Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {A l'essai}Naloa

Aller en bas 
+2
Roucks
Naloa
6 participants
AuteurMessage
Naloa

Naloa


Inscription : 01/01/2014

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty01.01.14 18:22

OH YES, j'ai bien choisi mon jour pour postuler car je peux faire une entrée fracassante avec une haleine aromatisée au foie gras, saumon & compagnie :

 rendeer BONNE ANNEEEEEEEEEEEEE !!!! rendeer 

Et oui, c'est en ce magnifique premier jour de 2014 que je me permets de vous soumettre ma petite candidature !

Je vais tout de suite commencer par ma vie virtuelle : 
J'ai commencé Dofus en 2008, j'étais sur le serveur Allister et j'ai tout d'abord joué une Sadida et j'ai par la suite crée une petite fée trop cute ! 

Que de très très bon souvenirs. Je me rappelle de mes tout premiers débuts, j'agressais des percepteurs en étant lvl 10 (bawi il m'intriguait ce petit homme-cheval), je passais des heures et des heures aux Cracqueboules (c'était la bagarre dès qu'un groupe apparaissait, tout le monde se jetait dessus) j'ai bien sûr fait des rencontres et j'ai ensuite trouvé une guilde comme je les aime : maturité, convivialité, déconnade, pas de prises de têtes.. 
J'ai malheureusement dû arrêter le jeu pour X raisons et j'ai abandonné mes 2 petites puces au lvl 125 et 85.

Et c'est tout décidé, je reprends Dofus pour la nouvelle année ! 
Pourquoi ne pas retourner sur Allister? Vous vous doutez bien que depuis ma guilde n'existe plus et que la plupart de mes amis IG ne sont plus sur le jeu.
Alors benco, je reprends à zéro, nouveau personnage, nouveau serveur.. C'est donc avec un immense plaisir que je vous présente...

~~NALOA~~
{A l'essai}Naloa 50952_Naola


Comme vous pouvez le voir je reste fidèle à ma classe favorite : Sadida. J'adore jouer avec mes poupées et pratiquer le voodoo ! {A l'essai}Naloa 703133332 


Je ne suis que lvl 24, alors oui c'est bas, mais je tente tout de même ma chance car il y a une phrase que j'ai beaucoup aimée dans votre réglement : "..la guilde a été créée pour éviter de côtoyer des joueurs qui ne pensent qu'à xpay..Nous ne sommes pas réunis pour être en compétition mais pour avancer ensemble et tranquillement dans le jeu."

Et je suis plutôt du genre tranquille car depuis 2008, il y a beaucoup de nouveautés dans Dofus, dont les Succès, et ça j'adore, il était hors de question pour moi de quitter Incarnam sans avoir fait toutes mes quêtes et déverrouiller mes succès, et ce sera de même pour Astrub et compagnie ! Alors oui, je suis peut-être un peu lente à up mais je prends plaisir à faire toutes ces quêtes. 
Par contre, je suis consciente que mon niveau ne me permettra pas de vous accompagner dans d'éventuelles sorties.

En conclusion, j'aime toujours autant ce jeu ! La seule chose qui m'énerve ces derniers temps, ce sont ces bots qui passent toutes les 2 MINUUUUUTES quand je cueille mon chanvre. INSUPPORTABLE!! Si seulement j'avais une kalachnikov.. Very Happy 




Bon, et qu'est-ce qu'il en est de moi dans la vie de tous les jours?

En premier lieu, je tiens à préciser que même si je déteste les piquouzes je suis bien à jour dans mes vaccins & que je viens tout juste de commander le livre "La polka nue pour les nuls", honte à moi de ne pas avoir appris ça avant.

Ceci étant fait..Attention...TOP !
Je suis née en octobre 1991,
Je suis actuellement agent de pesée laitier à temps partiel,
J'adore boire l'eau des pâtes avec de la grenadine,
Je suis..Je suis..??  {A l'essai}Naloa 2089373836 

JUSTIIIIIIIIINE, ouiiii. 2 points.

Qui dit octobre 1991, dit 22 ans ! Je vis en Bretagne, et je peux aller voir Merlin dans la forêt quand j'veux. Mon boulot me laisse pas mal de temps pour jouer puisque je travaille tôt le matin et ensuite je reprends qu'en fin d'après midi. Vous vous demandez peut-être "Agent de pesée, mais kézako??" Je prélève tout simplement des échantillons de lait sur chaque vache pendant la traite afin qu'il soit analysé pour voir sa qualité.

Mes p'tits loisirs mis à part Dofus (seul jeu auquel je joue) et les vaches, c'est : les séries TV, j'adore ça (American Horror Story, TBBT, Bates Motel, Rectify et j'en passe..) m'occuper de mes petites boules de poils à la maison, boire du chocolat chaud devant un Disney, faire chauffer la carte bleue, manger de la salade de thon au nutella, et comme dit plus haut, boire l'eau des pâtes, c'est important, buvez toujours l'eau de vos pâtes ! Quel gâchis sinon..

Je serai ravie d'intégrer votre petite famille. C'est sur le forum de Dofus que je vous ai découvert. J'ai parcouru le vôtre en long, en large et en travers et j'ai vraiment accroché !!
Je n'ai plus qu'à attendre vos avis Smile 

Concernant celui qui a la plus grosse, je ne rentrerai pas dans ce débat.

Bisouilles à vous !

Naloa 
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty01.01.14 18:40

Aaaah, ça fait plaisir de voir une année de candidatures commencer comme ça ! Bienvenue sur le forum !

Pour ma part je peux pas me retenir du bouffer un bout de bouillon cube à chaque fois que j'en mets quelque part (vous le mettez où vous voulez, ça me regarde pas), mais j'ai jamais eu l'idée de boire l'eau des pâtes avec ... De la GRENADINE ? Allez, encore une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty01.01.14 21:14

Welcome ! 
La candidature est plutôt pas mal mais cependant j'ai une question :  
Pourquoi Estrella particulierement  ? (Je suis relou n'est-ce pas n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty02.01.14 11:10

Owi owi owi!!!!
Une cousine expatriée d'Allister *-*

Bon primo: bonne année à toi aussi et tout plein de bonnes choses
Deuxio: Les gars bande de malpolis on vous souhaite la bonne année la moindre des choses c'est de répondre namého!
Tertio qui aurait être primo: Bienvenue à toi sur notre fofo {A l'essai}Naloa 3010740371
Quartio (? ou quatrièmement là au moins j'suis sûre): Je crois qu'Eleara est en vacance donc j'envoies ta candid' aux votes vu que tout y est!
Cin... Quin... BON! POUR FINIR (ouais ça sonne pas mal aussi), Bonne chance pour les votes :p
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty02.01.14 11:29

Mais moi j'ai créé un post exprès à la taverne {A l'essai}Naloa 512029371
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty02.01.14 11:57

Bienvenue sur le forum et bonne année amie de la gente féminine ! 
Très jolie candidature complète et tout et tout, ça fait plaisir !

(En effet Ale je suis en vacances jusqu'à demain donc merci de l'avoir fait pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty04.01.14 22:07

Salut Naloa ! Bienvenue sur le fofo {A l'essai}Naloa 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Naloa

Naloa


Inscription : 01/01/2014

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty05.01.14 0:26

Bonsoir,

Merci, merci !! :-)
Et pour répondre à Nocali, Estrella a l'air d'être une guilde très conviviale, où l'on peut s'amuser sans prise de tête. Les soucis on en a assez IRL, Dofus c'est pour se détendre et se vider la tête, alors je recherche avant tout une ambiance bon enfant !  cat
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty05.01.14 10:26

D'accourd ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty06.01.14 19:37

Bonsoir,
Je t'annonce que tu es prise à l'essai chez nous ! {A l'essai}Naloa 3010740371
Tu peux mp Aleanne ou moi-même pour être guildée ! 
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Naloa

Naloa


Inscription : 01/01/2014

{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty06.01.14 19:51

Oh super, merci beaucoup !!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{A l'essai}Naloa Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai}Naloa   {A l'essai}Naloa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{A l'essai}Naloa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: