Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {A l'essai} Candidature Peluush

Aller en bas 
+4
Aleanne
Troufignou
Nocali
Hynsia
8 participants
AuteurMessage
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 14:35

Candidature de Peluush

Presentation IRL



Bonjour à tous, je m'appelle Sylvain et je suis né le 28 février à compiègne. J'habite actuellement en Picardie à côté de Chauny dans le 02. Je suis actuellement en passe de passer mes concours pour l'armée de terre en tant que Tireur VBL. Je ne sais pas danser la Polka mais je veut bien apprendre et je suis aussi Vacciné. Je suis une personne qui pratique beaucoup de sport, j'aime aussi l'informatique. Au niveau de la music j'écoute un peu de tout mais mon chanteur préféré reste MA2X.
Presentation IG

Donc comme dans le titre mon personnage se nomme Peluush, c'est une Disciple de Sacrieur d'élèment eau pour le moment et de level 23. Mes métiers sont Paysans, Boulanger et Alchimiste mais pas montès pour le moment. Je suis un joueur qui préfère le PVM.
  
Je joue à dofus depuis maintenant 2 ans et j'ai occupé seulement un serveur qui est le serveur Kuri. J'ai joué un Sadida Terre/Feu et un Cra air level 185 tous les deux. Sur le serveur Kuri j'ai connu plusieurs Guilde mais seulement un reste intéressant pour leur maturité et l'envie de jouer tout en s'amusant, elle se nomme Sansara et je suis resté 6 ou 7 mois, mais vous allez me dire pourquoi partir alors? C'est tout simplement car Kuri ne m'intéresser plus, car il y avait un gros manque de maturité et plus vraiment d'ambiance.
J'ai joué à différentes consoles, du moins j'ai commencé jeune grace à la Sega, ensuite la Nintendo, PS ONE et ensuite la Ps2 et le Pc aussi {A l'essai} Candidature Peluush 3010740371. Mon style de jeu préféré reste le MMORPG et les jeux d'action et d'aventure . J'ai découvert le monde du jeu vidéo grâce à mes parents qui tournait en boucle sur Zelda qui est d'aprés moi le meilleur jeu d'aventures. Ce que j'aime dans Dofus c'est glandouillé au Zap hihi, non plus sincèrement ces qu'on peut avoirs un minimum d'autonomie et d'entraide dans le jeu et aussi le PVM en groupe pour se fandre la poire. Ce que je n'aime pas dans dofus maintenant ce sont les BOTS, un peu comme tout le monde je pense mais aussi les gens qui se pensent dans la réalité alors que DOFUS reste un jeu.

J'ai connu votre Guilde en parcourant le Forum dofus au moment ou j'étais en train de choisir mon serveur et j'ai était tout de suite attiré par la description de votre guilde sur le forum dofus, au moins le Forum sert à quelque chose {A l'essai} Candidature Peluush 3912376022.

Ce que je recherche dans une guilde ces de la bonne ambiance aussi de la bonne humeur. Un esprit d'équipe et une cohésion de groupe. Aussi de la maturité mais surtout des personnes qui sont ici pour rigoler et jouer dans la bonne humeur.

Ce qui m'a poussé à tenter ma chance chez vous ces l'organisation qui y règne, car déjà il y a des règles et surement de la bonne humeur. De plus quand je me suis adressé à Carapuce et Aleanne par contre je crois que carapuce s'est trompé de jeu du moins je ne dis rien enfin ils ont répondu tous les deux à mes questions sans m'envoyer balader. 

Voilà je pense avoirs tout dits si vous avez des questions n'hésitez pas, pardon encore pour les fautes d'orthographe mais je suis prêt à m'améliorer s'il le faut.

Ah aussi "Qui a la plus grosse?" Spécialement je dirais l'énutrop.. Mais vous pensez à quoi je pensais à son bâton pour se déplacer pauvre papy hein..




Bonne Journée à vous,
Amicalement Peluush 


Dernière édition par Peluush le 07.12.13 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 14:40

Yop, tu es Picard et tu aimes l'informatique ? On va être copain tous les deux n_n
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 14:42

Salut salut et bienvenue sur le fofo ! Présentation un peu courte mais on a l'essentiel ce me semble, à l'exception de ton âge. Je sais pas si c'est un oubli ou juste parce que t'es dans un corps de l'armée affilié à des opérations top secrètes et que donc tu ne peux pas le révéler, auquel cas ce n'est pas grave si tu le donnes pas, c'est juste qu'on aime bien ce genre d'informations par ici :D 

(PS C'est quoi un tireur VBL ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 14:48

Coucou,

Troufi m'a devancé pour mes questions pour le coup :p
Sinon à part ça candidature simple, mais avec ce qu'il faut dedans. A priori quand elle se connectera, elle enverra tout ça à l'hémicycle pour qu'on vote tous {A l'essai} Candidature Peluush 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 14:49

Bonjour à vous, et merci de ses réponse rapide, et oui picard malgrés le temp hein, Oui j'aime l'informatique mais je suis loin d'être un expert j'aime bien apprendre.Pour mon age c'est un oubli j'ai 20 ans, ma présentation est maigre je suis d'accord avec toi mais j'ai aucune idée de quoi je peut parler, si vous avez des question n'hésitez pas. Un Tireur VBL c'est une personne sur Mitrailleuse sur un Véhicule Blindé Léger, mais il y à d'autre type de tireur ( Sol-Sol ) et plein d'autre que je ne connais pas {A l'essai} Candidature Peluush 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 14:50

D'accord merci Aleanne
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 14:53

Salut ! Bienvenu sur le forum {A l'essai} Candidature Peluush 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 14:55

Merci Eocky
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 15:32

Salut !
Bienvenue sur le forum et sur le serveur, et bonne chance pour les votes !

A peluuush {A l'essai} Candidature Peluush 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 15:35

Bonjour Roucks et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 17:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Candidature complète je vais donc l'envoyer aux votes et nous te donnerons ensuite la réponse {A l'essai} Candidature Peluush 3010740371

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 17:30

Bonjour Eleara, J'attend alors et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 18:35

Un ptit nouveau \o/
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty07.12.13 18:43

Bonjour Mothsun et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty08.12.13 11:29

Juste une petite question qui ne m'était pas venue avant 

Citation :
Je suis actuellement en passe de passer mes concours pour l'armée de terre en tant que Tireur VBL.
Donc là tu faisais quoi en fait avant ? (J'y connais rien à l'armée)
Et quels sont tes horaires actuellement ? Si tu réussis ton concours, pourras-tu toujours jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty08.12.13 11:57

Bonjour Eleara, et bien avant et en se moment je travaille un peu à droite et à gauche. Mes Horaires sont aléatoires mais je suis présent sauf absence justifié. Si je réussi mon concours je pourrais jouer pendant 2 ou 3 mois normalement aprés un peu moins mais je serais présent mais un peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty08.12.13 12:37

D'accord merci {A l'essai} Candidature Peluush 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty08.12.13 12:42

Pas de probléme. Après je ne peut pas être plus précis car il y'a certaine activité qui sont plus longue que d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty10.12.13 20:12

Salut Peluush !
Je t'annonce que tu es officiellement pris l'essai chez nous ! Ton parrain en jeu sera Catoon {A l'essai} Candidature Peluush 3010740371

Pour être guilder tu peux mp Aion, Aleanne ou moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Hynsia

Hynsia


Inscription : 07/12/2013

{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty11.12.13 18:04

Merci, à bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{A l'essai} Candidature Peluush Empty
MessageSujet: Re: {A l'essai} Candidature Peluush   {A l'essai} Candidature Peluush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{A l'essai} Candidature Peluush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: