Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...

Aller en bas 
+4
Kyss-Mahias
Krosh
Aleanne
Dwip
8 participants
AuteurMessage
Dwip

Dwip


Inscription : 07/08/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty08.08.13 14:02

Bonjour à tous, 

Si aujourd'hui j'ai créer ce sujet, c'est bel et bien pour essayer d'intégrer votre guilde : Les Cawottes Wouges Estrella !
Histoire de ne pas se retrouver dans un bordel monstrueux, je vous propose de passer au sommaire :

I. Qui suis-je ? 
II. Mon personnage 
III. Mon parcours dans les jeux vidéos
IV. Ce que j'aime (ou pas) sur Dofus
V. Comment ai-je connu Les Cawottes Wouges Estrella ?
VI. Ce que je recherche dans une guilde, et pourquoi vous ?

Ça fait beaucoup de choses à dire dites donc, c'est pour cela qu'on va s'arrêter là passer au premier point sans tarder !


I. Qui suis-je ?

Je pense que seul Dieu le sait, au fond il est le créateur de la vie sur Terre, nous sommes donc tous frères ou soeurs... Trêve de plaisanterie, en toute sincérité je m'apelle Arnaud (Philippe, Marie, Camille) et je suis âgé de 16 ans. "Comment ça 16 ans ? Mais que fais tu ici alors, sais tu que le règlement stipule qu'il faut avoir minimum 18 ans pour postuler ?" Eh bien oui, je le sais, mais comme le dit la pub Nike "Impossible is Nothing" (traduction : Le destin de la France n'est pas sceller avec Hollande comme président).

Sinon j'habite dans le Sud de la France, à proximité de Marseille soit la région très souvent assimilée au Pastis et au soleil. Familialement parlant j'ai deux grandes sœurs et trois grands frères, je suis donc le petit dernier de la famille.
Je suis une personne assez sportive car je fais du Basket depuis l'âge de 6 ans (ma taille m'aide énormément pour ce sport étant donner que je fais 1M93, même si la taille ce n'est qu'un chiffre...), j'ai également fais du tennis pendant 8 ans. Je me suis déjà frotté au plaisir de la musique en faisant de la guitare pendant 2 ans et de la flûte à bec au collège (je pense que nombreuses sont les personnes qui ont été obligée de jouer de cet instrument complètement déjanté et attractif) {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3351984990 

En parlant d'école, je passe en Seconde Bac Professionnelle MEI (Maintenance des Equipements Industriels) car le général ne me plaisait vraiment pas (en quelque sortes on peut dire que j'ai redoubler ma seconde)
 
J'écoute beaucoup la musique, car au-delà des mots, la musique a l'avantage d'être beaucoup plus directe émotionnellement (#Marin Valente), j'écoute donc de la Dubstep, du Rap US, de l'Electro et bien d'autres styles.
De plus, j'ai de nombreux passes temps dans la vie, mais je crois que celui qui me plaît le plus est de danser la polka nu tout en mangeant une salade de thon au nutella (avec un peu de citron, afin d'acidifier le tout) Very Happy 


II. Mon Personnage

Sur Dofus je suis une Sacrieuse de niveau 122 nommée Dwip, maîtrisant l'élément eau. Lorsque le niveau 157 sera atteint, il se peut que la terre et l'air deviennent mes alliés. Je suis au chômage, car oui, je ne maîtrise aucun métier. Il est bon de prendre son temps pour compter les nuages... C'est pourquoi devenir paysan, cordonnier ou encore sculpteur ne m’intéresse pas plus que cela pour le moment.

Au niveau de l'xp, je suis quelqu'un qui aime prendre son temps, car à force de farmer (comme Mylène) {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3738436285 , on finit par se lasser, et c'est donc dommage... Je suis une personne qui pourra passer 2 heures à rigoler au zaap ou a aider une personne pour xp ou pour droper. Que dire de plus ? Mes couleurs sont le rouge et le jaune, tel une flamme qui... qui brûle ?


III. Mon parcours dans les jeux vidéos

C'était l'été, et il faisait chaud ! J'avais 4 ans, et mon frère venait de recevoir sa Gameboy Advance, j'ai donc pu, pour la première fois, jouer à la Gameboy de mon cousin, datant de septembre 1990... Après cette grande expérience j'ai pu jouer à la PS1,PS2 et enfin la Xbox 360, j'ai le Xbox Live et je joue à Fifa 13, Assassin's Creed III et Borderlands 2.

Pour ce qui est de Dofus, j'ai commencer à jouer à ce jeu il y a 6 ans environ. J'ai fais de nombreuses pauses afin d'essayer d'autres jeu comme Flyff, Dragonica, Eden Eternal, Rappelz, Team Fortress 2 et League Of Legend. Cela fait 5 mois que j'ai repris Dofus et je ne compte pas faire de pause.

Je joue aussi à League Of Legend, encore de temps en temps, même si cela fait 2 mois que je n'ai plus ouvert le jeu, car je ne connais personne dessus (donc la motivation me manque). Sur ce jeu, je possède un compte niveau 13 (ce qui n'est vraiment pas terrible)
Et il y a environ 1 mois j'ai commencer à jouer à un jeu sur navigateur nommé Shakes & Fidget (jeu peu connu je pense)


IV. Ce que j'aime (ou pas) sur Dofus

Sur Dofus il y a énormément de choses qui m’agacent, à commencer par une chose essentielle : Les Bots ! Je pense que de nombreuses personnes sont victimes de ses joueurs ne sachant pas jouer correctement à Dofus et cela pourri un peu le jeu, ce que je trouve fort dommage.

Ensuite, je n'aime pas les gens parlant un langage venu d'un autre monde, plus communément appelé Le Bwork ! Bon après vous vous en douterez, je n'apprécie pas les personnes qui ragent pour un oui ou un non, les péteurs, ceux qui pointent les gens du doigt, ceux qui parlent, ceux qui bougent, ceux qui lancent échange et ceux qui se connectent sur le jeu ...

Oui, y'a des trucs que j'aime bien sur Dofus, comme par exemple ... mon personnage et ... les larves, car ce sont de vraies larves ! {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 2937254162 


V. Comment ai-je connu Les Cawottes Wouges Estrella ?

Et bien, lors d'une soirée j'ai invité une amie nommée Estre, mais elle ne pouvait pas venir et au final, à la surprise général, elle était là, donc toute la salle a crier "Estre est là !" (Estrella) {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 418230605 

Plus sérieusement, j'ai toujours été un loup solitaire, une meute d'un seul loup, et il est vrai qu'à force c'est usant, je me suis donc lancer à la recherche d'une guilde qui pourrait me plaire. Je vais pas vous mentir en disant que mon rêve de gosse est de venir dans votre guilde, mais en voyant plusieurs annonces de votre part sur le forum j'ai décidé de jetter un coup d'oeil. Et c'est donc comme cela que j'ai connu Estrella !


VI. Ce que je recherche dans une guilde, et pourquoi vous ?

Ce que je recherche dans une guilde c'est vous et c'est pourquoi je vous ai choisi vous !
Ce que je recherche dans une guilde c'est avant tout de l'ambiance, car c'est bien beau d'avoir une guilde qui a un niveau moyen de 180, mais si l'ambiance n'est pas au rendez vous, ça ne vaut pas le coup ! (Il fait des vers sans en avoir l'air) Mais ce qui est également important c'est l'entraide et de ne pas se prendre au sérieux, d'être complètement déjanté mais tout en restant sérieux quand il le faut. L'amusement c'est donc un peu comme l'alcool, il faut en consommer avec modération !

C'est pourquoi je sonne à votre porte, car j'ai ouï-dire que votre guilde était un peu dans cet état d'esprit. Ce qui me plaît également, c'est qu'il n'y a pas 150 personnes dans la guilde et que le but rechercher n'est pas de devenir la guilde la plus HL du serveur mais peut être la guilde la plus conviviale ? 
Enfin, votre guilde recrute par candidature, avec un âge minimum, ce qui permet de faire un grand tri parmi les joueurs et cela n'est pas déplaisant.


Voilà, c'est la fin de ma candidature, j'espère que vous en aurez apprécier sa lecture. Je n'ai pas fais de RP car je n'avais pas vraiment d'idées et que je n'ai pas d'expérience dans ce genre de récit. Si vous souhaitez me contacter, je suis disponible en jeu sous le nom "Dwip" ou sur Skype : arnaudcontet. J'attends votre réponse, qu'elle soit positive ou négative, je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation.

Qui a la plus grosse ? Je dirais Tinky Winky ou Dipsy, je ne sais pas {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 2089373836 

Cordialement, Dwip
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty08.08.13 15:29

Bien le bonjour jeune loup solitaire.

J'aime bien ta candidature, elle est plutôt longue mais on ne s'ennuie pas à la lire et en plus il y a tout ce qu'il faut!

Fiston devrait passer pour l'envoyer à l'hémicycle afin qu'elle soit soumise aux votes de nos membres. Cependant, attendsp toi à un délais plus long que prévu, vacance estivales oblige!

Ps: j'ai oublié mais bienvenu sur le forum {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty08.08.13 16:07

Banchour et bienvenue sur le forum ! 

Dwip a écrit:
car à force de farmer (comme Mylène) {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3738436285
{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3738436285

Et j'ai aussi une question, pourquoi parles-tu tout le temps de Cawottes Wouges ? {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 2089373836

J'envoies ta candidature à l'hémicycle {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Dwip

Dwip


Inscription : 07/08/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty08.08.13 17:20

Merci pour ton message Aleanne et désoler pour la longueur de la candidature, mais c'est après l'avoir poster que j'ai remarquer qu'elle était loin d'être courte.

Pour répondre à ta question Krosh, je ne sais pas pourquoi je parle tout le temps de Cawottes Wouges, peut être une envie soudaine d'en manger, qui sait ? 

Pour ce qui est du délai, je ne suis pas impatient donc je peux sans problèmes attendre plus longtemps, nous sommes en vacances et comme il est dit sur le site : la vie IRL passe avant tout et je le conçoit

Cordialement, Dwip
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty08.08.13 20:27

Hellow, même si je suis plus des masses actif IG, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Candid plutôt plaisante. Juste une chose me chagrine, ton participe passé. J'vais peut-être passé pour le chieur de première pour l'ortho mais sincèrement, ta candid' est bien rédigée, et y a que ça qui pique les yeux.
Si tu prends le temps de lire ça : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/participe-passe-1.php Après tu seras tranquille pour toute ta vie !

C'est absolument pas dans un but de me moquer ou autre, c'est juste que, apprends-le une fois puis c'est bon pour toujours ! Puis le participe passé, c'est swag, donc bon.

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty08.08.13 20:47

"je vais peut-être passé" Razz kyss toi c'est ton infinitif qui te fait défaut :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty08.08.13 22:11

T'as pas compris, c'était le 1er exercice pratique de Dwip, histoire de voir s'il avait lu mon lien ! {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 2937254162  

Suis un peu Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Dwip

Dwip


Inscription : 07/08/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty08.08.13 22:27

Merci pour ton lien, car oui en effet, je ne suis pas un pro de l'orthographe !
Je ne prend pas mal ta remarque, c'est vrai qu'il est toujours mieux de voir une personne faisant peu de fautes, mais bon moi et le français c'est pas une grande histoire d'amour !
Sinon merci pour ton compliment au sujet de ma candidature {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty11.08.13 15:54

Bienvenue sur le forum, Dwip ! Candidature assez longue mais pas déplaisante, loin de là. Comme Krosh, j'ai bugué sur les Cawottes Wouges, je me suis demandée si c'était pas la même candidature pour ladite guile Les Cawottes Wouges (qui peut être n'existe pas, que sais-je !) et que volontairement tu as gardé le nom en barrant et puis en rajoutant Estrella bref bienvenue et bonne chance pour les votes et voilà ! =)
 
Revenir en haut Aller en bas
Dwip

Dwip


Inscription : 07/08/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty11.08.13 17:50

Je ne sais pas pourquoi j'ai utiliser le nom Cawottes Wouges, et je me suis assuré que cette guilde n’existe pas afin qu'on ne croit pas que j'ai fais un copier/coller.
Merci pour ton message :p
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty12.08.13 9:42

Bienvenue {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty12.08.13 11:42

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty12.08.13 12:18

Bienvenue !
Franchement candid sympa à mon goût {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3010740371
Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Dwip

Dwip


Inscription : 07/08/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty13.08.13 11:37

Merci pour ton encouragement et ta remarque Eleara {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3010740371
Merci aux autres pour m'avoir souhaiter la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Krosh
Lâche
Krosh


Inscription : 02/10/2012

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty15.08.13 10:15

Bien l'bonjour à toi ! 
Les votes sont terminés, et tu es pris à l'essai ! (Tu peux mp Aion ou Krosh IG pour être invité) {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3010740371
Je serais désormais ton parrain jusqu'à ton intégration ! {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Dwip

Dwip


Inscription : 07/08/2013

{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty15.08.13 11:49

Bonjour tout d'abord, 

Je suis très heureux de voir que je suis pris à l'essai et de voir que tu sera mon parrain.
Merci infiniment {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty
MessageSujet: Re: {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...   {disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{disparu}Une sacrieuse ? Un mythe ? Non, Dwip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: