Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)

Aller en bas 
+6
Roucks
Eocky
Krosh
Eleara
Aleanne
Dunwall
10 participants
AuteurMessage
Dunwall

Dunwall


Inscription : 12/08/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty15.08.13 23:31

Bonsoir à toutes et à tous !

Connaissant l'alliance Hekima depuis sa création je cherchais une bonne guilde sympa avec qui continuer de jouer et mon choix s'est porter sur vous.


Partie IRL

Qui suis-je ?
Alors je m'appelle Corentin et je vais sur mon 21eme Halloween le 28 Octobre, je suis actuellement en fin d'études car j'ai arrêter mes études il y a 3 mois lorsque j'étais en 1ere année de Psychologie. Je vie en Loire-Atlantique (44) dans l'Ouest de la France.

J'ai un emploi du temps assez varié étant donner que pour le moment je ne travaille pas et qu'a la rentrée je ne reprend pas d'études pour le moment.

Mes passions
Alors j'ai plusieurs passions, ayant fait quelques temps en études de Psychologie j'aime beaucoup cette discipline ainsi que la Philosophie qui pour moi, ne sont pas comme on le pense des sciences pour "snobs" et qu'elles méritent que tout un chacun se pense au moins une fois sur elles (à ne pas prendre dans tous les sens, enfin vous voyez....bref -_-)
J'aime aussi beaucoup le cinéma et j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier, plus particulèrement dans les métiers du son et/ou de la Post-Prod', j'ai une petite préférence pour les films Wtf.esques Asiatiques comme Sars Wars qui est une parodie Thaïlandaise de Star Wars à la sauce Zombie(si vous voulez des précisions sur le film mp moi).
J'aime aussi énormément les séries US du genre Game of Thrones (original non ? Razz) ou encore The Wire (si vous ne connaissez pas je vous la conseille mille fois !) le tout en VOSTFR ça va de soi ! :3

Je suis aussi fan de Youtuber comme TheFineBrothers, EpicMealTime, Smosh, Ray William Johnson, Antoine Daniel. Mais aussi des chroniques comme 3615 Usul, Speedgame, L'antre du Méa, Doxa, Crossed, etc...
J'aime aussi beaucoup les débats/discussions sur le gamedesign des jeux ce qui fait que je regarde souvent des conférences là-dessus {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3912376022'

Spoiler:
 


Partie IG

Mon Parcours en général dans les MMO
Alors j'ai commencer Dofus il y a environ 3 ans à l'ouverture de Farle, c'est naturellement que le jeu me proposa ce serveur et je me suis dit "Oh putain' con ! Il a l'air bién ce serv' hein ?" Et du coup, bah j'suis venu, j'ai vu, et j'ai rien vaincu du tout ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3351984990
Au tout début j'incarnais un Osamodas du qui répondait au nom de Drakoras, c'est là que je suis rentrer dans la guilde Cent-Une Dalles Martiennes ou se trouvais Water-polo ainsi que son frère Petiplaton et sa copine Petiteboom, grâce à eux j'ai appris à ne pas jouer comme n'importe quel Kévin de 12 ans et ça c'est cool ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371
Quelques mois plus tard j'ai rejoint le jeu Star Wars The Old Republic ou j'étais dans une guilde semi-hardcore donc j'ai du arrêter Dofus. Je suis rester sur SWTOR durant 4-5 mois avant d'arrêter et de retourner sur Dofus pour revoir ceux avec qui j'avais tout après : les Martiens !
J'ai voulut changer de perso et là j'ai jouer un iop du nom de Drakoraz (voilà mon pseudo que j'utilise sur 99% des forums/jeux, sauf chez vous forcément {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3912376022'), une Enutrofette répondant au nom super trop méga giga rechercher de Mamie-zinzin ainsi qu'un Sram répondant au nom tout aussi rechercher de Skelerex-zinzin ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3402688288
J'ai jouer durant plus d'un an chez les 101, j'ai rencontrer plein de monde sympa et j'ai même vu Kreatos bas level, sisi j'vous assure ! Mais n'insistez pas j'vous dit que SI ! MAIS BORDEL DE M**** J'VOUS AI DIT QUE JE L'AI VU DE MES YEUX VU ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 611149516

Enfin bref, après cela j'ai décider de quitter Dofus un moment car je commençais à me lasser du jeu et j'ai donc rejoint Guild Wars 2 avant de m'apercevoir que....bah que y avait rien xD Le WvW soit disant novateur mais à part passer 90% de son temps à taper du bois tu t'emmerdes, le PvP est complètement naze et les arènes ont mis trop longtemps à venir, enfin bref les devs étaient des glands x')

Je suis ensuite passer quelques temps sur Aion avant de partir car je n'accrochais pas afin d'arriver sur une beta fermée du jeu Dragon's Prophet, le gameplay était assez novateur, ton rôle reposait sur tes dragons, bien évidemment  il y avait quelques classes prédisposées aux rôles de tank/dps/heal. J'ai vite fini par me rendre compte lors de la "beta ouverte" qui en fait n'en était pas une pour me rendre compte que les développeurs de ce jeu était des blaireaux, ils ont voulut, en créant ce jeu, créer leur propre moteur graphique, ce qui est louable, mais m**** il faudrait penser à l'optimiser les coco ! car 10 FPS en jeu TOUT le temps ça va bien 5 minutes ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3659538312

Pour finir, je suis revenu sur Dofus là ou le jeu était bien et les devs un minimum compétent (et puis y avait les potos aussi :3). J'ai recommencer il y a 2 mois tout juste et j'incarne une Sramette de niveau 161 ainsi qu'une Eniripsette de niveau 163 (et peut-être une Fecatte en 3eme perso).
Donc j'ai en tout 2 perso principaux pour le moment, probablement 3 plus tard, je ne souhaite pas avoir une team car je joue à un MMO et que moi "zaime bin lé zens !" {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3450855690 
Je commence un élevage que je compte étendre à 2-3 races que j'épurerai au fur et à mesure, pour ce qui est du PvP mes perso ne sont pas encore opti donc je prend de belles fessées en Kolizeum et j'aime ça {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 2066584637
Quant au PvM, je me débrouille pas mal, pour Frigost mes 2 perso sont rendus au Korriandre (merci Krea' :3) et je connais la moitié des strats à adopter (Merci Google :3).


Questions subsidiaires
Pourquoi Estrella ?
Et bien Jamie c'est très simple ! En fait Si j'ai voulut vous rejoindre c'est parce que je vous ai trouver très sympa lors de vos passages sur le mumble de l'alliance (d'ailleurs je le squatte H24 {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3912376022') et j'aimerai faire plus amples connaissances avec vous {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371

La charte/règlement ?
Je suis totalement d'accord avec les règles que vous appliquez, les 101 ont à peu près le même règlement et je trouve tous ces points normaux.

PS : Au moins j'aurai pas à me connecter à 20h et me deco 2h au plus tard comme dans une guilde Hardcore x')

Un vocal ?
Comme dit précédement, je squatte tout le temps le mumble d'hekima donc je ne suis absolument pas contre tout au contraire (tout comme le forum d'ailleurs).

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je serai ravie d'y répondre, sur ce j'attend le verdict final ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 1421215240

PS : Celui qui a eu l'idée des memes --> F*CKING GENIUS ! Very Happy 




Dernière édition par Dunwall le 16.08.13 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 6:27

Salut et bienvenu sur le forum.

Il va manquer un petit quelque chose (stipulé dans le règlement) pour qu'on envoie ta candidature à l'hémicycle.

Et je suis assez perplexe sur un point, pourquoi vouloir nous rejoindre si tu t'entend si bien avec les 101? C'est en échange de notre noca!? :O
Revenir en haut Aller en bas
Dunwall

Dunwall


Inscription : 12/08/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 8:57

Aleanne a écrit:
Et je suis assez perplexe sur un point, pourquoi vouloir nous rejoindre si tu t'entend si bien avec les 101? C'est en échange de notre noca!? :O
Et bien, aussi sympa que soit Noca, non ce n'est pas un échange étant donner que je ne suis plus Martien depuis plus d'un an, je ne souhaite pas retourner chez eux pour raisons personnelles que je ne souhaiterai pas évoquer en public si possible {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3912376022'
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 9:45

Pas de problème mais du coup tu te sens quand même de les côtoyer souvent sur le /a ?
Par contre y'à toujours pas le détail demandé Razz (oui on est chiant et on aime ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Dunwall

Dunwall


Inscription : 12/08/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 10:20

Aleanne a écrit:
Pas de problème mais du coup tu te sens quand même de les côtoyer souvent sur le /a ?
Par contre y'à toujours pas le détail demandé Razz(oui on est chiant et on aime ça!)
Oui pas de soucis pour les côtoyer {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3912376022

Ah mince c'était pas la salade de thon au nutella ? {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 1724654666
Je recherche après manger du coup {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3912376022'
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 10:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 12:30

*Etonné de voir la candid' de Drakorageux sur le forum*

Bienvenue, quelques p'tites fautes d'orthographe par ci par là mais rien de bien bien méchant é_è 
(Et oui relis bien le règlement il manque une toute p'tite chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Dunwall

Dunwall


Inscription : 12/08/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 12:38

Krosh a écrit:
*Etonné de voir la candid' de Drakorageux sur le forum*

Bienvenue, quelques p'tites fautes d'orthographe par ci par là mais rien de bien bien méchant é_è 
(Et oui relis bien le règlement il manque une toute p'tite chose!)
Arf j'ai fait tant de fautes que ça ? D'habitude je n'en fait presque jamais...ça doit être des fautes de grammaires alors {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 2089373836

PS : C'est bon j'ai trouver Very Happy


PS2 : Je surfkiffe ces émotes "memes" {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 2066584637
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 13:33

Dunwall a écrit:
Je suis ensuite passer quelques temps sur Aion avant de partir
{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3135648354 C'est vrai ça, Aion ? Il t'est passé dessus comme ça, et tu l'as laissé partir sans rien dire ?

Bienvenu sur le forum Dunwall {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 14:28

Eo c'est un jeu aussi, dans le même genre que archlord.

En tout cas cette fois ci c'est bon. Rendez-vous dans quelques jours pour le verdic, un peu plus tardif que d'habitude puisque c'est les vacances.

Krosh, j'te laisse transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 15:06

Salut, et bienvenue !
Jolie candid', même si tu as du mal à faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, et que ça pique légèrement les yeux (je pense que c'est ce dont Ale parlait). Bah tiens : É ou er : Infinitif ou participe passé?, t'auras appris quelque chose en venant chez nous comme ça !

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3738436285
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty16.08.13 15:25

J'transmets ta candid' à l'hémicycle ! Good luck pour les votes {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Multifruit
Marraine
Multifruit


Inscription : 21/07/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty19.08.13 16:11

Oooh un Nord-Ouestien comme moi ! bienvenue sur le forum {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty21.08.13 14:31

Coucou, les votes sont terminés, tu es pris à l'essai {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371 Aleanne sera désormais ta marraine. 
Tu peux mp Aion, Aleanne, Krosh IG pour être invité en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dunwall

Dunwall


Inscription : 12/08/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty21.08.13 16:42

OK merci ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371

Dès que je me connecte je MP l'un de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunwall

Dunwall


Inscription : 12/08/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty30.08.13 11:48

Salut à tous,

Je voulais vous annoncer mon départ, j'ai passé de bons moments avec vous et vous êtes bien sympa, cela dit je n'ai plus du tout le goût de jouer et ce à cause de certaine personne, rien à voir avec vous.

Sur ce bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty30.08.13 14:15

Ah, c'est bien dommage ! Bonne continuation à toi ! {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Slymp

Slymp


Inscription : 11/06/2013

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty30.08.13 14:31

Dommage ouep ! Bonne continuation IRL {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty30.08.13 17:43

Ah bah je t'aurais jamais croisé du coup, mais bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty30.08.13 18:14

Ah... bah bonne continuation irl alors {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty30.08.13 19:35

On aura peut être d'autres occasions de se revoir si tu repasses un jour {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) 3912376022

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty31.08.13 9:27

bonne chance IRL mon soss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty
MessageSujet: Re: {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)   {arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{arrêt du jeu} Candidature de Drako....de Dunwal ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: