Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Multimans révélés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty19.11.13 8:38

Les Multimans


Voici le compte rendu de Wokus, qui a participé à l'évènement dans les locaux d'ankama :

Citation :
Petit compte-rendu de cette journée.
Je vais faire cours et vous diriger vers les chaînes d'Ezor, Humilty ou Sered qui vous commenteront plus en détails et même avec des vidéos faites sur place.

Pour ma part j'ai retenu les 2 informations importantes du DG qui étaient: "Nous allons travailler à établir un contact plus fort avec les joueurs" et "Nous allons améliorer le support". Deux lignes de conduites qui seront très appréciées des joueurs Les Multimans révélés 3010740371

Le but de notre visite était... les multiman ou multimen ou compagnons... même entre eux les Ankaployés n'étaient pas bien sûrs :p
L'essentiel des information est disponible sur les twitters des présents, et encore une fois les chaînes vous décriront l'expérience plus en détails. Pour ma part je vous offre les screens de tous les sorts des 6 compagnons connus. (D'autres compagnons sont prévus).

C'est quoi les Multiman... ce sont des personnages que vous pourrez jouer (un peu comme le roublabot par exemple). En vrac:
- Ils possèdent 6 sorts
- Chacun à sa spécialité
- Ils comptent pour un joueur dans le combat/groupe
- Ils ne peuvent pas être utilisés pendant les quêtes
- non utilisables en PVP (sauf défi)
- Ils possèdent 50% de l'initiative de votre personnage
- Il est du niveau de votre personnage avec un niveau minimum (non confirmé mais level 50 à priori)
- On ne connait pas le moyen d'acquisition
- Dispo sur la bêta via un PNJ
- Sortie courant Décembre
- Echangable
- Pas de drop ni d'XP
- Compte dans le niveau global d'un groupe
- Compte pour les succès
- Il ne s'invoque pas, il s'équipe (slot supplémentaire dans votre inventaire)
- Caractéristiques indexées sur le niveau et non sur les caractéristiques de votre personnage
Pour les screens et le reste des infos, je vous renvoie à son forum : clic !

Pour ceux qui ont rien compris (faut dire qu'il est pas très clair dans ses explications), ça sera des compagnons qui seront équipés sous forme de pierre (nouveau slot dans l'inventaire). Ils comptent comme un joueur à part entière, ce qui veut dire qu'il prennent un slot dans le combat (mais ne dropent et n'xp pas), et aussi que ... Si le joueur meurt mais que le MM est toujours en vie, on peut finir le combat avec le MM sans aucun soucis, même s'il ne reste que lui dans le combat.

Ajout : Humility (qui y était aussi ) a annoncé dans sa dernière vidéo que les do pou subiront une refonte avant la fin de l'année, et c'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty19.11.13 9:47

Ca peut être sympa, surtout pour les monocompteurs, ça va pas mal les aider Les Multimans révélés 3010740371
J'espère que ces personnage vaudront le coup et seront plus fort qu'un dopeul Les Multimans révélés 3912376022.
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty19.11.13 10:07

OUAI FINIT LES IOP DO POU *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty19.11.13 13:51

C'est quoi la refonte à venir pour les Do Pou ?
Il y avait des abus avec ça ? Je voyais bien que les iop, mais surtout les zobal faisaient de gros dégats avec les do pou, mais ça ne me semblais pas démesuré non plus (surtout que je les gagnait sans soucis, et sans rés pou).
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty19.11.13 14:18

On sait pas du tout en quoi va consister la refonte ! Mais il y a clairement un abus dans la mesure où un Iop peut t'envoyer du 600 (voire bien plus) avec un sort qui coûte à peine 2PA.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty19.11.13 15:20

Ok, je comprend oui.

Après, des erhy montent a 1400 pour 3 PA..., et ne nécessitent pas qu'un obstacle soit derrière la cible (pitié ne les refondez pas Les Multimans révélés 3912376022).

Cest vrai que par contre, les do pou n'ont que peu de résistance en face, c'est vrai que c'est puissant.
Je ne m'attend pas à une enorme nerf pour autant, le but n'est pas qaue les do pou ne servent à rien...

Hate de voir les sorts des multiman (pas accès du taf).
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty19.11.13 15:33

Citation :
Cest vrai que par contre, les do pou n'ont que peu de résistance en face
C'est clairement le problème à mon avis ^^Tes Ehry, un mode ~50% res et quelques fixes, et c'est de suite largement moins efficace ('puis t'es limité à deux coups par tour) ! Les do pous ... Y a quelques trophées, mais pas de quoi vraiment s'en prémunir.

Les Multimans révélés 512029371

Sinon, les sorts des MM sont assez cool, c'est plutôt puissant sans être cheat pour autant, et ils ont une vita correcte (celui que j'ai vu avait 2700 au lvl 150), m'enfin, tu verras ça sur la rediff du live !
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty19.11.13 17:37

Roucks a écrit:
On sait pas du tout en quoi va consister la refonte ! Mais il y a clairement un abus dans la mesure où un Iop peut t'envoyer du 600 (voire bien plus) avec un sort qui coûte à peine 2PA.
Pour monter a plus de 600 par inti il faut que le iop ait équipé 3 trophées do pou, au moins 1 item offrant des do pou pas forcement aventageux, que l'ennemi soit contre le mur. La on arrive a 450-500. Pour arriver aux 600-700, il faut qu'un steamer allié ait lancé des phoènes sur l'ennemi en question et ait lancé scaphandre sur le iop.
Disons qu'en réalité, le sort coûte un investissement bien superieur à 2PA.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty20.11.13 13:53

Et brokle ça intensifie pas les do pou ? et y'a poutch (je sais pas comment ça s'écrit) sachant qu'inti peut être lancé à 2 cases. Enfin bon après, meme si ça fait 500 de dons, pour 2 PA j'pense que c'est un peux énorme. 
Pas forcément besoin d'un mur, une invoc, un allié/ennemi et c'est bon aussi..
A la limite, inti ne devrait faire que les do pou et pas les do neutres associés, ça serait pas si énorme comme nerf et puis ça serait un peu moins abusé j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty20.11.13 16:04

N'oubliez pas les zobals... leur sort où ils te foncent dessus pour te pousser de plein de case est terrible.

Je pense malgré tout qu'il n'y a rien de vraiment abusé en pvp avec les do pou en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty21.11.13 9:01

Ouais mais c'est 4 PA, pas 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty21.11.13 10:31

'puis, j'ai peut être sur-estimé les dégâts, mais avec Phoène j'ai déjà vu des intis à 4 chiffres, en tournoi qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Multimans révélés Empty
MessageSujet: Re: Les Multimans révélés   Les Multimans révélés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Multimans révélés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Estrelland :: Bibliothèque-
Sauter vers: