Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...

Aller en bas 
+3
Nocali
Aleanne
Ecartoidla
7 participants
AuteurMessage
Ecartoidla

Ecartoidla


Inscription : 02/01/2014

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty03.01.14 11:39

Dofusiens, Dofusiennes, bien le bonjour !


Vous l'aurez compris, Ecartoidla est mon pseudo IG.
IRL je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans. Après un bac L, un CAP de menuiserie, un diplôme de dessinateur/agenceur (non je ne prend pas de commandes u_u), je suis actuellement en formation de chargé d'affaire.

Etant donné que tout se passe bien dans le meilleur des mondes cette année et que niveau jeux vidéos je tourne un peu en rond en ce moment, j'ai décidé de me remettre à Dofus après plus d'un an d'absence pour jouer avec un ami IRL de longue date qui est dans vos rangs en ce moment.
L'xp solo c'est bien mais après tout un MMO c'est fait pour jouer en groupe, et c'est pour cela que je postule chez vous aujourd'hui.

Niveau jeux, c'est sans aucun doute les RPG que je préfère :
- Mes jeux favoris, Golden Sun (1 et 2) sur GBA pour les connaisseurs.
- Ne pas citer Pokémon ce serait mentir ...
- Dernièrement Dark Souls, un jeu que je conseille au fan du die&retry, qui m'a rendu particulièrement sadique sur le on-line :D
- Sur WoW, j'ai monté un Mage lvl 80 sous WOTLK.
- Sur SWTOR, un Dps et un Tank lvl 50, très bonne expérience de jeu pour moi, j'ai été nommé Raid lead de ma guilde avec mon Main (le tank).
- Et bien évidement Dofus, depuis ... plus de 7 ans si je ne m'abuse (et pas un seul perso level 19x ...) avec des pauses plus ou moins importantes.

IG, je suis donc Ecartoidla, UNE Ecaflip (oui une ... *mjugépasiouplé*) de niveau 186. Longtemps axé terre, j'ai restat feu/air il y a peu pour m'orienter sur le mutli-élément très bientôt ! Grace à cette merveilleuse Maj *Ecaflipower*, je redécouvre Dofus (en compagnie de mon brave et fidèle Putch... Euh Lumino, qui a la plus grosse soit dit en passant ...)
Je ne demande jamais à me faire "PEX" et j'ai pour habitude de me débrouiller pour à peu près tout, en revanche quand on a besoin d'aide pour un donjon ou une quête, je suis toujours présent ! C'est d’ailleurs ainsi que j'ai croisé sur ma route Koruvus (Kratein à l'époque :p) qui est parmi vous !

J'espère pouvoir apporter un peu de bonne humeur et de bêtise en /g avec vous, ce que je recherche étant bien évidement la détente et le jeu en groupe (non parce que mes obvi' ils sont drôles 5min quoi ...)
 {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3450855690 


J'espère vous avoir convaincus et peut-être à bientôt sur Dofus !!


Dernière édition par Ecartoidla le 03.01.14 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty03.01.14 12:10

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Il manque un petit quelque chose pour que ta candidature soit envoyée à l'hémicycle, je te conseille de jeter un oeil dans les post du guichet si ça n'a pas été fait.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty03.01.14 12:11

Welcome, la candidature est pas mal mais il manque certaines choses, je t'invite à lire les informations relatives aux candidatures {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3010740371 !
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty03.01.14 17:49

Bienvenue sur le forum, confrère Ecaflip !

Ps : Vu la gueule qu'ont les Eca mâles, je pense que personne ne te jugera sur la choix d'un perso féminin {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3738436285


Dernière édition par Roucks le 03.01.14 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecartoidla

Ecartoidla


Inscription : 02/01/2014

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty03.01.14 18:13

C'est noté, j'ai donc édité ma candid' !

Merci Roucks, j'me sens moins seul du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty03.01.14 20:06

Bienvenue à toi sur notre forum !
La candidature me semble complète je vais donc l'envoyer aux votes {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3010740371

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty10.01.14 20:01

Salut Ecartoidla !

Déjà désolé de la lenteur mais ça a été compliqué avec les fêtes et tout et tout !
Alors, ta candid' n'a pas complètement convaincue et elle a reçue une majorité de Neutre. Selon nos règles si tu veux vraiment tenter d'intégrer la guilde, nous te proposons de refaire une deuxième candidature qui sera de nouveau envoyée aux votes et qui doit être plus "attractive" (je retrouve plus trop le mot). Si tu refuses cette proposition, la candid' s'arrête là et tu n’intégreras pas Estrella {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3912376022 Voilà, à toi de faire ton choix, fais le nous savoir ici !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ecartoidla

Ecartoidla


Inscription : 02/01/2014

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty11.01.14 1:15

* Faut' croire qu'Ecaflip n'était pas avec moi sur ce coup là ! *


Tout d'abord, je voulais juste dire que votre "lenteur" n'avais pas à être justifiée, surtout que, comme tu le soulignes, on ressort tout juste d'une période de fête.
Alors voilà, je retente ma chance parmi vous et je compte bien mettre les bouchées doubles cette fois ci !!


Bonsoir / Bonjour à toutes et à tous !

In game, je suis donc Ecartoidla, une Ecaflip de niveau 191. Ce personnage au pseudo Ankamaesque est mon 2e perso sur Dofus, que je trimbale depuis maintenant plus de 5 ans ! Son levelling aura été looong (et loin d'être terminé soit dit en passant !), il aura subit énormément de changement, de style de jeu, de serveur, de stuff, de couleurs et même de sexe ! (Baway les Eca mâle c'pas beau ...)
Vous vous en doutez, j'ai joué tout un tas d'autres perso entre temps, sans compter les pauses récurrentes, ce qui explique l’ancienneté de ma tit' Eca :D
Comme mon Ecaflip, Dofus à beaucoup changé ces dernières années et cela m'a donné envie de redécouvrir ce jeu, notamment avec ce système de succès !
J'ai donc repris ma fidèle féline il y a environ 2 mois et, accompagné de son ami Koruvus, elle étripaille gaiement la faune du monde des Douzes  {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3010740371 

Koruvus étant bien gentil mais pas trop longtemps (et en plus il m'a prouvé en dudu il y a peu qu'il avait la plus grosse ...), et mes Obvijevans me lassant quelque peu, j'ai donc décidé, sous les conseils de ce menteur voleur pilleur Sram de postuler chez vous. Ce que je recherche n'est pas le drop ou l'xp mais bien la bonne humeur et la rigolade. Passer des blagues, discuter joyeusement en /g avec des gens cools me manque un peu et sans, je trouve passer réellement à coté du style "Meuporg" {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3912376022'
J'ajouterais aussi que votre système d'intégration me turlupine beaucoup, et, sans même avoir été mis à l'essai chez vous, je me tracasse déjà pour imaginer un event de Guedin *Koruvus private joke* pour vous surprendre et le tout en se poilant ("Non parce que j'en ai plein moi, des poils ..."   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 418230605 )

Après avoir tant bavé sur le pâté du dessus au point d'en faire pâlir un kaskargo, je ne peux plus que vous parler de moi IRL.

Je m'appelle donc Vincent, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. Arrivant vers la fin de mes études et le début du monde du travail, je me retrouve avec plus de temps libre le soir et les week-end, expliquant donc mon envie de reprendre les MMORPG.
Toujours fan du style RPG, dont je ne vous referais pas la liste ici, Dofus et un jeu sur lequel je suis toujours revenu avec plaisir. Je suis aussi un accro de Super Smash ... et ... RAAAH j'avais promis de pas en parler mais si, je vais le faire : DARK SOULS ! C'est encore une fois grâce à Dofus que j'ai sauvé mon âme de ce jeu maléfique !! (mais bien komayme !)
Puis l'histoire de renforcer un peu le cliché, j'adore les mangas et, non content de dessiner toute la journée au boulot, je dessine aussi régulièrement pour le plaisir.
Niveau musique, je pense pouvoir écouter de tout (MAIS PAR PITIE PAS DE RAP / HIP HOP / RNB !!!), avec une nette préférence tout de même pour le style Rock / Métal. Bon en ce moment c'est plutôt musique Disney mais izavékapa sortir La Reine Des Neiges aussi ... Puis comme l'humour d'Ankama ne me suffit pas, une petite dose de Pen of Chaos, Reflet d'Acide ou encore Kaamelott de temps à autre me donne la patate !




Le fait de devoir postuler un deuxième fois dans l'espoir de faire partie de vos rangs m'a motivé plus que tout, et là je me suis dit que pour y arriver, il fallait faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que je fait le tour et que je lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller ... Non ?  {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 2089373836 




Cette fois ci, j'espère vraiment avoir fait mouche et c'est avec hâte que j'attend votre retour !!

Cordialement,
Ecartoidla
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty11.01.14 11:47

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3010740371
Permets moi de te féliciter pour la rapidité de ta réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty11.01.14 12:41

Ah une nouvelle candid ! Faites rapidement dis donc ! {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3010740371
On te redonne de nos nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty13.01.14 15:57

Ecartoidla a écrit:
J'ajouterais aussi que votre système d'intégration me turlupine beaucoup, et, sans même avoir été mis à l'essai chez vous, je me tracasse déjà pour imaginer un event de Guedin *Koruvus private joke* pour vous surprendre et le tout en se poilant ("Non parce que j'en ai plein moi, des poils ..."   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 418230605 )

*hum hum* Qu'est ce que Koru a pu dire à propos de sa sortie d'inté qui a mis très longtemps à être organisée ?

A part ça, très bonne nouvelle candid' ! Bienvenue à toi {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... 3010740371

Encore un mâle qui se prétend femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Koruvus

Koruvus


Inscription : 25/09/2013

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty13.01.14 17:20

J'ai rien dit !!! Et je te remeci Moth' pour m'avoir aidé =)

Toi tu te prétends male alors que tu es femelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty15.01.14 8:21

Hello,

Cette fois-ci tu nous a convaincu nous te prenons à l'essai!
Tu peux mp Eleara, Aion ou moi-même pour être guildé.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ecartoidla

Ecartoidla


Inscription : 02/01/2014

{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty15.01.14 13:10

Yay \o/

Merci beaucoup !!
Je MP l'un d'entre vous dès ce soir !

A très vite IG :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...   {A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{A l'essai}Ecartoidla, c'est un pseudo pas un ordre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: