bon critère) "


Voilà aussi simplement que ça ce genre de guildes m’intéresse énormément.
Pour moi la rigolade dans un jeu est important sinon ennuie total et plus d’intérêt à jouer Wink.

Alors pour ce qui me pousse à rentrer chez vous est marquer juste une ligne au dessus :p :D.


(P.S: merci de dire que la mienne est bien grosse :3 )


Voilà j’espère que ma présentation vous plairas, sur ce je pense avoir corriger pas mal de fautes de grammaire et d'orthographe. Je ne suis pas un parfait écrivain mais je me débrouille très bien Candidature de PetitPanda 3010740371.


Je vous laisse à vos tâches habituelles :p et vous souhaites un très bon jeu ainsi qu'une agréable journée.




Dernière édition par PetitPanda le 28.05.14 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty28.05.14 15:23

Welcome, je pense qu'il manque quelque chose dans ta candidature pour aller plus loin... Candidature de PetitPanda 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
PetitPanda

PetitPanda


Inscription : 28/05/2014

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty28.05.14 15:50

En Effet ;)merci je n'avais pas fait attention toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty28.05.14 16:18

Hello !

Bienvenu sur notre forum!
Avant d'envoyer ta candidature à l'hémicycle, je me dois de te dire qu'en ce moment l'activité de la guilde est très ... calme. 

Je suis ravie de voir une nouvelle candidature mais j'ai peur que tu nous quitte aussi vite que tu es venu de par ce manque d'activité (je dit ça au vu de ce que tu as l'air de chercher). Si cependant, tu n'y vois pas d'inconvénient et que le coeur t'en dit ta candid' sera envoyée aux votes Candidature de PetitPanda 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
PetitPanda

PetitPanda


Inscription : 28/05/2014

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty28.05.14 16:22

non cela ne me derange point au contraire quand je suis dans une guilde je ne la quitte que si on me le demande ou si il y a beaucoup de complication, je suis pas la personne qui va changer de guilde car il en a envie Candidature de PetitPanda 3912376022 pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty28.05.14 19:14

Ca marche! on passe aux votes alors Candidature de PetitPanda 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
PetitPanda

PetitPanda


Inscription : 28/05/2014

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty29.05.14 11:11

Candidature de PetitPanda 3010740371 j'attendrais donc une réponse de votre part sur ceux j'ai des choses a faire bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty30.05.14 10:59

Bonjour!

Les votes sont en ta faveur!
Tu peux mp Nocali ou moi-même, nous t'inviteront à nous rejoindre Candidature de PetitPanda 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
PetitPanda

PetitPanda


Inscription : 28/05/2014

Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty30.05.14 14:37

coucou Candidature de PetitPanda 3010740371, d'accord je te remercie je ferais ça des que possible bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PetitPanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PetitPanda   Candidature de PetitPanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PetitPanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: