Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?

Aller en bas 
+5
Peku
Eleara
Arvifamily
Gued'
Turlupine
9 participants
AuteurMessage
Turlupine

Turlupine


Inscription : 19/06/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty19.06.13 21:00

Bonjour jeunes ravis que vous avez l'air d'être !

(Non, en vrai, vous m'intimidez beaucoup, oui il m'en faut peu, mais que voulez-vous, je fais ce que je peux mes chers...)
Je le dis tout de suite, je ne suis pas majeure !
Voilà, c'est fait, commencez donc à écrire vos votes négatifs, je veux rien savoiiir ! Je lis paaas ! Nananananananana !
Oui, je passe du coq à l'âne, et alors me direz-vous ?
*buisson qui passe comme dans un western, vous voyez la scène non ?*
Que dire de plus?
Que je suis exceptionnelle ?
Que je suis parfaite ?
Que neni !
Je suis beaucouuuuuup mieux !
Je lis d'ici vos mots réprobateurs.
Attendez !
J'ai pas finiii !
Restez sur cette page !
Je...je...je vais commencer !
Alors... :

    - être majeure et vaccinée (avoir 18 ans minimum) → je suis vaccinééée !
    - utiliser une écriture et une syntaxe correctes → plus ou moins (non, il faut que je dise OUI ! Sinon ils vont pas me prendre)
    - faire preuve d'humour → on verra ensuite, ça ne presse pas :3
    - avoir lu le règlement dans son intégralité → oui, je l'ai fait, et j'ai même lu le message de recrutement du forum de Dofus donc j'ai le droit de mentir pour m'apporter un vote favorable : je suis une suédoise qui aime se balader nue. YEAAAAH.
    - savoir danser la polka nue → Bah c'est faisable, si j'ai un autre vote favorable ! (C'est la mafia, il faut mouiller le maillot pour arriver à ses fins ici!)



    Heu..je dois vraiment raconter ma vie maintenant ? Parce que me mettre à nu devant plein de gens... S'il vous plaiiiiit !
    Bon, je vous dis un secret alors...je suis une vampire qui vit la nuit. Et je vous donne juste mon surnom : Juju. Et j'aime pas Twoilette, désolée pour les fans (je vais encore avoir des votes négatiiiiifs, papa va me tapeeeer!)
    Pourquoi voulez-vous casser le mystère qui entoure nos personnages et nos personnalités ? C'est pas tellement plus beau de tout s'imaginer ? Et de toute manière, un jour ou l'autre, les gens se dévoilent. {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3010740371
    Pour mes études, je ne peux venir que le week-end sur dofus...Mais je suis très active quand même surtout sur les forums. (Ouuuf, bien rattrapée :3)
    Dans la vie, j'aime...écrire, et voyager, justement, candidature écrite en Corse. Avis aux Corses, j'aime votre pays ! (+1 vote pour moi pour les corses dans l'Assemblée, MOUHAHAHA)

    Alors je viens juste juste d'arriver sur le serveur, et donc je suis seulement 2, et je vous avouerais que c'est sûrement la dernière chose à laquelle je pense, xpaaaay...Je préfère parler. C'est pas tellement mieux ? Mais bon,jue pars à la conquete de mes lvl. Je suis une sramette qui va devenir terre et qui pour l'instant est juste glandeuse dans l'âme ! J'ai le temps hein ? Dites moi que j'ai le teeeeemps !

    Donc, j'ai un compte sur Ulette, avec une sramette air.
    Bah ma console préférée, c'est l'ordinateur, ahah, tout ce qu'on peut faire dessus, c'est magique ! J'ai une toute mignonne 3Ds, mais j'ai fini les jeux qui m'attiraient, et ma première console fut une GameBoy Advance avec le jeu de Némo, que j'ai jamais fini, car je suis bloquée, vous y croyez vous ? Avec ces raclures d'algues, et de courants ! Je m'emporte...Désolée...

    Dans Dofus...j'ai horreur du pvp et...de la guerre des guildes, mais je ferais avec {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3912376022
    Mais j'adore le graphisme et les bébêtes d'Otomaï et Moon *-*

    Je vous ai connus parce que je cherche une guilde, et donc je vogue sur le forum officiel de Dofus à la conquête d'une guilde appétissante, et là, PAF ! Une guilde qui me plaît ! J'en ai vu des guildes, d'autres m'ont plu, mais vous êtes les seuls à être actifs, et aussi il fallait que je me lance..

    Dans une guilde, je veux parleeer, rien d'autre, m'amuser, vous voyez ?


Bon, je sais que je vais vous laisser l'impression de quelqu'un qui va hyper vite en besogne, mais je ne trouve rien de plus à dire, et de toute manière, je suis ainsi et pas autrement, pourquoi devoir changer ? Tant que je ne fais pas de mal à quelqu'un, tout va bien, non ? (Sauf vos yeux, d'accord...)
Et puis si vous voulez pas de moi, je vais aller me noyer dans la Mer d'Asse, et me faire manger par un Raul Mops, nah !
Et après vous allez regretter !

J'ai le droit de vous faire un bisou ? Car de vous avoir écrit, j'ai eu l'impression que vous étiez en face de moi, chers lecteurs :D

Donc bisous à mes fans, ahah ! (L'espoir fait vivre)


Ps : (oui, j'ai pas fini!) Je suis pas un clooooown !
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 10:55

Le fait d'utiliser une taille de police différente est bon pour la présentation mais me donne mal aux yeux en essayant de le lire :s


Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arvifamily
Éclaireur
Arvifamily


Inscription : 11/11/2012

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 11:02

C'est sûr que quand on a les pupilles dilatées, c'est pas le top {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3738436285

Bienvenue à toi chère .... chère .... chère.... Turlupine? (Turlupine, 2 qui la tiennent, 3 qui la ... trop facile).
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 11:15

Bienvenue !
Mais ... mais pourquoi ce changement de taille de police ?? {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  2775469706
Et sinon, quel âge as-tu ? Vu que tu n'es pas majeure {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3912376022
Et sinon il manque un petit quelque chose dans ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 11:34

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pourquoi avoir choisi une si petite écriture ? 


Turlupine a écrit:
 avoir lu le règlement dans son intégralité → oui, je l'ai fait
 Tu es sur de l'avoir fait ? parce qu'il manque un petit truc dans ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 11:47

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Perso la différence de police m'a pas dérangé mais par contre le petit détail manquant qu'à souligné Peku me fait un peu plus tiquer {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3010740371

Relis bien ce qu'il faut et j'enverrais tout ça aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Turlupine

Turlupine


Inscription : 19/06/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 11:54

Rooooh pourquoi me justifier pour une police? Pour dire vrai, en gros, j'ai eu la flemme de changer ce qu'open office me donnait. Mais pour faire bien, je vais dire que c'est fait expres, pour tester vos yeux, et votre perseverance!
Heum...suis obligee pour l'age? Parce que suis un vampire en vrai.
Et puis que manque t-il donc? {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3135648354
la salade de thon au nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Turlupine

Turlupine


Inscription : 19/06/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:02

Haaaaaaaaaaan!
C'est mon copain!
Pour votre question si existencielle. :3
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:15

Salut, bienvenue sur le fofo.
Et pour la question existentielle, prouve le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:21

Aller c'partit pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Turlupine

Turlupine


Inscription : 19/06/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:23

Aaaaaaah, j'veux bien l'afficher vu qu'il m'a plaquee, mais ma morale (tiens depuis quand j'ai ca moi?!) me l'interdit, elle prefere facebook en fait.
Non, il faut pas que je me vengeeeeeeeeeeee, il faut paaaaas... *se penche d'avant en arriere*
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:27

Turlupine a écrit:
GameBoy Advance avec le jeu de Némo, que j'ai jamais fini, car je suis bloquée, vous y croyez vous ? Avec ces raclures d'algues, et de courants !

J'avais grave bloqué dessus aussi, mais j'ai réussi à finir le jeu !

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:29

Yo.

Au final tu ne nous dis presque rien sur toi. Et l'excuse du "je suis ingénieur en informatique donc je sais ce qu'on peut faire avec peu d'infos" a récemment été utilisée, donc tu ne pourras pas t'en servir, désolé !

Au risque de me répéter de candid' en candid', Estrella recrute avant tout les personnes qui sont derrière leur pc et non un amas de pixels. Tu contournes via l'humour la partie IRL, au final on a que peu d'infos. On ne désire pas des infos privées et personnelles, loin de là, mais un minimum de manière à savoir à qui on s'adresse.

Enfin libre à toi d'étoffer ou non vu que les votes ont été lancés.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Turlupine

Turlupine


Inscription : 19/06/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:32

Nooooooooon! Mon excuse a ete priiiiiiiiiiiiiise!
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:34

Ça devient redondant là si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:37

... Tu pourrais arreter de parler comme çaaaaaaa parce que c'est chiaaaaaaaant {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  418230605
Sinon si on te demande des info sur toi c'est vraiment qu'on aime connaitre la personne un minimum et que là tu continues d'esquiver {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:38

Essaaaaaye d'être construuctiiiiive quaaand tu écriiiis ! Caar tes répooonses sooont souveeent inutiiiiiles et n'appoooortent riiiieeeen !

Edit : Ah Lea t'as été trop rapide pour moi {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  1140248022
Revenir en haut Aller en bas
Turlupine

Turlupine


Inscription : 19/06/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:41

Julie, 16 ans, sudiste, en vacances, seconde generale, autre chose? {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:43

T'es dispo pour prendre un verre ? {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Turlupine

Turlupine


Inscription : 19/06/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:44

Ca depend quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:48

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Ifw0

Un comme ça je pense, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Turlupine

Turlupine


Inscription : 19/06/2013

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 12:50

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty20.06.13 13:02

{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3738436285

Aller bonne chance pour les votes {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?    {Candidature annulée} Je dois faire quoi là?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature annulée} Je dois faire quoi là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dofus] Up des sorts, ça va faire mal !
» Tutoriel : Faire une fiche de membre
» {Candidature annulée} Candidature Pour rejoindre la guilde Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: