Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {à l'essai} Shako, disciple xélor

Aller en bas 
+3
Mothsun
Aleanne
Shako
7 participants
AuteurMessage
Shako

Shako


Inscription : 18/02/2014

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty18.02.14 21:49

*s'éclaircit la voix, tapote le micro...*

Yo : )

Je me présente à vous, car je me suis toujours senti plus à l'aise sur Dofus avec une guilde, et comme je viens d'arriver sur Farle, j'ai cherché, cherché... Et je suis tombé sur vous !

Alors en fait, au tout début du commencement, j'étais sur Silvosse. J'avais une énorme chevelure rousse, quelques neurones, et une magnifique épée couverte de sang. Il restait un peu de Kiri aussi, mais je venais de finir mon déjeuner lorsque ces bworks m'ont attaqués... Une race cousine des bworks plutôt : les kikoolols Mad .
Ils m'ont lincher, trainer dans la boue, et ils m'ont même fait des tresses...
J'ai fui, Wrym disparu.

Aucune transition, on passe directement à la suite ! 
Shako est né. Il est petit, plutôt beau gosse, surtout sur son fidèle destrier indigo. Il est très sociable, et chaque jour avec ses gars, Fyro, Kochi et Tabyn, il parcours le monde des Douzes à la recherche de la véritable puissance. 
En réalité ca ressemble plutôt a Koh-Lanta, mais bon c'est plus classe dit comme ca :3 

Donc pour résumé : Après avoir quitté Silvosse pour sa mauvaise ambiance et ses trolls, j'ai rejoins Farle et cette fois-ci en multicompte. Seulement je me sens un peu seul, Dofus est un jeu avec un très grand univers et j'ai très envie de le découvrir avec de vraies personnes. (ba oui je commence a devenir schyzo avec 4 persos ! )

Irl, sinon, je suis au lycée, j'ai redoublé ma seconde, et j'y suis encore d'ailleurs...
Parce que oui : - être majeur et vacciné (avoir 18 ans minimum)
Et bien j'ai 16 ans, 17 dans quelques jours. J'ai été décu de voir cette restriction car l'âge n'a pas réellement d'influence sur un jeu... Donc je mets le paquet en espérant que ca passe inapercu. 
Passé de la gameboy pocket au déchet qui me sert de pc, j'ai joué a beaucoup de jeux différents, et Dofus est un des rares qui ne me lasse pas. Même avec tout ses défaults, ce jeu me séduit de maj en maj et c'est pour cette raison que je m'y investi autant.
En dehors du lycée, je suis salarié dans un restaurant TRES célèbre.... 




 {à l'essai} Shako, disciple xélor 2089373836   "pense pense pense..." W. L'ourson (c'est lui qui a la plus grosse, bim)









Quick, pour ceux qui connaisse. C'est pas glorieux mais c'est une bonne école, en plus ca paie pas mal.
Je fais aussi beaucoup de musique, du piano depuis mes 7 ans, de la guitare (acoustique/élec.) depuis déjà 3ans et il m'arrive même parfois de chanter, mais lors de rares occasions.


Voilà, je me rends compte que j'ai oublié de précisé ce que je faisais IG. Mes personnages étant tous de niveau ~40, sauf Shako, qui est 83, je fais ce que je peux, surtout ce qui m'amuse, des petits donjons que personne ne fait, et l'élevage me plait beaucoup. Quand certains glandent aux zaaps, moi je cherche des petites astuces sympas pour me faire des kamas. Je suis très satisfait lorsque j'en "trouve" une (surtout quand ca rapporte haha)


Sinon, il a été question de polka... Priez pour ne pas me voir danser, vous le regretterez ! Par contre Shako faut voir, a quand l'emote danser? :3




Ca sera tout pour moi, pleins de bisous, peace


*salue le public, enlève son t-shirt et saute de la scène direction la foule*


Dernière édition par Shako le 19.02.14 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty18.02.14 22:10

Hello jeune homme et bienvenu sur le forum!

Ta candidature est sympathique et elle ne pique pas les yeux *-* par contre la communauté farlienne n'est pas réputée pour son manque de troll et compagnie :D

Alors de deux choses l'une:
D'abord il manque un petit quelque chose à ta candidature pour qu'elle soit soumise aux votes de nos membres, je t'invite donc à jeter un oeil du côté du hall d'entrée, au hasard hein juste comme ça :p
Ensuite, pour ce qui est de la restriction, c'est très simple. Nous sommes une guildes qui fait passer l'IRL avant tout, de ce fait, pas mal d'entre nous sont étudiants ou salariés, voir encore jeunes parents! Cette volonté de ne pas avoir de membres trop jeunes passe également par un problème de génération. On aime délirer, parler de tout et de rien, être parfois subtil, parfois moins, ça peut même arriver qu'on aie des moments pipi/caca (bon moins depuis qu'Ave et Krosh sont plus là) mais bon, on a pas forcément envie de se retrouver dans une cours de collège/lycée.

Cela étant, il nous arrive de faire des exceptions (parce qu'on n'est pas si méchants que ça quand même), à voir si ta candidature saura se défendre face aux avis de tous :p (m'enfin ça on le verra qu'après le petit bout qu'il manque)!

Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
Shako

Shako


Inscription : 18/02/2014

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty18.02.14 22:54

Et bien oui, je voulais faire dans l'original, je ne suis pas passé par le hall d'entré mais par la fenêtre Mad 
Mauvaise blague.
J'ai édité mon message après avoir lu le tien Aleanne, je ne pensais pas en rédigeant ma candidature que votre guilde n'était constituée que de vieux personnes beaucoup plus âgées que moi, c'est avant tout ce que vous montrez qui m'attire. Je vous laisse la parole : )
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty19.02.14 10:28

Un bébé ! Encore un bébé :D

Bienvenue sur le forum {à l'essai} Shako, disciple xélor 3010740371

Très belle candid facile a lire et sympathique comme tout !
Bwef ! Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty19.02.14 10:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty19.02.14 12:03

mmh...

Y'a toujours pas ce qu'on veut...
Un dernier édit autorisé avant annulation de la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Shako

Shako


Inscription : 18/02/2014

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty19.02.14 15:02

Vous êtes très... malin^^
Déjà que j'ai mis longtemps à trouvé comment poster ma candid', il m'a fallu encore plus de temps pour trouver votre question cachée dans le règlement ! 
J'espère donc être bientôt parmis vous, et si ce n'est pas le cas on aura surement le plaisir de se croiser en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty19.02.14 17:14

Bienvenue sur le forum ! {à l'essai} Shako, disciple xélor 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty19.02.14 17:15

Bienvenue à toi {à l'essai} Shako, disciple xélor 3010740371
La candidature étant désormais complète je vais pouvoir l'envoyer aux votes !
Si ça peut te rassurer j'ai été prise dans Estrella avant d'avoir mes 17 ans et j'ai tout juste 18 ans  Very Happy 
Et sinon 
Citation :
et il m'arrive même parfois de chanter, mais lors de rares occasions.
C'est quand t'as un peu trop bu c'est ça ?  {à l'essai} Shako, disciple xélor 3135648354 

Bonne chance à toi !

Edit : Tu joues à Lol ? (c'est par rapport à ton nom {à l'essai} Shako, disciple xélor 3912376022)
Revenir en haut Aller en bas
Karranes

Karranes


Inscription : 30/01/2014

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty19.02.14 19:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shako

Shako


Inscription : 18/02/2014

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty20.02.14 10:31

Merci à vous ! 
Eleara a écrit:
C'est quand t'as un peu trop bu c'est ça ?  
Non, même pas ! Je connais Lol mais je n'ai jamais essayé :/
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty20.02.14 19:28

D'accord, il y a un perso qui s'appelle Shaco qui ressemble à un joker ! 
Mais du coup c'est pas ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Shako

Shako


Inscription : 18/02/2014

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty22.02.14 9:53

Hm, je vois, le "bouffon des ténèbres" :p
J'attends toujours sagement une réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty22.02.14 10:26

Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty23.02.14 11:49

Bonjour {à l'essai} Shako, disciple xélor 3010740371
Je viens t'annoncer que tu es pris à l'essai ! 
Tu peux mp Aleanne, Aion, Hund-Heaven ou moi-même pour être guildé !
A plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shako

Shako


Inscription : 18/02/2014

{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty24.02.14 11:35

Très bonne nouvelle ! Je vous mp dans la journée {à l'essai} Shako, disciple xélor 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{à l'essai} Shako, disciple xélor Empty
MessageSujet: Re: {à l'essai} Shako, disciple xélor   {à l'essai} Shako, disciple xélor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{à l'essai} Shako, disciple xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: