Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  {Annulé} Blood Flowed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikimo

mikimo


Inscription : 03/07/2013

 {Annulé} Blood Flowed Empty
MessageSujet: {Annulé} Blood Flowed    {Annulé} Blood Flowed Empty03.07.13 11:53

bonjour, je me présente je m'appel Mike j'ai 25ans et je suis meneur de guilde Blood Flowed.

guilde lvl40 , 77membres moyenne de guilde lvl131.
se que je cherche dans mon recrutement c'est une bonne ambiance non vulgaire ca va de sois  et un recrutement lvl 100 mini pour pouvoir bouger avec eu.
Nous fonctionnons par des sorties donjon ou xp que j'organise tout les jours.
m'es petit dada préféré sont ben le pirate et lobsidiante et tengu etc. et pour xp un bon coup quand on a envie j'emmène ma team a grober du fantôme :p . 
Se que j'aimerais c'est agrandir ma guilde en nombres et être connu pour sont jeux en équipe et sont fair play.
pourquoi j'ai créé cette guilde tout simplement puisque être dans une grande et ne rien faire avec ne m'intéresse pas.
se que je peut apporter ma guilde :p .une présence, des sortie dj,xp.. , et capture de territoire .
je possède 4 compte dont 1 avec ma femme.
ma motivation découvrir le monde de bouze.  sous toute les coutures.


Dernière édition par mikimo le 03.07.13 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

 {Annulé} Blood Flowed Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} Blood Flowed    {Annulé} Blood Flowed Empty03.07.13 15:16

Bonjour jeune écrevisse,

Ça me parait super léger pour une candidature de guilde, tu nous balance le fond de ta pensée en offensant quelques fois la langue française, tout ça avec une structure et une syntaxe pas folichonnes...

Lors d'une candidatute de guilde ici, on s'attend à plus de renseignements sur ta guilde, son fonctionnement, ses règles et objectifs, habitudes de jeu, plat préféré, organisation, develloppement, 6 œufs et de la farine, etc. Et pas un truc qui fait comme si tu répondais à un formulaire pour pouvoir profiter de nous.

Sur ce, il est toujours en ton pouvoir d'améliorer (grandement) la candidature, et quoi qu'il en soit, les votes vont démarrer intra-guilde puis dans le bureau de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

 {Annulé} Blood Flowed Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} Blood Flowed    {Annulé} Blood Flowed Empty03.07.13 15:58

Tout a été dit pas Cara, j'me permets d'éditer ta candidature car la balise {Allié} bah... elle est réservée à ceux qu'on désigne comme tels  {Annulé} Blood Flowed 3912376022

J'te conseille de revoir ça grandement car en l'état je ne pense pas qu'il soit nécessaire de transmettre aux autres guildes pour connaître le résultat.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

 {Annulé} Blood Flowed Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} Blood Flowed    {Annulé} Blood Flowed Empty04.07.13 17:22

Bon... pas d'edit je considère ta candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 {Annulé} Blood Flowed Empty
MessageSujet: Re: {Annulé} Blood Flowed    {Annulé} Blood Flowed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Annulé} Blood Flowed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Annulé}un pour tous, tous pour une(alliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: