Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanuki
Lâche
Tanuki


Inscription : 23/01/2011

Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty15.08.11 21:06

Allora, comme certains savent, moi et Nami avons ouvert un Webzine sur Farle, disponible ici:


http://hellofarle.blogspot.com/


Des articles sur le PvP, les guildes, les gens influents, les events, et même peut-être des séries RP seront publiés, j'essaie de faire au moins 2-3 articles à la semaine. Si vous avez des critiques positives/négatives/neutres/bontariennes/Kanigrou/Bicyclette, je vous encourage à me donner votre ressenti ;-)

Et-et-et, j'en oublie un point importantissime: Ero la vilaine et Cara le garnement nous ont rejoint. Ca fait le club des cinq :D (Oui, on est quatre, le 5ème est mort étouffé avec une branche de chou-fleur.)

Voilou, bonne soirée, bonne journée, bon apétit Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] 3010740371

Revenir en haut Aller en bas
Baraka-alchemy/Ichiya
Lâche
Baraka-alchemy/Ichiya


Inscription : 02/07/2011

Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty16.08.11 8:07

J'adore la souris c'est super bien fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty16.08.11 13:00

Yeah ! Ca me rappelle la douce époque d'Infognito =')

Si j'arrive à reprendre plus régulièrement d'ici quelques semaines et que vous voulez bien de moi, jpeux avoir une rubrique type Fafarlazzi's? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyo-Jin
Lâche
Hyo-Jin


Inscription : 30/05/2011

Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty16.08.11 16:38

Az-sacri/kawaba a écrit:
J'adore la souris c'est super bien fait mdr

C MWA KI LA F2 !

Nan, mais oui, c'est bien moi qui l'ai fait et mis le petit script sur le journal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Lâche
Tanuki


Inscription : 23/01/2011

Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty16.08.11 16:51

Ave a écrit:
Yeah ! Ca me rappelle la douce époque d'Infognito =')

Si j'arrive à reprendre plus régulièrement d'ici quelques semaines et que vous voulez bien de moi, jpeux avoir une rubrique type Fafarlazzi's? x)

Sans doute chef, tu prendras les Sadies nudistes de la plage d'Asse si tu veux bien, pour ma euh... collection personnelle. Tu nous redis ça quand tu recommences à geeker comme un Porkass !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Inscription : 21/02/2011

Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty17.08.11 12:23

Citation :
le 5ème est mort étouffé avec une branche de chou-fleur

Fake, j'suis encore vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki
Lâche
Tanuki


Inscription : 23/01/2011

Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty17.08.11 12:29

Merde, on s'était assurés que t'y passerais, ce coup ci...

Bon et bien nous sommes désormais cinq, Nathaniel nous a rejoins et c'est avec joie que je lui souhaite bievenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Inscription : 21/02/2011

Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty17.08.11 12:32

Nathaniel meurt, mais son sex-appeal survit ! MUAHAHAH

Bon ok, j'arrête de trooler è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty
MessageSujet: Re: Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]   Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce topic est cool. [HelloFarle, Webzine Farlien !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Estrelland :: Affichage libre-
Sauter vers: